| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2021 à 16:15:55 ![]() ![]() |
mineur68 |
|
mineur68 |
Message édité par mineur68 le 21-06-2021 à 16:41:53 |
LibreArbitre La /root est longue | En même temps, avec le télétravail qui se généralise (grâce au Covid chez nous on est passé de "15% des effectifs ont le droit de faire 2 jours de TT par semaine" à "100% des effectifs peuvent faire 3 jours de TT par semaine", dans une modeste structure de 60 000 salariés --------------- Hebergement d'images |
dafunky | Je reste quand même dubitatif sur la façon dont une entreprise privée va rentre la ligne rentable, sachant que les plages horaires de fonctionnement sont déjà limités/limitants pour les usagers sur la ligne de molsheim... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mineur68 |
|
Gg67500 | Quand je vous dit que Haguenau --------------- halte là on ne passe pas ! |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Pour compenser, je vais te traquer avec ma fourche, et te brûler comme une sorcière, comme au bon vieux temps |
Publicité | Posté le 21-06-2021 à 20:25:23 ![]() ![]() |
axklaus |
|
rab68 |
|
LibreArbitre La /root est longue | Tu verras que les gens continueront d'acheter des véhicules au diezout et viendront pleurer en 2030 en disant qu'ils n'étaient pas au courant, que c'est scandaleux etc... Les ruraux vont donc pouvoir continuer de librement polluer l'air des citadins en toute impunité avec leur bétaillères en Crit'Air 5... Bon, on va avoir le GCO, c'est toujours ça de pris Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 22-06-2021 à 23:23:16 --------------- Hebergement d'images |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2021 à 06:58:42 ![]()
|
LibreArbitre La /root est longue | Pour le GCO, certes mais on déporte sur la petite couronne --------------- Hebergement d'images |
meta67 |
|
LibreArbitre La /root est longue | C'est vrai, quel plaisir de ne plus en voir sur la N4 ! Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 23-06-2021 à 12:38:08 --------------- Hebergement d'images |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2021 à 13:48:17 ![]()
|
Pantoufle_man Force tranquille |
Dans 3 ans ça sera plus la même chose |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2021 à 14:45:51 ![]()
|
|
Phil Diver |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
Pourquoi pas ? J'attends d'avoir vendu la Jag' pour avoir l'argent en main pour regarder.
Finalement, j'ai un avis assez négatif sur ma Wegoboard Barooder 2. On m'a vendu un produit de qualité supérieure, au prix qui convient, et je me retrouve vraiment avec une merde achetée random sur Aliexpress. "Marque française", je ne m'attendais pas à du Made in France, mais au moins à un produit fait avec des composants de qualité, même chinois, car ils savent faire ce genre de composants. Sauf qu'il faut payer cette qualité, ce que n'a pas fait le revendeur. J'ai lâché un sale avis sur TrustPilot. C'est pas dans mes habitudes mais là ça le méritais. Message édité par Orthopedux le 23-06-2021 à 19:38:44 |
axklaus | faut être joueur avec ces engins, surtout qu'il permet d'atteindre 45km/h d'après la fiche xD |
J'y suis même pas... Ça plafonne plutôt a 35 |
Justement, les Chinois savent aussi faire des produits de qualité à destination des marchés occidentaux. Il suffisait que l'importateur ne radine pas sur la qualité des composants |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2021 à 10:35:43 ![]() Il y a peut être un bridage dessus ?
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Je l'ai débridée, sinon je n'aurais jamais pu constater. |
Gg67500 | La vitesse c'est proportionnel au :
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Le poids, j'essaie d'y faire Le vent et la température, c'est une chose variable Plat. En pente, ça galère quand même. J'ai gonflé les pneus à la pression requise avant première utilisation. Je fais parti des rares cons qui lisent les notices avant utilisation. |
LibreArbitre La /root est longue | D'ailleurs je cherche un trot' mais j'arrive pas à me décider sachant que : - Budget max : 400 euros
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 24-06-2021 à 19:40:28 --------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longue | Bah disons que ça en parlait ici et vu que si on enlève les HS on peut quasiment fermer le topic, je me suis dit que je me ferais pas forcément alerter si j'en profitais pour demander l'avis à ceux du topic qui sont équipé mais OK --------------- Hebergement d'images |
Luzog | Perso, je conseillerai le vélo. Le vélo, c'est (quasi) tous les jours pour moi, et c'est le pied. Mais j'imagine qu'il a des contraintes qui font que vous ne pouvez pas prendre le vélo ?? Et pourquoi pas un vélo pliable si la contrainte c'est le fait de venir en voiture et donc que le vélo est trop volumineux pour rentrer dans le coffre ? Message cité 2 fois Message édité par Luzog le 24-06-2021 à 19:43:36 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
HJ | Il a un sac lourd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |