| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Reprise du message précédent :
--------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 11:24:28 ![]() ![]() |
garath_ | Ahah mon boss qui ne semble pas croire à mon départ et qui me demande de lui envoyer ma fiche de poste.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Stigbambi |
|
efyliae |
Ma manager ne savait pas non plus, elle pensait que je leur devais un mois
Woh, ça doit représenter une économie incroyable en plus. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | on parle de plusieurs EUROS PAR MOIS --------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
Stigbambi |
efyliae | Si tu pouvais passer en quart-temps... |
vylkor |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 13:16:33 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
true-wiwi | Tout à fait. Tente un an de salaire. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Stigbambi |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Une mission « sur Paris » c'est-à-dire dans un entrepôt recyclé en bureaux au find fond d'une zone industrielle à vingt minutes à pied d'une RER moisi Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 01-04-2026 à 15:42:28 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Message édité par Ivy gu le 01-04-2026 à 15:42:28 --------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 01-04-2026 à 15:52:14 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
|
garath_ |
axklaus |
|
Quich Pouet ? |
Message édité par Quich le 01-04-2026 à 17:33:43 --------------- Feedback |
efyliae |
Je ne sais pas si c'est possible 4+2, mais 4 mois renouvelé 4, ça l'est. C'était mon cas quand j'ai démissionné après 6 mois (et donc préavis réduit++). C'est bien pour ça que j'ai signé le renouvellement (un papier disant que je faisais parfaitement l'affaire donc on me renouvelle...) sans rien dire. Je savais déjà plus ou moins que j'allais me barrer. |
Bear'sBeard |
|
gilou Modosaurus Rex | Bon, c'était pas un poisson, on m'a appris aujourd'hui que je ferais partie de la charrette de prestas dont les contrats ne seront pas renouvelés fin juin (environ le tiers+ des prestas, la seconde charrette pour le second tiers+ est déjà annoncée pour fin décembre). Ça met une super ambiance dans les équipes et la motivation est au top.
Message cité 4 fois Message édité par gilou le 01-04-2026 à 22:09:53 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
XaTriX | ah enfin --------------- Proxytaf ? non rien |
garath_ | 67 ans et encore à faire de l'info
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
true-wiwi | Déjà que j'ose espérer ne plus bosser passé 50 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 02-04-2026 à 10:08:27 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 02-04-2026 à 10:19:49 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |