| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[SONDAGE] Que pensez-vous de cette personne qui vit des minimas ?| Auteur | Sujet : [SONDAGE] Que pensez-vous de cette personne qui vit des minimas ? |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 16:20:14 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
RAff | oulala je m'absente quelques heures et voilà des lignes de réponses, au moins le sujet intéresse, allez je me mets à la lecture ! ^^ --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 16:39:23 ![]() ![]() |
MickeyNox chui plus là |
|
Ta grand mère ressemble aux chimpanzes du théorème... Dans le genre "je continue à refuser la banane"... Ça fait longtemps qu'elle devrait se payer des voyages sympas dans les îles et vous offrir du foie gras en entrée... C'est à cause de radins comme elle que l'économie tourne plus
MickeyNox chui plus là |
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
C'est vrai, j'avais oublié. on s'en fout aussi d'aller voter, dans ce cas. un vote, ca sert à quoi... on est 30/40 millions de votants, un truc du genre (la flemme de vérifier). Ca fait quoi, 0.0000001% ? Ca change rien... et ca met Le pen au second tour. Super le raisonnement Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 07-04-2009 à 17:00:13 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
RAff |
Message cité 1 fois Message édité par RAff le 07-04-2009 à 17:23:26 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Yagmoth Fanboy |
Non mais je parlais de l'occident, je ne pensais pas qu'il était nécessaire de le préciser vu le cadre du débat. Nulle fatalité "naturelle" donc, mais je ne crois pas à un changement rapide abolissant l'esprit de compétition sociale (et donc le fait que certains montent des catégories de la population les unes contre les autres). Message édité par Yagmoth le 07-04-2009 à 17:32:00 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
MickeyNox chui plus là | C'est comme les techniciens informatiques qui abusent des tolérence électriques des composants informatique ! c'est inadmissible qui ne paie pas le double du processeur initiale |
Hache_Et_Fer |
MickeyNox chui plus là | Tu ne fais pas comme els vamps à alterner le son et l'image un jour sur deux ? |
Hache_Et_Fer | non je suis un vrai moi "abonner a yogume , magasine sur le yoga et les légumes) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Mouaiff |
Message édité par Mouaiff le 07-04-2009 à 19:28:18 |
Hache_Et_Fer | moi je laisse les gens vivres comme ils veulent et penser ce qu'ils veulent et après je me vange sur Hfr |
Mouaiff |
L'oisiveté est un terme souvent utilisé par les gens qui travaillent ou font travailler les autres et occultent (volontairement,par dogmatisme ou par ignorance) toutes les autres dimensions de l'activité humaine, alors que le vocable signifie "'état d'une personne qui n'a pas d'activité", ni plus ni moins. Message édité par Mouaiff le 07-04-2009 à 21:57:00 |
Yagmoth Fanboy |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Message édité par Hermes le Messager le 08-04-2009 à 10:38:45 --------------- Expert en expertises |
RAff |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[SONDAGE] Que pensez-vous de cette personne qui vit des minimas ?