|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Une société nouvelle, sans armée |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2003 à 14:48:07 ![]() ![]() |
Optitribe |
synth je suis le guide |
|
eszterlu |
|
eszterlu | comment Synth voit le pacifisme... |
eszterlu |
eszterlu | il faut un consenssus international et faire confiance au débat démocratique sur la question
|
![]() Publicité | Posté le 12-03-2003 à 19:35:46 ![]() ![]() |
webvar bienvenue chez les humains |
|
eszterlu |
|
synth je suis le guide |
|
eszterlu |
|
eszterlu |
Message édité par eszterlu le 12-03-2003 à 22:24:23 |
synth je suis le guide |
Message édité par synth le 13-03-2003 à 16:04:50 |
synth je suis le guide |
|
RVK |
--------------- http://www.redbull-vertigo.com/ |
RVK |
--------------- http://www.redbull-vertigo.com/ |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur | mais je suis d'accord avec toi. rien ne vaux la diplomatie. on n'a jamais mis fin a un conflict sans diplomatie, la guerre n'est qu'un outil pour donner du poids a ses interets, parfois indispensable, mais souvant superflue. |
speedkiller1000 |
|
Optitribe |
|
Magicpanda Pushing the envelope | You may say Im a dreamer,
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Optitribe |
|
eszterlu |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
eszterlu |
|
eszterlu |
|
synth je suis le guide |
Message édité par synth le 14-03-2003 à 20:19:38 |
eszterlu |
|
Optitribe |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Devoirs] Societe: L'armée francaise en afrique? | [ TF1 ] Nouvelle série : Undercover ! |
Une ptit coup de pouce pour une demonstration de maths.. | Une question sur le lait et une questions sur les pommes de terres |
Une dixième planète ? | (ln a)(ln b)? Une formule? |
c'est quoi le titre de la chanson dans la nouvelle pub levis ??? | Comment faire secher un crapeau, sans qu'il pourisse? |
Islam - Une école anglaise interdit l'histoire des "3 petits cochons" | Engagez vous dans mon armée !!! |
Plus de sujets relatifs à : Une société nouvelle, sans armée |