Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

 


[Sondage] Etes vous macho ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Sondage] Etes vous macho ?

n°6289825
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2005 à 16:33:37  answer
 

Reprise du message précédent :

psychatricmeuh a écrit :

eh beh vous avez pas du en voir bcp de différentes de flles/femmes pour dire ça  :o  
franchement le beauf gros lourd, ça marche avec les bimbos connes.
sinon un mec gentil et attentionné ne se fait pas marcher dessus au contraire il respecte, et perso tout ceux que je connais sont casé avec des filles bien.
ceux avec le comportement cité sont seuls ou avec des filles connes... mais bon chacun son choix hein  :o


 
 
y'en a pas beaucoup des filles VRAIMENT bien... :sweat:  
 
Et en ce qui concerne les mecs "bien", ce sont ceux qui galèrent le plus pour trouver une femme, et ça il ne faut pas l'oublier! :non:  :(  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 16:33:37  profilanswer
 

n°6289834
atos
Posté le 11-08-2005 à 16:35:04  profilanswer
 


 
c'est quoi ta definition d'une fille VRAIMENT bien?

n°6289852
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 11-08-2005 à 16:36:33  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Féministe acharnée :fou:


 

lorelei a écrit :

Pour répondre à ça:
 
Je drague (et je préfère largement ça à être draguée), je couche le premier soir, je sépare sexe et amour, et j'ai constaté que ça passait très bien auprès des anglo-saxons et des scandinaves, et carrément moins bien auprès des Français (qui soit flippaient, soit avaient une réaction typiquement "féminine" de "et si on se revoyait" alors que j'étais très franchement partie sur un plan d'un soir).  
 
M'enfin, il paraît que je suis un cas à part...


 
 
tout le monde ne couche pas international  :sol:  
plus serieusement  
de plus en plus de femme font le choix de ne pas travailer (ben voyons...)
et, a la maison [:icon3] elle ne font rien non plus  
 
ne rien faire, c''est de l'entrainement  :sarcastic:  

n°6289871
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2005 à 16:38:44  answer
 

Myway a écrit :

Merci psychatricmeuh! :sweat:
Généralisation à 2 balles, comme d'hab  :sarcastic:  C'est ça! :sarcastic:  C'est toujours les mecs qui affabullent, et les femmes qui ont raison, c'est ça? :heink:  Au lieu de dire ça, prouvez nous par votre comportement que les mecs biens vous interessent! car c'est facile de venir dire ça, et dans les faits faire le contraire! :sarcastic:  
 
Columbo: oui, je suis une femme. ça je m'en suis douté! :sarcastic:
Et je suis avec un mec totalement l'inverse du macho. De toutes façons, vous dites toutes que votre mec et un mec bien, même quand c'est le pire des salauds! :sarcastic:  Je ne dis pas que ce genre ne m'a jamais intéressé, mais que c'était juste pour m'amuser, j'étais bien consciente que c'était simplement une passade de jeunesse. Celles qui restent dans ce schéma ne te correspondent pas, un point c'est tout. Pas besoin de généraliser à l'ensemble de la gente féminine  :sarcastic:


n°6289880
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2005 à 16:40:37  answer
 

Con Smith a écrit :

tu serais pas du genre frustre pour generaliser comme ca toi ? [:darkmavis xp]


 
 
Et c'est toi qui dit ça??? [:rofl]

n°6289922
atos
Posté le 11-08-2005 à 16:45:22  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

tout le monde ne couche pas international  :sol:  
plus serieusement  
de plus en plus de femme font le choix de ne pas travailer (ben voyons...)
et, a la maison [:icon3] elle ne font rien non plus  
 
ne rien faire, c''est de l'entrainement  :sarcastic:


 
si leurs conjoints tolèrent cette situation c'est tout benef pour elles..
 
je comprend pas les mecs qui s'enlisent dans une relation qui ne leur convient plus, autant repartir sur de bonnes bases avec une autre femme.

n°6289928
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2005 à 16:46:12  answer
 


 POur moi on va dire que tu es un bon Mysogine  ;)

n°6289932
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 11-08-2005 à 16:46:31  profilanswer
 


je voudrai tes définitions de filles biens et mecs biens,parce que merci mais ce que moi j'estime etre des mecs bien, pas un seul dan smon entourage n'est seul. ou alors c'est qu'ils le veulent d'une manière ou d'une autre....
 
 
de mon coté c'est fait. je ne suis jamais sorti avec un mec que je n'estimais pas etre "bien" sauf en soirée pour délirer mais as plus loin que la soirée. et mes parents ont approuvé toutes mes relations qui ont un peu durée, me disant que au moins je savais choisir mes compagnons.  :jap:


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°6289952
atos
Posté le 11-08-2005 à 16:49:23  profilanswer
 


 
je vois, mais j'aimerais avoir au moins un semblant de reponse de la part de l'inspecteur.

n°6289961
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 11-08-2005 à 16:49:41  profilanswer
 


 
 :sweat:  ouais encore une belle généralisation...
j'aime les hommes gentils et courtoix, avec une bonne éducation. et y a pas que les riches avec pouvoir qui sont comme ça.


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 16:49:41  profilanswer
 

n°6289973
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2005 à 16:51:02  answer
 

OUhla Les stereotypes Mysogines regnent en masse ici ...  :sweat:

n°6289987
Myway
Posté le 11-08-2005 à 16:53:10  profilanswer
 

Myway a écrit :

C'est ça! :sarcastic:  C'est toujours les mecs qui affabullent, et les femmes qui ont raison, c'est ça? :heink:  Au lieu de dire ça, prouvez nous par votre comportement que les mecs biens vous interessent! car c'est facile de venir dire ça, et dans les faits faire le contraire! :sarcastic:


Je ne te dis pas que les filles comme ça n'existent pas, je te dis qu'on n'est pas TOUTES comme ça.
Je suis désolée de constater le genre de femmes que tu cotoies. Mais je peux rien faire pour faire changer LEUR comportement
 

Citation :

De toutes façons, vous dites toutes que votre mec et un mec bien, même quand c'est le pire des salauds! :sarcastic:

 
Qu'est-ce que tu veux que je réponde à ça ?
A part me faire aussi conne que toi et dire que TOUS LES MECS cherchent une blonde à forte poitrine, qui présente bien devant les copains.  
J'aurais l'air plus maline à dire ça ?  
Pourtant, c'est bien ce que tous les gars que je connais disent eux-même. Sauf ceux qui cherchent qqn de sérieux.[:airforceone]
 
Bref, toujours la même discussion avec toi.
Tu refuses de reconnaitre que tu ne connais pas l'ensemble de la population féminine pour faire une généralisation à la con.
 

n°6289990
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2005 à 16:53:18  answer
 


 
ou ça les stéréotypes mysogines ?

n°6289993
atos
Posté le 11-08-2005 à 16:53:31  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

:sweat:  ouais encore une belle généralisation...
j'aime les hommes gentils et courtoix, avec une bonne éducation. et y a pas que les riches avec pouvoir qui sont comme ça.


 
c'est vrai, c'est plutot l'inverse d'ailleurs..

n°6289996
Myway
Posté le 11-08-2005 à 16:54:15  profilanswer
 

atos a écrit :

je vois, mais j'aimerais avoir au moins un semblant de reponse de la part de l'inspecteur.


Je propose: "Columbo, mais les filles ne s'intéressent pas à lui"
[:airforceone]

n°6289997
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2005 à 16:54:28  answer
 


ben lis les discours de columbo et briseparpaing ...

n°6290004
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 11-08-2005 à 16:55:07  profilanswer
 

BPP a raison  
moi j'ai choisis volontairement une copine moins intelligente, (c'est facile, on était dans la meme classe)
comme ça en toute circonstance  
1/ j'ai raison  
2/ je décide  
 
on manipule beaucoup plus facile, un esprit étroit  
 
Le probleme c'est l'effet de lassitude et aussi parfois l'opinion des gens sur notre couple.

n°6290005
atos
Posté le 11-08-2005 à 16:55:09  profilanswer
 


 
bpp est dans le vrai à mon sens

n°6290018
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2005 à 16:57:12  answer
 


 
Bah y a du vrai  :sweat:, les femmes davantage attirées par les hommes disposant d'un rang social élevé, c'est pas une légende urbaine hein....


Message édité par Profil supprimé le 11-08-2005 à 16:58:05
n°6290034
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 11-08-2005 à 16:58:34  profilanswer
 


 
c'est le donnant-donnant dans le côté superficiel : l'homme veut sa bonnasse, la femme veut son mec important socialement :o

n°6290041
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2005 à 16:59:42  answer
 


ben pas celle que je connais alors ...
 
Tu connais peut-etre pas les bonnes toi ... Tu sais desfois Il suffit juste de regarder les personnes qui nous côtoient et nous entourent, pour avoir le reflet de nous même !

n°6290042
atos
Posté le 11-08-2005 à 17:00:02  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

BPP a raison  
moi j'ai choisis volontairement une copine moins intelligente, (c'est facile, on était dans la meme classe)
comme ça en toute circonstance  
1/ j'ai raison  
2/ je décide  
 
on manipule beaucoup plus facile, un esprit étroit  
 
Le probleme c'est l'effet de lassitude et aussi parfois l'opinion des gens sur notre couple.


 
:jap: le pire c'est les bonnes copines jamais avares de conseils bidons, alors qu'elles ne savent même pas gerer leur couple de manière decente.

n°6290055
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 11-08-2005 à 17:00:48  profilanswer
 


 
et les mecs qui veulent des blondes conne à forte poirtine aussi c'est pas une légende urbaine  :o


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°6290061
atos
Posté le 11-08-2005 à 17:01:38  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

et les mecs qui veulent des blondes conne à forte poirtine aussi c'est pas une légende urbaine  :o


 
une bonne amante, mais une mauvaise femme

n°6290096
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2005 à 17:04:34  answer
 

source ?

n°6290101
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2005 à 17:04:53  answer
 


 
C'est clair que quand on voit le comportements des femmes en général, y'a de quoi devenir mysogine! :fou:  :sweat:  

n°6290110
atos
Posté le 11-08-2005 à 17:05:45  profilanswer
 


 
tu leur reproches quoi en particulier?

n°6290119
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2005 à 17:06:34  answer
 

atos a écrit :

tu leur reproches quoi en particulier?


elles veulent pas de lui , où alors elles le lachent trés rapidement  :whistle:

n°6290137
Myway
Posté le 11-08-2005 à 17:08:43  profilanswer
 


Et celui de certains gars ? On devrait dire quoi nous?
"t'as vu la bonnasse là-bas?"
"tu vas pas sortir avec ce thon!"
"c'est une meuf, elle comprends rien, elle sait que parler et faire les boutiques"
etc...
Et y'en a beaucoup beaucoup des comme ça! Mais est-ce pour autant que je généralise? Non: et d'ailleurs tu vas me dire que toi, t'es pas comme ça!
 
 :sarcastic:

n°6290140
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 11-08-2005 à 17:09:03  profilanswer
 

atos a écrit :

une bonne amante, mais une mauvaise femme


preuve? aunat qu'elle soit bonne amante que mauvaise femme)
 
 
hum les gigolos c'est tout aussi répandu que les "gigolotes", mais ça se dit moins c'est "vexant" pour ces messieurs de ce dire que certains ont la "bassesse" de faire ça  
 
mouais et après on se demande pourquoi je tourne féministe.... :/


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°6290224
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 11-08-2005 à 17:18:42  profilanswer
 


 
c'est clair à constamment se renvoyer la balle c'est pas fini...
et pis les légendes urbaines sont trop tenaces...  
et les con/nes qui réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez (encore faut il qu'ils arrivent jusque là) aussi
et pis ....
et pis ....


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°6290242
atos
Posté le 11-08-2005 à 17:22:12  profilanswer
 


 
elle ne fait que commencer..

n°6290249
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-08-2005 à 17:23:30  profilanswer
 

Columbo> Tu saoules avec tes :sarcastic:


Message édité par lorelei le 11-08-2005 à 17:24:06

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6290253
Naxos
\o/
Posté le 11-08-2005 à 17:24:17  profilanswer
 

Myway a écrit :

Et celui de certains gars ? On devrait dire quoi nous?
"t'as vu la bonnasse là-bas?"
"tu vas pas sortir avec ce thon!"
"c'est une meuf, elle comprends rien, elle sait que parler et faire les boutiques"
etc...
Et y'en a beaucoup beaucoup des comme ça! Mais est-ce pour autant que je généralise? Non: et d'ailleurs tu vas me dire que toi, t'es pas comme ça!
 
 :sarcastic:


 
 
Pas mal de femmes parlent des mecs comme ça entre elles, mais elles le cachent mieux :D


---------------
[Folio Photos]
n°6290260
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2005 à 17:24:53  answer
 

psychatricmeuh a écrit :

je voudrai tes définitions de filles biens et mecs biens,parce que merci mais ce que moi j'estime etre des mecs bien, pas un seul dan smon entourage n'est seul. ou alors c'est qu'ils le veulent d'une manière ou d'une autre....


 
C'est ça! :sarcastic:  Encore la ritournelle féminine comme quoi si un mec est seul ce n'est QUE de sa faute à lui, et surtout pas celle des filles! :sarcastic:  Comme d'abitude, les filles ne se remettent JAMAIS en question... :pfff:  

n°6290262
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-08-2005 à 17:25:15  profilanswer
 


Et :pfff:, ne surtout pas oublier :pfff:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6290267
Naxos
\o/
Posté le 11-08-2005 à 17:25:57  profilanswer
 

Bé entre un mec physiquement moyen mais bien et un macho bogoss', le mec seul ce sera pas ce dernier...


---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salaire: Nouveau sondage[Discussion/Conseil&Sondage] Le topic climatisation@Home
[Sondage] Changer les paroles de la Marseillaise?Topic quizz foot - L'autre Kulture
[SONDAGE] Albert II[TU] JDCV : J'irai dormir chez vous (Antoine de Maximy)
[topic écriture] GT v5.0 Sondage GT Noyel !Quand vous répondez à un sondage sur HFR...
[sondage] centre commercial vers Evry/Paris Sud[Sondage] Votre niveau d'études ???
Plus de sujets relatifs à : [Sondage] Etes vous macho ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR