Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

[Sondage] Etes vous macho ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Sondage] Etes vous macho ?

n°6295616
god_kane
Socialement attardé
Posté le 12-08-2005 à 12:32:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Sérieux, cette attirance pour les connards, ce sont surtout des connes qui la ressentent. Ou des nanas immatures. C'est vraiment ce que tu aurais envie d'attirer?

Non bien sûr tout le contraire même tu me rassure, vu le total néant de mes connaissances féminines je me pose juste des questions assez débiles.

---------------
Lurk moar !
mood
Publicité
Posté le 12-08-2005 à 12:32:49  profilanswer

n°6295630
Naxos
\o/
Posté le 12-08-2005 à 12:34:26  profilanswer

god_kane a écrit :

Est ce que séduire une femme en fesant le gros macho et quelque temps après lui montrer ma vraie personnalité fonctionnerait ?
Ou alors elle fouterai le camp en me disant "finalement t'es qu'une lopette" ?

Faut faire quoi alors, se transformer en connard à perpet ou rester sois-même et célibataire toute sa vie ?

Si tu joues un rôle, ça te permettra peut-être plus de relations mais c'est pas ça qui tiendra dans la durée. C'est un poncif mais faut quand même être soi-même un minimum, sinon tu te fais bouffer par l'image que tu souhaites renvoyer.

---------------
[Folio Photos]
n°6295684
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-08-2005 à 12:41:55  profilanswer

farewell a écrit :

columbo2.1
Corrections de bugs et améliorations:
*Columbo2.1 est maintenant capable d'éditer un message
*columbo2.1 est d'accord avec Lorelei
*columbo2.1 ne répond plus à tous les posts et son temps de réponse a été réduit

Dans la v2.2 il réussira à oublier de mettre  :pfff: et :sarcastic: dans ses posts.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6295690
Con Smith
Posté le 12-08-2005 à 12:42:38  profilanswer

god_kane a écrit :

Tu a tout à fait raison en fait.

Pour faire simple je suis misanthrope, je hais toute forme d'expression d'un quelconque bonheur.
J'essaye de détruire en moi toute forme de sentimentalité, les mots "amour" et "amitié" me répugnent aux plus haut point.

M'enfin ca ne fait pas si longtemp que je suis comme ça, +/- 1 ans en fait depuit que j'ai été pronfondément blessé par mes dernières bonnes connaissances avec qui j'esseyais de sortir de ma phobie sociale avec l'aide de ma psy.  
Tout à foiré au final et je suis tombé dans la haine.

Oups merde faut que j'arrête la je raconte ma vie et c'est totalement hs.

psychopathe en puissance detecte [:le kneu]

n°6295691
lorelei
Posté le 12-08-2005 à 12:42:41  profilanswer

god_kane a écrit :

Non bien sûr tout le contraire même tu me rassure, vu le total néant de mes connaissances féminines je me pose juste des questions assez débiles.

Tu vas en chier avec les gamines de 19 ans, mais tu peux avoir un succès fou avec les femmes de 28/30 ans :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6295723
Cpam
Posté le 12-08-2005 à 12:45:40  profilanswer

god_kane a écrit :

Est ce que séduire une femme en fesant le gros macho et quelque temps après lui montrer ma vraie personnalité fonctionnerait ?
Ou alors elle fouterai le camp en me disant "finalement t'es qu'une lopette" ?

Faut faire quoi alors, se transformer en connard à perpet ou rester sois-même et célibataire toute sa vie ?

En fait, si ceux qui apparaissent comme des connards, machos, sans coeur, chopent plus facilement les filles que les mecs gentils, ce n'est pas parce que les filles aiment ça, mais tout simplement parce que les machos/connars/sans coeur font ce que les "mecs gentils & sympa" ne font pas.
Et oui, les gros cons draguent! Ils font rêver les filles, leur disent ce qu'elles veulent entendre, leur donnent l'impression d'être protégée, d'être avec quelqu'un de fort, etc.
Les "mecs sympas", si au lieu d'être marrants et gentils avec les filles, les draguaient, ils choperaient autant!

