duduche33 a écrit :
 
 Spéciale dédicace aux parents qui gâtent trop leur enfant ,qui les pourrissent et en font des futurs adultes qui veulent toujours en avoir plus ,qui deviennent matérialistes,qui s'attachent + a l'aspect matériel qu'au coté humain etc ...
   Spéciale dédicace aux parents qui disent à leurs enfants sans arrêt qu'il sont les + forts,les + beaux,les meilleurs ,que tout ce qu'ils font est bien et qui deviennent + tard des adultes égocentriques,prétentieux,imbu d'eux même,qui se croient tout permis et pensent que le monde tourne autour d'eux .
   Spéciale dédicace aux parents qui maltraitent leurs enfants ,les dévalorise ce qui engendre de futurs adultes dépressifs et qui ne peuvent pas exprimer tout le potentiel qu'ils ont .
   Spéciale dédicace aux parents qui se foutent sur la gueule ,s'insultent etc ...etc... sans se soucier de tout le mal psychologique que cela engendre chez leur enfants, et dans certains cas,les enfants deviendront des adultes aussi violents que leurs parents .
   Spéciale dédicace aux parents qui ne surveillent pas leur gosses qui foutent le bordel en société .
   Spéciale dédicace à tous les autres parents ingrats ....
   Et félicitation aux parents qui arrivent à éduquer leurs gosses qui deviendront plus tard des gens humbles,ouvert d'esprit,heureux gentil et simple .
     Tout ça pour dire que les névroses des adultes d'aujourd'hui et de demain sont en grande partie liées à l'éducation parentale inexistante ou malsaine,et que les parents ingrats qui ont fait des gosses et qui n'assument pas leur rôle sont vraiment des gens faibles d'esprit et des irrésponsables .
 Je me révolte contre les gens qui font des enfants et qui ne sont même pas capable d'assumer l'éducation de leurs bambins,qui font des gosses pour de mauvaises raisons ou qui n'ont pas conscience de tout ce que cela implique ....
 Je pourrais continuer longtemps comme ça mais je préfère écouter vos point de vue ...
  
 
   |