| |||||
| Auteur | Sujet : [Société] Pour ou Contre la peine de mort ? |
|---|---|
chtiteninine | Reprise du message précédent :
--------------- "Il y a des moments où tout réussit il ne faut pas s'effrayer ça passe" Jules Renard |
Publicité | Posté le 11-07-2003 à 21:29:43 ![]() ![]() |
wave |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
berceker BERCEKER UNITED |
Message édité par berceker le 11-07-2003 à 21:53:46 --------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
chtiteninine |
--------------- "Il y a des moments où tout réussit il ne faut pas s'effrayer ça passe" Jules Renard |
dje33 |
|
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
Darrell I love her in stereo |
|
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
Publicité | Posté le 11-07-2003 à 22:37:59 ![]() ![]() |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | je ne sais pas si ça a été dit, et de toute façon ça ne servira à rien, mais bon, je me lance --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
millhouse Married |
|
|
millhouse Married |
|
|
millhouse Married |
millhouse Married |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
polo021 |
|
dje33 |
|
millhouse Married |
|
polo021 |
|
millhouse Married |
|
aucune étude ne peut être fiable car elle émanera fatalement (!) d'un camp où d'un autre.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
|
kowalski |
|
dje33 |
|
celui là est plus sympa (source amnesty int)
Message édité par F22Raptor le 11-07-2003 à 23:30:16 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
millhouse Married |
millhouse Married |
|
kowalski | Au fait je crois que 2003 est le première année où les couloirs de la mort sont moins remplis que l'année précédente. |
je t'ai surligné en orange la source du rapport --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
millhouse Married |
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | Je suis contre la peine de mort. On peut s'interroger, en effet, sur l'effet dissuasif de la peine de mort. Un meurtre est souvent commis dans un moment de passion, et à ce moment là, le criminel se fiche bien des conséquences... Les meurtres froidement prémédités sont rares. Beccaria, un juriste italien, a dit que c'était plutôt l'ineluctabilité de la peine plutôt que sa sévérité qui était dissuasive: si vous avez de fortes chances de vous faire prendre, il est plus probable que vous y réfléchissiez à deux fois avant de commettre un crime. Plutôt que d'augmenter la sévérité des peines, ce qui a un effet dissuasif très limité, il faut améliorer l'appareil policier, lui attribuer plus d'effectifs et lui donner plus de moyens: l'exemple de New York, où l'on a appliqué cette politique, et qui a vu son taux de criminalité chuter de façon spectaculaire, est assez éloquent à ce chapitre.
Message édité par TheBlob le 11-07-2003 à 23:51:12 --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
joli post ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
millhouse Married |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Société pharmaceutique travaillant pour la recherche VIH, arnaque ? | Barry White est mort ! |
| Jeux de société | Etes-vous pour ou contre la peine de mort ? |
| [Sondage] Vous vous rasez a contre sens du poil ?????? | aide contre un portable orange collant |
| aide contre un portable orange collant | Peine de mort au Japon: article intéressant |
| Plus de sujets relatifs à : [Société] Pour ou Contre la peine de mort ? | |