Message édité par Cpam le 12-08-2005 à 12:48:36
n°6295731
lorelei
Posté le 12-08-2005 à 12:46:10  profilanswer

Satchie> Un simple lien, c'était ptêt suffisant, non? :sweat:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6295789
Con Smith
Posté le 12-08-2005 à 12:51:11  profilanswer

Cpam a écrit :

En fait, si ceux qui apparaissent comme des connards, machos, sans coeur, chopent plus facilement les filles que les mecs gentils, ce n'est pas parce que les filles aiment ça, mais tout simplement parce que les machos/connars/sans coeur font ce que les "mecs gentils & sympa" ne font pas.
Et oui, les gros cons draguent! Ils font rêver les filles, leur disent ce qu'elles veulent entendre, leur donnent l'impression d'être protégée, d'être avec quelqu'un de fort, etc.
Les "mecs sympas", si au lieu d'être marrants et gentils avec les filles, les draguaient, ils choperaient autant!

en meme temps, les filles, un jour, elles pourraient se decider a prendre l'initiative hein, y en a  marre de ces loques qui attendent d'etre draguees. (lorelei, au cas probable ou tu contesterais cette afirmation, je te rappelle que t'es une exception [:mr blue])

mais, ceci semble etre une specificite francais, car, d''apres les dires d'amis, les filles a l'etranger sont bien plus degourdies et entreprenantes et ne jouent pas  a la princesse courtisee.

je me demande pourquoi les francaises sont aussi lethargiques :??:

Message édité par Con Smith le 12-08-2005 à 12:53:41
n°6295807
lorelei
Posté le 12-08-2005 à 12:52:56  profilanswer

satchie a écrit :

Je suis pas du tout d'accord avec toi meme des filles biens (disons des filles étant comme tu dis mature, fidèle, un brain de culture autre que celle de skyrock dans les 25 ans ) sont avant tout séduite par des mecs qui en "imposent", qui dégage quelque chose que par le mec tout gentils à en devenir pathétique quand bien meme ils sont protecteurs, attentionnés et bla et bla...

C'est terrible d'assimiler gars qui a du charisme et connard :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6295808
god_kane
Socialement attardé
Posté le 12-08-2005 à 12:53:00  profilanswer

Con Smith a écrit :

psychopathe en puissance detecte [:le kneu]

Hein tu crois  [:alph-one]

lorelei a écrit :

Tu vas en chier avec les gamines de 19 ans, mais tu peux avoir un succès fou avec les femmes de 28/30 ans :o

Les gamines de 19 ne m'interesse pas du tout par contre pour la suite de ta phrase le " :o " me laisse interrogatif.  :whistle:  

---------------
Lurk moar !
mood
Publicité
Posté le 12-08-2005 à 12:53:00  profilanswer

n°6295836
Cpam
Posté le 12-08-2005 à 12:55:49  profilanswer

Con Smith a écrit :

en meme temps, les filles, un jour, elles pourraient se decider a porendre l'initiative hein, y ena  marre de ces loques qui attendent d'etre draguees. (lorelei, au cas probable ou tu contesterais cette afirmation, je te rappelle que t'es une exception [:mr blue])

Elles le font. C'est plus subtile que les hommes mais quand une femme aime ta compagnie, elle te le fait comprendre.
Enfin, bon, ça m'arrive relativement souvent.

n°6295849
lorelei
Posté le 12-08-2005 à 12:56:58  profilanswer

god_kane a écrit :

Hein tu crois  [:alph-one]

Les gamines de 19 ne m'interesse pas du tout par contre pour la suite de ta phrase le " :o " me laisse interrogatif.  :whistle:

Disons que pas mal de nanas en arrivent à cet âge là a se rendre compte du fait qu'un "connard" n'est pas nécessairement un "gars qui en impose" pour reprendre les termes de Satchie ;)

Mais le premier truc, primordial, à se rappeler, c'est qu'on ne peut être aimé que si l'on s'aime soi-même. Sans partir dans le narcissisme, hein, simplement, le mec qui s'aplatit devant tous les caprices d'une nana, c'est pas parce que c'est une "lavette" qu'il va pas plaire, c'est tout simlplement que cette attitude est une manifestation d'une piètre image de soi, et que franchement, qqun qui se méprise à ce point-là, à moins d'être infirmière dans l'âme, on se dit que y'a ptêt des raisons...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6295851
lorelei
Posté le 12-08-2005 à 12:57:29  profilanswer

Cpam a écrit :

Elles le font. C'est plus subtile que les hommes mais quand une femme aime ta compagnie, elle te le fait comprendre.
Enfin, bon, ça m'arrive relativement souvent.

:jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6295873
Con Smith
Posté le 12-08-2005 à 13:00:12  profilanswer

Cpam a écrit :

.

tellement qu'on ne voit rien [:le kneu]
et apres elles viennent vous reprocher d'avoir rien fait [:le kneu]

n°6295911
god_kane
Socialement attardé
Posté le 12-08-2005 à 13:04:37  profilanswer

Con Smith a écrit :

A ce niveaux la soit aucune filles ne m'a jamais envoyé de signe (très probable du moins pendant la période ou j'en voyais) ou alors je suis trop cave pour les voir (probable aussi)
Pour la confiance en soi je pense que ca va mais je me plante peut être, je ne me hait pas je hais tous les autres.

---------------
Lurk moar !
n°6295918
lorelei
Posté le 12-08-2005 à 13:05:24  profilanswer

satchie a écrit :

Pas forcemment tu peux être trop gentil car on a envie de trop bien faire, parfois c'est juste la méthode, l'approche qui est mauvaise.

D'un autre coté ce que tu dis peut se vérifier dans d'autres situations.

Rien que le fait de dire trop gentil, ça démontre bien que l'attitude est exagérée ;)
Et ouais, c'est pareil partout, dans le monde du travail aussi, quand tu es efficace, motivé, que tu fais bien ton taf sans en faire une montagne, et que t'acceptes sans moufter de faire 60 heures par semaine pour pas un rond tu as moins de chances de grimper aux échelons qu'en étant une baudruche qui se la pète, même incompétente, c'est bien triste :(

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6295977
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2005 à 13:12:23  answer

lorelei a écrit :

C'est terrible d'assimiler gars qui a du charisme et connard :/

Le charisme, c'est l'art d'endormir les veaux (et les génisses)

n°6295989
lorelei
Posté le 12-08-2005 à 13:14:24  profilanswer

satchie a écrit :

C'est exactement cela le trop, et c'est ce qui me caractérisait avant tout dans mes relations foireuses avec les femmes. Je me repette j'avais une conception pour le cas tres machiste des femmes (faut les proteger, faut les servir, elles veulent un prince charmant blabla)...j'ai pas de honte à la reconnaitre.

En effet :)
Un autre truc qui semble ptêt pas évident à tout le monde: y'a rien de plus désagréable que de se faire déposer sur un piédestal... parce qu'un piédestal, on ne peut qu'en tomber :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6295996
Con Smith
Posté le 12-08-2005 à 13:14:55  profilanswer

satchie a écrit :

faut les servir,

c'est pas la conception machiste ca, mais celle d'un type domine qui fait le toutou pour plaire [:le kneu]

n°6296008
Cpam
Posté le 12-08-2005 à 13:16:21  profilanswer

Con Smith a écrit :

Hey! Dans la vie, faut se lancer!
Si t'attends qu'elle attend que t'attends qu'elle attend que t'attends qu'elle fasse un signe, ce sera toujours dûr.
Plus tu dragues et tu montres que tu es là pour séduire plus:
1. T'as des chances de réussir
2. La fille stop net si ça ne l'interresse pas

n°6296019
lorelei
Posté le 12-08-2005 à 13:17:31  profilanswer

Cpam a écrit :

Hey! Dans la vie, faut se lancer!
Si t'attends qu'elle attend que t'attends qu'elle attend que t'attends qu'elle fasse un signe, ce sera toujours dûr.
Plus tu dragues et tu montres que tu es là pour séduire plus:
1. T'as des chances de réussir
2. La fille stop net si ça ne l'interresse pas

Attends, tu parles au mec qui se fait inviter chez une nana à 2 heures du mat et qui ne se pose même pas une seule question. Alors qu'après, il dise que les filles draguent pas, ça peut se comprendre :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6296032
uxam
Posté le 12-08-2005 à 13:20:05  profilanswer

lorelei a écrit :

Attends, tu parles au mec qui se fait inviter chez une nana à 2 heures du mat et qui ne se pose même pas une seule question. Alors qu'après, il dise que les filles draguent pas, ça peut se comprendre :o

[:alarmclock116]

n°6296035
Con Smith
Posté le 12-08-2005 à 13:21:07  profilanswer

lorelei a écrit :

Attends, tu parles au mec qui se fait inviter chez une nana à 2 heures du mat et qui ne se pose même pas une seule question.

Bah, rien ne disait que c'etait pour autre chose que discuter, si elle voulait plus, fallait qu'elle soit explicite [:le kneu]

je lis pas dans les pensees moi [:le kneu]

Message édité par Con Smith le 12-08-2005 à 13:21:23
n°6296038
Cpam
Posté le 12-08-2005 à 13:22:04  profilanswer

lorelei a écrit :

Oulala.

n°6296046
show
Posté le 12-08-2005 à 13:23:11  profilanswer

Con Smith a écrit :

c'est pas la conception machiste ca, mais celle d'un type domine qui fait le toutou pour plaire [:le kneu]

il faut faire la différence entre le type qui fait le toutou pour séduire et celui qui fait le toutou car il a remarqué que les hommes agissaient ainsi pour séduire les femmes

on passe carrément du pauvre mec au séducteur auquel peu de filles résistent :lol:

les filles font généralement bien la différence [:spamafote]

n°6296058
lorelei
Posté le 12-08-2005 à 13:24:12  profilanswer

Con Smith a écrit :

Bah, rien ne disait que c'etait pour autre chose que discuter, si elle voulait plus, fallait qu'elle soit explicite [:le kneu]

:'( Tu sais, en général, que tu sois un homme ou une femme, quand la personne te dit "tu passes niquer un coup?", ça peut être un peu effrayant, hein :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6296062
Cpam
Posté le 12-08-2005 à 13:24:35  profilanswer

Con Smith a écrit :

Faut qu'elle t'envoie un recommandé?:

M. Con Smith
Merci de venir baiser chez moi vendredi soir à 2h00.
Cordialement,

Ca t'aurai coûté quoi de tenter le coup?
T'avais 99/100 chances d'emballer!

n°6296065
Con Smith
Posté le 12-08-2005 à 13:25:36  profilanswer

lorelei a écrit :

:'( Tu sais, en général, que tu sois un homme ou une femme, quand la personne te dit "tu passes niquer un coup?", ça peut être un peu effrayant, hein :o

ca a le merite d'etre clair, simple, carre, concis, et d'eviter les ambiguites et les prises de tete sur les soit disant signes, les mauvaises interpretations et la lourdeur eventuelles :o

dans un monde ideal, les communications entre personnes de sexe opposees seraient aussi simple que ca, pas de prises de tete ou de malentendu :jap:

Message édité par Con Smith le 12-08-2005 à 13:26:32
n°6296081
lorelei
Posté le 12-08-2005 à 13:27:45  profilanswer

Con Smith a écrit :

ca a le merite d'etre clair, simple, carre, concis, et d'eviter les ambiguites et les prises de tete sur les soit disant signes, les mauvaises interpretations et la lourdeur eventuelles :o

Mais tu crois que y'a que dans les relations H/F que c'est bien vu d'emballer ses intentions dans un joli discours? [:wam] C'est la base des relations sociales en général [:spamafote]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6296098
Cpam
Posté le 12-08-2005 à 13:29:04  profilanswer

Con Smith a écrit :

dans un monde ideal, les communications entre personnes de sexe opposees seraient aussi simple que ca, pas de prises de tete ou de malentendu :jap:

Ce serait peut être moins agréable.
Les mabiguités et les signes font partie du jeu de la séduction, ça crée les fantasmes et les envies.

Ton idée de procédures administrative appliquées aux relations amoureuses, hum, c'est un peut plus froid.

n°6296108
Con Smith
Posté le 12-08-2005 à 13:30:18  profilanswer

"Les mabiguités et les signes font partie du jeu de la séduction, ça crée les fantasmes et les envies. "

desole de trouver ca trop chiant :/ les choses simples, c mieux (pour moi)

n°6296115
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2005 à 13:31:08  answer

Con Smith a écrit :

"Les mabiguités et les signes font partie du jeu de la séduction, ça crée les fantasmes et les envies. "

desole de trouver ca trop chiant :/ les choses simples, c mieux (pour moi)

+1 On peut être naturel(le) sans être chiant(e) ou déplaisant(e) [:spamafote]

n°6296119
darkangeld​row
Posté le 12-08-2005 à 13:31:23  profilanswer

:heink: Ne parle pas lorsque tu ne sais pas.

Essaye de lire, c'est pas du tout ce que j'ai écrit.
Ce que je veux dire, C'est que fille comme garçon, c'est la même chose: il y a des biens et des moins biens. Mais bon ici je remarque qu'ici on préfère stéréotyper les filles. Logique puisque comme j'ai déjà dit, la grande majorité des personnes ici sont des mecs.  
Je peux aussi déblaterer des stéréotypes sur les hommes (qu'évidemment vous vous empresseriez de contredire avec des "tu ne  connais pas les mecs blablabla" )mais que je ne le ferai pas car moi je sais que tous les mecs ne sont pas comme ça (contrairement à la plupart des gens ici qui aiment les clichés)

Message édité par darkangeldrow le 12-08-2005 à 13:33:36
n°6296124
Con Smith
Posté le 12-08-2005 à 13:31:42  profilanswer

lorelei a écrit :

Mais tu crois que y'a que dans les relations H/F que c'est bien vu d'emballer ses intentions dans un joli discours? [:wam] C'est la base des relations sociales en général [:spamafote]

oui je suis d'accord avec ce constat de fait, n'empeche, c'est tres souvent a l'origine de problemes de communication et de conflits entre personnes et je trouve ca idiot et superflu, c'est tout

n°6296131
lorelei
Posté le 12-08-2005 à 13:32:31  profilanswer

Con Smith a écrit :

oui je suis d'accord avec ce constat de fait, n'empeche, c'est tres souvent a l'origine de problemes de communication et de conflits entre personnes et je trouve ca idiot et superflu, c'est tout

C'est la dure condition humaine [:spamafote]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6296141
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2005 à 13:33:19  answer

(putain, c'est une manie de pas savoir utiliser la fonction 'Répondre' du forum ? :heink:)

n°6296143
Con Smith
Posté le 12-08-2005 à 13:33:25  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est la dure condition humaine [:spamafote]

he bien je me revolte contre cela :o

Message édité par Con Smith le 12-08-2005 à 13:33:32
n°6296156
lorelei
Posté le 12-08-2005 à 13:35:18  profilanswer

Con Smith a écrit :

he bien je me revolte contre cela :o

Bon ben bon courage :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6296177
farewell
Extremiste modéré
Posté le 12-08-2005 à 13:37:57  profilanswer

lorelei a écrit :

Effrayant pour qui ?

n°6296202
lorelei
Posté le 12-08-2005 à 13:40:36  profilanswer

farewell a écrit :

Effrayant pour qui ?

Botman, par exemple [:ddr555]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6296209
Con Smith
Posté le 12-08-2005 à 13:41:08  profilanswer

bof

Message édité par Con Smith le 12-08-2005 à 13:41:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salaire: Nouveau sondage[Discussion/Conseil&Sondage] Le topic climatisation@Home
[Sondage] Changer les paroles de la Marseillaise?Topic quizz foot - L'autre Kulture
[SONDAGE] Albert II[TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - inédit le 29/11 !
[topic écriture] GT v5.0 Sondage GT Noyel !Quand vous répondez à un sondage sur HFR...
[sondage] centre commercial vers Evry/Paris Sud[Sondage] Votre niveau d'études ???
Plus de sujets relatifs à : [Sondage] Etes vous macho ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR