| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 26-07-2017 à 09:25:42 ![]() ![]() |
eclaireur |
|
eclaireur |
|
efyliae | Tellement vrai |
toupouri |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2017 à 10:06:28 ![]() Le bore-out est un appauvrissement intellectuel continu. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2017 à 10:07:05 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je plussoie pour l'encroûtement, j'avais l'impression que mon cerveau allait moisir sur place, que je saurais plus rien faire et que j'allais devenir complètement gaga. Dans mon poste c'était pas qu'il n'y avait rien à faire, au contraire il y avait plein de boulot, mais c'était une sorte de lassitude et de lenteur générales, tout le monde « était charrette » et laissait tout traîner, donc si tu mettais moins de deux semaines à répondre à un mail tu étais un superhéros, et surtout il y avait le sentiment que tout ce que tu pouvais faire comme boulot ne servait à rien, allait se diluer dans le grand bazar général sans rien apporter d'autre que quelques mails supplémentaires et un document qui ne serait jamais lu. Tu en viens à attendre les crises de prod comme si c'était la fête foraine Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 26-07-2017 à 10:46:59 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 26-07-2017 à 10:46:15 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
eclaireur |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Moui, on m'a parlé de ces prods qui ne plantent pas, mais c'est pas celles-là que j'avais --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2017 à 14:11:43 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Bafnim Sacré numéro |
En plein dedans Le client a donné son GO mi-mai avec un mois de rétroactivité. Evidemment, tu n'as plus les ressources pour produire. Gestion de merde EDIT : A 10 jours du rendu, évidemment Message édité par Bafnim le 26-07-2017 à 15:28:59 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2017 à 16:48:04 ![]() Roh bordel la relation bien puante SSII / client ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2017 à 16:49:36 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2017 à 17:45:33 ![]() Ah mais c'est le discours tenu ... Don't shoot the Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2017 à 17:46:34 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | vous en avez gros. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2017 à 19:35:49 ![]()
on est d'accord Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2017 à 19:36:25 |
mordreck |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Indépendamment des SSII, même en interne tu as ce genre de choses avec les gens qui sont face aux clients et qui essaient de mettre la pression aux grouillots pour qu'ils réparent parce qu'ils ont promis que ça serait fait en une heure alors que c'est impossible à faire en six. Et que je t'envoie un ticket prioritaire, un mail en rouge avec des majuscules pour te dire que je t'ai envoyé un ticket prioritaire, et au même moment ton téléphone sonne et je t'envoie un message instantané des fois que. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | D'ailleurs, chez vous, que préfèrent vos interlocuteurs ? Message cité 5 fois Message édité par biezdomny le 26-07-2017 à 21:11:57 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2017 à 21:17:56 ![]() une fatigue qui peut aboutir à un épuisement du coup ? en gros tu te fatigues à rien foutre puis tu deviens encore plus fatigué et du coup tu ne peux encore plus rien faire ce qui te fatigue encore plus ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2017 à 21:18:16 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
efyliae |
Ici c'est pas dans les mails (quoique les majuscules si mais parce que la personne a eu la flemme de retirer le caps lock) mais dans un fichier partagé. En gros un service rempli des demandes, un autre service y répond en interrogeant une fois par semaine la maison mère à l'étranger. Régulièrement dans les commentaires il y a les points 1, 3, 4, 7 cumulés. Qui ne servent à rien puisque ça sera fait chaque semaine le même jour. Je leur ai déjà fait la remarque que c'était agressif, maintenant je supprime ou met en rose taille 4 Message édité par efyliae le 26-07-2017 à 21:35:15 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2017 à 22:04:35 ![]()
|
david42fr |
En règle générale, ce genre de mail finit tout en bas de la todolist...
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mordreck |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |