|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [SONDAGE] Que pensez-vous de cette personne qui vit des minimas ? |
RAff | Quelqu'un qui décide finalement de vivre de minima sociaux, sans travailler, et sans aucun besoin matériel/confort/consommation. Message cité 4 fois Message édité par RAff le 07-04-2009 à 17:22:53 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 11:19:50 |
RAff | UP !
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 11:39:13
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2009 à 11:40:12 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | J'en pense que le coté associatif machin, c'est de l'esbrouf pour se justifier.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
RAff | c'est pas le cas, même si elle peut se branler de tps en tps comme tout le monde...
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. | Mois, j'ai voté 2, mais je dois redéfinir travail.
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! | (Quoté depuis le topic clot)
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 12:40:55
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2009 à 12:47:08 |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 12:45:53 |
Svensl woof ? |
|
MickeyNox chui plus là | Dans la vie ya des hauts , y a des bas ...... mais bon Branleur powered |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 13:01:34
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2009 à 13:02:05 |
Redneck Wannabe |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Et pour les poils? elle fait comment? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | le but n'est pas de prendre la place d'un véritable emplois, on parle là de quelques heures par semaines (aller visiter une personne agées 1/2 heure par jour, faire la circulation à la sortie des écoles, aider à l'entretien des espaces verts lors des "pics" saisonniers, ...) qui ne pourraient pas donner place à un véritable emplois, même à temps partiel, et dont la compensation (aide) est supérieure à ce que cela pourrait donner au SMIC horaire (voire avec une augmentation de l'aide sur la base du volontariat pour ceux qui acceptent de faire plus de quelques heures par semaine). Le calcul est simple : Message cité 1 fois Message édité par E-Nyar le 07-04-2009 à 14:29:38 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 14:41:44
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2009 à 14:47:55 |
Mouaiff |
Je crois que si cette personne avait son petit bout de terre à elle, elle pourrait faire pousser ses légumes et éventuellement faire un peu d'élevage, et personne,ou si peu,ne la ferais plus chier avec les fameux "crochets de la société". Message cité 1 fois Message édité par Mouaiff le 07-04-2009 à 15:00:51 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
MickeyNox chui plus là |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 15:27:55
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2009 à 15:28:15 |
Tetedeiench Head Of God | Si tu relis mon post un instant et en entier, tu y trouveras la phrase :
Oh, zut, joli post, à coté de la plaque, merci, au revoir, c'était très intéressant. Si je synthétise : qu'on utilise les aides à bon escient : oui, qu'on les détourne pour son propre profit de manière malhonnête : non. Maintenant, rien ne l'empêche d'élever des brebis dans le Loir&Cher si elle en a envie, cette personne. Le tout est d'avoir la dignitié de s'auto-suffire un minimum, si tant est que cela est possible (et si c'est impossible, on a les protections sociales). Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 07-04-2009 à 15:35:08 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 15:43:38
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2009 à 15:45:10 |
Hache_Et_Fer | abonnée a yogume spotted |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Drapal --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
chtivain | Je trouve que c'est trop facile...
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Mouaiff |
|
--------------- Light Years Away. |
Mouaiff |
Message édité par Mouaiff le 07-04-2009 à 16:03:10 |
Message édité par JacenX le 07-04-2009 à 16:10:28 --------------- Light Years Away. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
MickeyNox chui plus là | Tetedeiech, tu commande où tes sacs d'aspirateurs à troll ? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Politique] Que pensez vous de sarkozy ? Venez cracher et vomir ! | [SONDAGE] Que pensez-vous de cette personne / sa situation ? |
Recherche personne pour voix Dj | Fouille au cinéma : le sondage |
Que pensez vous des voitures "à cartes" (sans clé tout automatique) ? | Sondage: Comment cherchez vous les horaires des séances de cinéma |
Sondage: après la Mini et la Fiat 500, quelle sera la prochaine? | Que pensez vous de l'attitude du Modem dans la crise? |
Plus de sujets relatifs à : [SONDAGE] Que pensez-vous de cette personne qui vit des minimas ? |