|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [SONDAGE] Que pensez-vous de cette personne / sa situation ? |
RAff | ***
Message édité par RAff le 07-04-2009 à 11:25:27 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 09:35:55 |
RAff | - merci de upper de temps en temps quand le sondage s'enfonce dans les catacombes ! - Message édité par RAff le 07-04-2009 à 09:52:08 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Tetedeiench Head Of God | J'en pense que les minimas sociaux tombent pas du ciel. Il viennent d'où ? De la poche de ceux qui travaillent. De ceux qui en chient. Donc que son attitude n'est qu'un abus clair et précis : les minimas sont là pour aider ceux qui n'arrivent pas à s'en sortir, pas ceux qui ne veulent pas s'en sortir. La différence est de taille. Ce genre de personne est une engeance qu'il serait bon d'éradiquer. Et qui fait du tort à tout le monde : ceux qui travaillent (car ils paient indument pour ce genre de branleurs), ceux qui profitent des aides à juste titre (car cela leur fait une réputation de branleur, injustifiée), le tout conduisant, à terme, à l'explosion du système, par pur égoïsme de la personne citée. PS : sondage débile, il n'y a qu'un seul choix négatif. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 07-04-2009 à 09:55:56 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
RAff |
Message édité par RAff le 07-04-2009 à 10:12:52 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | Up, sondage ouvert également aux non inscrits, RMIstes ou non ^^ --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Tetedeiench Head Of God | Ah bon. Tu crois qu'il faut un économiste pour dire que des gens qui vivent au crochet du système font du tort au système ? Tu te fous de la tronche de qui ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
lasnoufle La seule et unique! | 100% d'accord avec Tetedeiench. --------------- C'était vraiment très intéressant. |
RAff | je m'aperçois que j'ai pas bien listé les réponses possibles, les "contre" étant principalement regroupés dans la réponse 1 et les autres éparpillés dans plusieurs possibilités de réponses... un peu trop orienté mon sondage --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
lasnoufle La seule et unique! |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 11:00:52 |
RAff |
Besoule NiCo.Hs | C'est ta future copine et tu souhaites savoir ce que ta famille va penser d'elle?
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. | Il est d'usage que tu donnes ton avis sur la question dans le premier post ! |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 11:10:08
|
RAff | beaux échanges, mais restons cordiaux
Message édité par RAff le 07-04-2009 à 11:30:27 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. | Mois, j'ai voté 2, mais je dois redéfinir travail.
Message édité par The matrix le 07-04-2009 à 11:47:50 |