| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 16:18:59 ![]() ![]() |
Latiole |
On a qqchose similaire, 26 degrés en intérieur, il faut prendre des mesures d'atténuation et à partir de je ne sais plus quelle température, on peut stopper le travail Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 27-05-2026 à 16:25:18 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Wolfman Lobo'tomizado | Interdit ? Carrément ? Non c'est faux. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
philibear Orbital Bacon |
Celui-ci ne doit pas être le seul cette semaine:
Message édité par philibear le 28-05-2026 à 18:35:02 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Message édité par DooMIII le 28-05-2026 à 17:50:35 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 18:09:21 ![]() ![]() |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Au dessus de 20 je commence déjà à transpirer mdr --------------- Poupi Poupi Poupipou |
true-wiwi | Globalement, 22° c'est la température idéale pour les hommes et 24° pour les femmes. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Perfector Memento mori | Tout à fait
--------------- Randos |
garath_ | Y a de l'alcool dans vos trucs corporate ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
true-wiwi | Alors qu'un Colt pas de souci... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
efyliae |
Pour l'anniversaire de l'entreprise au sein des locaux, il y avait un bar à bières/vins et un bar à cocktails. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 29-05-2026 à 12:01:43 |
Perfector Memento mori | Les politiques boivent bien des verres au salon de l'agriculture ou autre évènement local, pourquoi les PDG ne pourraient ils pas le faire ? --------------- Randos |
efyliae |
Je dis pas le contraire, c'est pour montrer à quel point ça gêne personne (à tort peut-être ?). Le grand manitou est allemand donc bon, la bière ça y va |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
efyliae |
Pas sûre d'avoir compris. Dans ta boîte américaine c'est interdit que pour les gueux et les PDG s'accordent ce privilège ? |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
jln2 | J'ai été dans la semaine chercher ma nouvelle CNI dans une autre mairie, les locaux étaient climatisés et réglé sur 24°, c'est pas mal je trouve.
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Latiole | Déjà, les bureaux comme le nôtre (mais même n'importe quelle pièce) orienté sud-est / sud-ouest, c'est une faute architectural / de planification monumentale. Ça ne devrait même pas exister. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 30-05-2026 à 12:31:02 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Imfrommarklor From Marklor I am |
Ils sont minoritaires, mais il y en a quelques uns quand même.
Il paraît ouais |
breeder TSE | L'architecte de la nouvelle école du village a réussi à mettre un ascenseur dans une école de plain pied pour 2 marches ....
Message cité 1 fois Message édité par breeder le 30-05-2026 à 22:00:14 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
si accueil de personnes en fauteuil c'est obligatoire
--------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |