|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Spéciale dédicace aux parents qui ................ |
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 15:04:42 |
ChtiGariX Retraité | spéciale dédicace aux parents qui laissent leurs gamins de 8 ans poster sur HFR.
--------------- Retraité de discussions |
pob |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
ChtiGariX Retraité |
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 15:12:33 |
qoop Musik ? | spéciale dédicace au enfants qui remettent toutes leurs fautes sur leurs parents |
ChtiGariX Retraité | Spéciale dédicace à mes potes de 4èmeC du collège Mendès-France.
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
BingOoO BingO le rOi des haricOts | Spécial dédicace aux parents, les miens, je vous aime. |
ChtiGariX Retraité |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
duduche33 Duduche for the eternity ! |
--------------- Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
N4tt |
|
--------------- Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main ! |
fiston avatar à n° |
|
Ill Nino Love |
Tu peux pas forcement blamer les parents qui donnent une education differente que celle que tu as eu, tu sais pas comment ils vivent et pourquoi il leur mentalite n'est pas axee sur l'objectif de faire des enfants simple , ouvert d'esprit etc... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Tu as des enfants duduche33 ? |
Ill Nino Love |
Oui, mais les autres categories tu ne les as justement pas connu donc tu ne peux pas les juger...Tu peux par exemple facilement imaginer des parents qui rentrent harasses du taf, qui n'ont pas forcement tout le temps pour s'occuper des gosses etc... |
N4tt |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Message édité par Marc le 08-10-2003 à 15:35:49 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
YAISS |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | et la special dedikasse au 93 NTM ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bardass TEUBDEFER | spéciale dédicace aux parents qui ne sont pas des super-humains Message édité par bardass le 08-10-2003 à 15:38:34 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | kel idée d avoir des gosses aussy. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par duduche33 le 08-10-2003 à 15:40:41 --------------- Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main ! |
ChtiGariX Retraité | spéciale dédicace aux parents qui ont mis toute leur bonne volonté mais dont les gosses sont des salopards
Toxin Carpe ★★ Vitam |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fiston avatar à n° | Spéciale cass-dédi a mes parents parce que je les aime.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Parlez de vos beaux-parents !! | keskilya com spectacle à paris à aller voire vec mes parents en sept ? |
L'Education que vous avez eu de vos parents. [Baffes insides] | La drogue et les parents ... |
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | cherche boutique online de gadget et de peluche spéciale |
[Location vac]Mes parents louent une villa en corse (06 et 07 dispo) | speciale musique de films ce soir en shout cast |
[trés sérieux!!] Comment enlever le droit parental d'un de ses parents | Parents horribles |
Plus de sujets relatifs à : Spéciale dédicace aux parents qui ................ |