Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
754 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  261  262  263  264  265  266
Auteur Sujet :

[réseaux sociaux] X (anciennement connu sous le nom Twitter)

n°68404135
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 12-05-2023 à 18:05:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SCEtoAUX a écrit :

C'est officiel.

 

Twitter, le repère des fascistes d'extrême droite anti-gouvernement est maintenant contrôlé par une reptilienne de la WEF.

 

Lol. Ce n'importe quoi décomplexé oklm


Message édité par Khayam le 12-05-2023 à 18:05:24
mood
Publicité
Posté le 12-05-2023 à 18:05:05  profilanswer
 

n°68404186
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 12-05-2023 à 18:14:33  profilanswer
 

Putain, c'est délicieux tous ces complotistes en pls à cause de la nomination d'une pro-vac alliée au WEF.

n°68404205
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 12-05-2023 à 18:16:35  profilanswer
 

Khayam a écrit :

Putain, c'est délicieux tous ces fascistes d'extrême droite anti-gouvernement en pls à cause de la nomination d'une pro-vac alliée au WEF.


 
fyp. [:moundir]  


---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°68404259
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 12-05-2023 à 18:26:38  profilanswer
 


 
Ah t'étais sacrastique avant :o

n°68404348
loulou le ​marlou
Posté le 12-05-2023 à 18:41:51  profilanswer
 
n°68404568
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 12-05-2023 à 19:43:27  profilanswer
 

Bon après avoir vu la conversation entre Linda et Elon, je comprends pourquoi il l'a choisi et je suis très optimiste.
 
Je remets le lien pour ceux qui chercheraient à aller au delà des articles qui se répètent :o
 
https://together.nbcuni.com/insight [...] tnerships/

n°68404583
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-05-2023 à 19:47:25  profilanswer
 

après un chien une femme. Il évolue :o
 
Mais je doute que cela suffise a faire revenir les annonceurs. Quand tes revenus sont inférieurs aux interets de ta dette c'est pas forcement top


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°68404632
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 12-05-2023 à 19:58:30  profilanswer
 

Espérons que ça suffise à faire un player vidéo non bugué. :o

n°68404634
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 12-05-2023 à 19:59:05  profilanswer
 

On verra si elle est encore là dans 6 mois :d


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°68404656
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 12-05-2023 à 20:04:47  profilanswer
 

Poogz a écrit :

On verra si elle est encore là dans 6 mois :d


6 mois ? 10j !


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le 12-05-2023 à 20:04:47  profilanswer
 

n°68404658
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-05-2023 à 20:04:52  profilanswer
 

Une petite pensée pour celle qui s'était mise en scène avec son sac de couchage dans la meeting room pour se faire ensuite dégager :o
 
la lèche ne suffit pas toujours :|

n°68404764
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 12-05-2023 à 20:24:54  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


Mais je doute que cela suffise a faire revenir les annonceurs. Quand tes revenus sont inférieurs aux interets de ta dette c'est pas forcement top


 
Les annonceurs sont très pragmatiques et elle apporte pas juste de l'expérience, elle apporte un réseau.
 
D'ailleurs Elon mentionne dans l'interview une feature récente qui existait pas avant, la possibilité de cibler de la pub avec des keyword.

n°68404783
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 12-05-2023 à 20:28:39  profilanswer
 

GenyaB a écrit :

Espérons que ça suffise à faire un player vidéo non bugué. :o


 
Ca finira par arriver. Entre le show de Carlson et les nouvelles offres pour créateur de contenu, ils peuvent pas se permettre d'avoir de la vidéo aussi nulle.
 
SpaceX stream beaucoup sur YouTube et y a toutes les chances que Musk pousse pour que Twitter offre le même niveau de service pour que Spacex (et Tesla) bascule dessus.

n°68404897
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 12-05-2023 à 20:50:56  profilanswer
 

GenyaB a écrit :

Espérons que ça suffise à faire un player vidéo non bugué. :o


 
fatalement, quand t'as vire 3/4 des employes, c'est complique :o
 

Khayam a écrit :


 
Les annonceurs sont très pragmatiques


:jap:
pour ca que la moitie se sont barres  
pour pas etre associes au reseau social qui legitimise et met en avant les comptes de neonazis
 

Khayam a écrit :


SpaceX stream beaucoup sur YouTube et y a toutes les chances que Musk pousse pour que Twitter offre le même niveau de service pour que Spacex (et Tesla) bascule dessus.


technique classique pour renflouer une boite qui perd du fric h24 : tu factures des services fictifs (ou foireux) a une autre boite qui est en positif :o
 [:moooonblooood:2]  
 
l'autre solution est de proposer un nouveau badge gold-platinum-elite à 10 milliards
il en vend un a spacex, un a tesla
et voila, le probleme des 20 milliards de pertes est réglé
 
 [:jap_yvele]


---------------
blacklist
n°68404904
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 12-05-2023 à 20:52:09  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 
fatalement, quand t'as vire 3/4 des employes, c'est complique :o
 


 
Pour le coup il est à chier depuis qu’il existe, donc si y’a bien un truc qui n’a pas empiré c’est ça.  [:osweat]

n°68404923
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-05-2023 à 20:55:27  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Les annonceurs sont très pragmatiques et elle apporte pas juste de l'expérience, elle apporte un réseau.
 
D'ailleurs Elon mentionne dans l'interview une feature récente qui existait pas avant, la possibilité de cibler de la pub avec des keyword.


 
et son réseau va payer pour être relié a des mecs anti vax, complotistes, très très a droite ou fournisseurs de fake news ?  
 
Soyons sérieux.  
 
Cibler la pub avec des mots clefs je sens que cela va être fun :D


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°68405189
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 12-05-2023 à 21:40:16  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

 

et son réseau va payer pour être relié a des mecs anti vax, complotistes, très très a droite ou fournisseurs de fake news ?

 

Soyons sérieux.

 

Cibler la pub avec des mots clefs je sens que cela va être fun :D

 

Son réseau va payer si ça leur rapporte plus que ça leur coûte, c'est pas plus compliqué que ça.

n°68405336
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-05-2023 à 22:03:10  profilanswer
 

son réseau doit être sacrement costaud pour remplacer les gros qui ont quitté Twitter en annonceurs. Mais vraiment gros.  
 
Je suis pas sur du nombre de boites qui trouvent un interet a être associé aux divers "mouvements" libérés par Musk. C'est pas avec des Pillow man qu'il va combler les dettes
 
Sachant que le "réseau" a aussi des actionnaires.


Message édité par Gottorp le 12-05-2023 à 22:04:08

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°68405422
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 12-05-2023 à 22:15:02  profilanswer
 

1 - La plupart des annonceurs sont déjà revenus.
 
2 - Twitter est pas loin d'un équilibre budgétaire.
 
3 - Y a encore de tout sur Twitter, pas que des neo-nazis. Y a du woke, de la gauche, du LGBT, des scientifiques.... bref, c'est encore et toujours la place publique que c'était.

n°68405557
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 12-05-2023 à 22:35:18  profilanswer
 

« Pas que des néo-nazis »  [:tapis_fan:1]  
 
Ah bah c’est bien alors on est rassurés

n°68405718
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 12-05-2023 à 23:12:25  profilanswer
 

Khayam a écrit :

Oui. Et Twitter tourne toujours malgré les prédictions des experts que ça va pas être possible avec si peu de gens et autant de bravado dans l'expérimentation avec le stack.
Petite prouesse quand même de diviser par 3 les coûts opérationnels sans perdre grand chose.

 
Khayam a écrit :

Je dis pas que c'est un génie nerd incompris.
Mais entre "il cOmPrEnD R" et "c'est un génie" y a tout un monde.
Il a pas besoin d'être un dieu de la prog et de la base de données pour faire son job.

 
Khayam a écrit :

Y a pas grand chose à dire. Elon a fait de la merde sur ce dossier plutôt unique.
Ca change rien au fait que la boite etait overstaffed et que c'est sa reponsabilité de juger la performance de ses employés.

 

C'est incroyable cette propension à essayer de caractériser des bugs temporaires en drame pour mieux nourrir cette fantaise que Musk est un incompétent qui se balade de succès en succès parce qu'il est chanceux.

 

C'est ton droit le plus strict de défendre un type :


Mais alors, tu le fais avec une certaine honnêteté, en prenant le tableau au global et pas en prenant chaque frasque en tant que fait isolé pour te rassurer de sa sanité.

 
Khayam a écrit :

2 - Twitter est pas loin d'un équilibre budgétaire.


Source ?
Parce que j'ai du mal à croire Khayam d'un forum lambda quand Bloomberg rapporte une chute de plus de 7 milliards en revenus publicitaires

 
Khayam a écrit :

3 - Y a encore de tout sur Twitter, pas que des neo-nazis. Y a du woke, de la gauche, du LGBT, des scientifiques.... bref, c'est encore et toujours la place publique que c'était.


C'est l'institut du doigt humecté qui te le dit ?
Parce qu'outre les cartels mexicains, il y a aussi les Taliban, les conspirationnistes, les sécessionnistes, et les antivaxx.

 
Khayam a écrit :

C'est incroyable cette propension à essayer de caractériser des bugs temporaires en drame pour mieux nourrir cette fantaise que Musk est un incompétent qui se balade de succès en succès parce qu'il est chanceux.


Mais c'est le cas !

Message cité 3 fois
Message édité par 240-185 le 12-05-2023 à 23:27:52

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°68405807
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 12-05-2023 à 23:36:48  profilanswer
 

Cette Linda ne va pas changer grand chose, elle est la pour developper le commercial et ramener les pepettes, et Elon le CTO va continuer a experimenter avec son jouet sur tout le reste.

n°68405958
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 13-05-2023 à 02:24:22  profilanswer
 

240-185 a écrit :

 

C'est ton droit le plus strict de défendre un type :


Mais alors, tu le fais avec une certaine honnêteté, en prenant le tableau au global et pas en prenant chaque frasque en tant que fait isolé pour te rassurer de sa sanité.

 


 
240-185 a écrit :


Source ?
Parce que j'ai du mal à croire Khayam d'un forum lambda quand Bloomberg rapporte une chute de plus de 7 milliards en revenus publicitaires

 


 
240-185 a écrit :


C'est l'institut du doigt humecté qui te le dit ?
Parce qu'outre les cartels mexicains, il y a aussi les Taliban, les conspirationnistes, les sécessionnistes, et les antivaxx.

 


 
240-185 a écrit :


Mais c'est le cas !

 

Putain la liste toute prête (et toute pourrie) à dégainer, c'est triste de mettre autant d'énergie à détester quelqu'un. T'aurais pu ajouté qu'il s'est pas lavé les mains après avoir fait pipi.

 

La source du breakeven c'est Musk lui même. Évidemment tu crois rien à ce qu'il dit mais c'est ce qu'il dit et y a pas de meilleure source. Bloomberg n'a pas accès aux finances de Twitter.

 

Sinon on est tous au courant que Musk a révoqué le ban de littéralement tout le monde. Je vois pas trop le but de nommer un par un tous les utilisateurs qui sont de retours. C'était justement pas du cas par cas.

 

Qu'est ce qu'on s'en bat les couilles que des antivaxx s'expriment sur Twitter et sur quelle base devrait-on les bannir?

Message cité 4 fois
Message édité par Khayam le 13-05-2023 à 02:27:41
n°68405974
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-05-2023 à 03:10:23  profilanswer
 

Du coup on se demande ce qui va arriver en premier, le break even de Twitter, le cyber truck ou les self driving Tesla. Dans les trois cas la source c'est Musk donc c'est comparativement fiable :D

n°68406092
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 13-05-2023 à 07:53:39  profilanswer
 

Khayam a écrit :

 

Putain la liste toute prête (et toute pourrie) à dégainer, c'est triste de mettre autant d'énergie à détester quelqu'un. T'aurais pu ajouté qu'il s'est pas lavé les mains après avoir fait pipi.


C'est toi qui vois en Elno une personne sensée et raisonnable qui sait ce qu'elle fait pour son réseau social. À chacune de tes affirmations, il y a un fait qui vient te contredire et que tu essaies de transformer en incident isolé pour te persuader d'avoir raison.

 

Cela dit, je pense que j'ai atteint mon but quand face à des faits sourcés, tu ne peux réagir que de façon épidermique et pratiquement puérile. Après, je sais pertinemment que tu ne changeras pas d'avis, mais je l'ai plutôt fait pour l'éventuel lurker qui sait à quoi s'attendre quant à la gestion de Twitter.

 
Khayam a écrit :


Qu'est ce qu'on s'en bat les couilles que des antivaxx s'expriment sur Twitter et sur quelle base devrait-on les bannir?


Au hasard, leurs positions anti-science qui provoquent des morts et la résurgence de maladies qu'on croyait durablement éradiquées ? Le fait que comme ces personnes souscrivent à Twitter Blue, leurs écrits sont donc mis en avant par la plateforme par rapport à des personnes plus sensées qui ne payent pas Elno ? Le risque que ces personnes influencent des gens qui ont eu de la fièvre après leur injection ?

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 13-05-2023 à 08:23:02

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°68406565
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 13-05-2023 à 10:33:00  profilanswer
 

Khayam a écrit :


Qu'est ce qu'on s'en bat les couilles que des antivaxx s'expriment sur Twitter et sur quelle base devrait-on les bannir?


T’es vraiment un clown au premier degré en fait, c’est encore plus inquiétant que ce que je pensais

n°68406910
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 13-05-2023 à 11:56:14  profilanswer
 

L'autre gland qui nous met une MAGA fan de Salvini comme CEO, 'achement surpris dis donc.


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°68407033
polum
Posté le 13-05-2023 à 12:21:23  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Putain la liste toute prête (et toute pourrie) à dégainer, c'est triste de mettre autant d'énergie à détester quelqu'un. T'aurais pu ajouté qu'il s'est pas lavé les mains après avoir fait pipi.
 
La source du breakeven c'est Musk lui même. Évidemment tu crois rien à ce qu'il dit mais c'est ce qu'il dit et y a pas de meilleure source. Bloomberg n'a pas accès aux finances de Twitter.
 
Sinon on est tous au courant que Musk a révoqué le ban de littéralement tout le monde. Je vois pas trop le but de nommer un par un tous les utilisateurs qui sont de retours. C'était justement pas du cas par cas.
 
Qu'est ce qu'on s'en bat les couilles que des antivaxx s'expriment sur Twitter et sur quelle base devrait-on les bannir?


Je pense qu'il y a un oubli :
Elon Musk sera bien jugé pour avoir traité de pédophile un spéléologue britannique.


---------------
Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ?
n°68407318
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 13-05-2023 à 13:21:19  profilanswer
 


Dans ma liste, je n'ai gardé que les conneries d'Elon qui ont des conséquences directes sur Twitter, donc je devrais même supprimer le lien où il soutient Scott Adams et mentionner qu'il tente de se rabibocher auprès de Haraldur Thorleifsson, genre copaing-copaing.


Message édité par 240-185 le 13-05-2023 à 13:25:57
n°68407342
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 13-05-2023 à 13:26:57  profilanswer
 

Khayam a écrit :

  

Qu'est ce qu'on s'en bat les couilles que des antivaxx s'expriment sur Twitter et sur quelle base devrait-on les bannir?

 

Un petit jeun de 3 jours, un bain froid et du jus de carottes et va y comme je te pousse il résiste pas la virus
Tout à fait Thierry  [:ammal:8]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°68407346
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 13-05-2023 à 13:28:24  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
Un petit jeun de 3 jours, un bain froid et du jus de carottes et va y comme je te pousse il résiste pas la virus
Tout à fait Thierry  [:ammal:8]


tu oublies une petite branlette sur un mineur


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°68407351
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 13-05-2023 à 13:29:14  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


tu oublies une petite branlette sur un mineur


Sur quelle base faut interdire :o ?

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 13-05-2023 à 13:29:25

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°68407434
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 13-05-2023 à 13:47:22  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


Sur quelle base faut interdire :o ?


si c'est pas pour la santé :o


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°68408333
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 13-05-2023 à 16:57:28  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :


T’es vraiment un clown au premier degré en fait, c’est encore plus inquiétant que ce que je pensais

 

Je suis un clown parce que je ne pense pas que des antivaxx devraient être bannis d'une plate-forme publique?

 

T'as pas besoin de t'inquièter pour moi, les tarés c'est bien ceux qui veulent museler et bannir sous des prétextes lamentables.

n°68408339
Rajman
Faculté
Posté le 13-05-2023 à 16:58:03  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Je suis un clown parce que je ne pense pas que des antivaxx devraient être bannis d'une plate-forme publique?
 
T'as pas besoin de t'inquièter pour moi, les tarés c'est bien ceux qui veulent museler et bannir sous des prétextes lamentables.


Il faut également réhabiliter les nazis je pense.


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68408381
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 13-05-2023 à 17:03:39  profilanswer
 

240-185 a écrit :


C'est toi qui vois en Elno une personne sensée et raisonnable qui sait ce qu'elle fait pour son réseau social. À chacune de tes affirmations, il y a un fait qui vient te contredire et que tu essaies de transformer en incident isolé pour te persuader d'avoir raison.

 

Cela dit, je pense que j'ai atteint mon but quand face à des faits sourcés, tu ne peux réagir que de façon épidermique et pratiquement puérile. Après, je sais pertinemment que tu ne changeras pas d'avis, mais je l'ai plutôt fait pour l'éventuel lurker qui sait à quoi s'attendre quant à la gestion de Twitter.

 


 

Nah, t'as utilisé une technique pathetique qui consiste à noyer une conversation avec une avalanche de points différents. Tu sais très bien que personne va reprendre 30 bullets points un par an pour debunker, apporter un avis contraire, ou mettre un peu de contexte.

 

Toute ton narratif est à jeter à la poubelle à partir du moment du soutien que le mec n'a absolument aucune compétence. SpaceX, Tesla, c'est pas des réussites et si c'est des réussites, c'est malgré Musk. Si c'est des échecs par contre, c'est à cause de Musk.

 

T'as pas hésité à sortir un joli "Musk à signé un deal avec Tucker" monté de toutes pièces, sans sources et là tu fais genre que les sources c'est important. C'est aussi mignon dans son évidence que pathetique dans son exécution.

n°68408386
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 13-05-2023 à 17:05:04  profilanswer
 

Rajman a écrit :


Il faut également réhabiliter les nazis je pense.

 

Bien sûr, c'est exactement la même chose.

 
Spoiler :

Musk a rebanni Kanye lorsqu'il est direct parti sur le nazisme.

n°68408587
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 13-05-2023 à 17:55:30  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 les tarés c'est bien ceux qui veulent museler et bannir sous des prétextes lamentables.


 
En effet.
 

Citation :

In response to legal process and to ensure Twitter remains available to the people of Turkey, we have taken action to restrict access to some content in Turkey today.


 
https://twitter.com/globalaffairs/s [...] 4-F4OYL5eQ

Message cité 1 fois
Message édité par SCEtoAUX le 13-05-2023 à 17:56:01

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°68408630
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 13-05-2023 à 18:03:22  profilanswer
 

C'est pas pareil :o le Covid n'a fait que quelques morts :o

 


T'as le free speech et le free speech  [:xqwzts:1]


Message édité par Gottorp le 13-05-2023 à 18:04:24

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°68408632
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 13-05-2023 à 18:03:34  profilanswer
 

Khayam a écrit :

Nah, t'as utilisé une technique pathetique qui consiste à noyer une conversation avec une avalanche de points différents. Tu sais très bien que personne va reprendre 30 bullets points un par an pour debunker, apporter un avis contraire, ou mettre un peu de contexte.


Ça s'appelle des faits rapportés et sourcés. C'est toi qui veux à tout prix les nier pour défendre ton champion, ou je ne sais quelle autre raison.

 
Khayam a écrit :

Toute ton narratif est à jeter à la poubelle à partir du moment du soutien que le mec n'a absolument aucune compétence. SpaceX, Tesla, c'est pas des réussites et si c'est des réussites, c'est malgré Musk. Si c'est des échecs par contre, c'est à cause de Musk.


Oui. Et si ça te défrise, c'est pas moi qui ai un problème.

 
Khayam a écrit :

T'as pas hésité à sortir un joli "Musk à signé un deal avec Tucker" monté de toutes pièces, sans sources et là tu fais genre que les sources c'est important. C'est aussi mignon dans son évidence que pathetique dans son exécution.


Et en plus, tu mens.


Message édité par 240-185 le 13-05-2023 à 18:05:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  261  262  263  264  265  266

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Divers] Avion : câble réseau en cabine ?[RIIU] Reseau d'Information Interactif Urbain
[conflit social] Gwadloup, la vi dous kon miyelRéseau electrique edf ? Surtensions ?
quelle est la taille de votre réseau relationnel ?Statut social des parents: influence sur choix de son/sa conjoint(e)
L'évolution récente du statut social des médecins...Quantité d'information stockée dans le réseau Internet (lui-même)
Internet : Une faille menaçait le réseau mondialMilitant du social : vous gagnez 100 Millions d'€, que faites vous ?
Plus de sujets relatifs à : [réseaux sociaux] X (anciennement connu sous le nom Twitter)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR