Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  223  224  225  ..  1159  1160  1161  1162  1163  1164
Auteur Sujet :

Strasbourg - Capitale du Tramway

n°13475687
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 09-12-2007 à 12:57:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Aux Contades aussi.

mood
Publicité
Posté le 09-12-2007 à 12:57:58  profilanswer
 

n°13476007
gandilfleg​ras
Posté le 09-12-2007 à 13:52:28  profilanswer
 

gaetan7 a écrit :

grosse coupure de courant hier matin au neudorf!


 
Au centre ville aussi...
 
Même que l'OS de mon PC fixe refuse de redemarer depuis....

n°13480484
YURI'S
Posté le 09-12-2007 à 23:50:09  profilanswer
 

A l'espla aussi, tout Strasbourg enfait apparement ...


---------------
Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ...
n°13480724
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2007 à 01:08:19  answer
 

Non pas moi :spamafote:  
 
Pti France

n°13483105
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2007 à 12:57:19  answer
 

Ya des metaleux ici qui sont sur stras ? :o

n°13483280
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 10-12-2007 à 13:22:11  profilanswer
 

Je suis un peu metalleux à certaines heures...

n°13483290
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2007 à 13:23:55  answer
 

J'aimerai bien savoir si ya des concert sympa en ce moment sur stras ou à la frontiere en allemagne !

n°13483739
Sub-N
Dead inside
Posté le 10-12-2007 à 14:15:16  profilanswer
 

 

http://www.laiterie.artefact.org/touslesconcerts.php3

 

http://www.molodoi.net/programme.html

 

[:jap_yvele]

 


Message édité par Sub-N le 10-12-2007 à 14:15:22
n°13484037
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2007 à 14:45:35  answer
 

thx

n°13495801
devinette
Sick Sad World
Posté le 11-12-2007 à 18:01:03  profilanswer
 

wardal68 a écrit :

Bon, pour revenir sur les restos, j'était au comptoir des colonies hier avec 2 amies.
Alors le cadre est vraiment sympa, style africain tout ca, super bien fait.
On commande, menu je c plus trop quoi, avec colombo de poulet et riz + dessert
Le plat arrive: c'était tiède :/ Et les portions sont loin d'être suffisantes (J'était avec 2 filles qui mangent pas énormément, elles en auraient bien repris)
Ensuite arrive le moelleux au chocolat en dessert, pareil, pas assez réchauffé, le chocolat était pas coulant :/
 
On demande des cafés, le serveur qui a du nous prendre pour ses potes nous dit "Non"  :sarcastic:  Humour toussa.
Les cafés arrivent: tièdes...faut y ariver quand même...
 
Donc voila, je ne pourrais pas conseiller ce restaurant, le cadre est sympa c'est vrai, mais le contenu pas exceptionel, et les tarifs sont pas donnés non plus :o


+ 1
 
Je confirme, j'ai jamais été aussi mal servie. On arrive on a réservé en non fumeur, le serveur nous dit qu'ily a plus de place et qu'on doit aller en fumeur. Je commande un menu entrée plus plat. Mon copain recoit son entrée pas moi. Au bout de 10 minute, je me lève pour voir ce qui se passe. La serveuse avait pas pris mon entrée en commande... Son collègue me propose un dessert, mais j'en voulais pas, j'ai encore du attendre 20 minutes :fou: . Le plat principale arrive 20 minutes plus tard. Toutes les tables autours de nous étaient en train de raler parce qu'ils attendaient aussi vachement longtemps. La serveuse arrive et se plante de nouveau de plats, c'était pour une autre table, heureusement qu'on a capté tout de suite... :heink:  
Les plats ont vraiment rien d'exceptionnel. d'ailleurs je m'en rappelle même pas tellement ca m'a peut marqué et c'était banal. Mais en tout cas c'était cher pour ce que c'est  :pfff:  
 
Bref encore un autre resto de merde à la réputation surfaite (exemple le fossile : idem cher, mal servie, etc...)

mood
Publicité
Posté le 11-12-2007 à 18:01:03  profilanswer
 

n°13495856
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 11-12-2007 à 18:05:24  profilanswer
 


 
Sinon  t'as les festivals Rock/Dark Electro en allemagne au printemps-été, M'Era Luna notament  :bounce:


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°13496878
angelxcrew
A bitch called hope
Posté le 11-12-2007 à 20:05:49  profilanswer
 

devinette a écrit :


