Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

 


[Sondage] Etes vous macho ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Sondage] Etes vous macho ?

n°6298232
god_kane
Socialement attardé
Posté le 12-08-2005 à 17:30:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ne pas aimer les relations humaines ne veut pas dire qu'on veut en finir avec la vie mais c'est socialement inacceptable dans le monde actuel.


---------------
Lurk moar !
mood
Publicité
Posté le 12-08-2005 à 17:30:50  profilanswer
 

n°6298254
Cpam
Posté le 12-08-2005 à 17:35:10  profilanswer
 

god_kane a écrit :

Ne pas aimer les relations humaines ne veut pas dire qu'on veut en finir avec la vie mais c'est socialement inacceptable dans le monde actuel.


Dénigrer toute vie sociale ne fera qu'augmenter ton amertume et ta frustration et ce sera toi le perdant. D'autant plus que avec ou sans toi, les autres s'amusent dehors. Participe à la fête.

n°6298259
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-08-2005 à 17:36:17  profilanswer
 

Bon, ceci étant, ça serait cool d'en revenir au sujet. Et je constate donc qu'ici, les plus machos sont indéniablement ceux qui ne connaissent pas les femmes :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6298273
Cpam
Posté le 12-08-2005 à 17:39:11  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Bon, ceci étant, ça serait cool d'en revenir au sujet. Et je constate donc qu'ici, les plus machos sont indéniablement ceux qui ne connaissent pas les femmes :o


Moi j'ai voté macho parfois, parce que jusqu'à preuve du contraire c'est moi qui sait changer une roue et qui pisse debout!

n°6298274
farewell
Extremiste modéré
Posté le 12-08-2005 à 17:39:18  profilanswer
 

C'est quoi le pendant féminin des machos ?

n°6298279
Cpam
Posté le 12-08-2005 à 17:40:30  profilanswer
 

farewell a écrit :

C'est quoi le pendant féminin des machos ?


Une épouse.

n°6298290
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-08-2005 à 17:43:53  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Moi j'ai voté macho parfois, parce que jusqu'à preuve du contraire c'est moi qui sait changer une roue et qui pisse debout!


Pour le changeage de roue, suffit d'apprendre, c'est pas compliqué, ça me saoule, ces pauvres nanas qui font du stop en bord de route pour demander à un mec de leur changer leur roue :fou: ce sont elles qui, pour moi, sont les plus "machos".
 
Pour le pipi debout, rhaaaa, si je pouvais :'( dès fois ça serait quand même bien pratique :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6298343
Con Smith
Posté le 12-08-2005 à 17:54:26  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Bon, ceci étant, ça serait cool d'en revenir au sujet. Et je constate donc qu'ici, les plus machos sont indéniablement ceux qui ne connaissent pas les femmes :o


bof [:unicode]

n°6298345
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2005 à 17:54:30  answer
 

farewell a écrit :

C'est quoi le pendant féminin des machos ?


une chieuse

n°6298354
farewell
Extremiste modéré
Posté le 12-08-2005 à 17:55:15  profilanswer
 

Un macho c'est pas un chieur pourtant.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2005 à 17:55:15  profilanswer
 

n°6298507
Con Smith
Posté le 12-08-2005 à 18:28:37  profilanswer
 

"moment sexué "
 
[:le kneu]

n°6298532
Con Smith
Posté le 12-08-2005 à 18:32:33  profilanswer
 

etrange expression :o

n°6298554
Con Smith
Posté le 12-08-2005 à 18:38:22  profilanswer
 

et elle t'a parlé de son mec, comment t'as fait pour evacuer le sujet ?

n°6298656
deedlit
Posté le 12-08-2005 à 18:51:13  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Bon, ceci étant, ça serait cool d'en revenir au sujet. Et je constate donc qu'ici, les plus machos sont indéniablement ceux qui ne connaissent pas les femmes :o


 
Moi je dirais tout le contraire^^
 
Les plus machos sont ceux qui connaissent le mieux les femmes dans leur "ensemble" en moyenne quoi...  
 
Et puis ça marche aussi dans l'autre sens ta phrase, les nanas attirer par les machos connaissent rien aux hommes. Si pour elles un homme c'est quelqu'un qui se "montre", elles on rien compris non plus...
 
C'est pas que je veux défendre mon bout de gras, mais y a une réalité a voir. Si le style macho/bourin (sisi ça va souvent ensemble) ne marchait pas, y en aurait simplement plus. Pareil pour toutes les pouf/bimbo (sisi ça va souvent ensemble aussi)... si y en a, c'est parce que ça plait.^^
 
On peut dire ce qu'on veut, si on regarde l'enssemble de la population, tout les clichés se vérifient à grande échelle si on peut dire....
 
Ce qui faut comprendre, c'est que certains "traits de caractères" (pour pas dire qualités ou défauts car chacun à sa propre définition) sont incompatible entre eux.
 
Par exemple beaucoups disent : "j'aime bien les hommes sur d'eux". Très bien, aucun problème à ça. Juste, ce qu'il faut avoir l'esprit, c'est qu'un mec sur de lui aurait tendance à vouloir imposer son point de vue...
 
Après faut faire montre de nuance, et faut bien avouer que la plupart savent pas trop faire. Les nanas confondent souvent assurance et autorité, ça a rien a voir... on pourra trouver d'autres exemple pour les hommes si on veut, mais là on parle des machos hein  ;)  
 
On peut être sur de soi et être ouvert au dialogue, mais de manière général c'est pas ça, où alors si on recherche toute les qualité chez un mec, on tombe vite dans le mythe du prince charmant quoi...
 
Mais comme les gens sont de plus en plus basique et superficiel, on remarque plus que les signes apparents, et plus ils sont gros (les signes^^) plus ça rassure, sans trop chercher à gratter qui est vraiment derrière.... D'ailleurs, est-ce qu'elles en sont capable?
 
Y a un livre super à la mode depuis des années, "les hommes viennent de mars et la femme de vénus"... 'tain, j'ai jamais vu un ramassie de conneries pareils... Un livre de nanas je le rappelle, nous on prefère le "seigneur des anneaux" :lol: ... ça résume les rapport homme/femme à celui des primates.... et toutes les nanas qu'il l'ont lu m'ont dit :" wouuuaaaaouuu j'ai appris plein de truc sur mon couple....."
 
Quand j'entends une fille dire : "ouais mais c'est un peu normal, on cherche un peu le mâl dominant", sous-entendu on a tous un côté animal homme ou femme... très bien, chacun fait ce qu'il veut, j'm'en tappe quoi, mais bon, quand on est avec un mal dominant..... ben on est avec un mal dominant quoi....


Message édité par deedlit le 12-08-2005 à 18:55:30
n°6298667
Con Smith
Posté le 12-08-2005 à 18:52:44  profilanswer
 

ca me rappelle une nana qui m'avait parlé de tous ses exs et meme des gars qu'elle avait dragué en boite, pendant tout une soiree .
 
 
 
 
[:le kneu]


Message édité par Con Smith le 12-08-2005 à 18:55:39
n°6298671
Cpam
Posté le 12-08-2005 à 18:53:19  profilanswer
 

satchie a écrit :

Exactement elle m'a parlé de son ex et d'un mec avec qui elle veut sortir.
C'était du genre:
 
Elle: blabla tu sais j'ai revue mon ex blabla
Moi: (je coupe) c'est un lourd ce mec, tu t'es fait avoir (j'allais pas la complaindre et en plus c'est vrai) et sinon tu as des nouvelles de micheline (c'était une copine commune au deux).
Elle: oui blabla elle sort avec ....
 
 
Ensuite c'est revenue sur le plateau donc j'ai fais toujours la meme chose, sauf à la fin ou j'ai merdé avec le mec avec qui elle veut sortir (cé pas grave j'ai quand meme progressé).
 
Je me suis réellement forcé à ne pas être bavard, à être trop gallant, je l'ai surpris en la faisant parler de sexe dans le métro et elle avait pas capté qu'il y avait des gens à coté, elle a rougit, je me suis interessé à ce qu'elle disait (et j'ai pas étallé ma science) et c'était interessant...
 
C'est rien du tout mais c'est mieux qu'avant.
 
edit: la difficulté c'est qu'on était amie (et qu'on l'ai encore) donc on faisait un peu confidence pour confidence donc pour nover cela en seduction cela a été difficile.


