Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2586 connectés 

[Sondage] Etes vous macho ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Sondage] Etes vous macho ?

n°6293652
Le3d
Posté le 12-08-2005 à 01:21:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

satchie a écrit :

Bof il peut être moche et avoir du charme  [:airforceone]

Un moche qui a du charme.. Mouais non, de toute façon, son charme ne lui servira à rien puisqu'il est moche :o

mood
Publicité
Posté le 12-08-2005 à 01:21:50  profilanswer

n°6293668
Le3d
Posté le 12-08-2005 à 01:23:58  profilanswer

deedlit a écrit :

Dis avant que j'me lance dans une approche plus sofistiquer de la gente féminine : ça fait mal les baffes ou les coup de genoux dans les burnes? :lol:

Je sais pas, j'ai jamais connu ça.

n°6293686
Con Smith
Posté le 12-08-2005 à 01:25:28  profilanswer

ceci dit, un merite des femmes, c de forcer a se creuser un peu la tete pour mettre au point des tactiques et des strategies :jap:

draguer, c un peu comme un rts en fait [:tinostar]

n°6293696
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2005 à 01:26:31  answer

Con Smith a écrit :

ceci dit, un merite des femmes, c de forcer a se creuser un peu la tete pour mettre au point des tactiques et des strategies :jap:

ou comme faire la guerre :o les grands conquerants n'etaient jamais celibataires :o

n°6293724
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 12-08-2005 à 01:29:18  profilanswer

Ca se transforme en topic gsnalf :o
et sinon oui, les nerdz savent bien que les filles faut les "maltraiter" :o

n°6293734
deedlit
Posté le 12-08-2005 à 01:30:42  profilanswer

Con Smith a écrit :

pas faux ce que tu dis  

J'ai joué à Cossacks contre une nana, j'l'ai éclatter....

En fait elle pensait qu'à s'occuper des mines d'or^^  

J'l'ai attaquer d'un coup, elle a rien vu venir :whistle: Mais elle était persuadée d'avoir quand même gagner, elle a fini avec plus d'argent que moi  :D  

Finalement t'as raison, c'est exactement ça.... :lol:

Message édité par deedlit le 12-08-2005 à 01:32:44
n°6293739
show
Posté le 12-08-2005 à 01:31:15  profilanswer

satchie a écrit :

Moi ca marche même si je sais que ca va être hard car elle a un mec, et qu'en vérité elle me plait pas plus que ca. J'aime bien cette phrase tirée du site "Suis la, elle te fuit. Fuis la, elle te suit."

si tu la fuis tu risques pas de te la faire; surtout si elle a un mec... et puis les femmes aiment bien plaire mais savent aussi rester fidèles

d'ailleurs c'est minable de la draguer alors que tu la trouves pas top et qu'elle a un mec... c'est petit et c'est le bon plan pour avoir des regrets le jour ou on s'aperçoit qu'on a foutu en l'air un couple [:spamafote] enfin personnellement, la dernière fois que j'ai dragué une femme mariée, je me suis arrêté net après avoir brièvement réfléchi... c'est dégueulasse lorsque c'est "prémédité" [:spamafote]

ps: le sujet est "Etes vous macho ?" et non pas "les techniques de GSNALF comptant se tapper des nanas déjà prises" :D

n°6293848
show
Posté le 12-08-2005 à 01:47:08  profilanswer

satchie a écrit :

Toutes les filles que je me suis tappé sont des nanas que j'ai fuie, et toutes celles avec qui je me suis pris des rateaux sont celles que j'ai "collé"...

Maintenant j'ai pas dis que je voulais foutre la merde dans son couple, mais si par hypo elle me plaisait rellement et qu'elle était avec un autre mec ca me derangerait pas qu'elle le quite pour moi  [:airforceone] .

ps : elle est pas mariée, je compte pas sortir avec elle mais juste voir si je lui plais plus c'est tout.

edit  : j'ai aussi des choses à lui reprocher mais je prefere pas en parler mais je resterai correcte.

me suis un peu emballé :D
moi aussi je me suis ramassé des rateaux mémorables en jouant au lover et j'en ai attiré comme des mouches en restant distant (mais pas trop :) )! mais on ne peut pas parler de fuite... il s'agit plutôt d'une adaptation; les filles ont généralement un tempérament félin et aiment bien entretenir des mystères (qui soit dit en passant n'ont généralement rien de mystérieux pour ceux qui n'ont aps de caca dans les yeux :lol: ); elles sont positivement surprises de tomber sur des gars qui en font autant; en gros, elles ont vite besoin de savoir si elles puent de la gueule ou si les fuyards sont des frigos insensibles à leur charme...

et pour ce qui est de la fille déjà prise je t'invite seulement à pas foncer dans le tas car je sais ce que c'est d'être motivé par l'envie de détroner un rival et je trouve que c'est pas sain
or, vu le nombre de célibataires qui trainent, c'est dommage d'en arriver là alors qu'on a le choix (sauf lorsqu'on est vraiment amoureux  :( )

n°6293902
Le3d
Posté le 12-08-2005 à 02:05:07  profilanswer

Tes tests tu peux les faire sur des miliers de célibataires aussi...

n°6293932
show
Posté le 12-08-2005 à 02:14:00  profilanswer

satchie a écrit :

Il est hors de question pour moi de lui faire du mal, d'ailleurs j'ai aucune jalousie pour son mec je suis bien content pour lui et pour elle, je veux juste essayer quelques trucs pour voir si j'arrive à la séduire, c'est tout ca va pas plus loin. Mais si vraiment elle était séduite et si c'était réciproque je te cache pas que ce me generai pas de sortir avec elle mais en n'y mettant les formes (elle casse d'abord) et j'y vois pas de mal. Des filles "bien" qui cassent pour aller dans les bras d'un autre j'y vois pas d'inconvénients si c'est pas pour la jeter au bout d'une semaine.

de toute façon ce n'est qu'une affaire de morale et je n'ai pas à faire de leçon dans ce domaine!

mais c'est vrai que j'ai remarqué mon attirance pour les femmes déjà prises; je ne sais pas ce qui se passe dans l'inconscient mais je pense que le challenge et le fait que la fille soit prise (et ayant donc aucune chance d'être une célib en pleine névrose suite à une rupture difficile etc...) jouent beaucoup!

en tout cas je suis convaincu que c'est une des illustrations du machisme et celle ci ne me convient pas contrairement à d'autres que je trouve marrantes et que des filles apprécient; le pire dans tout ça c'est que je pense qu'on se pourrit plus soi même qu'on ne pourrit les autres en agissant ainsi...

Message édité par show le 12-08-2005 à 02:17:43
mood
Publicité
Posté le 12-08-2005 à 02:14:00  profilanswer

n°6294038
atos
Posté le 12-08-2005 à 03:23:53  profilanswer

lorelei a écrit :

Moi, j'assume, contrairement à d'autres :o

c bien, perso g rien à assumer j'suis clean, m'enfin on va pas remettre ça sur le tapis..  

n°6294270
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 12-08-2005 à 08:57:53  profilanswer

show a écrit :

et pour ce qui est de la fille déjà prise je t'invite seulement à pas foncer dans le tas car je sais ce que c'est d'être motivé par l'envie de détroner un rival et je trouve que c'est pas sain
or, vu le nombre de célibataires qui trainent, c'est dommage d'en arriver là alors qu'on a le choix (sauf lorsqu'on est vraiment amoureux  :( )

La fille prend ses responsabilités aussi dans l'affaire... c'est avant tout sa décision si elle décide de tromper son copain.

Résultat des courses, elle se protège également, et le début de l'histoire se passe discrètement, et elle a deux copains simultanés. Si au bout de qq temps, le nouveau copain est croque, là elle peut décider de quitter son ex, sinon ben elle revient comme avant.

N'oubliez pas, les filles sont plus calculatrices que nous, ce n'est vraiment pas le genre à se faire piéger dans ce genre d'histoires, d'autant que les meilleures copines qui sauront tout immédiatement auront plein de conseils pour protéger l'histoire existante...  :o

n°6294485
LightKyle
Posté le 12-08-2005 à 10:09:32  profilanswer

satchie a écrit :

Je suis tombé dessus par hazard y'a une semaine, faut pas prendre tout pour argent comptant (à certain moment surtout le forum c'est de la philo café du commerce), ils ont l'honnete de dire qu'ils repompent un site américain et se proposent d'analyser les rapports homme / femme.

En tout je me suis reconnue plusieurs fois dans l'AFC (en gros le gas trop gentil avec les filles qui se met des batons dans les roues tout seul, une sorte de GSNAF).

Actuellement "j'expérimente" certains comportements / attitudes pronnés et "ca fonctionne". Je vois pas cela comme une méthode miracle mais seulement comme une "philosophie" une manière de vivre les relations avec les femmes.

A prendre avec des pincettes, eux meme le reconnaisse.

Ouh putain, je suis un AFC. [:darkmavis xp]
J'aurais écris une autobiographie, ça aurait eu la même gueule que l'article sur les AFC. [:darkmavis xp]

Message édité par LightKyle le 12-08-2005 à 10:42:15

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°6294536
neko ga
Posté le 12-08-2005 à 10:18:19  profilanswer

Vous êtes graves quand même :heink:

Limite si vous ne voulez pas un mode d'emploi : les femmes, c'est pas comme de l'informatique, c'est pas un bloc logique avec juste l'apparence qui diffère  :sarcastic:  .  
Vous êtes mal barrées si vous voyez les relations humaines comme du HTML.

EDIt : remarquez, vos recettes, ça me rappelle les conneries de psycho-couple des magazines féminins tout pourris.  :D

Message édité par neko ga le 12-08-2005 à 10:21:58
n°6294649
Con Smith
Posté le 12-08-2005 à 10:36:24  profilanswer

LightKyle a écrit :

Ouh putain, je suis un AFC. [:darkmavis xp]
J'aurais été une autobiographie, ça aurait eu la même gueule que l'article sur les AFC. [:darkmavis xp]

qu'est ce que tu fous dans ce topic toi [:darkmavis xp]

n°6294655
Con Smith
Posté le 12-08-2005 à 10:37:15  profilanswer

neko ga a écrit :

les femmes, c'est pas comme de l'informatique, c'est pas un bloc logique avec juste l'apparence qui diffère  :sarcastic:  .  

forcement, le seul type de logique que les femmes possedent, c'est la logique floue [:cosmoschtroumpf]

n°6294673
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2005 à 10:39:41  answer

neko ga a écrit :

Vous êtes graves quand même :heink:

Limite si vous ne voulez pas un mode d'emploi : les femmes, c'est pas comme de l'informatique, c'est pas un bloc logique avec juste l'apparence qui diffère  :sarcastic:  .  
Vous êtes mal barrées si vous voyez les relations humaines comme du HTML.

EDIt : remarquez, vos recettes, ça me rappelle les conneries de psycho-couple des magazines féminins tout pourris.  :D

En fait je verrais plutôt ça comme du XHTML ("M'aime-t'elle?" ) et du CSS ("J'aime ses fesses" ) générés par du PHP ("On va baiser?" )

Le XHTML, c'est ce qui se voit en public, mais c'est le CSS qui régule le truc en sous-main, et au final tout ça tire son origine, de façon invisible, dans le PHP

Message édité par Profil supprimé le 12-08-2005 à 10:40:51
n°6294724
LightKyle
Posté le 12-08-2005 à 10:45:52  profilanswer

Con Smith a écrit :

qu'est ce que tu fous dans ce topic toi [:darkmavis xp]

Envie de bosser toute relative. [:diskobeck]
Alors faut bien s'occuper. :o
Si en plus j'apprends des trucs au passage, en particulier sur moi-même, que demander de plus.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°6294747
Con Smith
Posté le 12-08-2005 à 10:49:44  profilanswer

tout ce qu'on sait maintenant, c'est que les femmes n'aiment pas les mecs trop gentils [:cosmoschtroumpf]

n°6294822
god_kane
Socialement attardé
Posté le 12-08-2005 à 10:59:10  profilanswer

Après une lecture soutenue je ne peux cacher mon inquétude sur mon hypothétique avenir avec une femmes  :D  

Comment quelqu'un qui est moche, cartésien, ayant en horreur tout rassemblement de personnes, détestant toute discution inutile, reniant toute frivolité, totalement anti-conformiste, haïssant les enfants doublé d'être programmeur et gamers, peut t'il séduire une femme.
N'essayer pas de rayer la mention inutile, il n'y en a pas  :D  

Faut que je me fasse une raison, je suis foutu  [:disq8]  

M'enfin je suis sans doute terriblement frustré (pas de honte à le dire) mais c'est pas pour ca que je vais donner un avis sur la femme actuelle. Ca me semblerai assez prétentieux.

---------------
Lurk moar !
n°6294951
show
Posté le 12-08-2005 à 11:17:11  profilanswer

god_kane a écrit :

Comment quelqu'un qui est moche, cartésien, ayant en horreur tout rassemblement de personnes, détestant toute discution inutile, reniant toute frivolité, totalement anti-conformiste, haïssant les enfants doublé d'être programmeur et gamers, peut t'il séduire une femme.

en théorie, trouver l'amour te permettrait d'être un peu moins comme ça et à ta femme de l'être un peu plus car au de là des plans de drague pathétiques (qu'ils soient établis par les hommes ou les femmes :D ) dont certains fonctionnent, il y a cette douce répulsion qui peut vite se transformer en attirance lorsque le courant passe pour des raisons que la raison ignore!

je ne pense pas que "les femmes actuelles" soient plus insensibles que celles du passé aux détails qui peuvent rendre les hommes attirants [:spamafote]

en d'autres termes, s'il y a bien une chose dont on peut être convaincu c'est qu'un 2005, les femmes sont toujours des femmes, même si celles qui ne le paraissent pas et qui revendiquent le droit à ne pas se comporter en femmes ont désormais la possibilité d'assumer leur marginalité

n°6295018
Con Smith
Posté le 12-08-2005 à 11:26:30  profilanswer

god_kane a écrit :

Après une lecture soutenue je ne peux cacher mon inquétude sur mon hypothétique avenir avec une femmes  :D  

Faut que je me fasse une raison, je suis foutu  [:disq8]  

M'enfin je suis sans doute terriblement frustré (pas de honte à le dire) mais c'est pas pour ca que je vais donner un avis sur la femme actuelle. Ca me semblerai assez prétentieux.

si t'es moche, t'es condamne au celibat a vie, desole [:airforceone]

n°6295046
god_kane
Socialement attardé
Posté le 12-08-2005 à 11:29:44  profilanswer

Le truc c'est quand je me trouve bien comme ça et que je n'ai pas vraiment envie de changer.
Ma haine viscérale des regroupement de personnes fait que même si il y a des femmes pour moi dans ce monde je ne risque pas de les rencontrées.

Et oui je sais que je suis moche et totalement hors-jeux  :o  

M'enfin je vais pas virer aux 3615 myLife c'est chiant pour les autres.

---------------
Lurk moar !
n°6295058
Cpam
Posté le 12-08-2005 à 11:31:19  profilanswer

Con Smith a écrit :

si t'es moche, t'es condamne au celibat a vie, desole [:airforceone]

Si t'es moche, non. tu peux choper sans problème. Y a pas que les beaux qui sortent avec des nanas.
Si t'as des problèmes de confiance en toi par contre, oui, c'est le célibat de longue durée.

n°6295154
farewell
Extremiste modéré
Posté le 12-08-2005 à 11:43:30  profilanswer

T'es pas fauché quand même ?  :??:

n°6295208
satchie
http://satchie.free.fr
Posté le 12-08-2005 à 11:49:46  profilanswer

farewell a écrit :

T'es pas fauché quand même ?  :??:

:lol:

---------------
.::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::.
n°6295309
god_kane
Socialement attardé
Posté le 12-08-2005 à 11:58:52  profilanswer

satchie a écrit :

Faut te remettre en question, peut être (en tout cas pour moi c'était ca) ta conception des femmes, de ce qu'elles veulent, de ce qu'elles recherchent chez un Homme est erronée. Et puis se mettre en valeur ca aide dans la vie de tous les jours et perso je me sens plus heureux en séduisant par ex mon entourage de travail.

On dit pas qu'il faut être beau gosse mais si tu chopes pas en étant toi meme et que tu te contentes de cette situation faudra pas se plaindre de trouver personne, ou de trouver quelqu'un par dépie.

:jap: faut être confiant en soi c'est indispensable mais y'a pas que ca aussi.

J'ai déja effectué une remise en question, ce qui a changé mon entourage et du coup je n'ai plus aucun amis ni bonne connaissances. Je me sens mieux dans ma peau même si le prix à payer fût douloureux.  
Quand à ma conception de la femme ben j'en ai aucune, donc la déja ca me pose problème  :D  
La description que j'ai donnée au dessus c'est moi, changé cela reviendrait à nier ma personnalité et je n'ai aucune envie de le faire.
Quand à la confiance en moi j'en ai c'est dans les autres que je n'ai aucune confiance.

---------------
Lurk moar !
n°6295374
Cpam
Posté le 12-08-2005 à 12:05:15  profilanswer

god_kane a écrit :

J'ai déja effectué une remise en question, ce qui a changé mon entourage et du coup je n'ai plus aucun amis ni bonne connaissances. Je me sens mieux dans ma peau même si le prix à payer fût douloureux.  
Quand à ma conception de la femme ben j'en ai aucune, donc la déja ca me pose problème  :D  
La description que j'ai donnée au dessus c'est moi, changé cela reviendrait à nier ma personnalité et je n'ai aucune envie de le faire.
Quand à la confiance en moi j'en ai c'est dans les autres que je n'ai aucune confiance.

Tu serais pas un garçon un peu timide qui aimerait que l'attention des uatres se porte un peu plus sur lui?
Le genre de frustration qui fait que l'on a l'impression que les relations entre personne sont d'une fultilité consternante.

Tu as un discours qui est assez proche des adolescents qui n'ont plus de rapport enfantins avec les autres mais qui n'arrivent pas à avoir des rapports adultes.
(C'est pas méchant ce que je dis, je cherche à t'aider)

n°6295457
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2005 à 12:14:49  answer

smashin a écrit :

Elles adorent les machos...

ça c'est vrai! :jap:   Même si elles disent toutes le contraire... :sweat:  

darkangeldrow a écrit :

Ca me fait bien rire ce topic. Allez-y, défoulez-vous, lâchez-vous, crachez vos préjugés. Continuez comme ca si ça peut vous rendre la vie moins morose...
C'est facile d'enfoncer les filles tout en sachant qu'il n'y en a pas beaucoup sur les forums (genre 10%)et donc difficile pour se défendre. Certains parlent qu'elles sont hypocrites, mais que font-ils eux? Ils en parlent sur un topic, dans l'anonymat complet. Est-ce qu'ils vont dire aux filles ce qu'ils pensent d'elles face à face? Je parie que non.
Toutes les filles ne sont pas blanches, mais tous les garçons non plus...

Pas besoin qu'il y'ai beaucoup de filles pour qu'elles se défendent! :non:  Certains mecs (comme toi) le font tout aussi bien! :jap:  
Et tu me fais bien marrer quand je lis ce que tu écris! en gros, tu est en train de nous dire que les filles/femmes sont de pauvres petites choses, et que les mecs sont des gros méchants qui profitent de ces pauvres petites! :sarcastic:  La chute sera dure quand tu te réveilleras! (si tu te réveille un jour...) :sarcastic:  

lorelei a écrit :

Alonso est une conne.

Pour une fois, je suis bien d'accord avec toi! :jap:  

Le3d a écrit :

Tissu de conneries typique du beauf/macho/loser. :jap:

Non! :non:  Il a parfaitement raison! :jap:  

entre mecs? :o  :whistle:  

n°6295468
god_kane
Socialement attardé
Posté le 12-08-2005 à 12:16:31  profilanswer

Tu a tout à fait raison en fait.

Pour faire simple je suis misanthrope, je hais toute forme d'expression d'un quelconque bonheur.
J'essaye de détruire en moi toute forme de sentimentalité, les mots "amour" et "amitié" me répugnent aux plus haut point.

M'enfin ca ne fait pas si longtemp que je suis comme ça, +/- 1 ans en fait depuit que j'ai été pronfondément blessé par mes dernières bonnes connaissances avec qui j'esseyais de sortir de ma phobie sociale avec l'aide de ma psy.  
Tout à foiré au final et je suis tombé dans la haine.

Oups merde faut que j'arrête la je raconte ma vie et c'est totalement hs.

---------------
Lurk moar !
n°6295471
god_kane
Socialement attardé
Posté le 12-08-2005 à 12:17:05  profilanswer

god_kane a écrit :

@Cpam : Tu a tout à fait raison en fait.

Pour faire simple je suis misanthrope, je hais toute forme d'expression d'un quelconque bonheur.
J'essaye de détruire en moi toute forme de sentimentalité, les mots "amour" et "amitié" me répugnent aux plus haut point.

M'enfin ca ne fait pas si longtemp que je suis comme ça, +/- 1 ans en fait depuit que j'ai été pronfondément blessé par mes dernières bonnes connaissances avec qui j'esseyais de sortir de ma phobie sociale avec l'aide de ma psy.  
Tout à foiré au final et je suis tombé dans la haine.

Oups merde faut que j'arrête la je raconte ma vie et c'est totalement hs.

---------------
Lurk moar !
n°6295495
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2005 à 12:19:54  answer

satchie a écrit :

1- Après c'est un constat de tous les jours, dans ma classe d'age (25 ans) j'ai plein de copines et d'amies qui sortent avec des loosers/macho/sans coeur/frimeur et quand elles me font des confidences c'est clair qu'il y a une enorme différence entre les mecs avec qui elles sortent et ce qu'elles recherchent.  

2- Maintenant j'ai compris que ca sert à rien de les traiter de connard, s'ils arrivent à sortir avec des nanas canon (mental et physique) c'est que c'est moi qui m'y prend mal, le con dans l'histoire c'est moi qui est mis un peu de temps à ouvrir les yeux. La différence je pense est que je les jeterrai pas comme des klinnex au bout d'une semaine.

1- Oui mais tu sais, elles disent toutes qu'elles veullent un mec gentil, doux, etc etc... et elles sortent avec des mecs qui sont tout le contraire! :sarcastic:  
Comme je disais il y'a quelques pages en arrière, il ne faut surtout pas se fier à ce qu'elle disent, sinon tu n'arriveras à rien avec les filles/femmes! :jap:  

2- C'est pas que tu t'y prenne mal, c'est que la majorité des filles préfèrent ce genre de mecs (connards, grandes gueulles, machos, etc...). Tu n'y peut rien, c'est comme ça... :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 12-08-2005 à 13:10:19
n°6295503
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2005 à 12:20:53  answer

satchie a écrit :

Petite citation qui me parrait bien vrai (en tt cas je vois peu de contre exemple autour de moi).

Citation :

Notez bien qu'un séducteur PEUT ETRE cultivé, intelligent, fin, amoureux, protecteur... C'est même recommandé, mais ce ne sont pas ces qualités, même si plébiscitées par les femmes, qui les font craquer.

Entièrement d'accord! :jap:

n°6295511
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2005 à 12:22:30  answer

lorelei a écrit :

M'en parle pas, j'ai quand même rencontré mon mec ici :/

Pseudo? :o

n°6295527
cow2
Posté le 12-08-2005 à 12:24:18  profilanswer

j'ai demandé à ma femme si j'étais macho.
Réponse : oui quand même :/

n°6295531
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2005 à 12:24:33  answer

Le3d a écrit :

Un moche qui a du charme.. Mouais non, de toute façon, son charme ne lui servira à rien puisqu'il est moche :o

De toutes façons, le charme c'est un truc qu'on dit pour rassurer les moches! :sarcastic:

n°6295555
god_kane
Socialement attardé
Posté le 12-08-2005 à 12:26:45  profilanswer

Est ce que séduire une femme en fesant le gros macho et quelque temps après lui montrer ma vraie personnalité fonctionnerait ?
Ou alors elle fouterai le camp en me disant "finalement t'es qu'une lopette" ?

Faut faire quoi alors, se transformer en connard à perpet ou rester sois-même et célibataire toute sa vie ?

---------------
Lurk moar !
n°6295581
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-08-2005 à 12:28:35  profilanswer

Il ne poste plus, mais son pseudo était Arsenic.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6295585
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-08-2005 à 12:29:31  profilanswer

god_kane a écrit :

Est ce que séduire une femme en fesant le gros macho et quelque temps après lui montrer ma vraie personnalité fonctionnerait ?
Ou alors elle fouterai le camp en me disant "finalement t'es qu'une lopette" ?

Faut faire quoi alors, se transformer en connard à perpet ou rester sois-même et célibataire toute sa vie ?

Sérieux, cette attirance pour les connards, ce sont surtout des connes qui la ressentent. Ou des nanas immatures. C'est vraiment ce que tu aurais envie d'attirer?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6295588
farewell
Extremiste modéré
Posté le 12-08-2005 à 12:29:47  profilanswer

columbo2.1
Corrections de bugs et améliorations:
*Columbo2.1 est maintenant capable d'éditer un message
*columbo2.1 est d'accord avec Lorelei
*columbo2.1 ne répond plus à tous les posts et son temps de réponse a été réduit

n°6295616
god_kane
Socialement attardé
Posté le 12-08-2005 à 12:32:49  profilanswer

lorelei a écrit :

Sérieux, cette attirance pour les connards, ce sont surtout des connes qui la ressentent. Ou des nanas immatures. C'est vraiment ce que tu aurais envie d'attirer?

Non bien sûr tout le contraire même tu me rassure, vu le total néant de mes connaissances féminines je me pose juste des questions assez débiles.

---------------
Lurk moar !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salaire: Nouveau sondage[Discussion/Conseil&Sondage] Le topic climatisation@Home
[Sondage] Changer les paroles de la Marseillaise?Topic quizz foot - L'autre Kulture
[SONDAGE] Albert II[TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 !
[topic écriture] GT v5.0 Sondage GT Noyel !Quand vous répondez à un sondage sur HFR...
[sondage] centre commercial vers Evry/Paris Sud[Sondage] Votre niveau d'études ???
Plus de sujets relatifs à : [Sondage] Etes vous macho ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)