+ 1
 
Je confirme, j'ai jamais été aussi mal servie. On arrive on a réservé en non fumeur, le serveur nous dit qu'ily a plus de place et qu'on doit aller en fumeur. Je commande un menu entrée plus plat. Mon copain recoit son entrée pas moi. Au bout de 10 minute, je me lève pour voir ce qui se passe. La serveuse avait pas pris mon entrée en commande... Son collègue me propose un dessert, mais j'en voulais pas, j'ai encore du attendre 20 minutes :fou: . Le plat principale arrive 20 minutes plus tard. Toutes les tables autours de nous étaient en train de raler parce qu'ils attendaient aussi vachement longtemps. La serveuse arrive et se plante de nouveau de plats, c'était pour une autre table, heureusement qu'on a capté tout de suite... :heink:  
Les plats ont vraiment rien d'exceptionnel. d'ailleurs je m'en rappelle même pas tellement ca m'a peut marqué et c'était banal. Mais en tout cas c'était cher pour ce que c'est  :pfff:  
 
Bref encore un autre resto de merde à la réputation surfaite (exemple le fossile : idem cher, mal servie, etc...)


 
pareil au comptoir des colonie, ayant réservé en non fumeur, je remarque qu'à la table d'à côté, ça fume comme des locomotives. Je demande alors à être placé en non-fumeur : "ah ben on n'a pas d'espace non-fumeur"  :heink:  
Par contre, ce que j'ai bouffé n'était pas mauvais.

n°13497179
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 11-12-2007 à 20:42:31  profilanswer
 

angelxcrew a écrit :


 
pareil au comptoir des colonie, ayant réservé en non fumeur, je remarque qu'à la table d'à côté, ça fume comme des locomotives. Je demande alors à être placé en non-fumeur : "ah ben on n'a pas d'espace non-fumeur"  :heink:  
Par contre, ce que j'ai bouffé n'était pas mauvais.


Me rappel plus si ont avais un soucis de fumeur / non-fumeur mais l'autre fois ou j'y etais j'ai pas eu de soucis ni avec le service ni avec la bouffe.


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°13497645
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2007 à 21:16:25  answer
 

J'ai l'impression que c'est de pire en pire la restauration aujourd'hui.
 
L'aut jour je vais a l'academie de la biere (bon c'est pas réputé pour etre de la grande bouffe mais bon voilà le soir tard, toujours sympa de pouvoir se taper un burger)
 
La serveuse qui capte pas ma commande (pas compliqué pourtant le doble cheese frite) ... elle revient avec un burger simple et une portion de frite nous faisant croire que "sisis c'est deux portion" (mon collegue ayant prit la meme chose) on proteste elle dit qu'elle va arranger ca ...
 
Je me leve pour aller payer et la quelle suprise On veut me taxer 2 portion de frtie, un triple cheese et des bieres sorties de l'espace ... la je gueule et je dis vraiment ce que j'ai bouffé, le mec me regarde d'un oeil suspect mais s'execute.
 
Moralité, vive les serveurs de merde.

n°13497738
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 11-12-2007 à 21:23:22  profilanswer
 

n'oubliez pas ce jeudi soir!
http://img233.imageshack.us/img233/3844/internetsoirejetsetlo0.jpg

n°13502209
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2007 à 10:22:42  answer
 


 
Je reviens de Lituanie là, hé bien je puis confirmer qu'en France on a un service de merde pour des prix exhorbitants!
 
En tout cas je ne regrette pas d'avoir foutu à la gueule ce que je pensais au patron du Pilier des Anges. La prochaine je risque même d'être plus violent car j'estime que la restauration c'est un art, et que les amateurs doivent être descendus et changer de métier.

n°13502271
Sub-N
Dead inside
Posté le 12-12-2007 à 10:30:55  profilanswer
 

Ouééé !
Et puis les bruler sur la place publique !
Oups, je m'emporte :)

n°13502371
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-12-2007 à 10:46:47  profilanswer
 

devinette a écrit :

Bref encore un autre resto de merde à la réputation surfaite (exemple le fossile : idem cher, mal servie, etc...)

Euh, pour le fossile, je ne suis pas forcément d'accord.
Sa spécialité c'est l'onglet.
Et à ce sujet j'ai été ravi. C'était une viande parfaite, bleue comme commandée, et pas "ah oui, c'est saignant on a laissé un peu trop cuire" ou "cru dedans mais froid oups on a raté".
 
Bon, maintenant, pour le reste je ne sais pas, et je n'y suis allé qu'une fois, so...


Message édité par Leg9 le 12-12-2007 à 10:48:01

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°13502378
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2007 à 10:47:57  answer
 

Sub-N a écrit :

Ouééé !
Et puis les bruler sur la place publique !
Oups, je m'emporte :)


 
Faut leur couper la main pour plus servir, soyons tout de même modérés :o

n°13502385
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-12-2007 à 10:48:51  profilanswer
 

En revanche, tout à fait d'accord pour dire que globalement le service se dégrade, ça vire limite au n'importe quoi dans beaucoup d'établissements.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°13502872
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 12-12-2007 à 11:48:37  profilanswer
 


l'épicerie, à chaque fois je me dis que la serveuse doit être dans un mauvais jour :D
 
la cloche à fromage rien à redire le service est extra! bon ça se paie

n°13503020
noldor
Rockn'roll
Posté le 12-12-2007 à 12:09:04  profilanswer
 


 
Avec le marché de Noël et ses centaines de milliers de touristes, bcp de restos en ont rien à battre d'assurer un service un minimum correct.


---------------
http://runnerstats.net
n°13503057
la questio​n
Posté le 12-12-2007 à 12:14:52  profilanswer
 

Combien de ces restos ont des vrais serveurs, c'est déjà la bonne question.
 
Le service dans les restos  sur Stras est déplorable, même dans les grandes enseignes.
 


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13503224
phosphorel​oaded
Posté le 12-12-2007 à 12:45:59  profilanswer
 


la prochaine fois? T'es motivé, perso y aurait pas de prochaine ...
Enfin si c'est pas toi qui invite je comprendrais évidemment.

n°13503471
banditmagn​ia
Profil : de fer
Posté le 12-12-2007 à 13:18:43  profilanswer
 

phosphoreloaded a écrit :


la prochaine fois? T'es motivé, perso y aurait pas de prochaine ...
Enfin si c'est pas toi qui invite je comprendrais évidemment.


 
dans un resto près du pillier, avec un nouveau patron, nouvelle équipe, une 'aide au service' avait renversée de l'huile très chaude qui était dans une grande poêle, et évidement l'huile s'enflamme [:itm] . Et tout ça derrière le bar, où il y avait un pass-plat, à la vue des premiers clients de la salle. La serveuse ne trouve rien de mieux à faire que de crier "AU FEU", et de courir dans tous les sens, pour mettre de l'eau [:psychokwak] sur sa poêle enflammée.  
 Je me lève tranquille avec ma  flotte, prends un torchon du bar, l'imbibe, et l'étale sur la poêle qui s'étouffe immédiatement. L'équipe réunie entre-temps me regarde avec des yeux  :ouch: . Si j'avais fais le coup de Gérad Majax :"extinction!" ils n'auraient pas eus une autre expression.
 
Le service plus que moyen, mais bonne équipe souriante, d'un certain âge, des aides sortant de l'école, mais accueil chaleureux. Etablissement qui mérite du temps pour se mettre en place !
 

Spoiler :

Le pfifferbriader, près de la cathédrale

n°13504308
Sub-N
Dead inside
Posté le 12-12-2007 à 14:38:15  profilanswer
 


..dit le mec qui n'habite pas Stras, ni même l'Alsace depuis plusieurs années :D

banditmagnia a écrit :


... Je me lève tranquille avec ma  flotte, prends un torchon du bar, l'imbibe, et l'étale sur la poêle qui s'étouffe immédiatement. L'équipe réunie entre-temps me regarde avec des yeux  :ouch: . Si j'avais fais le coup de Gérad Majax :"extinction!" ils n'auraient pas eus une autre expression...


Mon héros !  [:superchomeur]

n°13504339
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2007 à 14:41:21  answer
 

C'est net que les villes touristiques c'est vraiment la merde quoi ...
 
Quand je vois comment on est servit dans les bons ptits resto alsaco de mon sudgau natal ! :o

n°13504478
Sub-N
Dead inside
Posté le 12-12-2007 à 14:55:40  profilanswer
 


C'est pas Sundgau ?  
 [:paletot]

n°13504796
la questio​n
Posté le 12-12-2007 à 15:29:19  profilanswer
 

banditmagnia a écrit :


 
dans un resto près du pillier, avec un nouveau patron, nouvelle équipe, une 'aide au service' avait renversée de l'huile très chaude qui était dans une grande poêle, et évidement l'huile s'enflamme [:itm] . Et tout ça derrière le bar, où il y avait un pass-plat, à la vue des premiers clients de la salle. La serveuse ne trouve rien de mieux à faire que de crier "AU FEU", et de courir dans tous les sens, pour mettre de l'eau [:psychokwak] sur sa poêle enflammée.  
 Je me lève tranquille avec ma  flotte, prends un torchon du bar, l'imbibe, et l'étale sur la poêle qui s'étouffe immédiatement. L'équipe réunie entre-temps me regarde avec des yeux  :ouch: . Si j'avais fais le coup de Gérad Majax :"extinction!" ils n'auraient pas eus une autre expression.
 
Le service plus que moyen, mais bonne équipe souriante, d'un certain âge, des aides sortant de l'école, mais accueil chaleureux. Etablissement qui mérite du temps pour se mettre en place !
 

Spoiler :

Le pfifferbriader, près de la cathédrale



 
 
Tu voulais dire "devant entrés " ou "tout juste entrés à l'école".
ça fait partie de leurs cursus de savoir éteindre un feu en cuisine.


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13504925
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2007 à 15:43:20  answer
 

Sub-N a écrit :


C'est pas Sundgau ?  
 [:paletot]


 
Clavier poori :o

n°13504939
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2007 à 15:45:05  answer
 

la question a écrit :


 
 
Tu voulais dire "devant entrés " ou "tout juste entrés à l'école".
ça fait partie de leurs cursus de savoir éteindre un feu en cuisine.


 
Pourtant le Pffifbrigadier c'est un truc qui est la depuis mathusalem ...  
 
Mais sinon j'espere qu'ils lui ont offert la note !

n°13505156
banditmagn​ia
Profil : de fer
Posté le 12-12-2007 à 16:11:24  profilanswer
 


Je suis là, tu peux me parler directement. [:prodigy]  
 
J'ai bien précisé : "nouveau patron, nouvelle équipe" [:aloy]  
J'ai été largement rétribué en nature  :o

n°13505292
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2007 à 16:25:10  answer
 

banditmagnia a écrit :


Je suis là, tu peux me parler directement. [:prodigy]  
 
J'ai bien précisé : "nouveau patron, nouvelle équipe" [:aloy]  
J'ai été largement rétribué en nature :o


 
Ah ? [:atari]

n°13505342
banditmagn​ia
Profil : de fer
Posté le 12-12-2007 à 16:31:16  profilanswer
 


 

Spoiler :

:love: tarte maison, et schnaps  :love:  


n°13505532
khalys
Anything can happen
Posté le 12-12-2007 à 16:51:54  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Putain ça ne s'arrange pas là bas....


 
La dernière fois que j'y suis allé, il y a un mois, j'ai adoré. Des fleischkiechle très bien servies, et des tartes flambées ma foi très bonnes. Je sais pas si c'est parce que la bouffe alsacienne ma manque, mais j'ai vraiment aimé ce que j'y ai mangé. Avec une bonne tablée de potes, c'est nickel.

n°13505678
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 12-12-2007 à 17:07:26  profilanswer
 

put**n, chaque fois que je reviens lurker sur ce topic, je me dis qu'il faut que je trouve un taf à Stras :sweat:


Message édité par kham le 12-12-2007 à 17:07:41
n°13505818
khalys
Anything can happen
Posté le 12-12-2007 à 17:25:13  profilanswer
 

You want it, you like it. Just do it.

n°13505885
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 12-12-2007 à 17:32:45  profilanswer
 

Nike :o

n°13507293
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 12-12-2007 à 20:19:38  profilanswer
 

banditmagnia a écrit :


 
dans un resto près du pillier, avec un nouveau patron, nouvelle équipe, une 'aide au service' avait renversée de l'huile très chaude qui était dans une grande poêle, et évidement l'huile s'enflamme [:itm] . Et tout ça derrière le bar, où il y avait un pass-plat, à la vue des premiers clients de la salle. La serveuse ne trouve rien de mieux à faire que de crier "AU FEU", et de courir dans tous les sens, pour mettre de l'eau [:psychokwak] sur sa poêle enflammée.  
 Je me lève tranquille avec ma  flotte, prends un torchon du bar, l'imbibe, et l'étale sur la poêle qui s'étouffe immédiatement. L'équipe réunie entre-temps me regarde avec des yeux  :ouch: . Si j'avais fais le coup de Gérad Majax :"extinction!" ils n'auraient pas eus une autre expression.
 
Le service plus que moyen, mais bonne équipe souriante, d'un certain âge, des aides sortant de l'école, mais accueil chaleureux. Etablissement qui mérite du temps pour se mettre en place !
 

Spoiler :

Le pfifferbriader, près de la cathédrale


Rappel moi, t'es pas pompier professionnel toi ?  :D  


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°13509744
banditmagn​ia
Profil : de fer
Posté le 13-12-2007 à 01:16:38  profilanswer
 

Toxin67 a écrit :

Rappel moi, t'es pas pompier professionnel toi ?  :D  


Même pas besoin d'être SPP, pour çà  ;)  
 
Arf, je devrais demander  ce que cela me soit rétribuer, tu crois que ça passera ? [:transparency]  
 
Enfin berf, tout çà, pour dire que cet établissement est très correcte, mais le service à besoin de temps pour se roder. Je vais d'ailleurs bientôt y retourner, afin de vérifier cela  [:afrojojo]

n°13510403
phosphorel​oaded
Posté le 13-12-2007 à 08:23:03  profilanswer
 

Vérifier si ta grosse lance à incendie affole la serveuse? [:afrojojo]
 
dsl

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  223  224  225  ..  1159  1160  1161  1162  1163  1164

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cherche logement sur STRASBOURGManger une grosse glace à Strasbourg
[Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ?[Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ?
des grelons sur l'alsace !!Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ??
Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!![Parapente] les bons coins en Alsace
[STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !!quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée??
Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - Capitale du Tramway


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR