Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Spéciale dédicace aux parents qui ................

n°1297641
duduche33
Duduche for the eternity !
Posté le 08-10-2003 à 17:07:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

morgoth1 a écrit :

J'ai relu et j'avais bien compris : tu conspues les parents qui "ne sont pas capable d'assumer l'éducation" de leur môme.

Pour autant, que ce soit le parent violent qui met une beigne dès que le môme dit un truc de travers, le parent possessif, ou le parent qui laisse faire, tous sont PERSUADéS d'user de la bonne methode et font des EFFORTS dans ce sens.

Si on suit la definition d'un bon parent que tu donnes un peu au dessus, ce sont tous de bons parents.

Y a pas de méthode miracle de toutes façon et certaines méthodes vont marcher là où d'autres ne vont pas marcher c'est tout [:spamafote]. S'en prendre aux parents c'est pas une mauvaise idée après tout, mais ce n'est qu'une infime partie du pb.

Je conspues les parents qui part leur education parentale ont engendré des adultes avec un esprit négatif,tu vas me dire que ceux sont de tout de meme de bons parents car ils ont fait des efforts pour eduquer leur gosses,mais je dis non,car malgré ces  efforts,ils ont inculqués a leur gosse de mauvaises notions de vie et une mauvaise mentalité !
je suis d'accord pour dire que les parents ne constituent qu'une partie du probleme !

Message édité par duduche33 le 08-10-2003 à 17:11:58

---------------
Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main !
mood
Publicité
Posté le 08-10-2003 à 17:07:41  profilanswer

n°1297647
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 08-10-2003 à 17:08:56  profilanswer

duduche33 a écrit :

Je conspues les parents qui part leur education parentale ont engendré des adultes avec un esprit négatif,tu vas me dire que ceux sont de tout de meme de bons parents car ils ont fait des efforts pour eduquer leur gosses,mais je dis non,car malgré ces  efforts,ils ont inculqués a leur gosse de mauvaises notions de vie et une mauvaise mentalité !

Ah bon ?

Tu connais bcp de parent qui prônent le viol, le vol, le racket, le vandalisme, la conduite en état d'ivresse, les fausses factures, le racisme/xénophobie, etc...

???

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1297655
duduche33
Posté le 08-10-2003 à 17:09:40  profilanswer

duduche33 a écrit :

d'une certaine ceux sont de bons parents car ils aiment leur enfant et ils ont pensé que leur education etaint correct ,mais pas de bons parents car leurs gosses sont devenus des adultes avec de mauvaises mentalités !

---------------
Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main !
n°1297656
N4tt
Posté le 08-10-2003 à 17:09:55  profilanswer

duduche33 a écrit :

et les enfant qui naissent naturellement mauvais, tu en penses quoi?

n°1297661
morgoth1
Posté le 08-10-2003 à 17:10:18  profilanswer

N4tt a écrit :

et les enfant qui naissent naturellement mauvais, tu en penses quoi?  

Ca existe ça ? :heink:

Je suis pas sûr du tout...

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1297670
N4tt
Posté le 08-10-2003 à 17:11:25  profilanswer

morgoth1 a écrit :

moi j'en suis persuadé  :lol:

n°1297671
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 08-10-2003 à 17:11:25  profilanswer

duduche33 a écrit :

Fais des gosses, on revient dans 10-15 ans et on va bien se marrer  :D  
Ca m'eclate, il a pas de gosse, ne sait absolument pas comment ca s'eleve etc... mais donne des cours.
Si être parent c'etait si facile que ca, il n'y aurait aucun probleme d'education  :heink:

---------------
www.mariannelecarrour.net
n°1297677
morgoth1
Posté le 08-10-2003 à 17:12:08  profilanswer

N4tt a écrit :

moi j'en suis persuadé  :lol:  

Tu as des éléments scientifiques allant dans ton sens ? :??:

---------------
n°1297681
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-10-2003 à 17:12:42  profilanswer

morgoth1 a écrit :

bah ca depend du contenu de la cassete ke tu passes pendant k'il est en gestation ...

d'ailleurs, kkun connait des gens ki ont diffusé une musique pendant ke leur enfant etait en gestation ?
j'ai vu ke toute sa vie, la musique gardait un profond effet apaisant et relaxant, rappelant a son systeme nerveux comment il etait bien posé a l'epok ou il entendait ca ...
utilisé pour le relaxer kan il est bébé (genre kan il fait ses dents ...)

d'un autre coté, doit pas falloir choisir une musique trop connue/trouvable, paske si il l'entend kan il est en voiture, c un coup a finir dans le rail :sweat:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1297685
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-10-2003 à 17:12:59  profilanswer

chtigarix a écrit :

spéciale dédicace aux parents qui laissent leurs gamins de 8 ans poster sur HFR.

[:dehors]

[:fifiz]

mood
Publicité
Posté le 08-10-2003 à 17:12:59  profilanswer

n°1297686
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 08-10-2003 à 17:13:02  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Si malheureusement  :(  
Des cas clinique d'enfants psychopathe, pervers etc...

---------------
n°1297692
duduche33
Posté le 08-10-2003 à 17:13:36  profilanswer

On en revient a une question ,"l'homme est il naturellement bon ou est ce la société qui le corrompt ????"

---------------
n°1297693
bardass
TEUBDEFER
Posté le 08-10-2003 à 17:13:53  profilanswer

duduche33 a écrit :

parce que tu crois réellement que les enfants ne voient, n'écoutent, ne vivent qu'avec leur parent ?
un gamin évolue dans un environnement multiple et varié, chaque parent donne les bases qui semblent les plus adaptés à l'enfant, celui en fait ce qu'il veut, en fonction de sa propre perception et de son entourage extérieur
bien évidemment, les parents essayent de recadrer un enfant quand cela semble nécessaire
mais à moins d'enfermer un gamin dans un placard, d'en faire un hermite, il est impossible de façonner un gamin selon une image idéale
le rôle des parents est primordial, certes
mais qui es-tu pour juger de la qualité d'une éducation ?

n°1297702
HumanRAGE
Posté le 08-10-2003 à 17:14:42  profilanswer

faerie of avalon a écrit :

ca necessite une etude impossible a faire
comment savoir ce ke faisait/pensait la mere kan elle le portait
savoir comment c passé son enfance a - de 3ans ?

ces premieres années sont CRUCIALES

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1297708
duduche33
Posté le 08-10-2003 à 17:15:17  profilanswer

Bardass a écrit :

parce que tu crois réellement que les enfants ne voient, n'écoutent, ne vivent qu'avec leur parent ?
un gamin évolue dans un environnement multiple et varié, chaque parent donne les bases qui semblent les plus adaptés à l'enfant, celui en fait ce qu'il veut, en fonction de sa propre perception et de son entourage extérieur
bien évidemment, les parents essayent de recadrer un enfant quand cela semble nécessaire
mais à moins d'enfermer un gamin dans un placard, d'en faire un hermite, il est impossible de façonner un gamin selon une image idéale
le rôle des parents est primordial, certes
mais qui es-tu pour juger de la qualité d'une éducation ?

j'ai fait un "EDIT" qui dis qu'effectivement tout n'est pas que de la faute des parents bien sur !

---------------
n°1297717
morgoth1
Posté le 08-10-2003 à 17:15:50  profilanswer

Mais c'est inée ou alors dû à un traumatisme juste après la naissance ? :??:

---------------
n°1297719
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-10-2003 à 17:15:54  profilanswer

Ca ne tombe pas du ciel non plus, il faut au moins un facteur environnemental pour que tout cela se révèle. Qu'un enfant naisse avec des "facteurs facilitants", peut-être, mais qu'il nasse sadique ou serial killer, c'est peu probable...

n°1297727
Gazette
Posté le 08-10-2003 à 17:16:37  profilanswer

Ya des gamin pervers et psychopate qui ne sont pas en asile et ne le seront jamais, les taré le sont depuis tout gosse.

---------------
Feedback
n°1297729
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 08-10-2003 à 17:16:49  profilanswer

HumanRage a écrit :

ca necessite une etude impossible a faire
comment savoir ce ke faisait/pensait la mere kan elle le portait
savoir comment c passé son enfance a - de 3ans ?

ces premieres années sont CRUCIALES

Pendant que j'etais enceinte, j'avais lu un livre qui disait que tout se jouait avant les 6 ans de l'enfant ...

---------------
n°1297731
duduche33
Posté le 08-10-2003 à 17:16:57  profilanswer

Pour moi la qualité de l'education c'est :
faire en sorte que l'enfant devienne quelqu'un de tolérant,de respectueux,de simple,gentil,pour moi c'est la base de tout ,c'est essentiel lorsqu'on vie en communauté

---------------
n°1297739
bardass
TEUBDEFER
Posté le 08-10-2003 à 17:17:27  profilanswer

duduche33 a écrit :

j'ai fait un "EDIT" qui dis qu'effectivement tout n'est pas que de la faute des parents bien sur !

désolé de ne pas suivre tes EDIT
édite alors ton premier post

n°1297740
morgoth1
Posté le 08-10-2003 à 17:17:30  profilanswer

duduche33 a écrit :

faire en sorte que l'enfant devienne quelqu'un de tolérant,de respectueux,de simple,gentil,pour moi c'est la base de tout ,c'est essentiel lorsqu'on vie en communauté  

Enfonçage de porte ouverte.

Ce que tu dis là, TOUT les parents le disent.

---------------
n°1297746
duduche33
Posté le 08-10-2003 à 17:18:19  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Justement pas ! j'ai l'impression que pour certains parents ,ces notions sont inexistantes pour eux !
les aprents qui voent FN(intolérance),le pare qui bat sa femem devant ses gosses(irrecpect) etc etc ....

Message édité par duduche33 le 08-10-2003 à 17:19:08

---------------
n°1297751
bardass
TEUBDEFER
Posté le 08-10-2003 à 17:18:37  profilanswer

duduche33 a écrit :

blablabla
c'est uné évidence, aucun parent ne pronera le contraire

n°1297753
N4tt
Posté le 08-10-2003 à 17:18:44  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Tu as des éléments scientifiques allant dans ton sens ? :??:

je dirais que tout ne s'explique pas par la science.
Plus concretement, je prend un exemple qui peut faire office d'argument, bien qu'on puisse vite le contester:
[mode mylife on]
dans ma famille, une couple honorable a eu deux enfants, deux garcons ayant trois ans de difference . Ce sont des gens qui se sont toujours bps préoccupé de leurs enfants, des gens ouverts,intelligents,de nature bienfaisante.  
Les deux enfants ont connus le meme milieux et la meme education, et il n'y avait pas de conflits entre eux. Il y en a un qui s'est toujours bien conduit, quelqu'un d'irreprochable, et qui a actuellement un bon travail. L'autre a eu des son adolescence des problemes de violence, de rackets,et il a actuellement ( a 25 ans) plusieurs incarcerations a son actif; et pour l'avoir rencontré plusieurs fois, c'est quelqu'un de méprisant,vulgaire, et violent. Pourtant ils ont été élevé dans le meme contexte, et plutot strictement.
[mode mylife off/]

Message édité par N4tt le 08-10-2003 à 17:19:36
n°1297755
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-10-2003 à 17:18:50  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Surtout que les notions de tolérance, de respect et de gentillesse varient d'un individu à l'autre...

n°1297760
morgoth1
Posté le 08-10-2003 à 17:19:05  profilanswer

duduche33 a écrit :

Justement pas ! j'ai l'impression que pour certaisn parents ,ces notions sont inexistantes pour eux !

[:nofret]

Et voilà, c'est exactement mon propos depuis le début de ce tomik : ta perception de la réalité est altérée par ton indignation face à un état de fait.

---------------
n°1297762
HumanRAGE
Posté le 08-10-2003 à 17:19:11  profilanswer

Pendant que j'etais enceinte, j'avais lu un livre qui disait que tout se jouait avant les 6 ans de l'enfant ...  

yep, ta phrase englobe la mienne :D
en faitn jusko moment ou il est capable de penser par lui meme koi (debut des souvenirs et des pensées en "je" )

---------------
n°1297766
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 08-10-2003 à 17:19:39  profilanswer

Gazette a écrit :

Ya des gamin pervers et psychopate qui ne sont pas en asile et ne le seront jamais, les taré le sont depuis tout gosse.

J'ai un neveu par alliance qui lorsqu'il avait 3-4 ans avait des tendance masochiste et pourtant les parents son nickel.
Il a suivit un psychotherapie avec un pedopsychiatre et maintenant ca va mieux.
Mais de voir un bout de choux mettre ses mains dans le feu pour le plaisir d'avoir mal, ca choque  :(

---------------
n°1297768
duduche33
Posté le 08-10-2003 à 17:19:48  profilanswer

duduche33 a écrit :

Justement pas ! j'ai l'impression que pour certains parents ,ces notions sont inexistantes pour eux !
les parents qui votent FN(intolérance),le pere qui bat sa femme devant ses gosses(irrespect) etc etc ....

---------------
n°1297772
Gazette
Posté le 08-10-2003 à 17:20:27  profilanswer

duduche33 a écrit :

Tin cherche ces qualité aux gosses de maintenant c est quasi impossible, mais je crois que les tors ne vont pas tous aux parents mais a cette société de consomation qui leurs met la préssion et ca fait 10 ans - 15 ans que les gosses sont largement touché.

---------------
Feedback
n°1297774
HumanRAGE
Posté le 08-10-2003 à 17:20:46  profilanswer

N4tt a écrit :

je dirais que tout ne s'explique pas par la science.
Plus concretement, je prend un exemple qui peut faire office d'argument, bien qu'on puisse vite le contester:
[mode mylife on]
dans ma famille, une couple honorable a eu deux enfants, deux garcons ayant trois ans de difference . Ce sont des gens qui se sont toujours bps préoccupé de leurs enfants, des gens ouverts,intelligents,de nature bienfaisante.  
Les deux enfants ont connus le meme milieux et la meme education, et il n'y avait pas de conflits entre eux. Il y en a un qui s'est toujours bien conduit, quelqu'un d'irreprochable, et qui a actuellement un bon travail. L'autre a eu des son adolescence des problemes de violence, de rackets,et il a actuellement ( a 25 ans) plusieurs incarcerations a son actif; et pour l'avoir rencontré plusieurs fois, c'est quelqu'un de méprisant,vulgaire, et violent. Pourtant ils ont été élevé dans le meme contexte, et plutot strictement.
[mode mylife off/]

le delinquant c'est l'ainé ou le cadet ?

et si il a été violé kan il avait 6ans, il s'en souvient pas, personne ne le sait, mais il est pourtan devenu fou sans savoir pkoi

---------------
n°1297778
morgoth1
Posté le 08-10-2003 à 17:21:10  profilanswer

N4tt a écrit :

je dirais que tout ne s'explique pas par le science.

Heu faut faire attention avec ce genre de phrase... :D

N4tt a écrit :

[mode mylife on]
[mode mylife off/]

Il est là le problème : le contexte n'est pas le même pour les deux dans la mesure où ce ne sont pas des répliques exactes qui ont vécus éxactement les même choses au même moment exact.

Désolé mais ça ne suffit pas pour moi. La violence n'est pas génétique.

---------------
n°1297786
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 08-10-2003 à 17:21:50  profilanswer

L'education est un facteur,mais l'enfant a sa propre identite et caractere que tu ne pourras changer.

---------------
n°1297788
duduche33
Posté le 08-10-2003 à 17:22:01  profilanswer

Gazette a écrit :

Tin cherche ces qualité aux gosses de maintenant c est quasi impossible, mais je crois que les tors ne vont pas tous aux parents mais a cette société de consomation qui leurs met la préssion et ca fait 10 ans - 15 ans que les gosses sont largement touché.

ben oui je me tue à dire qu'y a pas que les parents qui sont responsables mais aussi notre putain de société de concommation entre autre .

---------------
n°1297791
morgoth1
Posté le 08-10-2003 à 17:22:07  profilanswer

Enzan a écrit :

Surtout que les notions de tolérance, de respect et de gentillesse varient d'un individu à l'autre...

Tout à fait.  

Je persiste à dire que la motivation première de duduche33 est une réaction primitive dûe à une rencontre avec un enfant "mal" éduqué et non pas une reflexion posée et constructive :D

---------------
n°1297793
N4tt
Posté le 08-10-2003 à 17:22:23  profilanswer

HumanRage a écrit :

le delinquant c'est l'ainé ou le cadet ?

et si il a été violé kan il avait 6ans, il s'en souvient pas, personne ne le sait, mais il est pourtan devenu fou sans savoir pkoi

l'ainé
et connaissant bien les parents, je suis sur a 99% qu'il n'a subit aucune violence/choc psychologique.

n°1297794
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-10-2003 à 17:22:24  profilanswer

N4tt a écrit :

[mode mylife on]...[mode mylife off/]

J'ai un cas de figure un peu similaire dans mon entourage (deux personnes élevées ensemble et développant des comportements totalement opposés), mais n'oublie pas que les expériences vécues hors de la maison jouent aussi un grand rôle dans l'éducation.

Il aura fait les mauvaises rencontres au mauvais moment, ou il aura moins bien "encaissé" les petits aléas de parcours. Cela ne veut pas dire qu'il était né pour devenir barlou, à la base :)

n°1297811
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 08-10-2003 à 17:23:38  profilanswer

Enzan a écrit :

J'ai un cas de figure un peu similaire dans mon entourage (deux personnes élevées ensemble et développant des comportements totalement opposés), mais n'oublie pas que les expériences vécues hors de la maison jouent aussi un grand rôle dans l'éducation.

Il aura fait les mauvaises rencontres au mauvais moment, ou il aura moins bien "encaissé" les petits aléas de parcours. Cela ne veut pas dire qu'il était né pour devenir barlou, à la base :)

Toutafé  :jap:

---------------
n°1297814
Gazette
Posté le 08-10-2003 à 17:24:13  profilanswer

J'ai un neveu par alliance qui lorsqu'il avait 3-4 ans avait des tendance masochiste et pourtant les parents son nickel.
Il a suivit un psychotherapie avec un pedopsychiatre et maintenant ca va mieux.
Mais de voir un bout de choux mettre ses mains dans le feu pour le plaisir d'avoir mal, ca choque  :(  

Le gamin d une connaissance 7 ans mordais les gens il se prennait pour le roi lion, et il ma mordu plusieurs fois j ai faillit lui envoyé un savate ds les dent devant ces parent mais j ai pas osé, c est qu il faisait mal ce merdeux.

---------------
Feedback
n°1297818
morgoth1
Posté le 08-10-2003 à 17:24:53  profilanswer

N4tt a écrit :

l'ainé
et connaissant bien les parents, je suis sur a 99% qu'il n'a subit aucune violence/choc psychologique.

Parfois ça tient à rien, un pigeon qui s'approche un peu trop et crée un traumatisme psychologique, le fait de voir son frère traité un peu trop à son goût à un autre moment critique,etc ...

[:spamafote] nous sommes tellement influençables durant ces périodes...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Parlez de vos beaux-parents !!keskilya com spectacle à paris à aller voire vec mes parents en sept ?
L'Education que vous avez eu de vos parents. [Baffes insides]La drogue et les parents ...
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizracherche boutique online de gadget et de peluche spéciale
[Location vac]Mes parents louent une villa en corse (06 et 07 dispo)speciale musique de films ce soir en shout cast
[trés sérieux!!] Comment enlever le droit parental d'un de ses parentsParents horribles
Plus de sujets relatifs à : Spéciale dédicace aux parents qui ................

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)