Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  260  261  262
Page Suivante
Auteur Sujet :

[réseaux sociaux] X (anciennement connu sous le nom Twitter)

n°70526919
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 28-04-2024 à 14:00:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Eife a écrit :

On se moque pas, on juge de sa capacité à tenir face a un zuck fit dans un octogone :o


Depuis le rachat de Twitter il faut montrer combien on déteste Musk. Esprit de meute. Ayant toujours été imperméable aux effets de mode, celui-ci n'est pas différent des autres à mes yeux.
Ceci-dit, que ça perdure autant, deux ans après, m'étonne quelque-peu, et on peut parfois se demander si ce topic est là pour parler de X ou déverser sa bile sur Musk.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
mood
Publicité
Posté le 28-04-2024 à 14:00:45  profilanswer
 

n°70527122
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 28-04-2024 à 14:26:47  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

On est d'accord que c'est un deepfake/AI, et pas un témoignage d'une transformation en Jabba the Musk ?


Je l’espère aussi.
 

Umi a écrit :


Depuis le rachat de Twitter il faut montrer combien on déteste Musk. Esprit de meute. Ayant toujours été imperméable aux effets de mode, celui-ci n'est pas différent des autres à mes yeux.
Ceci-dit, que ça perdure autant, deux ans après, m'étonne quelque-peu, et on peut parfois se demander si ce topic est là pour parler de X ou déverser sa bile sur Musk.


 +1.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°70528164
Zeross
Posté le 28-04-2024 à 18:37:38  profilanswer
 

Umi a écrit :


Depuis le rachat de Twitter il faut montrer combien on déteste Musk. Esprit de meute. Ayant toujours été imperméable aux effets de mode, celui-ci n'est pas différent des autres à mes yeux.
Ceci-dit, que ça perdure autant, deux ans après, m'étonne quelque-peu, et on peut parfois se demander si ce topic est là pour parler de X ou déverser sa bile sur Musk.


 
Rien à voir avec le rachat de Twitter ou un quelconque effet de meute : perso quand il a commencé à traiter des gens de pedophile juste parce qu’il était vexé, puis quand il a nié les effets du Covid juste pour faire bosser ses employés dans ses usines j’ai compris que c’était quelqu’un d’horrible humainement. Et il le démontre encore très régulièrement avec ses remarques transphobes ou racistes à tendance complotiste.  
 
Donc en effet je me demande vraiment pourquoi certains le détestent, c’est étonnant !


---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°70528194
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 28-04-2024 à 18:44:29  profilanswer
 

Zeross a écrit :


 
Rien à voir avec le rachat de Twitter ou un quelconque effet de meute : perso quand il a commencé à traiter des gens de pedophile juste parce qu’il était vexé, puis quand il a nié les effets du Covid juste pour faire bosser ses employés dans ses usines j’ai compris que c’était quelqu’un d’horrible humainement. Et il le démontre encore très régulièrement avec ses remarques transphobes ou racistes à tendance complotiste.  
 
Donc en effet je me demande vraiment pourquoi certains le détestent, c’est étonnant !


Complètement. :jap:
 
Pas besoin de suivre la masse, Musk montre tout seul comme un grand que c'est quelqu'un d'horrible.


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°70528261
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 28-04-2024 à 18:58:03  profilanswer
 

Je m'intéresse assez peu à ses déclarations.

 

On ne devient pas milliardaire par hasard, ce n'est certainement pas un saint, et il raconte de grosses conneries je n'en doute pas, mais au moins, la parole est libre sur X depuis ce rachat. Bien plus libre que Facebook, Reddit, ou même HFR.

Message cité 8 fois
Message édité par Umi le 28-04-2024 à 18:58:53

---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°70528351
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 28-04-2024 à 19:09:46  profilanswer
 

Umi a écrit :

Je m'intéresse assez peu à ses déclarations.

 

On ne devient pas milliardaire par hasard, ce n'est certainement pas un saint, et il raconte de grosses conneries je n'en doute pas, mais au moins, la parole est libre sur X depuis ce rachat. Bien plus libre que Facebook, Reddit, ou même HFR.

 

Lol [:sad frog]


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°70528368
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-04-2024 à 19:12:50  profilanswer
 

Umi a écrit :

Je m'intéresse assez peu à ses déclarations.
 
On ne devient pas milliardaire par hasard, ce n'est certainement pas un saint, et il raconte de grosses conneries je n'en doute pas, mais au moins, la parole est libre sur X depuis ce rachat. Bien plus libre que Facebook, Reddit, ou même HFR.


 
ha ben si tu trouves que rependre des faux, que se soit sur des elections ou sur une maladie ayant fait des millions de morts c'est top grand bien te fasse. Mais perso je trouves que non.
 
Sans parler par ex du refus de se conformer à la loi sur des affaires de pédophilie (tant qu'a faire, hein, liberté liberté)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70528374
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 28-04-2024 à 19:14:10  profilanswer
 

Umi a écrit :

Je m'intéresse assez peu à ses déclarations.

 

On ne devient pas milliardaire par hasard, ce n'est certainement pas un saint, et il raconte de grosses conneries je n'en doute pas, mais au moins, la parole est libre sur X depuis ce rachat. Bien plus libre que Facebook, Reddit, ou même HFR.


[:demoderateur:1]


Message édité par emegamanu le 28-04-2024 à 19:14:36
n°70528426
Zeross
Posté le 28-04-2024 à 19:26:08  profilanswer
 

Umi a écrit :

Je m'intéresse assez peu à ses déclarations.
 
On ne devient pas milliardaire par hasard, ce n'est certainement pas un saint, et il raconte de grosses conneries je n'en doute pas, mais au moins, la parole est libre sur X depuis ce rachat. Bien plus libre que Facebook, Reddit, ou même HFR.


 
Ok ça t'intéresse pas mais alors pourquoi tu viens jouer les vierges effarouchées ici en mode "ohlala pourquoi les gens sont aussi méchants avec Musk ? Sûrement un effet de meute mais moi je suis au dessus de tout ça"  :spamafote: ben non y a des gens qui contrairement à toi suivent les énormes conneries qu'il sort à tour de bras depuis quelques années et le critiquent pour ça, c'est pas des attaques gratuites contre Musk comme tu le laissais entendre.  
 
Quant à la liberté de parole sur X euh ouais je préfère même pas répondre  :whistle:


Message édité par Zeross le 28-04-2024 à 19:26:41

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°70528712
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 28-04-2024 à 20:16:44  profilanswer
 

Umi a écrit :

Je m'intéresse assez peu à ses déclarations.
 
On ne devient pas milliardaire par hasard, ce n'est certainement pas un saint, et il raconte de grosses conneries je n'en doute pas, mais au moins, la parole est libre sur X depuis ce rachat. Bien plus libre que Facebook, Reddit, ou même HFR.


 [:bledartana:2]

mood
Publicité
Posté le 28-04-2024 à 20:16:44  profilanswer
 

n°70528735
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 28-04-2024 à 20:23:33  profilanswer
 

Umi a écrit :

Je m'intéresse assez peu à ses déclarations.
 
On ne devient pas milliardaire par hasard, ce n'est certainement pas un saint, et il raconte de grosses conneries je n'en doute pas, mais au moins, la parole est libre sur X depuis ce rachat. Bien plus libre que Facebook, Reddit, ou même HFR.


T’es sérieux là ? Ne pas laisser répandre des conneries c’est museler la liberté d’expression ?


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°70528843
wullon
Posté le 28-04-2024 à 20:42:21  profilanswer
 

Ben tout le monde n'a pas la même définition de "conneries" c'est bien ça le sujet.
 
Le cas récent en Australie est intéressant : https://www.lefigaro.fr/secteur/hig [...] x-20240423
 
(et oui la photo est un fake https://knowyourmeme.com/memes/elon [...] nen-photo)


---------------
@wullon
n°70528861
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 28-04-2024 à 20:44:29  profilanswer
 

Heureusement qu’on a X et Musk pour voir de futures vidéos de décapitation non censurées  [:cuistot du commensal:1]

n°70528903
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 28-04-2024 à 20:50:52  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/272274
Le fameux free speech [:flyman81]  [:manulelutin:5]


---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°70540305
buscape30
Posté le 30-04-2024 à 20:19:40  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Ça fait au moins 10 ans qu'il est gros, donc pas fake je pense.


C'est faux, il était super fit il y a encore quelques mois. Quelques piqures d'Ozempic et ça repart. Les gens pensent qu'il faut faire du sport pour maigrir c'est une idée reçue completement fausse, c'est la science, le progrès, la technologie qui font maigrir.
 

Umi a écrit :


Depuis le rachat de Twitter il faut montrer combien on déteste Musk. Esprit de meute. Ayant toujours été imperméable aux effets de mode, celui-ci n'est pas différent des autres à mes yeux.
Ceci-dit, que ça perdure autant, deux ans après, m'étonne quelque-peu, et on peut parfois se demander si ce topic est là pour parler de X ou déverser sa bile sur Musk.


+1  It's a witch-hunt !


---------------
 
n°70541033
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 30-04-2024 à 22:04:54  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


C'est faux, il était super fit il y a encore quelques mois. Quelques piqures d'Ozempic et ça repart. Les gens pensent qu'il faut faire du sport pour maigrir c'est une idée reçue completement fausse, c'est la science, le progrès, la technologie qui font maigrir.

 


 

C'est pas le médicament contre le diabète que tous les noeuds-noeuds prennent comme un produit amaigrissant ?

n°70541605
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 30-04-2024 à 23:11:35  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


C'est faux, il était super fit il y a encore quelques mois. Quelques piqures d'Ozempic et ça repart. Les gens pensent qu'il faut faire du sport pour maigrir c'est une idée reçue completement fausse, c'est la science, le progrès, la technologie qui font maigrir.
 
 
+1  It's a witch-hunt !


Tu devrais faire un tour sur le topic Remise en forme pour y apprendre que l’alimentation est la clé.
 

emegamanu a écrit :


C'est pas le médicament contre le diabète que tous les noeuds-noeuds prennent comme un produit amaigrissant ?


C’est bien ça.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°70542085
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-05-2024 à 07:14:27  profilanswer
 

Conseiller un usage détourné de la médecine. C'est beau  [:implosion du tibia]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70542118
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 01-05-2024 à 07:45:32  profilanswer
 

Umi a écrit :


Depuis le rachat de Twitter il faut montrer combien on déteste Musk. Esprit de meute. Ayant toujours été imperméable aux effets de mode, celui-ci n'est pas différent des autres à mes yeux.
Ceci-dit, que ça perdure autant, deux ans après, m'étonne quelque-peu, et on peut parfois se demander si ce topic est là pour parler de X ou déverser sa bile sur Musk.


Musk a racheté Twitter pour le façonner à son image, et Twitter reste un réseau social majeur malgré les chutes de revenus et de fréquentation. Ses pensées de pilier de comptoir ont des conséquences dans le monde, IRL.
 

Umi a écrit :

Je m'intéresse assez peu à ses déclarations.
On ne devient pas milliardaire par hasard, ce n'est certainement pas un saint, et il raconte de grosses conneries je n'en doute pas, mais au moins, la parole est libre sur X depuis ce rachat. Bien plus libre que Facebook, Reddit, ou même HFR.


 
 

240-185 a écrit :


 
C'est ton droit le plus strict de défendre un type :




---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°70542232
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 01-05-2024 à 08:55:35  profilanswer
 

Belle liste de performances de l’ami Musk

n°70542312
CerfPyvert
Le Sabotageur
Posté le 01-05-2024 à 09:28:09  profilanswer
 

Umi a écrit :

Je m'intéresse assez peu à ses déclarations.

 

On ne devient pas milliardaire par hasard,

 

Je ne comprends pas l'argument, c'est une vertu d'être milliardaire ? Vraie question.

 
Umi a écrit :

ce n'est certainement pas un saint, et il raconte de grosses conneries je n'en doute pas, mais au moins, la parole est libre sur X depuis ce rachat. Bien plus libre que Facebook, Reddit, ou même HFR.

 

... Si tu es de son bord politique. J'ai le sentiment qu'en plus de ses déclarations, tu te désintéresses des événements sur la plateforme ces dernières années.

 

Ton post a une grosse vibe "j'ai été ban/TT injustement sur FB/HFR mais sur X ça va donc X est plus libre", qui me semble être un p'tit biais de confirmation, mais bon c'est que mon ressenti :o

n°70542436
wade
Tester c'est douter
Posté le 01-05-2024 à 10:08:28  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


C'est faux, il était super fit il y a encore quelques mois. Quelques piqures d'Ozempic et ça repart. Les gens pensent qu'il faut faire du sport pour maigrir c'est une idée reçue completement fausse, c'est la science, le progrès, la technologie qui font maigrir.

 



Ce que tu bouffes en fait


Message édité par wade le 01-05-2024 à 10:08:36
n°70543379
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 01-05-2024 à 13:55:33  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Musk a racheté Twitter pour le façonner à son image, et Twitter reste un réseau social majeur malgré les chutes de revenus et de fréquentation. Ses pensées de pilier de comptoir ont des conséquences dans le monde, IRL.

 



La vache, c'est de l’obsession à ce stade !
J'ai déjà dit que je ne suis pas plus intéressé que ça par ses déclarations.

Message cité 1 fois
Message édité par Umi le 01-05-2024 à 13:58:32

---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°70543388
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 01-05-2024 à 13:57:54  profilanswer
 

CerfPyvert a écrit :


 
Je ne comprends pas l'argument, c'est une vertu d'être milliardaire ? Vraie question.
 


 
Non ce serait plutôt l'inverse, il faut à minima être cupide.
 

CerfPyvert a écrit :


 
... Si tu es de son bord politique. J'ai le sentiment qu'en plus de ses déclarations, tu te désintéresses des événements sur la plateforme ces dernières années.
 
Ton post a une grosse vibe "j'ai été ban/TT injustement sur FB/HFR mais sur X ça va donc X est plus libre", qui me semble être un p'tit biais de confirmation, mais bon c'est que mon ressenti :o


Oui je ne suis pas passionné par Twitter, j'ai juste constaté que c'était devenu plus libre avec le changement de proprio, donc même si c’est un zinzin, il a au moins contribué à ça.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°70543406
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-05-2024 à 14:01:17  profilanswer
 

T'as oublié dans un la liste le refus de réguler sur la pédophilie et faire appel des condamnations a ce sujet

 

[:ken masters]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70543432
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 01-05-2024 à 14:06:43  profilanswer
 

Umi a écrit :


La vache, c'est de l’obsession à ce stade !
J'ai déjà dit que je ne suis pas plus intéressé que ça par ses déclarations.


Tu choisis d’ignorer la raison d’être de Musk, la raison pour laquelle Twitter est dans cet état, pas étonnant que ça vire à l’échange stérile.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°70543440
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 01-05-2024 à 14:07:39  profilanswer
 

Umi a écrit :


Oui je ne suis pas passionné par Twitter, j'ai juste constaté que c'était devenu plus libre avec le changement de proprio, donc même si c’est un zinzin, il a au moins contribué à ça.


Répéter son déni n’en fera pas une vérité.
 
Sauf si l’expression de son racisme, de ses positions antivaxx ou de ses positions extrêmes équivalent à de la « liberté » pour toi.


Message édité par 240-185 le 01-05-2024 à 14:08:50

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°70543496
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 01-05-2024 à 14:20:18  profilanswer
 

Umi a écrit :

j'ai juste constaté que c'était devenu plus libre avec le changement de proprio

 

C'est évidemment faux et il n'y a littéralement rien qui permet d'appuyer cette affirmation.


Message édité par SCEtoAUX le 01-05-2024 à 14:20:33

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°70543757
DemDal
Posté le 01-05-2024 à 15:18:21  profilanswer
 

Et le retour des comptes bannis avant le rachat ?

n°70543820
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 01-05-2024 à 15:32:02  profilanswer
 

Le réseau est plus libre qu’avant pour les nazis oui, mais c’est pas le cas pour tout le monde

n°70543887
Spaune
Cordialement
Posté le 01-05-2024 à 15:49:33  profilanswer
 

Umi a écrit :


Depuis le rachat de Twitter il faut montrer combien on déteste Musk. Esprit de meute. Ayant toujours été imperméable aux effets de mode, celui-ci n'est pas différent des autres à mes yeux.
Ceci-dit, que ça perdure autant, deux ans après, m'étonne quelque-peu, et on peut parfois se demander si ce topic est là pour parler de X ou déverser sa bile sur Musk.


 
T'es trop fort et intelligent :love:

n°70543897
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 01-05-2024 à 15:52:32  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :

Le réseau est plus libre qu’avant pour les nazis oui, mais c’est pas le cas pour tout le monde


 
C'est la vie en générale qui est plus libre pour les nazis, twitter n'y est pour rien :o
 

Spoiler :

non je déconne, ça amplifie bien le problème


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°70582966
zad38
Posté le 07-05-2024 à 23:40:15  profilanswer
 

Plus d'images ce soir [:donkeyshoot]

n°70582985
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 07-05-2024 à 23:42:37  profilanswer
 

edit : ok sur mobile c'était toupété, mais c'est revenu


Message édité par PetitJean le 08-05-2024 à 00:16:26

---------------
Non
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  260  261  262
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Divers] Avion : câble réseau en cabine ?[RIIU] Reseau d'Information Interactif Urbain
[conflit social] Gwadloup, la vi dous kon miyelRéseau electrique edf ? Surtensions ?
quelle est la taille de votre réseau relationnel ?Statut social des parents: influence sur choix de son/sa conjoint(e)
L'évolution récente du statut social des médecins...Quantité d'information stockée dans le réseau Internet (lui-même)
Internet : Une faille menaçait le réseau mondialMilitant du social : vous gagnez 100 Millions d'€, que faites vous ?
Plus de sujets relatifs à : [réseaux sociaux] X (anciennement connu sous le nom Twitter)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR