|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Fouille au cinéma : le sondage |
Koko90 L'éternité plus 10% | J'allais souvent au Kinépolis de Nancy et on me demandait toujours d'ouvrir mon sac (pour vérifier qu'il n'y avait pas de bouffe dedans) quand j'entrais.
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 23-03-2009 à 18:22:09 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 18:21:20 |
sstarshoot With blood on my hands | Je vais dans des complexes Pathé en général, on ne m'a jamais demandé d'ouvrir mon sac Jamais même entendu parler autour de moi --------------- BetaSeries |
tenchi-sensei Brütal | Jamais vu ca dans les deux Kine ou je suis allé (Mulhouse et Metz). En lisant le titre du topic je croyais qu'il s'agissait d'une fouille pour éviter les pirates au caméscope. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur |
SQY, 16 salles, jamais plus de 5 minutes d'attente voire meme 1 minute a la billetterie electronique Message édité par kadreg le 31-03-2009 à 11:16:09 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 11:15:29 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
J_D_ | Je vais plus au cinéma, c'est bien trop cher et la 95% des films n'en valent pas la peine. |
cartemere |
|
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
The Cart Pit stop! |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 01-04-2009 à 13:10:16 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Theodore |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le |