Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  258  259  260  261
Auteur Sujet :

[réseaux sociaux] X (anciennement connu sous le nom Twitter)

n°69896395
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 09-01-2024 à 17:55:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
X le repaire des fausses pubs / vraies arnaques à la crypto
 
https://www.bleepingcomputer.com/ne [...] rypto-ads/
 
j'y vais que quand un lien intéressant poppe sur le topic Ukraine et uBlock Origin me masque toutes les pubs donc je vois rien du tout. Marrant que Elon ait pas mis en place un wall détecteur de bloqueur de pub d'ailleurs...


---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
mood
Publicité
Posté le 09-01-2024 à 17:55:52  profilanswer
 

n°69897612
Dæmon
Posté le 09-01-2024 à 21:42:31  profilanswer
 

240-185 a écrit :

https://nitter.net/Esqueer_/status/1744723064703905920

 


Citation :

There was a massive purge of journalists on Twitter. Steven Zetti of the Texas Observer and Ken Klippenstein of the Intercept. In addition, blogger Rob Rousseau, and podcast TrueAnonPod.

 

FRISPICHE


La liberté d'expression  [:wiripse:1]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°69898013
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 09-01-2024 à 22:50:57  profilanswer
 

Don Lemon et Tulsi Gabbard vont avoir des shows en vidéo en exclu sur X (anciennement connu sous le nom de Twitter), ai je lu sur Bloomberg.
 
Aucune idée de combien ils ont été payés pour ces exclus, mais l’idée est clairement d’essayer de faire de X (anciennement connu sous le nom de Twitter) une plateforme vidéo, notamment parce que les pubs sur la vidéo sont plus rentables.
 
À voir si ça fonctionnera, vu le nombre d’acteurs déjà bien établis.


---------------
blacklist
n°69898021
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 09-01-2024 à 22:52:49  profilanswer
 

Ryo-Ohki a écrit :

X le repaire des fausses pubs / vraies arnaques à la crypto
 
https://www.bleepingcomputer.com/ne [...] rypto-ads/
 
j'y vais que quand un lien intéressant poppe sur le topic Ukraine et uBlock Origin me masque toutes les pubs donc je vois rien du tout. Marrant que Elon ait pas mis en place un wall détecteur de bloqueur de pub d'ailleurs...


 
En rapport:  
 
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] The Verge https://i.imgur.com/6C4thzC.png (@verge) :

The SEC’s X account was hijacked to post a fake approval of Bitcoin ETFs trib.al/5Ssblpa
https://pbs.twimg.com/card_img/1744836964132454400/2lMFFn8x?format=jpg&name=280x150

Citation :

The SEC’s X account was hijacked to post a fake approval of Bitcoin ETFs



 

Citation :

The post from the SEC’s account said, “Today the SEC grants approval for #Bitcoin ETFs for listing on all registered national securities. The approved Bitcoin ETFs will be subject to ongoing surveillance and compliance measures to ensure continued investor protection.” It included an image of Gensler next to the quote, but it was clearly missing any link to the SEC’s website that would normally accompany this kind of news.
 
Whoever compromised the SEC’s account also began liking posts from crypto-focused accounts that expressed excitement about the SEC’s false approval of Bitcoin ETFs.


 


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°69898275
DemDal
Posté le 10-01-2024 à 00:25:31  profilanswer
 

240-185 a écrit :

https://nitter.net/Esqueer_/status/1744723064703905920
 
 

Citation :

There was a massive purge of journalists on Twitter. Steven Zetti of the Texas Observer and Ken Klippenstein of the Intercept. In addition, blogger Rob Rousseau, and podcast TrueAnonPod.


 
FRISPICHE


Est-ce que c'est du même niveau que la news de Media Matters il y a quelques semaines ?  [:el_risitas:2]

n°69910430
ledenez
Posté le 12-01-2024 à 06:51:39  profilanswer
 

J'étais passé à côté de ça :
 
Elon Musk
 
@elonmusk
(CTO) Chief Troll Officer

 
https://twitter.com/elonmusk

n°69910797
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 12-01-2024 à 09:10:16  profilanswer
 

J'ai voulu signaler un commentaire raciste, on m'a demandé des démarches pour m'authentifier en tant qu'être humain [:chak_:5], du coup j'ai backdash et je me suis contenté de bloquer  [:neostranger:1]


---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°69913744
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 12-01-2024 à 16:29:14  profilanswer
 

de toute facon le commentaire en question ne sera ni supprime ni sanctionne, donc tu perds ton temps


---------------
blacklist
n°69915631
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 13-01-2024 à 01:12:20  profilanswer
 

je regarde plus le Twitter US, mais ça doit être une chiasse monumentale avec les élections qui approchent


---------------
Non
n°69915731
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 13-01-2024 à 05:30:01  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

de toute facon le commentaire en question ne sera ni supprime ni sanctionne, donc tu perds ton temps


Oui, je sais bien :/


---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
mood
Publicité
Posté le 13-01-2024 à 05:30:01  profilanswer
 

n°69934351
buscape30
Posté le 16-01-2024 à 14:46:10  profilanswer
 


Mais comment Elon Musk trouve-t-il le temps de battre un record dans Diablo 4 ?
   

Citation :

Elon Musk, qu’on imagine très occupé avec toutes les grandes entreprises qu’il dirige, a battu un record dans Diablo IV. En compagnie de trois autres joueurs, il a terminé l’un des défis les plus corsés du jeu en moins de 3 minutes 30.
Peut-on être milliardaire, diriger plusieurs grandes entreprises, détruire Twitter, dire n’importe quoi et battre des records dans un jeu vidéo ? Tout porte à croire que non. Mais impossible n’est pas Elon Musk. Dans un tweet publié le 14 janvier, il annonce avoir terminé l’un des plus gros défis de Diablo IV en moins de 3 minutes et 30 secondes — personne n’aurait fait mieux à date.
 
« J’ai battu un record dans l’abattoir de Zir de Diablo IV hier soir, avec une excellente équipe. Mon personnage s’appelle DieHarder », indique Elon Musk. Il n’était pas seul pour réaliser cette performance qui souligne ses talents dans le gaming.


https://www.numerama.com/pop-cultur [...] blo-4.html
 
Qui veut prendre sa paté sur Diablo IV ?  [:inek:2]


---------------
 
n°69974896
Dæmon
Posté le 23-01-2024 à 18:04:31  profilanswer
 

Musk et Shapiro sont allés visiter Auschwitz...

 

https://i.ibb.co/njq05zK/20240123-090159.jpg

 


[:moonblood17:10]


Message édité par Dæmon le 23-01-2024 à 18:04:47

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°69975053
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 23-01-2024 à 18:39:43  profilanswer
 

Non seulement c'est WTF mais dans tous les comptes douteux que Musk a debani il doit y en avoir quelques uns qui nient l'holocauste.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°69975564
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 23-01-2024 à 19:54:15  profilanswer
 

X existe. Et le génocide à Gaza a lieu en ce moment même.


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°69977038
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 24-01-2024 à 05:01:04  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Non seulement c'est WTF mais dans tous les comptes douteux que Musk a debani il doit y en avoir quelques uns qui nient l'holocauste.

 

Soral est retourné dans les geôles, un peu trop cru ses propos  :O


---------------
Non
n°69983855
zad38
Posté le 25-01-2024 à 08:08:37  profilanswer
 

SanPe' a écrit :

X existe. Et le génocide à Gaza a lieu en ce moment même.


Il a lieu dans l'imagination des islamo-gauchistes de X oui.

n°69983872
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 25-01-2024 à 08:17:05  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Il a lieu dans l'imagination des islamo-gauchistes de X oui.


Et comment qualifies-tu ce qui est en train de s'y passer ?

n°69984152
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 25-01-2024 à 09:16:05  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Il a lieu dans l'imagination des islamo-gauchistes de X oui.


CQFD.


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°69984252
zad38
Posté le 25-01-2024 à 09:33:23  profilanswer
 

emegamanu a écrit :

Et comment qualifies-tu ce qui est en train de s'y passer ?


Pas un génocide [:clooney16] Ouvre un dico à l'occasion.

n°69984470
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 25-01-2024 à 10:01:10  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Pas un génocide [:clooney16] Ouvre un dico à l'occasion.


 [:clooney16]  

Citation :

Crime contre l'humanité tendant à la destruction totale ou partielle d'un groupe national, ethnique, racial ou religieux ; sont qualifiés de génocide les atteintes volontaires à la vie, à l'intégrité physique ou psychique, la soumission à des conditions d'existence mettant en péril la vie du groupe, les entraves aux naissances et les transferts forcés d'enfants qui visent à un tel but.


https://www.larousse.fr/dictionnair [...] cide/36589


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°69984481
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 25-01-2024 à 10:02:29  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Pas un génocide [:clooney16] Ouvre un dico à l'occasion.


Tu ne réponds pas à la question.

n°69984603
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 25-01-2024 à 10:22:39  profilanswer
 

emegamanu a écrit :


Tu ne réponds pas à la question.


Effectivement.  
Mais il démontre bien que, avec toute l'outrance de cette supposition mise de côté, si X avait existé au moment de Shoah, il y aurait peut être eu des messages pour dire "OMG les nazis ils font des choses horribles #PrayForVarsaw", mais il y aurait eu surtout beaucoup de gens pour nier en bloc, voire pour harceler les lanceurs d'alerte.


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°69984642
zad38
Posté le 25-01-2024 à 10:27:47  profilanswer
 

SanPe' a écrit :

[:clooney16]  

Citation :

Crime contre l'humanité tendant à la destruction totale ou partielle d'un groupe national, ethnique, racial ou religieux ; sont qualifiés de génocide les atteintes volontaires à la vie, à l'intégrité physique ou psychique, la soumission à des conditions d'existence mettant en péril la vie du groupe, les entraves aux naissances et les transferts forcés d'enfants qui visent à un tel but.


https://www.larousse.fr/dictionnair [...] cide/36589


Bizarre y'a un autre évènement récent qui me fait bien, bien plus penser à cette définition que les opérations militaires en cours, lequel cela peut bien être.

emegamanu a écrit :

Tu ne réponds pas à la question.


Oui, on peut avoir assez d'éléments pour conclure que X n'est pas un Y, sans avoir à préciser ce qu'est X.
 
Mais bon, si vous voulez on peut poursuivre cette discussion sur le topic idoine, ici c'est HS.

n°69984654
zad38
Posté le 25-01-2024 à 10:30:08  profilanswer
 

SanPe' a écrit :

Effectivement.  
Mais il démontre bien que, avec toute l'outrance de cette supposition mise de côté, si X avait existé au moment de Shoah, il y aurait peut être eu des messages pour dire "OMG les nazis ils font des choses horribles #PrayForVarsaw", mais il y aurait eu surtout beaucoup de gens pour nier en bloc, voire pour harceler les lanceurs d'alerte.


Oui comme les types avec un drapeau palestinien dans le pseudo qui demandent "PREUVES ?" à chaque évocation des viols du 7 octobre [:donkeyshoot]

n°69984688
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 25-01-2024 à 10:33:51  profilanswer
 

SanPe' a écrit :


Effectivement.
Mais il démontre bien que, avec toute l'outrance de cette supposition mise de côté, si X avait existé au moment de Shoah, il y aurait peut être eu des messages pour dire "OMG les nazis ils font des choses horribles #PrayForVarsaw", mais il y aurait eu surtout beaucoup de gens pour nier en bloc, voire pour harceler les lanceurs d'alerte.


Sachant que de toute façon on avait la radio, la télévision, la presse, des témoignages écrits, des archives filmées par les nazis eux même et certains continuent d'être dans le déni.

 

Je ne vois pas pourquoi avoir de l'instantané de la transmission de l'info changerait ça malheureusement...
Et ça va être pire vu les progrès dans la génération de faux et le travail de désinformation en masse depuis des années...

n°69984697
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 25-01-2024 à 10:34:43  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Oui comme les types avec un drapeau palestinien dans le pseudo qui demandent "PREUVES ?" à chaque évocation des viols du 7 octobre [:donkeyshoot]


C'est tout aussi con.

n°69985407
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 25-01-2024 à 11:56:42  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Bizarre y'a un autre évènement récent qui me fait bien, bien plus penser à cette définition que les opérations militaires en cours, lequel cela peut bien être.


Fais les comparaisons que tu veux.
 

Citation :

No man is an island entire of itself; every man
is a piece of the continent, a part of the main;
if a clod be washed away by the sea, Europe
is the less, as well as if a promontory were, as
well as any manor of thy friends or of thine
own were; any man’s death diminishes me,
because I am involved in mankind.
And therefore never send to know for whom
the bell tolls; it tolls for thee.


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°69986907
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 25-01-2024 à 16:04:09  profilanswer
 

emegamanu a écrit :


Et comment qualifies-tu ce qui est en train de s'y passer ?


une guerre, non ?
s'il y avait volonte deliberee de genocide, ce serait deja fini depuis un bon moment, vu les moyens dont dispose un cote vs. l'autre (et vu l'absence d'investissements et de deploiement de moyens de defense de civils d'un cote, mais c'est un autre debat)
 
note : une guerre c'est tres moche et ca fait malheureusement enormement de morts civils egalement
 
mais les mots ont un sens malgre tout


---------------
blacklist
n°69986984
MacEugene
This is the Way.
Posté le 25-01-2024 à 16:16:27  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Bizarre y'a un autre évènement récent qui me fait bien, bien plus penser à cette définition que les opérations militaires en cours, lequel cela peut bien être.


 
On ne peut pas dire que X aide beaucoup pour les Ouïghours non plus, il s'agirait de ne pas trop brusquer la Chine quand même.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°69987040
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 25-01-2024 à 16:25:40  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


une guerre, non ?
s'il y avait volonte deliberee de genocide, ce serait deja fini depuis un bon moment, vu les moyens dont dispose un cote vs. l'autre (et vu l'absence d'investissements et de deploiement de moyens de defense de civils d'un cote, mais c'est un autre debat)

 

note : une guerre c'est tres moche et ca fait malheureusement enormement de morts civils egalement

 

mais les mots ont un sens malgre tout


Tu as raison, les mots ont un sens. Alors pourquoi vouloir amenuiser ce qui se passe ?

 

Cela ne contredit pas que l'on est en dehors de l'acte de guerre de déplacer de force des populations civiles au sein d'un territoire, vouloir les en expulser totalement à terme, détruire de manière indifférenciée toute infrastructure militaire ou civile, occupée ou non, tirer à vue sur tout individu même non hostile, empêcher tout approvisionnement mettant leur santé et vie en péril.

 

85% de la population déplacée.
1% de la population décédée depuis le début du conflit qui a commencé en octobre.

 

Il faut que ça atteigne quelles proportions ?
Je demande juste pour me mettre à jour.

n°69987249
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 25-01-2024 à 16:54:54  profilanswer
 

emegamanu a écrit :


Tu as raison, les mots ont un sens. Alors pourquoi vouloir amenuiser ce qui se passe ?

 

Cela ne contredit pas que l'on est en dehors de l'acte de guerre de déplacer de force des populations civiles au sein d'un territoire, vouloir les en expulser totalement à terme, détruire de manière indifférenciée toute infrastructure militaire ou civile, occupée ou non, tirer à vue sur tout individu même non hostile, empêcher tout approvisionnement mettant leur santé et vie en péril.

 

85% de la population déplacée.
1% de la population décédée depuis le début du conflit qui a commencé en octobre.

 

Il faut que ça atteigne quelles proportions ?
Je demande juste pour me mettre à jour.

 

je ne sais pas
il y a une partie significative de la population israelienne qui est toujours deplacee aussi, que ce soit au Sud ou au Nord du pays
un deplacement de population, aussi triste soit-il, n'est pas un genocide non plus

 

les mots ont un sens (bis repetita)

 

pour ce qui est de la destruction d'infrastructure civile, j'imagine que si celle-ci est utilisee pour abriter des cibles militaires legitimes 9roquettes, etc), ce n'est pas un crime de guerre et ca devient une cible legitime, mais je ne suis pas expert


Message édité par the veggie boy le 25-01-2024 à 16:56:15

---------------
blacklist
n°69987780
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 25-01-2024 à 18:07:24  profilanswer
 

Quel aveuglement.


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°69989395
Teto
Ligne de fuite
Posté le 25-01-2024 à 23:21:00  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


une guerre, non ?
s'il y avait volonte deliberee de genocide, ce serait deja fini depuis un bon moment, vu les moyens dont dispose un cote vs. l'autre (et vu l'absence d'investissements et de deploiement de moyens de defense de civils d'un cote, mais c'est un autre debat)


Si tu pouvais arrêter avec ça... Cela fait au moins 3 fois que tu ressors cet argument fallacieux (et pas qu'un peu).
 
Et je vais y répondre pour que tu arrêtes de le sortir à la moindre occasion : Puisqu’ils ont les moyens de tuer tout le monde et qu'ils ne l'ont pas fait c'est JUSTEMENT pour ne pas être accusés de génocide de manière instantanée et définitive, remettant en cause de fait leur légitimité et leur existence en tant qu'état. C'est tout. Donc ton argument, tu peux le remballer. Et avant que tu n'écrives "hop dans l'ignore-list, marre des porte-voix du hamas", je HAIS ce groupe terroriste (et ce qu'il fait subir au peuple palestinien) qui j'espère va vite cesser de nuire, et la manière la plus "pénible" possible. Mais là ton discours... bref.

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 25-01-2024 à 23:24:16

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°69989465
fullback
Posté le 25-01-2024 à 23:47:16  profilanswer
 

Ca a changé le topal Twitter :o

n°69989499
zad38
Posté le 26-01-2024 à 00:01:36  profilanswer
 

Teto a écrit :


Si tu pouvais arrêter avec ça... Cela fait au moins 3 fois que tu ressors cet argument fallacieux (et pas qu'un peu).

 

Et je vais y répondre pour que tu arrêtes de le sortir à la moindre occasion : Puisqu’ils ont les moyens de tuer tout le monde et qu'ils ne l'ont pas fait c'est JUSTEMENT pour ne pas être accusés de génocide de manière instantanée et définitive, remettant en cause de fait leur légitimité et leur existence en tant qu'état. C'est tout. Donc ton argument, tu peux le remballer. Et avant que tu n'écrives "hop dans l'ignore-list, marre des porte-voix du hamas", je HAIS ce groupe terroriste (et ce qu'il fait subir au peuple palestinien) qui j'espère va vite cesser de nuire, et la manière la plus "pénible" possible. Mais là ton discours... bref.


:D
Ils ne commettent pas de génocide pour éviter de se faire accuser de génocide, décidément Israël ne recule devant aucune fourberie.

n°69993725
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 26-01-2024 à 16:24:26  profilanswer
 

zad38 a écrit :


:D
Ils ne commettent pas de génocide pour éviter de se faire accuser de génocide, décidément Israël ne recule devant aucune fourberie.


voila
1. c'est une tautologie ridicule en terme de raisonement logique
2. ca ignore totalement le point de vue israelien qui s'en balec des condamnations internationales (a fortiori celles des essperts HFR :o )
 
 [:hotcat]


---------------
blacklist
n°70000642
Teto
Ligne de fuite
Posté le 27-01-2024 à 21:58:19  profilanswer
 

1. Ce qui est illogique c'est de dire que l'action d'une armée est légitime et sensée parce qu'elle ne tue pas tout le monde et surtout les civils.
2. Perso je me fiche du point de vue israélien concernant sa vision des condamnations internationales et des experts HFR dont tu fais partie quand il s'agit de parler d'Israël, si c'est sensé appuyer ton propos, c'est raté.
 
Et tu pourras dire ce que tu veux, parler de tautologie ou ce que tu veux. Si l'armée avait décidé de massacrer tout le monde elle aurait été accusé dans la seconde d'être un peuple génocidaire, donc on ne risquait pas de les voir faire ça. De fait, dire ce que tu as dit (et plusieurs fois ailleurs aussi) n'a aucun sens, car le raisonnement derrière est absurde (puisque cela ne risque pas d'arriver) et ne sert que le narratif de ceux qui veulent justifier l'action (et sa mise en oeuvre) de l'armée dans Gaza.
 
/HS pour moi.


Message édité par Teto le 27-01-2024 à 22:00:03

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°70001228
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 27-01-2024 à 23:17:27  profilanswer
 

ok
restons en a Twitter et stoppons la les accusations ridicules de genocide a tort et a travers :jap:


---------------
blacklist
n°70001248
thejoker2
Posté le 27-01-2024 à 23:21:04  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

ok
restons en a Twitter et stoppons la les accusations ridicules de genocide a tort et a travers :jap:


Oui SVP :jap:


Message édité par thejoker2 le 27-01-2024 à 23:21:25
n°70002297
Bweezy
Posté le 28-01-2024 à 11:12:27  profilanswer
 

"Nitter is dead" :/
 
https://github.com/zedeus/nitter/issues/1155
 
nitter.net en tous cas, d'autres instances fonctionnent encore pour le moment, mais c'est moins pratique.

n°70003476
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 28-01-2024 à 15:13:10  profilanswer
 

Bweezy a écrit :

"Nitter is dead" :/
 
https://github.com/zedeus/nitter/issues/1155
 
nitter.net en tous cas, d'autres instances fonctionnent encore pour le moment, mais c'est moins pratique.


 
Ah phoque, mes raccourcis pour voir l'état en direct du RER qui ne vont plus marcher :/
 
Liste complète avec les statuts de toutes les instances déclarées, 50% qui sont KO
https://status.d420.de/


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  258  259  260  261

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Divers] Avion : câble réseau en cabine ?[RIIU] Reseau d'Information Interactif Urbain
[conflit social] Gwadloup, la vi dous kon miyelRéseau electrique edf ? Surtensions ?
quelle est la taille de votre réseau relationnel ?Statut social des parents: influence sur choix de son/sa conjoint(e)
L'évolution récente du statut social des médecins...Quantité d'information stockée dans le réseau Internet (lui-même)
Internet : Une faille menaçait le réseau mondialMilitant du social : vous gagnez 100 Millions d'€, que faites vous ?
Plus de sujets relatifs à : [réseaux sociaux] X (anciennement connu sous le nom Twitter)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR