Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1833 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Spéciale dédicace aux parents qui ................

n°1298039
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-10-2003 à 17:49:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

faerie of avalon a écrit :

Ca l'est, mais en meme temps une sacre responsabilite, mais on assume pleinement :love:  

:)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 08-10-2003 à 17:49:28  profilanswer

n°1298079
duduche33
Duduche for the eternity !
Posté le 08-10-2003 à 17:57:15  profilanswer

faerie of avalon a écrit :

On ne peut avoir une education toute blanche comme toute noire, mais un camaieu de gris.
C'est sur que des parents qui battent, neglige, n'assume pas leurs gosses sont des mauvais parents, mais pour le reste la majorite font ce qu'ils pensent etre bien tout simplement.
Mais cette notion de faire pour le mieux, pour son voisin sera la pire education et vice et versa .

Exact,et ce que je pense etre bien moi ,c'est une education basée sur la tolérance ,le respect ,ouverture d'esprit etc ....

---------------
Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main !
n°1298173
fante
Posté le 08-10-2003 à 18:06:58  profilanswer

duduche33 a écrit :

Spéciale dédicace aux parents qui gâtent trop leur enfant ,qui les pourrissent et en font des futurs adultes qui veulent toujours en avoir plus ,qui deviennent matérialistes,qui s'attachent + a l'aspect matériel qu'au coté humain etc ...

Spéciale dédicace aux parents qui disent à leurs enfants sans arrêt qu'il sont les + forts,les + beaux,les meilleurs ,que tout ce qu'ils font est bien et qui deviennent + tard des adultes égocentriques,prétentieux,imbu d'eux même,qui se croient tout permis et pensent que le monde tourne autour d'eux .

Spéciale dédicace aux parents qui maltraitent leurs enfants ,les dévalorise ce qui engendre de futurs adultes dépressifs et qui ne peuvent pas exprimer tout le potentiel qu'ils ont .

Spéciale dédicace aux parents qui se foutent sur la gueule ,s'insultent etc ...etc... sans se soucier de tout le mal psychologique que cela engendre chez leur enfants, et dans certains cas,les enfants deviendront des adultes aussi violents que leurs parents .

Spéciale dédicace aux parents qui ne surveillent pas leur gosses qui foutent le bordel en société .

Spéciale dédicace à tous les autres parents ingrats ....

Et félicitation aux parents qui arrivent à éduquer leurs gosses qui deviendront plus tard des gens humbles,ouvert d'esprit,heureux gentil et simple .

Tout ça pour dire que les névroses des adultes d'aujourd'hui et de demain sont en grande partie liées à l'éducation parentale inexistante ou malsaine,et que les parents ingrats qui ont fait des gosses et qui n'assument pas leur rôle sont vraiment des gens faibles d'esprit et des irrésponsables .
Je me révolte contre les gens qui font des enfants et qui ne sont même pas capable d'assumer l'éducation de leurs bambins,qui font des gosses pour de mauvaises raisons ou qui n'ont pas conscience de tout ce que cela implique ....
Je pourrais continuer longtemps comme ça mais je préfère écouter vos point de vue ...

"il n'y a pas d'education ideal ni de parents ideaux" FREUD :sarcastic:

n°1298177
fante
Posté le 08-10-2003 à 18:07:28  profilanswer

n°1298855
Cutter
Posté le 08-10-2003 à 20:05:18  profilanswer

duduche33 a écrit :

Je pense qu'il y a des nombreuses etudes qui donne une vision globale de ce qu'est une bonne education,on sait bien qu'un gosse pourri gaté devient trop souvent une larve egocentrique plus tard,ces parents qui pensent que c'est en gatant leur gosse qu'ils prouvent leur amour c'est limite et naif !

L'éducation ne se fait pas selon des études mais selon l'instinct je présume.

n°1298926
ChtiGariX
Retraité
Posté le 08-10-2003 à 20:17:49  profilanswer

JacenX a écrit :

Spéciale cacedédi aux enfants qui disent que tous leurs défauts sont le résultat d'une mauvaise éducation parentale :o

+1 moi j'imputerais plutôt çà à l'héritage génétique dans mon cas  :whistle:

Message édité par ChtiGariX le 08-10-2003 à 20:26:11

---------------
Retraité de discussions
n°1298999
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 08-10-2003 à 20:26:44  profilanswer

fante a écrit :

Joli mais hors sujet. Pas que je sois particulièrement pour ce que dit duduche, mais il n'a pas sous entendus qu'il y avait une méthode parfaite pour eduquer son enfant. Seulement que beaucoups de parent se debrouillaient mal. En bref, qu'ils ne s'adaptaient peut etre justement pas assez à leur enfant ?  [:spamafote]

Edit : En tout cas, pas dans le message quoté  :whistle:

Message édité par Infi888 le 08-10-2003 à 20:27:49
n°1299188
naja
Tssssssss
Posté le 08-10-2003 à 20:55:04  profilanswer

En plus... Freud... bon... :/

n°1299489
cin_pou
Posté le 08-10-2003 à 21:42:41  profilanswer

chtigarix a écrit :

alors que les parents qui filent un billet quand ils en ont marre de voir leur môme gueuler en font des syndicalistes  :whistle:  

:lol:  :lol:

n°1299516
cin_pou
Posté le 08-10-2003 à 21:46:07  profilanswer

chtigarix a écrit :

En fait ce que je reproche c'est d'avoir sorti un tel topic mercredi et pas vendredi.

decidement !! je t'approuve au fur et a mesure de ma lecture de ce topic

mood
Publicité
Posté le 08-10-2003 à 21:46:07  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Parlez de vos beaux-parents !!keskilya com spectacle à paris à aller voire vec mes parents en sept ?
L'Education que vous avez eu de vos parents. [Baffes insides]La drogue et les parents ...
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizracherche boutique online de gadget et de peluche spéciale
[Location vac]Mes parents louent une villa en corse (06 et 07 dispo)speciale musique de films ce soir en shout cast
[trés sérieux!!] Comment enlever le droit parental d'un de ses parentsParents horribles
Plus de sujets relatifs à : Spéciale dédicace aux parents qui ................

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)