Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Fouille au cinéma : le sondage

 


Quand je vais dans un multiplex...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fouille au cinéma : le sondage

n°17904173
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 23-03-2009 à 18:21:20  profilanswer
 

J'allais souvent au Kinépolis de Nancy et on me demandait toujours d'ouvrir mon sac (pour vérifier qu'il n'y avait pas de bouffe dedans) quand j'entrais.
 
J'ai vu ça dans un UGC une fois à Caen (enfin Mondeville).
 
Le règlement intérieur des UGC et des Kinépolis interdit d'amener à manger.  
 
Mais vous, on vous fouille (je ne parles pas de la fouille au corps, mais de l'ouverture du sac si vous en avez un) ?
 
C'est pour savoir
1) si c'est un pratique générale
2) si c'est parce que j'ai une tête a planquer des chips dans mon sac
 
Merci pour vos réponses

Message cité 1 fois
Message édité par Koko90 le 23-03-2009 à 18:22:09

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
mood
Publicité
Posté le 23-03-2009 à 18:21:20  profilanswer
 

n°17983179
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 31-03-2009 à 10:29:38  profilanswer
 

Je vais dans des complexes Pathé en général, on ne m'a jamais demandé d'ouvrir mon sac :heink: Jamais même entendu parler autour de moi :D


---------------
BetaSeries
n°17983390
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 31-03-2009 à 10:46:22  profilanswer
 

Jamais vu ca dans les deux Kine ou je suis allé (Mulhouse et Metz). En lisant le titre du topic je croyais qu'il s'agissait d'une fouille pour éviter les pirates au caméscope.


---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°17983420
LooSHA
D'abord !
Posté le 31-03-2009 à 10:49:06  profilanswer
 

Koko90 a écrit :

J'allais souvent au Kinépolis de Nancy et on me demandait toujours d'ouvrir mon sac (pour vérifier qu'il n'y avait pas de bouffe dedans) quand j'entrais.
 
J'ai vu ça dans un UGC une fois à Caen (enfin Mondeville).
 
Le règlement intérieur des UGC et des Kinépolis interdit d'amener à manger.
 
Mais vous, on vous fouille (je ne parles pas de la fouille au corps, mais de l'ouverture du sac si vous en avez un) ?
 
C'est pour savoir
1) si c'est un pratique générale
2) si c'est parce que j'ai une tête a planquer des chips dans mon sac
 
Merci pour vos réponses


Donc bien évidemment ils ne vendent rien qui se mange, c'est ça ? :sol:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17983494
Ouiche
Posté le 31-03-2009 à 10:56:28  profilanswer
 

Jamais fouillé au multiplexe à coté de chez moi, et je pense savoir pourquoi : 1500 personnes de capacité, les soirs de grands films la queue s'étend bien au dehors des portes d'entrée alors que la salle servant de billetterie / zone d'achat pourrait servir de parking pour bus... alors j'imagine pas ce que ça doit donner dans les ciné parisiens à 10-15 salles :D

n°17983604
LooSHA
D'abord !
Posté le 31-03-2009 à 11:07:52  profilanswer
 

4400 places pour le ciné cité de Bercy, je préfère ne jamais m'y retrouver aux heures de pointe [:xeen]
 
J'ai eu le malheur d'être dans ce cas au ciné cité des halles, c'est un avant-goût de l'enfer ou le paradis de ceux qui aiment les jours de soldes ou les courses au supermarché le samedi [:prozac]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17983615
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 31-03-2009 à 11:09:26  profilanswer
 

C'est quoi ces nouvelles modes à la con?
 
Et apr-s on s'étonne que les gens préfèrent télécharger des divx pour les matter sur leur homecinéma plutot que d'aller claquer 8 euros à aller au cinéma dans une salle où il ya toujours des blaireaux pour faire du bruit et où l'on vous interdit presque tout  :sarcastic:

n°17983642
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 31-03-2009 à 11:11:30  profilanswer
 

Ethnik a écrit :

C'est quoi ces nouvelles modes à la con?
 
Et apr-s on s'étonne que les gens préfèrent télécharger des divx pour les matter sur leur homecinéma plutot que d'aller claquer 8 euros à aller au cinéma dans une salle où il ya toujours des blaireaux pour faire du bruit et où l'on vous interdit presque tout  :sarcastic:


 
Jusqu'à 9,5 euros au Pathé près de chez moi (RP).  Mais au moins on m'a jamais fouillé, et ils vendent effectivement à bouffer. Et si on me fouille, ben je demanderais à me faire rembourser ma place, je me casse, je rentre chez moi et je me mate un bon film@home.


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°17983673
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 31-03-2009 à 11:14:54  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Donc bien évidemment ils ne vendent rien qui se mange, c'est ça ? :sol:


 
tu ne peux manger que ce qui a ete acheté sur place :o business is business :o


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°17983678
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 31-03-2009 à 11:15:29  profilanswer
 

Ouiche a écrit :

Jamais fouillé au multiplexe à coté de chez moi, et je pense savoir pourquoi : 1500 personnes de capacité, les soirs de grands films la queue s'étend bien au dehors des portes d'entrée alors que la salle servant de billetterie / zone d'achat pourrait servir de parking pour bus... alors j'imagine pas ce que ça doit donner dans les ciné parisiens à 10-15 salles :D

 

SQY, 16 salles, jamais plus de 5 minutes d'attente :sol:

 

voire meme 1 minute a la billetterie electronique :sol:


Message édité par kadreg le 31-03-2009 à 11:16:09

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 31-03-2009 à 11:15:29  profilanswer
 

n°17983695
LooSHA
D'abord !
Posté le 31-03-2009 à 11:17:08  profilanswer
 

kadreg a écrit :

tu ne peux manger que ce qui a ete acheté sur place :o business is business :o


Eurodisney style, la classe des rapaces ©


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17983712
darkangel
C2FFA
Posté le 31-03-2009 à 11:18:08  profilanswer
 

Dans les kinés, les fois où je prennais un sac, on me demandait de l'ouvrir, mais bon c'était pas ce qu'on peut appeler une fouille, ca prenait 2sec le temps de voir si je n'avais pas un truc interdit dedans quoi.
Dans les autres cinéma, je passais toujours sans problème sans remarque :o

n°17983734
J_D_
Posté le 31-03-2009 à 11:19:36  profilanswer
 

Je vais plus au cinéma, c'est bien trop cher et la 95% des films n'en valent pas la peine.  :D

n°17983867
cartemere
Posté le 31-03-2009 à 11:29:26  profilanswer
 

J_D_ a écrit :

Je vais plus au cinéma, c'est bien trop cher et la 95% des films n'en valent pas la peine.  :D


+1 !
 
10€ pour 1h30 de divertissement, avec un son pourri et une image mal ajustée, c'est du vol !

n°17983883
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 31-03-2009 à 11:30:54  profilanswer
 

cartemere a écrit :


+1 !
 
10€ pour 1h30 de divertissement, avec un son pourri et une image mal ajustée, c'est du vol !


 
N'oublions pas, parfois, les nuisances humaines, aussi.


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°17983890
LooSHA
D'abord !
Posté le 31-03-2009 à 11:31:25  profilanswer
 

Et c'est parti sur le ouin-ouin habituel :sarcastic:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17987496
The Cart
Pit stop!
Posté le 31-03-2009 à 16:35:29  profilanswer
 

Jamais eu de fouille perso ;)


---------------
Life is a highway!
n°17987703
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 31-03-2009 à 16:45:48  profilanswer
 

+1
 
C'est sûr que c'est pour la bouffe? C'est pas plutôt pour vigipirate? (ou pirate tout court?)
 
Et les Chewing-gum on a le droit? Même des Hollywood?


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°17994443
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 01-04-2009 à 00:16:36  profilanswer
 

Au ciné de l'aqua-boulevard je suis rentré pleins de fois avec de la bouffe piquée dans l'hotel 4 étoiles d'a coté et on m'a jamais rien dit alors que je la cachais pas, je l'avais juste a la main
Alors de la a me fouiller... ça va pas non?

n°17998775
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 01-04-2009 à 13:08:50  profilanswer
 

darkangel a écrit :

Dans les kinés, les fois où je prennais un sac, on me demandait de l'ouvrir, mais bon c'était pas ce qu'on peut appeler une fouille, ca prenait 2sec le temps de voir si je n'avais pas un truc interdit dedans quoi.
Dans les autres cinéma, je passais toujours sans problème sans remarque :o


Oui, enfin, dans le sondage je précise qu'ouvrir le sac c'est une fouille.
 

tenchi-sensei a écrit :

Jamais vu ca dans les deux Kine ou je suis allé (Mulhouse et Metz). En lisant le titre du topic je croyais qu'il s'agissait d'une fouille pour éviter les pirates au caméscope.


Moi c'était à Nancy.
 
C'est la tradition germanique ?

Message cité 1 fois
Message édité par Koko90 le 01-04-2009 à 13:10:16

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°17999119
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 01-04-2009 à 13:49:58  profilanswer
 

darkangel a écrit :

Dans les kinés, les fois où je prennais un sac, on me demandait de l'ouvrir, mais bon c'était pas ce qu'on peut appeler une fouille, ca prenait 2sec le temps de voir si je n'avais pas un truc interdit dedans quoi.
Dans les autres cinéma, je passais toujours sans problème sans remarque :o


 
Le problème c'est pas que ça prenne deux secondes ou pas en fait. Ce qui me gave c'est d'être suspect systématiquement. Le simple fait qu'il y ait une fouille, je ne peux pas considérer ça comme normal.


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°18009920
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 02-04-2009 à 09:32:34  profilanswer
 

Koko90 a écrit :


Moi c'était à Nancy.
 
C'est la tradition germanique ?


Qué? Quelle tradition?


---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°18012258
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 02-04-2009 à 12:44:22  profilanswer
 

tenchi-sensei a écrit :


Qué? Quelle tradition?


Une certaine rigeur et un bon sens de la discipline.


---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°18049789
Theodore
Posté le 06-04-2009 à 09:38:19  profilanswer
 

J_D_ a écrit :

Je vais plus au cinéma, c'est bien trop cher et la 95% des films n'en valent pas la peine.  :D


Ça laisse 5% de films valables, si je ma base sur Allociné, cette semaine 17 nouveaux films, en projetant sur l'année ça te ferait 2 films à voir par mois. Excuse à revoir, celle du prix ok je veux bien, mais :

Citation :

Informations générales
Pseudo :  J_D_  
Email :  Vous n'avez pas accès à cette information  
J_D_
Date de naissance :    
Carte :  Monde » Europe » Belgique » Hainaut
Site perso :    
sexe :  homme
ville :  Charleroi
occupation :  
hobby :  cinéma, webdesign, sport


 
pour toi elle n'est pas valable non plus. C'est vrai que je me base sur les sorties en France, j'ose imaginer qu'en Belgique yen a quelques centaines quand même.
 
 

n°18049981
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 06-04-2009 à 10:11:25  profilanswer
 

[:haha modo]  [:sarko']


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Fouille au cinéma : le sondage

 

Sujets relatifs
Sondage: Comment cherchez vous les horaires des séances de cinémaSondage: après la Mini et la Fiat 500, quelle sera la prochaine?
Gears of War Le Film [ Sondage acteur principal ]Vous arrive-t-il d’écrire ? (sondage)
[Sondage] La pub sur internet et les réseaux sociauxLa discrimination par la programmation au cinéma
Liste Cinema equipé 3Dfacilité pour faire les courses: sondage
Plus de sujets relatifs à : Fouille au cinéma : le sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR