Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1172 connectés 

 


La peine de mort, pour ou contre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

[Société] Pour ou Contre la peine de mort ?

n°815636
millhouse
Married
Posté le 11-07-2003 à 17:58:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Iblis666 a écrit :


 
ouais, on a tous très bien compris que t'étais + "loi du talion" comme funkyjedi et l'autre troller d'antilinux...
 
Très révélateur...  :sarcastic:  


 
c'est un crime ? , a croire que pour vous les partisans de la peine de mort valent moins qu'un tueur d'enfants,  
 
eh oh, il faut revoir certaine de vos valeurs je pense

mood
Publicité
Posté le 11-07-2003 à 17:58:04  profilanswer
 

n°815637
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 11-07-2003 à 17:58:05  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
Grand banditisme, et ce n'est qu'un exemple ;)


 
si tu ne "comprends" pas en 5 ans, tu ne comprendras pas en 10
 
ce n'est que mon avis.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°815638
el_boucher
Posté le 11-07-2003 à 17:58:10  profilanswer
 

antilinux a écrit :


Et alors ? Un lion ne tue t-il pas un autre Lion si celui-ci fait chier le monde ?


 
je ne faisais que répondre à ta question stupide. Ne viens pas me reprocher ensuite qu'elle était stupide...;)
 


---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°815639
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-07-2003 à 17:58:13  profilanswer
 

peine de mort pour les patrons d entreprises beneficitaires ki trouvent les moyens de virer massivement du personnel... :o

n°815641
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 11-07-2003 à 17:58:23  profilanswer
 

antilinux a écrit :


Tu te sents proche de Dutroux and Co ?


 
Non pourquoi?

n°815642
woo
Old Man Logan
Posté le 11-07-2003 à 17:58:32  profilanswer
 

antilinux a écrit :


Bon elle est socialo elle comprendra pas.


 
 :lol:  :lol:  
Qu'est ce que le parti politique à a voir ?
C'est bon ta crédibilité est morte
Mais t'as un problème pour mettre cette personne au même niveau que ces criminels vis a vis de la peine de mort
 
Moi je dis Troll


Message édité par woo le 11-07-2003 à 17:59:13

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°815644
antilinux
Posté le 11-07-2003 à 17:58:38  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Hé oui. Hitler était bien un amoureux transi et adorait ses chiens. Quand on pense que certains continuent à battre leurs animaux en toute impunité...


Ah bon ? Hitler etait un cinglé mais intelligent, il meritait la peine de mort. Au lieu de cela des imbeciles de votre accabit l'ont mis en prison, on connait la suite...

n°815645
wave
Posté le 11-07-2003 à 17:58:44  profilanswer
 

antilinux a écrit :


A eliminer ceux qui ne veulent plus integrer la societe, ceux qui ont commis des actes pour le plaisir de tuer. Au lieu de les faire moisir dans un trou il est plus humain d'abreger leurs souffrances (et les notres)
 
Pour le reste, on ne decvrait pas appliquer la peine de mort


tu peux pas donner une réponse concrête?
que vas-tu gagner personnellement à rétablir la peine de mort?
ceux qui sont en prison, s'ils veulent la peine de mort ils arriveront bien à se suicider (malgré les mesures de sécurité).
par contre ceux qu'on croit à tord (y'a des erreurs c'est un fait et c'est même pas la peine d'en discuter) dans le cas que tu décris, je vois pas en quoi ils t'emmerdent en prison.
franchement je me demande si la volonté de peine de mort n'est pas simplement une manière d'assouvir ses propres pulsions meurtrières.

n°815646
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 11-07-2003 à 17:58:58  profilanswer
 

Millhouse a écrit :


 
 :lol: , t'es un Xmen pour dire ca ?  
 
non, tu es comme nous, ca te fais si peur que des gens, ton voisin, ta copine , ton chien, puissent avoir ce genre d'idee ?  


 
non non je sais que très bien que le monde est rempli de barbares qui pensent comme toi, après que l'Humanisme ait pourtant plus de 3 siècles...  :sarcastic:

n°815650
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 11-07-2003 à 17:59:34  profilanswer
 

antilinux a écrit :


Tu te sents proche de Dutroux and Co ?


 
toi en cas, t'es très proche du TT

mood
Publicité
Posté le 11-07-2003 à 17:59:34  profilanswer
 

n°815655
antilinux
Posté le 11-07-2003 à 18:00:09  profilanswer
 

Woo a écrit :


 
 :lol:  :lol:  
Qu'est ce que le parti politique à a voir ?
C'est bon ta crédibilité est morte
Mais t'as un problème pour mettre cette personne au même niveau que ces criminels vis a vis de la peine de mort
 
Moi je dis Troll


Comment veux tu te debarasser de fous comme Annibal Leckter si on ne prend pas de risque ?

n°815657
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 11-07-2003 à 18:00:17  profilanswer
 

Millhouse a écrit :


 
c'est un crime ? , a croire que pour vous les partisans de la peine de mort valent moins qu'un tueur d'enfants,  
 
eh oh, il faut revoir certaine de vos valeurs je pense


 
pas moins, juste à égalité

n°815660
wave
Posté le 11-07-2003 à 18:00:34  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


 
Figure toi que non :ouch: , y a des pro-peine-de-mort aux USA qui estiment que le risque de tuer qq par erreur est un sacrifice à faire pour vivre en paix (evidemment si on leur demande leur position si leur fils est accusé injustement, là, ça change d'avis :D)
 
 


non.
y'en a qui peuvent dire ça mais en ignorant volontairement les statistiques qui prouvent que la peine de mort ne sert à rien.
C'est juste des malades mentaux.

n°815661
millhouse
Married
Posté le 11-07-2003 à 18:00:56  profilanswer
 

el_boucher a écrit :


 
ce sont des hommes comme toi et moi, et aussi différent de toi qu'il puisse te paraitre, sache que peut-etre 99% de vos gènes sont en commun : les memes génes, strictement identiques.


 
comme les singes  [:spamafote] , c pas pour ca que je vais me mettre un doigt dans le cul pour connaitre l'odeur qu'il a apres

n°815666
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 11-07-2003 à 18:01:30  profilanswer
 

antilinux a écrit :


Comment veux tu te debarasser de fous comme Annibal Leckter si on ne prend pas de risque ?


 
:lol:
 
troll du vendredi, OK  
Faut dire qu'avec un nom comme antilinux, ça respire le troll à plein poumon

n°815667
antilinux
Posté le 11-07-2003 à 18:01:49  profilanswer
 

wave a écrit :


tu peux pas donner une réponse concrête?
que vas-tu gagner personnellement à rétablir la peine de mort?
ceux qui sont en prison, s'ils veulent la peine de mort ils arriveront bien à se suicider (malgré les mesures de sécurité).
par contre ceux qu'on croit à tord (y'a des erreurs c'est un fait et c'est même pas la peine d'en discuter) dans le cas que tu décris, je vois pas en quoi ils t'emmerdent en prison.
franchement je me demande si la volonté de peine de mort n'est pas simplement une manière d'assouvir ses propres pulsions meurtrières.


 
Je dis simplement que la peine de mort peut etre utile pour se debarsser de personnes qui ne veulent plus cohabiter avec les autres et qui se vengent en tuant tout ce qui bouge. Les mettre en prison c'est uen forme d'hypocrisie

n°815668
el_boucher
Posté le 11-07-2003 à 18:01:55  profilanswer
 

Millhouse a écrit :


 
comme les singes  [:spamafote] , c pas pour ca que je vais me mettre un doigt dans le cul pour connaitre l'odeur qu'il a apres


 
Quelle finesse d'esprit remarquable.


---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°815669
kowalski
Posté le 11-07-2003 à 18:01:57  profilanswer
 

Flash Info : le OUI dépasse les 40% des suffrages

n°815674
woo
Old Man Logan
Posté le 11-07-2003 à 18:02:22  profilanswer
 

antilinux a écrit :


Comment veux tu te debarasser de fous comme Annibal Leckter si on ne prend pas de risque ?


 
En prison a vie  
 
Je suis pour des peines plus dure
 
Mais ca ne change rien qu'il vive ou non alors autant ne pas prendre de risques


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°815675
millhouse
Married
Posté le 11-07-2003 à 18:02:29  profilanswer
 

Jonas a écrit :


 
si tu ne "comprends" pas en 5 ans, tu ne comprendras pas en 10
 
ce n'est que mon avis.


 
effectivement
 
tu vois je prefere etre pour la peine de mort et avoir des peine de prison intermediaire adaptees a chaque crime / delit , plutot que d'etre comme toi, finalement c'est toi qui est binaire, pas nous ( pas moi en tout cas )

n°815678
antilinux
Posté le 11-07-2003 à 18:03:17  profilanswer
 

kowalski a écrit :

Flash Info : le OUI dépasse les 40% des suffrages


Un professeur me disait que plus on vieillissait plus on etait pour la peine de mort.
Peut etre la maturité nous enleve ce voile de monde tout beau tout gentil...

n°815681
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 11-07-2003 à 18:03:49  profilanswer
 

wave a écrit :


non.
y'en a qui peuvent dire ça mais en ignorant volontairement les statistiques qui prouvent que la peine de mort ne sert à rien.
C'est juste des malades mentaux.


 
ben oui, mais tu sais, le ricain moyen, il sait repèter juste ce que la télé lui dit et, actuellement, c'est FoxNews (Républicain) qui est en tête de l'audimat devant CNN...

n°815683
el_boucher
Posté le 11-07-2003 à 18:04:12  profilanswer
 

totalement d'accord avec hotshot (c'est dailleurs ce que je disais au début du topic : pour moi, pratiquer la peine de mort, c'est perdre dignité humaine et tout sentiment d'humanité)


Message édité par el_boucher le 11-07-2003 à 18:04:26

---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°815685
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 11-07-2003 à 18:04:26  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


 
tes post navrants :fuck:


 
Ah ouais alors là tu m'a bien cassé bravo gamin :)


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°815688
wave
Posté le 11-07-2003 à 18:04:43  profilanswer
 

Millhouse a écrit :


 
tu as vu ca ou ?  
 
d'ailleurs y a eu un post tres beau ( bien ecrit) dans ce topic la dessus, qui dit en gros qu'il y de la vengeance dans la justice peine de mort ou pas
 
enfin bon , oui , moi ca ne me gene absoluement pas de mettre un terme a une vie qui a semee haine et douleur. je suis plus du genre a etre du cote des victimes plutot que du coupable, savoir pkoi il a fait ceci ou cela, perso je m'en fou, ca ne change pas le fait, qu'il l'ai fait et dans de nombreux crimes les circonstances attenuentes n'existent pas , ou en tout cas il ne devrait pas y en avoir / prisent en compte.


comme tous les partisans du 'pour', tu réponds à côté du sujet.
qu'un criminel mérite de vivre ou non je m'en fous.
Le tuer apporte qu'on n'a plus à le nourrir, RIEN D'AUTRE. Ca coute pas cher de le nourrir.
Ne pas le tuer sauvera des innocents.
 
conclusion: ça coute pas cher de sauver des innocents. Tuer des innocents pour gagner un tout petit peu d'argent c'est le genre de peine qui est passible de peine de mort dans les pays où elle existe:lol:

n°815690
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 11-07-2003 à 18:04:53  profilanswer
 

antilinux a écrit :


 
Je dis simplement que la peine de mort peut etre utile pour se debarsser de personnes qui ne veulent plus cohabiter avec les autres et qui se vengent en tuant tout ce qui bouge. Les mettre en prison c'est uen forme d'hypocrisie


 
la justice commet des erreurs (250000ième fois)

n°815695
antilinux
Posté le 11-07-2003 à 18:05:35  profilanswer
 

Woo a écrit :


 
En prison a vie  
 
Je suis pour des peines plus dure
 
Mais ca ne change rien qu'il vive ou non alors autant ne pas prendre de risques


Ce que tu me dis peut etre "justifiable" si nous retablissons les travaux forces par exemple !
 
Pourquoi ne pas retablir les galères ? Cela permettrait de punir les enfoirés qui violent des enfants, diminuerait la polution et ces salauds finiraient soit par mourir d'epuisement soit a devenir si faible qu'ils ne seraient plus un danger pour notre societe.
Dans ce cas oui, la peine de mort ne servirait plus a rien, sinon...

n°815700
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 11-07-2003 à 18:05:56  profilanswer
 

kowalski a écrit :


 
Désolé c'était sur le coup :) Ce genre de noms doivent être gravés dans la mémoire, l'écrire de travers, c'est commencer à oublier  :)  


 
J'avous j'ai pas fait attention, c'est la première fois que je met un H au nom de cette ordure, sans rancune :jap:


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°815702
millhouse
Married
Posté le 11-07-2003 à 18:06:05  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


 
non non je sais que très bien que le monde est rempli de barbares qui pensent comme toi, après que l'Humanisme ait pourtant plus de 3 siècles...  :sarcastic:  


 
c'est vrai, je suis un barbare, un bourreau d'enfants, un tueur en serie.....
 
ah non , suis je bete, c'est eux que je "combats" , pardonne moi cette erreur, mais pendant un moment, j'ai cru que te me prennait pour un de ceux qui represent un danger pour les innocents

n°815703
kowalski
Posté le 11-07-2003 à 18:06:07  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


 
ben oui, mais tu sais, le ricain moyen, il sait repèter juste ce que la télé lui dit et, actuellement, c'est FoxNews (Républicain) qui est en tête de l'audimat devant CNN...


 
Mais n'importe quoi...  :cry:  
Petit trou du cul, comment tu peux te permettre de juger tout un pays ? A l'époque les gens ici se défendaient derrière "ouai je critique juste le gouvernement, à mort GWB mais je n'ai rien contre le peuple"
Tu remplace "ricain" par n'importe quel autre nationalité, techniquement tu es TT.

n°815706
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 11-07-2003 à 18:06:22  profilanswer
 

Millhouse a écrit :


 
comme les singes  [:spamafote] , c pas pour ca que je vais me mettre un doigt dans le cul pour connaitre l'odeur qu'il a apres


 
moi si! maÿrde


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°815707
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 11-07-2003 à 18:06:25  profilanswer
 

el_boucher a écrit :

totalement d'accord avec hotshot (c'est dailleurs ce que je disais au début du topic : pour moi, pratiquer la peine de mort, c'est perdre dignité humaine et tout sentiment d'humanité)


 
 :jap: je signe
Heureusement que Mitterand a imposé son abolition envers et contre tous les fachistes de l'époque

n°815710
antilinux
Posté le 11-07-2003 à 18:06:45  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
 [:ministry] Donc en gros, vaut mieux mettre un type "pas sympa" à la chambre à gaz plutôt qu'en prison, au cas où ? :??: j'ai peur de comprendre...


Ben si Hitler avait ete pendu, 60 millions de personnes ne seraient pas mortes pour Dantzig

n°815712
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 11-07-2003 à 18:07:15  profilanswer
 

kowalski a écrit :


 
Mais n'importe quoi...  :cry:  
Petit trou du cul


 
je quote et préviens les modos  :lol:
De plus, faire une demande publique de TT est passible de TT [:rofl]


Message édité par Iblis666 le 11-07-2003 à 18:13:23
n°815714
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 11-07-2003 à 18:07:31  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


 
tu nies la part d'humanité qu'il peut exister en toute homme. Va retourner vivre dans tes grottes, t'as 3000 ans de retard d'évolution.


 
Là n'est pas le problème, tu es totalement à coté de la plaque. Je ne le nie pas, je ne le dit pas non plus, ce n'est pas le problème, le potentiel humanisme d'un criminel n'a rien à faire là-dedans.


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°815715
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 11-07-2003 à 18:07:35  profilanswer
 

Millhouse a écrit :


 
il l'est , avant d'etre un tueur, je le considere comme un humain, egale a moi, mais apres  ??
 
est il egale a moi ?  [:wawash]  


 
Venant de qqun qui a admis lui-même que ça le gênerait pas de tuer par vengeance, c'est le genre de question que j'ai du mal à comprendre  [:spamafote]

n°815718
wave
Posté le 11-07-2003 à 18:07:52  profilanswer
 

antilinux a écrit :


Ah bon ?
Je pense que la peine de mort peut servir et peut avoir un impact positif, jusqu'a preuve du contraire cela n'est pas remis en cause


tu es un hérétique qui fait exprès d'ignorer la vérité.
Ca a été prouvé à maintes reprises qui la peine de mort ne faisait pas baisser la criminalité.

n°815721
antilinux
Posté le 11-07-2003 à 18:08:17  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


 
 :jap: je signe
Heureusement que Mitterand a imposé son abolition envers et contre tous les fachistes de l'époque


Etre pro peine de mort c etre raciste ? En vertu de quoi ?
Et pourquoi la peine de mort est inhumaine ? Tu te rends compte de ce que tu dis ? Tu insinus que les femmes qui prennent l'IVG sont des fachotes inhumaines, tu meriterais la prison pour diffamation !

n°815723
kowalski
Posté le 11-07-2003 à 18:08:37  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


 
je quote et préviens les modos  :lol:  


 
Vaildireàmamaire

n°815726
antilinux
Posté le 11-07-2003 à 18:09:06  profilanswer
 

wave a écrit :


tu es un hérétique qui fait exprès d'ignorer la vérité.
Ca a été prouvé à maintes reprises qui la peine de mort ne faisait pas baisser la criminalité.
 


Vas dire ça aux gens du Missouri

n°815730
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 11-07-2003 à 18:09:43  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


 
ouais, on a tous très bien compris que t'étais + "loi du talion" comme funkyjedi et l'autre troller d'antilinux...
 
Très révélateur...  :sarcastic:  


 
Je réprouve la loi du Talion, tu me connais vraiment mal toi :) Mais bon on parlait autrefois d'idiot du village, on parlera maintenant d'Iblis666, l'idiot du forum :hello:


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :
 

Sujets relatifs
Société pharmaceutique travaillant pour la recherche VIH, arnaque ?Barry White est mort !
Jeux de sociétéEtes-vous pour ou contre la peine de mort ?
[Sondage] Vous vous rasez a contre sens du poil ??????aide contre un portable orange collant
aide contre un portable orange collantPeine de mort au Japon: article intéressant
Plus de sujets relatifs à : [Société] Pour ou Contre la peine de mort ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR