|
Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
---|
phosphoreloaded | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 08:23:03 |
banditmagnia Profil : de fer |
noldor Rockn'roll |
JDF | perso j'étais au renard préchant ce midi, rien a signalé si ce n'est un petage de bide dans les règles
--------------- Mon topic achats/ventes |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Ha le renard préchant, ca va sympa comme resto j'y etais deja avec des amis un soir.
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
JDF |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Shyamalan |
|
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 10:18:34 |
Shyamalan |
|
Shyamalan | Un autre resto qui m'avait une grosse impression, "Le Gavroche" (30-35€ le menu hors vins) |
Leg9 Fire walk with me | La Hacienda à Koenigshoffen, aussi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
khalys Anything can happen |
Message cité 1 fois Message édité par khalys le 14-12-2007 à 17:32:59 |
JDF | chez papa lisa mon frere n'arrete pas de me parler de leur cordon bleu qui fait la taille de deux assiettes
--------------- Mon topic achats/ventes |
ChtiGariX Retraité | Chui po fan du papa lisa
--------------- Retraité de discussions |
Daemam |
|
Shyamalan |
|
Daemam |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 15:01:07
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | A 36 € le menu, tu m'étonnes que les boissons sont chères |
Daemam | Y'a quelques années, je suis allé au resto "Le Jardin" à Haguenau.
|
Kourtrajme | B'soir les alsasich, une question d'ailleurs, comme dit-on le "Corbeau et Le Renard" en Alsacien ?
--------------- Westside |
chris672 about:mozilla | d'r Ràm en de Fucks --------------- „Ich kann, weil ich will, was ich muss.“ I. Kant |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Le topic était dans la corbeille pour une raison inconnue, je l'ai restauré --------------- Lu et approuvé. |
JDF |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
wardal68 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2007 à 09:23:47 |
wardal68 |
JDF | quelqu'un connait un magasin ou je pourrais acheter des "lithographie" ou reproduction de "dessin" de strasbourg genre plan de la ville en 1800,etc... ? quelqu'un m'avait dit qu'a la cus ils en donnaient par paquet a une periode...est-ce toujours d'actualité ? --------------- Mon topic achats/ventes |
Daemam | Bonnes fêtes les Alsaciens |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Gleckika Wïanachta !!!
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Daemam |
|
khalys Anything can happen | Edit : non rien, Joyeux Noël, bonnes fêtes, tout ça. Message édité par khalys le 27-12-2007 à 13:44:41 |
banditmagnia Profil : de fer |
|
Daemam |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Quelqu'un sais quand commence la vente d'artifices en allemagne ? --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Publicité | Posté le |