Bien, good job.
Bon, les filles qui te parle de leur mecs, c'est en général une façon dire qu'elle sont open sans pour autant l'affirmer clairement.
A mon avis là, faut pas perdre de temps, faut enclencher la seconde:
1- RDV
2- Drague à fond avec barratin + compliments (montrer qu'on est là pour pécho et pas la pour faire le psy)
3- Claquer du fric (les filles ne supportent pas les rapiats)
4- Emballer

n°6298694
Con Smith
Posté le 12-08-2005 à 18:57:21  profilanswer
 

pendant 3 heures en plus. Voyant ma mine deconfite, y'avait une dizaine de filles a la table a coté qui se marraient bien [:le kneu]
 
bon a l'epoque j'etais trop gentil pour l'interrompre :o
 
mais bon, avec les annas de meetic, curieusement, aucune ne m'ont parlé de leurs exs.
 

n°6298696
Cpam
Posté le 12-08-2005 à 18:57:25  profilanswer
 

Con Smith a écrit :

ca me rappelle une nana qui m'avait parlé de tous ses exs et meme des gars qu'elle avait dragué en boite, pendant tout une soiree .
 
 
 
 
[:le kneu]


 
Si tu te rends pas compte que la fille à envie que tu la drague...

n°6298697
Con Smith
Posté le 12-08-2005 à 18:57:59  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Si tu te rends pas compte que la fille à envie que tu la drague...


 :??:

n°6298717
Cpam
Posté le 12-08-2005 à 19:01:57  profilanswer
 


Bah oui, fais pas cette tête.
C'est une technique qui est très souvent utilisée par les filles pour:
1. Permettre "l'air de rien" d'engager la conversation sur la séduction et ses désirs personnels
2. Pour une raison obscure de démontrer qu'elle savent ce qu'est une aventure amoureuse
3. Pour que la personne en face comprenne qu'elles sont libres.

n°6298722
Con Smith
Posté le 12-08-2005 à 19:03:15  profilanswer
 

je croyais qu'elle racontait tout ca pour se confier, c tout :o

n°6298729
Cpam
Posté le 12-08-2005 à 19:04:11  profilanswer
 

satchie a écrit :

C'est un training je veux pas sortir avec elle (notre rencontre je l'ai pas abordé que comme une séduction c'était aussi une rencontre informative(oui c'est vrai  :o ).
 
1: rdv: c'est déjà prévue dans deux semaines  :o  
2: surtout pas, pas de compliments, je suis pas son toutou , elle en aura autant qu'elle m'en donne. Elle se complimentera toute seule à travers son discours que je reprendrais, ca fonctionne grave ce truc.
3: surtout pas , à petite dose un verre à boire, je suis pas un tirroir à caisse, je l'a respecterai autant qu'elle me respecte.  
4: :)


Marrant, c'est pas ma technique.
Moi j'envoie la sauce! Mais bon, c'est une façon comme une autre de s'affirmer en tant qu'homme. La grosse frime c'est un peu mon fond de commerce.

n°6298731
Cpam
Posté le 12-08-2005 à 19:05:02  profilanswer
 

Con Smith a écrit :

je croyais qu'elle racontait tout ca pour se confier, c tout :o


Tu te trompes, si elles veulent se confier, elles ont des copines pour ça.

n°6298738
Con Smith
Posté le 12-08-2005 à 19:05:53  profilanswer
 

he ben, dures a comrpendre, les femmes [:le kneu]

n°6298745
deedlit
Posté le 12-08-2005 à 19:07:17  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Bien, good job.
3- Claquer du fric (les filles ne supportent pas les rapiats)
4- Emballer


Heuu quand tu dis "emballer".... ça comprend "se la tapper" ou pas? Sinon c'est pas trop rentable ton truc  :lol:

n°6298753
Cpam
Posté le 12-08-2005 à 19:09:10  profilanswer
 

deedlit a écrit :

Heuu quand tu dis "emballer".... ça comprend "se la tapper" ou pas? Sinon c'est pas trop rentable ton truc  :lol:


Ca veut dire, aller au maximum de ce que tu es capable d'en tirer et jusqu'où elle est cpable d'aller. Bon en fonction des filles ça peut prendre 1, 2 ou 3 rendez vous.

n°6298765
Cpam
Posté le 12-08-2005 à 19:11:19  profilanswer
 

Con Smith a écrit :

he ben, dures a comrpendre, les femmes [:le kneu]


C'est subtile, mais si tu sais décripter les signes sont flagrants.
Maintenant, ta lecture du jeux de l'autre peut être mauvaise. Mais ça arrive 1 ou 2 fois sur 10. Le ratio te donne une espérance de gain positive donc faut y aller.

n°6298794
Con Smith
Posté le 12-08-2005 à 19:17:17  profilanswer
 

le mouton a 5 pattes, surement [:mr couleur]
 
ou alors, peut etre qu'elles meme ne savent pas ce qu'elles recherchent exactement.

n°6298826
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2005 à 19:23:44  answer
 


 
Tu sais, y a des mecs qui toute leur vie ont essayé de sonder la psyché profonde du bigorneau breton. Ces gars sont morts sans avoir jamais rien découvert.

n°6298847
tangiWarho​l
I want my MTV !
Posté le 12-08-2005 à 19:29:18  profilanswer
 


 
Il a raison ! pour une fois que je suis d'accord avec lui...
il est moins audacieux de comparer la femme et le bigorneau breton que le pleistocène et ...oh et puis zut.
les bretonne ont de savoureuses recettes de bigorneaux, cuits dans une marinade de laitue aquatique...


---------------
l'hyper-espace c'est chouette, les couleurs y sont si jolies et y a de la place : on est pas les uns sur les autres.
n°6298871
Con Smith
Posté le 12-08-2005 à 19:34:04  profilanswer
 

satchie a écrit :

Je sens que vous allez rire
Comme quoi ca sert à rien de se prendre la tete (pas de one it is comme il dise sur FTS), la nana de cet après midi vient de me rappeller en me disant qu'elle avait accroché avec le mec avec qui elle voulait sortir.
ps: pas dispo pendant quelques heures


et tu lui as repondu que tu t'en foutais j'espere ?

n°6298883
deedlit
Posté le 12-08-2005 à 19:36:04  profilanswer
 

Con Smith a écrit :

he ben, dures a comrpendre, les femmes [:le kneu]


Ben en fait pas tellement...
 
Y a un truc tout con, qui pour moi faire l'ENORME différence entre les hommes et les femmes....
 
Je dis tout de suite, je parle de relation sérieuse, pas d'une histoire d'un soir, quoi qu'une fille, même dans une histoire d'un soir, elle entrevoit toujours peut-être un peu plus, à vérifier....
 
Donc, voilà, un mec, de manière général ne s'interesse qu'à la file et uniquement elle. C-a-d si elle est belle, "intélligente" marrante, bref si il passe du bon temps avec elle...
 
La fille non. Elle cherche plus un "style" de vie. Donc, elle va être attentive aussi à tes qualité propre, si elle te trouve beau, sympa, drole etc etc, MAIS AUSSI et c'est là qu'il y a un décalage, comment tu es en société. Elle est vachement plus axé sur tout ce qui fait le "couple" et le "foyer". Donc elle va prendre en compte aussi des critères style tes amis ou ton boulot. C'est con à dire mais c'est comme ça. Elle ont plus la vision de "construire" queleque chose que d'être "bien".
 
Y a qu'a voir leur interet pour le mariage. Toujours de manère général... un mec peut très bien concevoir d'être heureux sans être marié.... un fille ne peut vraiment être heureuse QUE si elle est marié.... Pour un mec, le mariage doit être la "concécration" de la relation... pour elle, ça fait parti du truc.... pas du tout pareil à mon sens.... Pour réumer, un mec se dit je l'aime donc je l'épouse, une nana c'est je l'épouse donc je l'aime...
 
On va me dire normal, j'suis d'accord, mais perso, je pense que la première condition pour "construire" quelque chose, c'est d'abord de vraiment bien être fait pour l'autre personne.

n°6298949
deedlit
Posté le 12-08-2005 à 19:48:08  profilanswer
 


Quand y a rien à touver tu peux chercher longtemps :lol:  

n°6299045
deedlit
Posté le 12-08-2005 à 20:05:42  profilanswer
 


Si les bigorneaux femelles ont rien dans le crane..... effectivement oui y a de fortes chances :whistle:

n°6299103
Dr Bolkest​ein
Parle le lamentin
Posté le 12-08-2005 à 20:18:14  profilanswer
 

deedlit a écrit :

Ben en fait pas tellement...
 
Y a un truc tout con, qui pour moi faire l'ENORME différence entre les hommes et les femmes....
 
Je dis tout de suite, je parle de relation sérieuse, pas d'une histoire d'un soir, quoi qu'une fille, même dans une histoire d'un soir, elle entrevoit toujours peut-être un peu plus, à vérifier....
 
Donc, voilà, un mec, de manière général ne s'interesse qu'à la file et uniquement elle. C-a-d si elle est belle, "intélligente" marrante, bref si il passe du bon temps avec elle...
 
La fille non. Elle cherche plus un "style" de vie. Donc, elle va être attentive aussi à tes qualité propre, si elle te trouve beau, sympa, drole etc etc, MAIS AUSSI et c'est là qu'il y a un décalage, comment tu es en société. Elle est vachement plus axé sur tout ce qui fait le "couple" et le "foyer". Donc elle va prendre en compte aussi des critères style tes amis ou ton boulot. C'est con à dire mais c'est comme ça. Elle ont plus la vision de "construire" queleque chose que d'être "bien".
 
Y a qu'a voir leur interet pour le mariage. Toujours de manère général... un mec peut très bien concevoir d'être heureux sans être marié.... un fille ne peut vraiment être heureuse QUE si elle est marié.... Pour un mec, le mariage doit être la "concécration" de la relation... pour elle, ça fait parti du truc.... pas du tout pareil à mon sens.... Pour réumer, un mec se dit je l'aime donc je l'épouse, une nana c'est je l'épouse donc je l'aime...
 
On va me dire normal, j'suis d'accord, mais perso, je pense que la première condition pour "construire" quelque chose, c'est d'abord de vraiment bien être fait pour l'autre personne.


 
Ca c'est fondamental, le premier critère pour un mec c'est simplement : est ce que je suis bien aevec elle, y a il une bonne entente. (bien avant la beauté l'intelligence etc)
 
Pour une nana peu se rendent compte que " travail du type", "ses amis", "sa famille", sont des critères tout aussi essentiels que ceux propres au type lui même.  
Un type pas bien beau, ni friqué, ni intéréssant, pas malin, qui traite mal sa nana, mais avec une super bande de copains (spirituels et marrants) et un milieux famillial idéal (des parents charmants etc), et bien ce type sera probablement percu comme très intéréssant par une femme.  
A l'inverse, qqn qui a toutes les qualités mais qui ets sans parents (famille dans une secte ou décédée) et disons peu d'amis ( travail de fou toujours en déplacement) sera percu comme ayant d'énormes tares et donc peu intéréssant.

n°6299153
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 12-08-2005 à 20:26:23  profilanswer
 

[:drapo]

n°6299178
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2005 à 20:30:16  answer
 

deedlit a écrit :

Si les bigorneaux femelles ont rien dans le crane..... effectivement oui y a de fortes chances :whistle:


Déjà qu'un bigorneau c'est pas bien malin, mais faut voir leurs femelles :lol:

n°6299279
Con Smith
Posté le 12-08-2005 à 20:48:47  profilanswer
 
n°6299320
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2005 à 20:56:09  answer
 
n°6299326
Con Smith
Posté le 12-08-2005 à 20:57:00  profilanswer
 

Spyn a écrit :

je cherche une femme avec une mentalité de mec, si vous vous reconaissez je suis intéressé  :D  ;)


amelie.mauresmo@wanadoo.fr
mary.pierce@free.fr
 
[:mr blue]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salaire: Nouveau sondage[Discussion/Conseil&Sondage] Le topic climatisation@Home
[Sondage] Changer les paroles de la Marseillaise?Topic quizz foot - L'autre Kulture
[SONDAGE] Albert II[TU] JDCV : J'irai dormir chez vous (Antoine de Maximy)
[topic écriture] GT v5.0 Sondage GT Noyel !Quand vous répondez à un sondage sur HFR...
[sondage] centre commercial vers Evry/Paris Sud[Sondage] Votre niveau d'études ???
Plus de sujets relatifs à : [Sondage] Etes vous macho ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR