Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1044 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Spéciale dédicace aux parents qui ................

n°1296901
duduche33
Duduche for the eternity !
Posté le 08-10-2003 à 15:45:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

chtigarix a écrit :

spéciale dédicace aux parents qui ont mis toute leur bonne volonté mais dont les gosses sont des salopards

spéciale dédicace aux parents qui ont tout fait pour exaspérer leurs enfants, qui ont donné le mauvais exemple, mais dont les enfants sont arrivés d'être des gens bien malgré leurs blessures.

C'est ptet pas si simple non  :sarcastic:  

Bien sur qu'il y a plein de cas différents,mais moi je parle de la mauvaise education qui a eu de mauvais effets sur leur enfant !

---------------
Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main !
mood
Publicité
Posté le 08-10-2003 à 15:45:23  profilanswer

n°1296905
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 08-10-2003 à 15:45:38  profilanswer

fiston a écrit :

Spéciale cass-dédi a mes parents parce que je les aime.

:D  

:jap:  

special dedicasse a ton argent de poche ki t attend sur le buffet de la kuisine. :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1296920
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-10-2003 à 15:46:38  profilanswer

D'un autre côté il n'est pas là encore donc il n'en souffre pas trop :O

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1296929
ChtiGariX
Retraité
Posté le 08-10-2003 à 15:47:46  profilanswer

duduche33 a écrit :

Bien sur qu'il y a plein de cas différents,mais moi je parle de la mauvaise education qui a eu de mauvais effets sur leur enfant !

Tous les parents commettent des erreurs qui ont de mauvais effets sur leurs enfants  :sarcastic:  
Seulement l'ampleur de ces effets c'est la faute à pas de chance

---------------
Retraité de discussions
n°1296938
ChtiGariX
Retraité
Posté le 08-10-2003 à 15:48:19  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

:jap:  

special dedicasse a ton argent de poche ki t attend sur le buffet de la kuisine. :D

T'es la mère de fiston ? [:wam]  [:chtigarix]

---------------
Retraité de discussions
n°1296944
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 08-10-2003 à 15:48:44  profilanswer

Toxin a écrit :

D'un autre côté il n'est pas là encore donc il n'en souffre pas trop :O

il auras toote sa vie poor soofrir laissont lui le tps

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1296949
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 08-10-2003 à 15:49:14  profilanswer

duduche33 a écrit :

Ahhh ok, celle là. (:heink:)

La vie n'est pas si rose, si facile, et l'enfer itself est pavé de bonnes intentions.

Un gamin c'est de l'inée, de l'acquis de ses parent, de l'acquis de ses connaissances (amis bébés puis copaing), et de la société.

Avec les pires parents tu peux avoir un être exceptionnel tout comme avec les meilleurs parents tu peux avoir un...criminel.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1296952
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 08-10-2003 à 15:49:40  profilanswer

chtigarix a écrit :

fo pas :( ?

---------------
n°1296964
duduche33
Posté le 08-10-2003 à 15:50:59  profilanswer

chtigarix a écrit :

Tous les parents commettent des erreurs qui ont de mauvais effets sur leurs enfants  :sarcastic:  
Seulement l'ampleur de ces effets c'est la faute à pas de chance

Je suis pas en train de proner pour des parents parfaits ,mais pour des gens qui font des gosses en se sentant capable d'en assumer leut education,et qui feront tout leur possible pour en faire des gens équilibrés !
C'est pas si compliqué quand meme !

---------------
Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main !
n°1296970
ChtiGariX
Retraité
Posté le 08-10-2003 à 15:51:30  profilanswer

Tu vas le pourrir  :o  
C'est mal de lui enseigner qu'on peut avoir du fric en cirant les pompes de ceux qui ont autorité, même si ça marchce [:spamafote]

---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le 08-10-2003 à 15:51:30  profilanswer

n°1296974
ChtiGariX
Retraité
Posté le 08-10-2003 à 15:52:00  profilanswer

duduche33 a écrit :

Je suis pas en train de proner pour des parents parfaits ,mais pour des gens qui font des gosses en se sentant capable d'en assumer leut education,et qui feront tout leur possible pour en faire des gens équilibrés !

Si c'est quelque chose de compliqué.

---------------
Retraité de discussions
n°1296977
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 08-10-2003 à 15:52:09  profilanswer

Y'a pas UNE bonne et UNE mauvaise éducation, hin, et ce qui va bien pour tel enfant ne va pas pour tel autre, parfois au sein d'une même fratrie, alors :pt1cable:  

Tous en choeur : dur dur d'faire des baibais :D

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°1296996
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-10-2003 à 15:54:00  profilanswer

Ah non bien au contraire c'est pas difficile (encore que parfois si), c'est ce qui vient APRES la naissance qu'il faut assumer :O

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1296999
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 08-10-2003 à 15:54:11  profilanswer

chtigarix a écrit :

Tu vas le pourrir  :o  
C'est mal de lui enseigner qu'on peut avoir du fric en cirant les pompes de ceux qui ont autorité, même si ça marchce [:spamafote]

c poortant ce ke fond la majorité des parents.  

enseigner le goot du frik a leur momes:  si t sage t auras un billet, si tu a une bonne note t aura un billet etc etc

j ai jamais suporté ce genre de choze perso.

fo pas s ettoner de leur mentalité apres ca.

au final ils deviendront de droite :D

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 08-10-2003 à 15:54:51

---------------
n°1297002
bardass
TEUBDEFER
Posté le 08-10-2003 à 15:54:27  profilanswer

Clarinette a écrit :

Y'a pas UNE bonne et UNE mauvaise éducation, hin, et ce qui va bien pour tel enfant ne va pas pour tel autre, parfois au sein d'une même fratrie, alors :pt1cable:  

Tous en choeur : dur dur d'faire des baibais :D  

surtout kan on a que des chieurs à la maison :p

n°1297003
morgoth1
Posté le 08-10-2003 à 15:54:34  profilanswer

duduche33 a écrit :

Si justement, faut savoir jongler entre la vie professionnelle, la vie privée du couple et l'éducation du baybay et c'est pas des choses qui viennent forcément à l'esprit quand on désire un bébé.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1297004
duduche33
Posté le 08-10-2003 à 15:54:40  profilanswer

chtigarix a écrit :

Si c'est quelque chose de compliqué.

ben si c'est compliqué ,que les gens qui ne sont pas en mesure d'assumer leur role parental ne fassent pas de gosses,qu'ils fassent l'effort de véritablement se poser la question avant de se précipiter à faire des gosses et de mal les eduquer plus tard !

---------------
n°1297008
ChtiGariX
Retraité
Posté le 08-10-2003 à 15:55:17  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

c poortant ce ke fond la majorité des parents.  

enssenier le goot du frik a leur momes:  si t sage t auras un billet, si tu a une bonne note t aura un billet etc etc

j ai jamais suporté ce genre de choze perso.

fo pas s ettoner de leur mentalité apres ca.

au final ils deviendront de droite :D

alors que les parents qui filent un billet quand ils en ont marre de voir leur môme gueuler en font des syndicalistes  :whistle:

---------------
Retraité de discussions
n°1297013
ChtiGariX
Retraité
Posté le 08-10-2003 à 15:55:45  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Si justement, faut savoir jongler entre la vie professionnelle, la vie privée du couple et l'éducation du baybay et c'est pas des choses qui viennent forcément à l'esprit quand on désire un bébé.

Et même si tu en es conscient c'est quand même difficile.

---------------
Retraité de discussions
n°1297014
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 08-10-2003 à 15:55:47  profilanswer

chtigarix a écrit :

alors que les parents qui filent un billet quand ils en ont marre de voir leur môme gueuler en font des syndicalistes  :whistle:  

---------------
n°1297015
morgoth1
Posté le 08-10-2003 à 15:55:52  profilanswer

duduche33 a écrit :

ben si c'est compliqué ,que les gens qui ne sont pas en mesure d'assumer leur role parental ne fassent pas de gosses,qu'ils fassent l'effort de véritablement se poser la question avant de se précipiter à faire des gosses et de mal les eduquer plus tard !

Mais comment le savoir a priori ? Hmmm ?

Sachant que les parent parfaits n'existent pas, comment se placer sur une echelle ?

---------------
n°1297022
morgoth1
Posté le 08-10-2003 à 15:56:15  profilanswer

chtigarix a écrit :

Et même si tu en es conscient c'est quand même difficile.

Clair, comme si ça allait de soi pour lui :heink:

Message édité par morgoth1 le 08-10-2003 à 15:56:20

---------------
n°1297035
bardass
TEUBDEFER
Posté le 08-10-2003 à 15:58:16  profilanswer

duduche33 a écrit :

tu ne le sais pas avant, tu le découvres après

n°1297036
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 08-10-2003 à 15:58:19  profilanswer

Bardass a écrit :

surtout kan on a que des chieurs à la maison :p  

Mes enfants ont de l'éducation, ils ne me chient plus dessus (même Titi :p ) :sol:

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°1297040
fiston
Posté le 08-10-2003 à 15:58:32  profilanswer

chtigarix a écrit :

:non:  :non:  

mais je veux bien de l'argent de poche quand même

n°1297048
ChtiGariX
Retraité
Posté le 08-10-2003 à 15:59:17  profilanswer

Clarinette a écrit :

Mes enfants ont de l'éducation, ils ne me chient plus dessus (même Titi :p ) :sol:  

Félicitations  :jap:

---------------
Retraité de discussions
n°1297061
duduche33
Posté le 08-10-2003 à 16:01:00  profilanswer

Quand tu veux un gosse ,tu te dois de te poser la question suivante "suis je capable d'assumer mon role parental?" et si la réponse ne vient pas tout seul,il me semble qu'ils devraient se renseigner aupres de couples,voir des psys,ou des organisations familiales quelconque qui leur permettront de savoir si ils sont en mesure ou non d'assumer un gosse !

Je sais bien qu'il y a des parents qui n'ont pas le temps de s'occuper de leur gamin,c'est pas des ces parents la que je dénonce !

Message édité par duduche33 le 08-10-2003 à 16:02:38

---------------
n°1297072
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 08-10-2003 à 16:01:44  profilanswer

Bardass a écrit :

tu ne le sais pas avant, tu le découvres après  

Ouais c'est comme quand t'achètes un PC tout multimédia, tout convivial chez Carrefour et qu'il merde dès que t'installes le moindre soft.
Sauf que là tu peux ni tout réinstaller ni le foutre dans un placard et encore moins le refiler à un nerdz.

n°1297077
morgoth1
Posté le 08-10-2003 à 16:02:10  profilanswer

duduche33 a écrit :

Quand tu veux un gosse ,tu te dois de te poser la question suivante "suis je capable d'assumer mon role parental?" et si la réponse ne vient pas tout seul,il me semble qu'ils devraient se renseigner aupres de couples,voir des psys,ou des organisations familiales quelconque qui leur permettront de savoir si ils sont en mesure ou non d'assumer un gosse !

[:mlc], bon je vais pas perdre mon temps ici plus longtemps.

---------------
n°1297080
ChtiGariX
Retraité
Posté le 08-10-2003 à 16:02:26  profilanswer

verdoux a écrit :

Ouais c'est comme quand t'achètes un PC tout multimédia, tout convivial chez Carrefour et qu'il merde dès que t'installes le moindre soft.
Sauf que là tu peux ni tout réinstaller ni le foutre dans un placard et encore moins le refiler à un nerdz.

:lol:  
J'adore la dernière proposition.

---------------
Retraité de discussions
n°1297081
bardass
TEUBDEFER
Posté le 08-10-2003 à 16:02:26  profilanswer

duduche33 a écrit :

toi t'as pas de gosses
tu peux effectivement te poser la question, mais ce n'est pas parce que tu as répondu oui avant que tu y arrives ensuite

n°1297084
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 08-10-2003 à 16:02:40  profilanswer

duduche33, juste pour savoir, tu a quel age ?

n°1297088
ChtiGariX
Retraité
Posté le 08-10-2003 à 16:02:57  profilanswer

morgoth1 a écrit :

[:mlc], bon je vais pas perdre mon temps ici plus longtemps.

Reste ici on rigole bien quand même.

---------------
Retraité de discussions
n°1297089
bardass
TEUBDEFER
Posté le 08-10-2003 à 16:03:10  profilanswer

verdoux a écrit :

je peux le fourguer à un abruti de prof ?

n°1297092
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 08-10-2003 à 16:03:26  profilanswer

Mouais, rigoler, c'est vite dit.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1297109
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 08-10-2003 à 16:04:40  profilanswer

verdoux a écrit :

ca va venir ca  !  PPR est sur un projet de klonage garanty oo remboorssed :D

---------------
n°1297110
duduche33
Posté le 08-10-2003 à 16:04:43  profilanswer

Bardass a écrit :

toi t'as pas de gosses
tu peux effectivement te poser la question, mais ce n'est pas parce que tu as répondu oui avant que tu y arrives ensuite

exact,mais ce que je dénonce ,c'est les gens qui ont la possiblité de prendre du temps avec leur gamin et qui ne leur enseigne pas une bonne education,pas les autres qui n'en ont pas ou plus les moyens !

Message édité par duduche33 le 08-10-2003 à 16:05:54

---------------
n°1297114
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 08-10-2003 à 16:05:15  profilanswer

Bardass a écrit :

je peux le fourguer à un abruti de prof ?

ta la DASS sinon

---------------
n°1297115
morgoth1
Posté le 08-10-2003 à 16:05:31  profilanswer

chtigarix a écrit :

Reste ici on rigole bien quand même.

Quand même, c'est ahurissant de manque de réalisme [:mmmfff]

---------------
n°1297120
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 08-10-2003 à 16:06:06  profilanswer

duduche33 a écrit :

exact,mais ce que je dénonce ,c'est les gens qui ont la possiblité de prendre du temps avec leur gamin et qui ne leur enseigne pas une bonne education,pas les autres qui n'en ont pas ou plus les moyens !

tu denonce rien tu konstate et tu ny peux rien....

---------------
n°1297125
bardass
TEUBDEFER
Posté le 08-10-2003 à 16:06:21  profilanswer

duduche33 a écrit :

tu as une vision réductrice de l'éducation et des relations parents/enfants

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Parlez de vos beaux-parents !!keskilya com spectacle à paris à aller voire vec mes parents en sept ?
L'Education que vous avez eu de vos parents. [Baffes insides]La drogue et les parents ...
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizracherche boutique online de gadget et de peluche spéciale
[Location vac]Mes parents louent une villa en corse (06 et 07 dispo)speciale musique de films ce soir en shout cast
[trés sérieux!!] Comment enlever le droit parental d'un de ses parentsParents horribles
Plus de sujets relatifs à : Spéciale dédicace aux parents qui ................

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR