Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3132 connectés 

 


[Sondage] Etes vous macho ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Sondage] Etes vous macho ?

n°6302019
Con Smith
Posté le 13-08-2005 à 02:09:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je rematte the big lebowsky
 
la classe The Dude, quand meme, il ignore completement les femmes, limite nihiliste, il finit quand meme au lit avec une [:le kneu]

mood
Publicité
Posté le 13-08-2005 à 02:09:47  profilanswer
 

n°6302022
Cpam
Posté le 13-08-2005 à 02:09:56  profilanswer
 


Hey! Vous connaissez pas Cpam! :(

n°6302023
Cpam
Posté le 13-08-2005 à 02:10:39  profilanswer
 

Con Smith a écrit :

je rematte the big lebowsky
 
la classe The Dude, quand meme, il ignore completement les femmes, limite nihiliste, il finit quand meme au lit avec une [:le kneu]


Le p'tit truc de Cpam. Arrêtes les films!  

n°6302025
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2005 à 02:11:02  answer
 

Con Smith a écrit :

je rematte the big lebowsky
 
la classe The Dude, quand meme, il ignore completement les femmes, limite nihiliste, il finit quand meme au lit avec une [:le kneu]


 
un peu comme moi :o

n°6302036
show
Posté le 13-08-2005 à 02:14:38  profilanswer
 

Con Smith a écrit :

les allemandes, les anglaises, les scnadinaves, des filles qui savent prendre l'initiative :jap:
 
j'ai des potes qui ne draguent plus que ces filles la et ignorent les francaise maintenant [:le kneu]
 
 
c beaucoup plus facile :jap:


il n'est pas forcément question de facilité!
moi aussi je cible les étrangères mais pas parce qu'elles draguent plus!
à la base j'aime bien la petite touche exotique et puis surtout l'absence de risque: quasi-impossibilité de se revoir, hors de question que ça se finisse en grande histoire d'amour et puis souvent, plus de feelings avec les anglophones/latines pour des raisons que j'ignore :/
l'insouciance n'a pas de prix!

n°6302043
Cpam
Posté le 13-08-2005 à 02:16:00  profilanswer
 

show a écrit :

il n'est pas forcément question de facilité!
moi aussi je cible les étrangères mais pas parce qu'elles draguent plus!
à la base j'aime bien la petite touche exotique et puis surtout l'absence de risque: quasi-impossibilité de se revoir, hors de question que ça se finisse en grande histoire d'amour et puis souvent, plus de feelings avec les anglophones/latines pour des raisons que j'ignore :/
l'insouciance n'a pas de prix!


Et puis t'as l'impression d'être en vacances.

n°6302046
Con Smith
Posté le 13-08-2005 à 02:16:43  profilanswer
 

si si , il est bien questiond e se simplifier la tache pour se caser.

n°6302051
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2005 à 02:17:26  answer
 

Con Smith a écrit :

si si , il est bien questiond e se simplifier la tache pour se caser.


 
apparament il parle de coup d'un soir puisqu'il evoque l'impossibilité de se revoir :o

n°6302157
show
Posté le 13-08-2005 à 02:48:23  profilanswer
 

deedlit a écrit :

Attention, surtout pas confondre anglaises et américaines....
 
Les anglaises, c'est plus dans une optique égalité homme/femme qu'elles sont plus entreprenantes, comme les canadiennes ou les pays nordiques...
 
Les américaines, c'est l'genre "revanchardes" et féministes extrèmes, t'es qu'un bout de viande qui doit rapporter plein de fric : "c'est moi la femme celle que tu as dominée pendant des siècles, maintenant tu raques..."  :ouch:


oulah non c'était pas du tout cet esprit là!
en fait c'était plutôt leur approche qui ressemblait un peu trop à la mienne; je sais pas comment expliquer ça :/ les filles étaient mignonnes et sympas mais ça m'a fait drôle de me faire aborder de la même façon que j'ai d'aborder les filles... ça crée un froid, la fille le comprend puis essaie de changer mais tu te dis que c'est dommage de la voir faire des efforts pour rien puis tout tombe à l'eau
mais c'était vraiment pas du genre revanchardes ou militantes; c'était plutôt le genre à vouloir s'éclater sans se prendre la tête

n°6302227
deedlit
Posté le 13-08-2005 à 03:09:25  profilanswer
 

show a écrit :

mais c'était vraiment pas du genre revanchardes ou militantes; c'était plutôt le genre à vouloir s'éclater sans se prendre la tête


Elle devait pas avoir passé la trentaine alors  :lol:  
 
De ce que j'connais des des nanas américaines (bon ok maigre expérience) c'est vraiment celle qui m'ont le plus refroidi...
 
Du genre comme tu dis, pas se prendre la tête quand j'suis jeune, mais j'sais pas, moi non plus je sais pas expliquer, j'ai vraiment l''impression qu'il y avait un côté "calculé" du grenre : j'accumule les expériences juste parce que ça fait bien et que bientôt je pourrais plus (une fois que j'aurais mis la main sur mon "bout de viande" plein de fric :lol: ), mais pas forcément par envie je dirais.... faut le faire quoi.... elle veulent en profiter avant....
Elles sont hyper matérialistes, et pour elles le "mariage" c'est avant tout le confort, j'ai été surpris de voir comment elles assumaient ça facilement, clairement elles vont te dire que mon mari faut qu'il gagne du fric, c'est pas tboo du tout la-bas l'argent....
Elles ont un discours vachement formaté, y a des étapes successives dans la vie, s'en est une parmi d'autres en fait...
 
En europe on a pas trop cette mentalité, c'est un peu selon chacun quoi, chacun plus ou moins son parcours, même si dans les faits c'est pas vrai, y a de plus en plus de "moutons"  :lol:


Message édité par deedlit le 13-08-2005 à 03:21:40
mood
Publicité
Posté le 13-08-2005 à 03:09:25  profilanswer
 

n°6302726
farewell
Extremiste modéré
Posté le 13-08-2005 à 10:57:03  profilanswer
 

Ca me rappelle l'odyssée de l'espèce tout ça.
L'homo habilis percute sur une fille de la tribu, il commence à la draguer, essaye des techniques d'approches mais elle se refuse toujours. Lui vient une idée, il disparait et revient avec un gros poisson et là elle accepte d'aller avec lui dans les fourrés.

n°6302752
popovski
Pédant sententieux
Posté le 13-08-2005 à 11:08:20  profilanswer
 

farewell a écrit :

Ca me rappelle l'odyssée de l'espèce tout ça.
L'homo habilis percute sur une fille de la tribu, il commence à la draguer, essaye des techniques d'approches mais elle se refuse toujours. Lui vient une idée, il disparait et revient avec un gros poisson et là elle accepte d'aller avec lui dans les fourrés.


 
J'ai peur que l'odyssée de l'espèce soit plus une projection de la société actuelle (ou plutôt sa représentation imaginaire) dans la préhistoire qu'autre chose... Et c'est fatal vu qu'ils veulent faire de l'audience, donc identification avec le spéctateur nécessaire
Tu t'imagines bien que si on avait déterminé que la pédophilie, l'inceste et la zoophilie étaient couramment pratiqués (ce serait pas la grosse surprise) ça serait pas trop passé... Tout comme une société dominée par les femmes élevées au rang de divinités (tous les sculptures figuratives primitives représentent des femmes) est une hypothèse qui ne passerait pas trop...

n°6302767
cassebrik
RIP upsa
Posté le 13-08-2005 à 11:12:10  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Tiens, par curiosité, ce mec, vous diriez que c'est un beau gosse?
 
http://www.exclaim.ca/images/josh_homme_01.jpg


bof la photo n'est pas vraiment à son avantage :/

n°6302780
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2005 à 11:15:57  answer
 

darkangeldrow a écrit :

Personnellement je ne comprends pas bien la pensée de certains pour parler comme ils le font des femmes...  
A chaque fois qu'ils parlent, ce sont les filles qui sont coupables et les mecs cleans. Franchement, faudrait arrêter hein...
 
Je pense que les plans d'attaque "mode rentre dedans" ça peut marcher pour une nuit mais pas pour une vie. Si certains préfèrent opter pour ce plan au lieu de rester naturels, tant pis pour eux.
Chez moi, les machos ça va 5 min, après ça me saoule. Enfin, quand je pense macho, je pense assez extrême, et non des comportements masculins logiques.


 
 
Mais oui! :sarcastic:  Encore le sempiternel discours hypocrite des femmes... :pfff:  :sarcastic:

n°6302791
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2005 à 11:18:53  answer
 

deedlit a écrit :

C'est ce qu'on essaye de dire depuis le début...
 
Pour la vie ou pour une nuit (on dirait le titre d'une émission real-TV :D ) faut un plan d'attaque....et le seul qui marche, c'est le rentre dedans....
 
Quand tu veux te la jouer "naturel", 99/100 c'est le gros bourrin qui te passe devant donc bon...
 
C'est bien gentil de dire faut la jouer naturel, encore faut-il que la nana soit "sensible" au côté "naturel"....


 
Parfaitement! :jap:

n°6302793
deedlit
Posté le 13-08-2005 à 11:19:17  profilanswer
 

popovski a écrit :

Tout comme une société dominée par les femmes élevées au rang de divinités (tous les sculptures figuratives primitives représentent des femmes) est une hypothèse qui ne passerait pas trop...


mouais...
A mon avis le coup du poisson devait être très proche de la réalité....
 
Les scultures figuratives devaient plus symboliser la "vie" (fécondité) que admiration et dévoument à la femme, si élevée au rang de divinités..

n°6302798
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2005 à 11:20:49  answer
 

darkangeldrow a écrit :

Dans une boîte de nuit, peut-être. En rue, je te fous une baffe vite fait (véridique)
Ce que vous essayez de dire c'est qu'il faut être bourrin pour pouvoir sortir avec une fille. Ce que j'essaye de dire, c'est qu'être bourrin , ça marche pour une soirée, mais pas pour une relation durable.


 
 
Mais bien sûr!... :sarcastic:  Et puis la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu! :sarcastic:

n°6302806
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-08-2005 à 11:23:16  profilanswer
 


Si au lieu de :sarcastic: er au moindre post de fille qui te dit qqch, tu faisais au moins l'effort de le lire (et même, soyons fous, de le comprendre), tu apprendrais peut-être des trucs qui te permettraient d'évoluer dans ta vision des choses sur laquelle quasi tout le monde ici s'accorde à dire qu'elle est complètement à l'ouest.
Mais bon, j'imagine que ça doit être un poil trop compliqué pour toi.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6302811
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2005 à 11:24:32  answer
 

deedlit a écrit :

Question bête... j'ai cru comprendre que tu étais une fille....
 
T'es du genre à draguer ou à te faire draguer?
 
Attention, j'parle pas de la drague "sauvage" mais on va dire la première approche et faire un peu plus connaissance.....
 
A la base, la fille est toujours plus ou moins "méfiante" envers les mecs, normale, les mecs aussi je pense, donc juste un truc, faut s'mettre un peu à la place du type, qu'est pas franchement "sur de lui" un peu timide comme tout l'monde et respectueux...
 
Ben quand il a en face de lui une réaction pas franchement encourageante, faut comprendre qu'il va pas forcement insister, en gros il va pas oser te déranger.  
 
Tout le monde lui dira, et j'suis sur toi la première, ben il est bête, si y tente pas sa chance, il sortiera jamais avec.... oui mais...
 
t'as beau dire ce que tu veux, le côté bourrin "marche", parce justement il faut souvent insister... et si le type il insiste, pense ce que tu veux, c'est que le type il en un peu rien à battre de la nana.....
 
Enfin j'sais pas quoi, c'est pas trop dur a comprendre, on peut pas demander à un mec d'être à la fois "respectueux" et à la fois en avoir rien à foutre de ce qu'elle pense....
 
EDIT :
 
'tain j'ai eu un flash en relisant le dernier paragraphe.... :ouch:  
 
En gros, faut être 2 personnes différentes avec la même fille...
 
-un gros séducteur pour arponner la fille, sinon on reste sur le carreau....
-un mec calme, doux, attentionner, respectueux et ouvert pour avoir une vie couple parfaite...
 
La fille choisi le séducteur en pensant le changer et qu'il deviendra calin, tendre etc etc ....
 
J'comprends tout maintenant....
 
Ca explique pourquoi 80 % des nanas demandent le divorce  :lol:


 
Tout à fait! :jap:

n°6302812
LightKyle
Posté le 13-08-2005 à 11:24:44  profilanswer
 

J'ai chanté ça sous la douche ce matin alors je tenais à vous en faire profiter. [:dawa]
 
Hey, hey, hey, hey, hey
Macho, macho man
I gotta be a macho man
Macho macho man
I gotta be a macho
Macho, macho man
I gotta be a macho man
Macho macho man
I gotta be a macho
 
 
Désolé ça me démangeait depuis longtemps. [:tinostar]


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°6302820
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-08-2005 à 11:25:59  profilanswer
 

Columbo> Bon, sérieux, si tout ce que tu sais faire c'est :jap:er certains posts (de garçons) même si visiblement tu ne les comprends pas et :sarcastic:er à tous les posts de filles, tu sers vraiment à rien. Deuxième et dernier avertissement.


Message édité par lorelei le 13-08-2005 à 11:26:15

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6302826
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2005 à 11:28:18  answer
 

Con Smith a écrit :

et ben va falloir que les femmes francaises changent de comportement. perso, je pense plutot aller vers les etrangeres maintenant :jap:


 
C'est à dire? quelles nationalités par exemple? :??:  [:columbo2]

n°6302837
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2005 à 11:30:30  answer
 

Cpam a écrit :

Ecoute Con Smith, si tu ne veux plus te casser le fion à chopé, attends pas que les filles changent ou que tout te tombe tout cru, inscris toi dans une agence et achète une russe.
Tu la choisi sur catalogue, elle vient chez toi, et voilà, clic-clac l'affire est dans le sac.
Mais arrêtes de te morfondre!


 
Ouais, puis une fois qu'elle a les papiers, bye bye! :sarcastic:  :sweat:

n°6302843
farewell
Extremiste modéré
Posté le 13-08-2005 à 11:31:57  profilanswer
 

popovski a écrit :

Tu t'imagines bien que si on avait déterminé que la pédophilie, l'inceste et la zoophilie étaient couramment pratiqués (ce serait pas la grosse surprise) ça serait pas trop passé...


 
Bof je ne vois pas pourquoi ces inhibitions qui sont courantes chez d'autres espèces sociables seraient absentes dans nos époques primitives. Dans un groupe sociable les facteurs de tensions sont évincés ou carrement supprimés. La zoophilie, faut vraiment penser que l'espèce humaine se spécifie par une perversité sans bornes.

n°6302854
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2005 à 11:33:42  answer
 

show a écrit :

j'ai un ami (plutôt macho/beauf :D ) qui me l'a confirmé en rentrant du Québec [:tinostar]
 
personnellement, j'ai presque été choqué par des anglaises et surtout des américaines...
 
mais il ne faut pas être déterministe! les filles s'adaptent et  changent de registre lorsqu'elles se rendent  compte qu'elles ne sont pas tombées sur la marchandise habituelle :-)


 
Développe, stp? :jap:

n°6302860
cassebrik
RIP upsa
Posté le 13-08-2005 à 11:34:13  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Columbo> Bon, sérieux, si tout ce que tu sais faire c'est :jap:er certains posts (de garçons) même si visiblement tu ne les comprends pas et :sarcastic:er à tous les posts de filles, tu sers vraiment à rien. Deuxième et dernier avertissement.


laisse lui le temps, il risque de lire ton post d'ici une heure ou deux le temps qu'il rattrape son retard  :o

n°6302911
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2005 à 11:46:31  answer
 

deedlit a écrit :

Elle devait pas avoir passé la trentaine alors  :lol:  
 
De ce que j'connais des des nanas américaines (bon ok maigre expérience) c'est vraiment celle qui m'ont le plus refroidi...
 
Du genre comme tu dis, pas se prendre la tête quand j'suis jeune, mais j'sais pas, moi non plus je sais pas expliquer, j'ai vraiment l''impression qu'il y avait un côté "calculé" du grenre : j'accumule les expériences juste parce que ça fait bien et que bientôt je pourrais plus (une fois que j'aurais mis la main sur mon "bout de viande" plein de fric :lol: ), mais pas forcément par envie je dirais.... faut le faire quoi.... elle veulent en profiter avant....
Elles sont hyper matérialistes, et pour elles le "mariage" c'est avant tout le confort, j'ai été surpris de voir comment elles assumaient ça facilement, clairement elles vont te dire que mon mari faut qu'il gagne du fric, c'est pas tboo du tout la-bas l'argent....
Elles ont un discours vachement formaté, y a des étapes successives dans la vie, s'en est une parmi d'autres en fait...
 
En europe on a pas trop cette mentalité, c'est un peu selon chacun quoi, chacun plus ou moins son parcours, même si dans les faits c'est pas vrai, y a de plus en plus de "moutons"  :lol:


 
Pas encore! :non:  :sweat:  Mais ça va sûrement arriver un jour... :sweat:  :cry:  

n°6302930
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2005 à 11:51:18  answer
 

lorelei a écrit :

Si au lieu de :sarcastic: er au moindre post de fille qui te dit qqch, tu faisais au moins l'effort de le lire (et même, soyons fous, de le comprendre), tu apprendrais peut-être des trucs qui te permettraient d'évoluer dans ta vision des choses sur laquelle quasi tout le monde ici s'accorde à dire qu'elle est complètement à l'ouest.
Mais bon, j'imagine que ça doit être un poil trop compliqué pour toi.


 
Ah mais je comprend parfaitement ce qu'elle dit! :jap:  Seullement, je trouve ce genre de discours totallement hypocrite, quand tu regards les faits... :jap:

n°6302976
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2005 à 11:58:50  answer
 

lorelei a écrit :

Columbo> Bon, sérieux, si tout ce que tu sais faire c'est :jap:er certains posts (de garçons) même si visiblement tu ne les comprends pas et :sarcastic:er à tous les posts de filles, tu sers vraiment à rien. Deuxième et dernier avertissement.


 
Ben quoi? :??:  j'ai pas le droit de trouver hypocrite certains posts de femmes??? :??:  
 
Alors parce que certains de mes posts ne te plaisent pas, tu me vire, c'est ça??? :heink:  bravo pour l'impartialité! :pfff:  Mais bon, ça sera pas la première fois que tu agiras comme ça avec moi... :sweat:


Message édité par Profil supprimé le 13-08-2005 à 12:00:03
n°6302981
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2005 à 11:59:31  answer
 


 
Oh ça va toi! :o  :heink:  :pfff:  

n°6302992
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 13-08-2005 à 12:01:45  profilanswer
 


T'inquiète, c'est rien qu'une femministe qui t'en veux personnellement :sarcastic:


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6302996
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2005 à 12:02:04  answer
 


 
Tu peux m'expliquer où il y'a "survie" quand on parle de drague et de séduction??? :??:  :heink:

n°6303009
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2005 à 12:04:04  answer
 

Nicky_rr a écrit :

T'inquiète, c'est rien qu'une femministe qui t'en veux personnellement :sarcastic:


 
J'ai pas dit ça non plus! :non:  Mais elle sait pourquoi je dis ça...

n°6303024
popovski
Pédant sententieux
Posté le 13-08-2005 à 12:09:37  profilanswer
 

farewell a écrit :

Bof je ne vois pas pourquoi ces inhibitions qui sont courantes chez d'autres espèces sociables seraient absentes dans nos époques primitives. Dans un groupe sociable les facteurs de tensions sont évincés ou carrement supprimés. La zoophilie, faut vraiment penser que l'espèce humaine se spécifie par une perversité sans bornes.


 
L'inceste a souvent été un comportement aristocratique, l'exemple le plus connu étant les pharaons, mais y'en a eu d'autres... Suffit de voir le nombre de dégénérés et autres malformés qu'il y a (eu) dans les familles royales d'Europe.
Sinon on dirait que t'as jamais vu un lapin essayer de violer un cochon d'inde, ou un chien un être humain... Et la fornication entre une mère et ses rejetons c'est fréquent ches les bestiaux aussi.
L'idée de "perversité" est une invention de la société humaine, la calquer sur la nature ne fait aucun sens. Assez de blaireaux l'ont fait, genre les zoologues qui ont longtemps cherché à cacher les comportements "pervers" des animaux, en particulier l'homosexualité. Comme les spécialistes de l'antiquité qui cherchaient désespérément à occulter les liberté des moeurs de l'époque (la tronche qu'ils ont tiré en découvrant pompéi [:rofl])... Car les deux relèvent du mythe: la "nature" ou pureté, et la société antique, modèle classique prestigieux.
Les inhibitions ne sont pas naturelles, elles sont une construction sociale et peuvent donc varier extrêmement d'une civ à l'autre. Même si c'est pas agréable à admettre pour certains.
 
Fin du off topic. Mais les rapports sociaux homme-femmes aussi sont une construction variable et ne sont pas inscrits dans la nature, c'est tout.

n°6303075
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-08-2005 à 12:21:41  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Tiens, par curiosité, ce mec, vous diriez que c'est un beau gosse?
 
http://www.exclaim.ca/images/josh_homme_01.jpg


Il tient un manche de guitare, sa cote de saÿxitude passe donc grave above average, c'est axiomatique. :o


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°6303079
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-08-2005 à 12:22:44  profilanswer
 

Con Smith a écrit :

il est plus bo que tous les participants males de ce topic, c sur :o


Non mais ho§ :o


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°6303100
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-08-2005 à 12:26:41  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Columbo> Bon, sérieux, si tout ce que tu sais faire c'est :jap:er certains posts (de garçons) même si visiblement tu ne les comprends pas et :sarcastic:er à tous les posts de filles, tu sers vraiment à rien. Deuxième et dernier avertissement.


Bah il ne fait QUE ça, aucune idée propre, aucun post de lui même.
 
Je ne l'ai jamais vu poster autre chose que des quotes avec des réponses de type "+1 :jap:", ou connement méprisantes et remplaçant le moindre embryon d'arguments par 3 smileys. [:spamafote]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°6303129
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2005 à 12:33:45  answer
 

Leg9 a écrit :

Bah il ne fait QUE ça, aucune idée propre, aucun post de lui même.
 
Je ne l'ai jamais vu poster autre chose que des quotes avec des réponses de type "+1 :jap:", ou connement méprisantes et remplaçant le moindre embryon d'arguments par 3 smileys. [:spamafote]


 
 
Ah ouais??? :heink:  Ben relis bien tout mes posts avant de dire ça! :kaola:

n°6303138
uxam
Posté le 13-08-2005 à 12:34:32  profilanswer
 


putin mais t'es lourd  [:darkmavis xp]  [:darkmavis xp]

n°6303549
Groumfy69
Posté le 13-08-2005 à 14:37:24  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Tiens, par curiosité, ce mec, vous diriez que c'est un beau gosse?
http://www.exclaim.ca/images/josh_homme_01.jpg


Leg9 a écrit :

Il tient un manche de guitare, sa cote de saÿxitude passe donc grave above average, c'est axiomatique. :o


Tiens, par curiosité, ce mec vous diriez que:
 
http://img216.imageshack.us/img216/7325/dscf12739fw.jpg
 
[ ] C'est du macho de base qui se la joue trop avec sa gratte pour tomber les filles
[ ] Il sent l'AFC à plein nez
[ ] Il va faire flasher grave Lorelei
[ ] Il klaxonne
 
:whistle:


Message édité par Groumfy69 le 13-08-2005 à 14:39:09
n°6303553
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2005 à 14:37:54  answer
 

2

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salaire: Nouveau sondage[Discussion/Conseil&Sondage] Le topic climatisation@Home
[Sondage] Changer les paroles de la Marseillaise?Topic quizz foot - L'autre Kulture
[SONDAGE] Albert II[TU] JDCV : J'irai dormir chez vous (Antoine de Maximy)
[topic écriture] GT v5.0 Sondage GT Noyel !Quand vous répondez à un sondage sur HFR...
[sondage] centre commercial vers Evry/Paris Sud[Sondage] Votre niveau d'études ???
Plus de sujets relatifs à : [Sondage] Etes vous macho ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR