Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6236 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  294  295  296  ..  1993  1994  1995  1996  1997  1998
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°50451081
fatah
Posté le 26-07-2017 à 09:25:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

eclaireur a écrit :

Est-ce que le bore-out existe vraiment ? :D

Oui totalement. Et c'est vraiment destructeur. C'est l'une des principales raisons pour laquelle j'ai démissionné.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le 26-07-2017 à 09:25:42  profilanswer

n°50451090
eclaireur
Posté le 26-07-2017 à 09:26:29  profilanswer

fatah a écrit :

Oui totalement. Et c'est vraiment destructeur. C'est l'une des principales raisons pour laquelle j'ai démissionné.

Un peu plus de détails svp :d

n°50451126
fatah
Posté le 26-07-2017 à 09:31:43  profilanswer

Bah une charge de travail peu élevée, des trucs à faire qui traînent mais aucune motivation pour le faire car peu intéressants. Du coup, on se retrouve à glander la majeure partie de la journée sur le net, on prend une pause déj de 2h, et on s'encroûte à son poste. A la fin de la journée, t'es fatigué de n'avoir rien fait, t'as besoin de bouger, faire du sport, etc. Et petit à petit, tu perds tes compétences, tu ne progresses plus sur rien, et au final ton expérience n'est absolument pas vendable si tu veux aller voir ailleurs. Donc à mes yeux il vaut mieux en sortir le plus tôt possible.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°50451147
eclaireur
Posté le 26-07-2017 à 09:34:05  profilanswer

fatah a écrit :

Bah une charge de travail peu élevée, des trucs à faire qui traînent mais aucune motivation pour le faire car peu intéressants. Du coup, on se retrouve à glander la majeure partie de la journée sur le net, on prend une pause déj de 2h, et on s'encroûte à son poste. A la fin de la journée, t'es fatigué de n'avoir rien fait, t'as besoin de bouger, faire du sport, etc. Et petit à petit, tu perds tes compétences, tu ne progresses plus sur rien, et au final ton expérience n'est absolument pas vendable si tu veux aller voir ailleurs. Donc à mes yeux il vaut mieux en sortir le plus tôt possible.

Oui je comprends parfaitement :D

Les journées d'0ptimisation, t'as l'impression d'être 10 fois plus crevé qu'une journée chargée.

n°50451194
efyliae
Posté le 26-07-2017 à 09:38:48  profilanswer

Tellement vrai  [:frogaski62:5]
C'est une grosse partie pour ça que j'ai accepté de changer de service à mon travail. Je pouvais passer des journées entières sur internet à recevoir deux mails pro [:bakk39]

n°50451356
toupouri
Posté le 26-07-2017 à 09:55:38  profilanswer

fatah a écrit :

au final ton expérience n'est absolument pas vendable si tu veux aller voir ailleurs

D'accord avec ton post. Mais sur ce point, à toi de rendre l'expérience vendable :D

J'ai bossé 10 ans dans une PME avec des grosses responsabilités (management d'équipe, gestion de budget...), aucun employeur n'a jamais rebondi sur cet épisode de mon CV. Cette PME a été rachetée par une World Company implantée dans chaque ville française. J'ai été mis au placard 2 ans, en gardant le même libellé de poste, mais dans les faits j'allais acheter le café, je (dé)montais le sapin de Noël, entre autres. En entretien, tous les DRH étaient impressionnés par ce passage dans une entreprise aussi prestigieuse et surpris que je souhaite la quitter :D

n°50451469
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2017 à 10:06:28  answer

Le bore-out est un appauvrissement intellectuel continu.
Glander sur internet en attendant tes 2 mails pro quotidiens (lors des fortes charges), ca va 1 semaine ... 1 mois max pour les plus résistants mais c'est très vite usant.
Si tu as 59 ans, tu vas attendre la retraite en roue libre mais en pleine carrière, c'est du gâchis. Tu peux bullshiter une expérience de quelques mois mais faut pas s’encroûter des années dans cette situation.
Le bore out ninja est encore pire (ca s'apparente à du présentéisme / faire semblant de bosser).
Ma hiérarchie s'en branle (en plus d'être des enfulés) car le contrat est vendu au client qui souhaite un support aux horaires de boulot. S'il y a rien à faire, il faut quand même quelqu'un "au cas où" ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2017 à 10:07:05
n°50451748
david42fr
Posté le 26-07-2017 à 10:28:02  profilanswer

Welcome to my world.... :o

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°50451889
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2017 à 10:36:55  answer

J'ai quitté un taf à cause de la routine qui s'installait (et qui devenait de moins en moins vendable), c'est pas pour me taper un taf où il n'y a rien à faire :/
Mon niveau "bankable" chute en flèche :o

n°50452044
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 26-07-2017 à 10:46:15  profilanswer

Je plussoie pour l'encroûtement, j'avais l'impression que mon cerveau allait moisir sur place, que je saurais plus rien faire et que j'allais devenir complètement gaga.

Dans mon poste c'était pas qu'il n'y avait rien à faire, au contraire il y avait plein de boulot, mais c'était une sorte de lassitude et de lenteur générales, tout le monde « était charrette » et laissait tout traîner, donc si tu mettais moins de deux semaines à répondre à un mail tu étais un superhéros, et surtout il y avait le sentiment que tout ce que tu pouvais faire comme boulot ne servait à rien, allait se diluer dans le grand bazar général sans rien apporter d'autre que quelques mails supplémentaires et un document qui ne serait jamais lu.

Tu en viens à attendre les crises de prod comme si c'était la fête foraine :o

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 26-07-2017 à 10:46:59

---------------
Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
mood
Publicité
Posté le 26-07-2017 à 10:46:15  profilanswer

n°50452336
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2017 à 11:09:42  answer

Ca c'est le cas de toutes les grosses COGIP ... les process sont ultra longs, font intervenir 25 services, ...
Il n'y a aucune réactivité et ca bride les éventuelles initiatives des salariés (quand il faut 6 semaines pour avoir une VM pour un vulgaire POC, tu laisses vite tomber).
Venant d'une PME, ce mode de fonctionnement où il faut 6 mois pour enculer une mouche me tue ...

n°50452486
fatah
Posté le 26-07-2017 à 11:17:32  profilanswer

Pareil pour mon poste, ce n'était pas forcément le travail qui manquait, mais la routine s'est installé. Ce sont des prods mensuelles, au début tu apprends et tu découvre, au bout de quelques mois, tu maîtrises le truc sur le bout des doigts et tu le fais en mode zombie. Dans certaines grosses boîtes, je crois qu'il existe parfois des mobilités forcées ou au moins fortement conseillées tous les 3 ans, c'est pas plus mal au final peut-être.

---------------
n°50452780
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 26-07-2017 à 11:38:12  profilanswer

fatah a écrit :

C'est tellement ça... :(

n°50453576
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-07-2017 à 12:54:29  profilanswer

J'ai fait 3 ans d'exploit' à être là au cas où, jamais autant lu, débattu, posté des articles et maté des conférences, y avait pas assez d'heures dans la journée et j'étais payé pour ça :D

Sans parler de l'autoformation et de temps en temps un peu de préventif sur des serveurs hors de mon domaine contractuel. Avec un bon accès internet, c'est honteux que ça ait duré aussi longtemps

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50453900
eclaireur
Posté le 26-07-2017 à 13:28:24  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

J'ai fait 3 ans d'exploit' à être là au cas où, jamais autant lu, débattu, posté des articles et maté des conférences, y avait pas assez d'heures dans la journée et j'étais payé pour ça :D

Sans parler de l'autoformation et de temps en temps un peu de préventif sur des serveurs hors de mon domaine contractuel. Avec un bon accès internet, c'est honteux que ça ait duré aussi longtemps

+1

Dans ce cas, faut se trouvezr d'autres occupations :o (auto-formation, écrire des choses etc...)

n°50454326
biezdomny
Posté le 26-07-2017 à 14:04:47  profilanswer

Moui, on m'a parlé de ces prods qui ne plantent pas, mais c'est pas celles-là que j'avais [:docteur g:5]  

Puis tfaçon quand tu t'ennuies tu peux toujours dépiler un peu de backlog :o

---------------
Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°50454402
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2017 à 14:11:43  answer

HumanRAGE a écrit :

Quand tu peux le faire, ca peut être intéressant un certain temps. J'en ai connu qui mataient la télé pépère avec une console dans un coin pour suivre les traitements ...
Dans une COGIP ou il faut 3 mois pour avoir la moindre autorisation / un internet bridé à mort (voire pas du tout accès) / en open space / chez le client / ... (combinez les situations à la con), c'est moins facile de passer le temps.

n°50454626
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 26-07-2017 à 14:30:56  profilanswer

biezdomny a écrit :

Moui, on m'a parlé de ces prods qui ne plantent pas, mais c'est pas celles-là que j'avais [:docteur g:5]

Puis tfaçon quand tu t'ennuies tu peux toujours dépiler un peu de backlog :o

La prod qui plante pas j'ai eu, bordel ce qu'on se fait chier.
J'ai un pote à moi qui fait de la philo pendant des heures de travail virtuelles, mais il est seul dans son bureau. Il peut faire la sieste s'il veut, moi je devais faire semblant !

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°50455251
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 26-07-2017 à 15:26:19  profilanswer

biezdomny a écrit :

Je plussoie pour l'encroûtement, j'avais l'impression que mon cerveau allait moisir sur place, que je saurais plus rien faire et que j'allais devenir complètement gaga.

Dans mon poste c'était pas qu'il n'y avait rien à faire, au contraire il y avait plein de boulot, mais c'était une sorte de lassitude et de lenteur générales, tout le monde « était charrette » et laissait tout traîner, donc si tu mettais moins de deux semaines à répondre à un mail tu étais un superhéros, et surtout il y avait le sentiment que tout ce que tu pouvais faire comme boulot ne servait à rien, allait se diluer dans le grand bazar général sans rien apporter d'autre que quelques mails supplémentaires et un document qui ne serait jamais lu.

Tu en viens à attendre les crises de prod comme si c'était la fête foraine :o

En plein dedans [:prozac]
On sait depuis 6 mois qu'on a X livrables à produire. On attendait juste le go du client pour démarrer.
Pendant 3/4 mois, ça n'a été que ordre et contre-ordre "Faut produire", "Ah non, faut pas, on dépense pour rien". Grosse période de flou quoi :/
La période a été mise à profit pour identifier qu'il serait plus judicieux de faire certains documents en commun avec une autre entité (1).
Tout le monde est OK, mais finalement les CdP se prennent la tête pour des histoires de sous. Chacun fait son truc dans son coin.

Le client a donné son GO mi-mai avec un mois de rétroactivité.
Comme faut pas le froisser, on a dit oui  [:dovakor:4]
Résultat, là où on avait 3 mois pour faire le taf, on n'en a plus que 2.

Evidemment, tu n'as plus les ressources pour produire. :o
Evidemment, t'es sous l'eau pour compenser ce manque de ressources (2).
Evidemment, t'as les big boss des 2 entités qui se sont parlés. Et ils ont décidé qu'il fallait montrer "la synergie entre les entités" au grand manitou [:jacquot martin:2] --> Retour au (1)
Conséquence : on constate que l'autre entité rentre trop dans le détail. Mais faut pas leur dire, donc on applique la même chose. [:dovakor:4] ²
Retour au (2)^1000

Gestion de merde [:coffe]

EDIT : A 10 jours du rendu, évidemment :o

Message édité par Bafnim le 26-07-2017 à 15:28:59
n°50456405
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2017 à 16:48:04  answer

Roh bordel la relation bien puante SSII / client ...
Le commercial de la SSII [:barracus:3][:pdbzombifiay:3] qui a honte de rien et qui veut tout facturer en supplément au client [:gwinruz][:poutrella]
Le client n'est vu que comme une vache à lait ... le commercial en mode "mercenaire" se fait même plus chier à prendre des gants. Même plus un semblant de vernis @ Commercial Bullshit ... limite il refacture l'usure de son téléphone au prorata quand le client l'appelle. :o
Le client qui gueule car il sent un léger manque de vaseline quand il paie ... et toi qui est au milieu et qui ramasse au quotidien des 2 côtés.
SSII -> Tu factures pas assez !
Client -> Marre de payer !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2017 à 16:49:36
n°50456556
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 26-07-2017 à 16:58:16  profilanswer

Il va falloir t'habituer, tu n'es que l'exécutant aka M. le plombier qui intervient chez un client.

- Au commercial : "Je facture ce qui doit être facturé. Si tu veux que je facture plus, j'aimerais qu'on parle de ma commission" => Généralement le commercial la boucle dès qu'il entend ça.

- Au client : "Pour le moindre problème lié à la facturation de nos prestations, je vous renvoie vers M. le commercial qui se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions" => Tu n'es pas là pour parler TJM avec ton client, c'est le rôle du commercial. Si le client en a marre de payer, il peut toujours mettre fin au contrat. A lui d'en assumer les conséquences s'il y a un problème.  

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°50457126
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2017 à 17:45:33  answer

Ah mais c'est le discours tenu ... Don't shoot the messenger prestataire :o
Le commercial se fait même plus chier à utiliser un filtre : Tu es une gagneuse qui ramène un TJM à son mac, le client est un pigeon qu'on doit niquer à fond.
Bref, une ambiance commerciale saine :o (et la SSII en question n'est pas un nain sur le marché)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2017 à 17:46:34
n°50457170
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 26-07-2017 à 17:49:17  profilanswer

Raison de plus pour demander ta part du gâteau.  
En tant que gagneuse, tu factures l'anal plus cher, normal que tu récupères la partie qui te revient de droit :o

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°50457197
biezdomny
Posté le 26-07-2017 à 17:51:38  profilanswer

Comme disait subtilement un chef de projet avec qui j'ai bossé : « faut les violer » [:kede]  

---------------
n°50457567
Tahitiflo
éponge carré(e) triple experte
Posté le 26-07-2017 à 18:22:13  profilanswer

vous en avez gros. [:crapulax:1]  [:lefab:1]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°50458036
HumanRAGE
Posté le 26-07-2017 à 19:30:50  profilanswer

putain le jour ou on rouvrira les Camps, y en aura dla cravate dans les wagons...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50458057
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2017 à 19:35:49  answer

fatah a écrit :

on est d'accord :jap: si je peux imaginer la démotivation totale et une fatigue psychique, j'ai en revanche du mal à comprendre comment on peut en arriver à un épuisement. Je l'ai vécu avec le burn out et on est très loin du coup de fatigue classique ou simple coup de barre :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2017 à 19:36:25
n°50458570
mordreck
Posté le 26-07-2017 à 20:55:01  profilanswer

wainwain a écrit :

Il va falloir t'habituer, tu n'es que l'exécutant aka M. le plombier qui intervient chez un client.

- Au commercial : "Je facture ce qui doit être facturé. Si tu veux que je facture plus, j'aimerais qu'on parle de ma commission" => Généralement le commercial la boucle dès qu'il entend ça.

- Au client : "Pour le moindre problème lié à la facturation de nos prestations, je vous renvoie vers M. le commercial qui se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions" => Tu n'es pas là pour parler TJM avec ton client, c'est le rôle du commercial. Si le client en a marre de payer, il peut toujours mettre fin au contrat. A lui d'en assumer les conséquences s'il y a un problème.  

Et la tu as le "responsable success client" (chief customer success officer) qui viens voir le client car il a remonte ses griefs au comex, lui promet la (ta) lune gratuite avec le gravier en cadeau sans consulte ni le commercial, ni le chef de projet, puis viens te voir en disant que maintenant ta priorite c'est la satisfaction cliente, bien entendu sans toucher aux autres prioritees (faut pas deconner).

Resultat:
-le client est 2 fois plus vener car il a cru aux promesse du top management qui n'etait la que pour lui faire signer les nouveaux contrats presente par le commercial et l'amener a une conference a la con pour qu'il puisse aide a convaincre d'autres clients (pigeon) a l'aide de sa "success" story
-Le commercial continue a facturer a la limite de l'indecence des evol completement irrealisable
-et le service est la tete sous l'eau entre le marteau (commercial), l'enclume (client) et le reponsable client qui balance du gros sel sur les plaies ouverte...

n°50458706
biezdomny
Posté le 26-07-2017 à 21:08:04  profilanswer

Indépendamment des SSII, même en interne tu as ce genre de choses avec les gens qui sont face aux clients et qui essaient de mettre la pression aux grouillots pour qu'ils réparent parce qu'ils ont promis que ça serait fait en une heure alors que c'est impossible à faire en six. Et que je t'envoie un ticket prioritaire, un mail en rouge avec des majuscules pour te dire que je t'ai envoyé un ticket prioritaire, et au même moment ton téléphone sonne et je t'envoie un message instantané des fois que.

---------------
n°50458729
biezdomny
Posté le 26-07-2017 à 21:11:09  profilanswer

D'ailleurs, chez vous, que préfèrent vos interlocuteurs ?  
- LES MAJUSCULES ?
- Les astérisques **** dans les titres de mails **** ?
- Le rouge ?
- Le gras ?  
- Le gras rouge ?
- Les !!! Points d'exclamation !!!!!
- Les !!!URGENT!!!!!!!!!!!
- Les formulations vagues mélangeant un peu tout ça ? *****URGENT!!!! TErre en COPIe !!!! MERCI DE corriger LES ERREURS !!!!!!!!!!****

Tu peux être un peu plus précis stp ?  [:deratisateur]

Message cité 5 fois
Message édité par biezdomny le 26-07-2017 à 21:11:57

---------------
n°50458749
fatah
Posté le 26-07-2017 à 21:13:18  profilanswer

Epuisement mental d'abord, ensuite des courbatures à force d'être tendu et de gigoter d'impatience sur son siège , ça engendre une vraie fatigue physique ensuite.

---------------
n°50458780
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2017 à 21:17:56  answer

une fatigue qui peut aboutir à un épuisement du coup ?

en gros tu te fatigues à rien foutre puis tu deviens encore plus fatigué et du coup tu ne peux encore plus rien faire ce qui te fatigue encore plus ? :o un cercle vicieux quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2017 à 21:18:16
n°50458902
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 26-07-2017 à 21:31:57  profilanswer

biezdomny a écrit :

L'illettré de ma cogip aimait bien les guillemets.

Attention, [:john_tgv:8]

Spoiler :

http://reho.st/self/ff6304f9d6723ff5b9541dc7526285554aa2507b.jpg

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°50458916
efyliae
Posté le 26-07-2017 à 21:32:58  profilanswer

biezdomny a écrit :

- LES MAJUSCULES ?
- Le rouge ?
- Le gras ?
- Le gras rouge ?
- Les formulations vagues mélangeant un peu tout ça ? *****URGENT!!!! TErre en COPIe !!!! MERCI DE corriger LES ERREURS !!!!!!!!!!****

Tu peux être un peu plus précis stp ? [:deratisateur]

Ici c'est pas dans les mails (quoique les majuscules si mais parce que la personne a eu la flemme de retirer le caps lock) mais dans un fichier partagé. En gros un service rempli des demandes, un autre service y répond en interrogeant une fois par semaine la maison mère à l'étranger. Régulièrement dans les commentaires il y a les points 1, 3, 4, 7 cumulés. Qui ne servent à rien puisque ça sera fait chaque semaine le même jour. Je leur ai déjà fait la remarque que c'était agressif, maintenant je supprime ou met en rose taille 4 :sarcastic:

Message édité par efyliae le 26-07-2017 à 21:35:15
n°50458958
fatah
Posté le 26-07-2017 à 21:37:12  profilanswer

Essaie un jour. Tu te poses devant ton pc pendant 2x4h. Tu fous rien à part glander sur le net. Et tu recommences le lendemain :o

---------------
n°50459039
HumanRAGE
Posté le 26-07-2017 à 21:46:55  profilanswer

biezdomny a écrit :

- LES MAJUSCULES ?
- Le rouge ?
- Le gras ?  
- Le gras rouge ?

/!\ URGENT /!\

---------------
n°50459044
HumanRAGE
Posté le 26-07-2017 à 21:48:02  profilanswer

fatah a écrit :

Essaie un jour. Tu te poses devant ton pc pendant 2x4h. Tu fous rien à part glander sur le net. Et tu recommences le lendemain :o

le probleme c'est plutot de penser a lacher le net pour travailler  [:the geddons]  

tellement addictif cette merde

---------------
n°50459193
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2017 à 22:04:35  answer

HumanRAGE a écrit :

le probleme c'est plutot de penser a lacher le net pour travailler  [:the geddons]  

tellement addictif cette merde

Nous avons les mêmes occupations au boulot je vois. :o

n°50459210
david42fr
Posté le 26-07-2017 à 22:06:17  profilanswer

biezdomny a écrit :

- LES MAJUSCULES ?
- Le rouge ?
- Le gras ?  
- Le gras rouge ?

En règle générale, ce genre de mail finit tout en bas de la todolist...

+1

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°50459217
mordreck
Posté le 26-07-2017 à 22:06:45  profilanswer

biezdomny a écrit :

- LES MAJUSCULES ?
- Le rouge ?
- Le gras ?  
- Le gras rouge ?

Un collegue avait eu un cas comme ca (!IMPORTANT! ERREUR MAIL!).
Et dans le corps du mail aucune indication ou detail de l'erreur, mais une prose de 15 lignes sur l'importance de son job au sein de l'entreprise et pourquoi son temps etait precieux (nb: secretaire de direction).

Resultat:
Il avait repondu en corrigeant les fautes d'orthographe.

n°50459227
biezdomny
Posté le 26-07-2017 à 22:07:53  profilanswer

mordreck a écrit :

Un collegue avait eu un cas comme ca (!IMPORTANT! ERREUR MAIL!).
Et dans le corps du mail aucune indication ou detail de l'erreur, mais une prose de 15 lignes sur l'importance de son job au sein de l'entreprise et pourquoi son temps etait precieux (nb: secretaire de direction).

Resultat:
Il avait repondu en corrigeant les fautes d'orthographe.

Nous on n'avait pas le droit [:tim_coucou]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  294  295  296  ..  1993  1994  1995  1996  1997  1998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)