|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'Education que vous avez eu de vos parents. [Baffes insides] |
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 12:26:56 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Grosse engueulade & fessées (souvent, j'étais très chiant comme gamin ), claques (très rarment). Jamais de martinet ou autre objet de ce style. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
oO_Oo | baffe, pincement, coup de planche en bois dans la gueule, baton --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
com21 real men don't click | Euh surement des claques et des fessés, ça peut que faire du bien avec le recul...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 12:34:27 |
oO_Oo |
--------------- For a relaxing time, make it suntory time |
oO_Oo |
non mais je l'avais mérité alors jm'en fou un batton ou une baffe c pareil quand tu viens de faire une grosse connerie --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
manara | quelle horreur le martinet |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Une bonne engueulade, ça suffisait. --------------- They will not force us |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | +1 master_jul, j'ai pris baffes, fessée, martinet plus rarement.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
oO_Oo |
franchement je dirais pas non pour moi --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
oO_Oo | et vous kel education avez vous donné a vos parents --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2003 à 12:44:43 chez les frères jusqu'au bac
|
oO_Oo |
--------------- For a relaxing time, make it suntory time |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
au paint ball c mieux --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2003 à 12:50:14
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
_slash Inaccessible |
Message édité par _slash le 26-08-2003 à 12:52:28 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
kokolekoko |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |