Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2559 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Misere sexuelle / frustration sexuelle venez débattre

n°20104780
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 07-10-2009 à 11:41:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bref, plus trop grave. Depuis le temps, j'ai basé mes projets en tenant compte d'un célibat éternel (amen).

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité
Posté le 07-10-2009 à 11:41:09  profilanswer

n°20104783
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 07-10-2009 à 11:41:10  profilanswer

Bonjour Ben,

Voilà pour ceux qui me connaissent je m'appelle ZoukoufXXX, j'ai 24 ans, ça fait 24 ans et quelques mois que je n'ai pas touché une fille. Raison pros, gsnalferie (comme ils diraient sur rencontres) bref, les excuses sont multiples. Je suis très beau, mais ça sert pas à grand chose.  

Voilà. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 07-10-2009 à 11:47:22

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°20104784
john titor
Posté le 07-10-2009 à 11:41:11  profilanswer

cordelius a écrit :

Je comprends que ça fasse peur.

Mais d'un autre coté, je vais pas me forcer à faire le bavard alors que je ne le suis pas, c'est comme si j'arnaquais la fille en quelque sorte (style commercial qui baratine pour vendre sa merde), et mon coeur pur s'y oppose :o

non mais il s'agit pas de jouer au commercial non plus. entre un mec "pas bavard" (ou plutot "timide maladif qui a peur du jugement de l'autre" ?) et un "winner a la con" y a un monde.
Tu peux simplement être quelqu'un de normal qui parle normalement de sujets normaux, sur un ton tout a fait normal.
Maintenant si faire ca te parait tout sauf "normal", c'est qu'il y a un problème à la base qu'il s'agit de résoudre avant d'entreprendre quoi que ce soit.

n°20104793
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 07-10-2009 à 11:41:55  profilanswer

duc-leto a écrit :

Dernier exemple en date :

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] earchall=1

Amuse-toi bien  [:azylum]

Mais c'était pas censé être un multi? Enfin, j'ai pas suivi l'histoire...

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°20104794
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 11:41:58  answer

/mylife.com
 J'avais pas lu ça :o. Je te merde  [:am72]. Je voudrais être quelqu'un avec plein d'envies et être sociable et aimer la vie. Seulement j'ai dans ma vision des choses l'incapacité de faire semblant ce que je ressens dans mon expression corporel. Du coup, les gens savent très vite quand ils me font chier ou quand je m'emmerde. Ils aiment pas forcement. Associé à ça, je manque cruellement d'intelligence social et je n'arrive pas a m'adapter a tout type de conversations. De cette façon d'être très peu amicale ( j'ai conscience de l'image que je projete et je suis incapable de changer ça), j'ai une vie sociale très peu active et donc j'ai pris l'habitude de rester chez moi à regarder de bonnes series tv qui me font vivre une autre vie que la mienne dont je m'efforce à travers les peripeties télévisuel d'oublier. Je ne suis pas obese mais bien portant, car j'aime faire  du sport et cela permets de limiter un peu les degats et de sortir un peu de chez moi(enfin parents). Sans ça, je ferais 1M80 et 170 kg mais je fais 1M80 et 100kg. Je suis le stéréotype du looser un peu gros, au chomage et qui habite chez ses parents à 24 ans. Je me sens bien trop bien dans le cocon familial ou tout est gratuit et sans emmerdes et je me hais d'aimer ça. De toute façon, j'ai bien trop peur d'être independant, mon manque de confiance dans  tout domaine que j'aborde detruit la moindre partiel de ma vie.  Chomeur car de toute mon existence, je n'ai jamais su quoi faire de ma vie  et les choses qui m'interesse je les laisse tomber au bout de  quelques mois par depit, par lacheté, par manque de confiance en mes capacités, etc...et j'ai toujours eté un flemmard aussi loin que je m'en souvienne. Du coup je vais surement passer des concours pour etre fonctionnaire et basta. Encore une fois, j'aimerai vraiment être different mais la pente est bien trop longue et dur à monter.  Voici une réalité derriere le personnage aigri et haineux de sachaguitry. Defaitiste et looser.

/mylife.com

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2009 à 11:43:52
n°20104809
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-10-2009 à 11:43:02  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Je ne sais plus où j'avais lu qu'en moyenne (c'est une stat hein :o ) les mecs étaient moins doués pour la communication verbale, toussa. Du coup, cela n'expliquerait-il pas en partie la misère affective/sexuelle récurrente...et crééerait une sorte d'inégalité ?

ne pas oublier que la misère sexuelle est largement autant féminine :o

sauf que comme les orgasmes féminins sont mieux, elles n'ont pas besoin d'en avoir autant :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°20104810
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 07-10-2009 à 11:43:09  profilanswer

BlueLou a écrit :

au début on y a pensé, et puis à priori non ça n'est pas un multi, m'enfin ça a réveiller tous les cld du topiks ceci dit.

---------------
demain n'existe pas...
n°20104811
xanack
Posté le 07-10-2009 à 11:43:12  profilanswer

Prems a écrit :

Ou alors tu es bien trop fier.

bah il a pas tort, enfin ça depend...

Genre les p*** d'amsterdam qui te pompe comme un terminator pour encaisser 50€ le plus vite possible, c'est glauque a souhait (meme si elles sont parfois super belles).

Apres si tu vas en thailande, ou la bas c'est dans leur culture... les meufs font ça pour l'argent, c'est clair mais ne se force pas trop, vu que le cul la bas c'est comme faire ses courses au franprix du coin.

A Paris je sais pas  :whistle:

Message édité par xanack le 07-10-2009 à 11:44:54
n°20104813
zoukoufxxx
Posté le 07-10-2009 à 11:43:20  profilanswer

Ryoh a écrit :

vous avez encore la vie devant vous les gars :lol:

On me disait ça aussi avant. [:tim_coucou]

---------------
n°20104818
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 07-10-2009 à 11:43:44  profilanswer

john titor a écrit :

non mais il s'agit pas de jouer au commercial non plus. entre un mec "pas bavard" (ou plutot "timide maladif qui a peur du jugement de l'autre" ?) et un "winner a la con" y a un monde.
Tu peux simplement être quelqu'un de normal qui parle normalement de sujets normaux, sur un ton tout a fait normal.
Maintenant si faire ca te parait tout sauf "normal", c'est qu'il y a un problème à la base qu'il s'agit de résoudre avant d'entreprendre quoi que ce soit.

Ca j'arrive à le faire quand je connais la fille depuis plusieurs mois [:trefledepique_w]

Le premier contact est très souvent catastrophique, et crois bien que j'ai la rage quand ça arrive  :fou:

Du coup j'ai laissé tomber, on verra bien.

Message édité par cordelius le 07-10-2009 à 11:48:21

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité
Posté le 07-10-2009 à 11:43:44  profilanswer

n°20104829
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 07-10-2009 à 11:44:16  profilanswer

john titor a écrit :

Tout juste!

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°20104838
duc-leto
aka Duke
Posté le 07-10-2009 à 11:44:38  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Bonjour Ben,

Voilà pour ceux qui me connaissent je m'appelle ZoukoufXXX, j'ai 24 ans, ça fait 24 ans et quelques mois que je n'ai pas touché une fille. Raison pros, gsnalferie (comme ils diraient sur rencontres) bref, les excuses sont multiples. Je suis très beau, mais ça sert pas à grand.  

Voilà. :jap:

Entre le gras et le souligné, il y a un espèce de rapport qu'on pourrait qualifier d'epic fail  [:hahaguy]  

Pardon  [:prodigy]  

BlueLou a écrit :

S'pareil, c'est du lourd  [:deouss]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°20104862
zoukoufxxx
Posté le 07-10-2009 à 11:46:33  profilanswer

Tu bosses comme un malade et t'as pas 30 euros à foutre dans une pute ? [:transparency]

---------------
n°20104868
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 11:46:47  answer

duc-leto a écrit :

Raisonnement à la con.

Et pourtant, dans mon milieu essentielement féminin, toutes les jolies-gentilles sont casées. Ne reste que les moches, les psychos et les connasses. :spamafote:

n°20104878
aster
Chaotic Neutral
Posté le 07-10-2009 à 11:47:31  profilanswer

C'est à cause de gens comme toi que l'antifonctionarisme augmente © :o

n°20104880
zoukoufxxx
Posté le 07-10-2009 à 11:47:46  profilanswer

duc-leto a écrit :

Entre le gras et le souligné, il y a un espèce de rapport qu'on pourrait qualifier d'epic fail  [:hahaguy]  

Pardon  [:prodigy]  

TDS©  [:prodigy]

---------------
n°20104884
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 11:48:16  answer

zoukoufxxx a écrit :

Tu bosses comme un malade et t'as pas 30 euros à foutre dans une pute ? [:transparency]

:D

n°20104899
zoukoufxxx
Posté le 07-10-2009 à 11:49:10  profilanswer

alouwk a écrit :

vas-y une fois. rien qu'une.

ça va pas te coûter 12000 euros, ça tuera sûrement dans l'oeuf la frustration que tu peux ressentir, tu gagneras sûrement confiance en toi...  

y'a absolument rien de honteux là dedans :/

Moi, je vais pas voir les putes, car je cautionne pas ce système. Pour moi, c'est donc honteux. :o

---------------
n°20104904
Prems
Just a lie
Posté le 07-10-2009 à 11:49:35  profilanswer

Donc tu n'y es pour rien, tu peux dormir sur tes 2 oreilles, et ne rien changer à ton attitude. ;)

---------------
Ratures - Cuisine
n°20104916
duc-leto
aka Duke
Posté le 07-10-2009 à 11:50:19  profilanswer

Ben ouais, une jolie fille généralement ça reste pas des années entière toute seule, c'est logique. Après ça transite, ça évolue...faut voir aussi tes critères de sélection, si ton seuil de résistance est très élevé, forcément tu élimines plein de femmes qui sont potentiellement intéressantes et célibataires. Le fétichisme ça joue aussi (  [:prodigy] )

Pis psycho...stp quoi, restons sérieux, toutes les femmes sont psychos, de la parlotte à n'en plus finir sur n'importe quoi, des évènements totalement secondaires qui se transforment en catastrophes nucléaires en 3 secondes, c'est le lot de 99% des couples (le 1% restant doit être les PQR, ceux qui ne se parlent pas mais avalent).

---------------
n°20104918
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 11:50:29  answer

duc-leto a écrit :

Rencontrer quelqu'un au hasard d'un lieu public n'a rien d'extrême selon moi. Le fait que les gens soient plus ou moins accrochés à leur PC ne change pas grand chose à l'affaire...pas mal de filles aujourd'hui passent elles aussi beaucoup de temps devant leur poste, que ce soit au taff ou à la maison. Et plus ça va, plus les préjugés sur les geeks regresseront...on le voit bien avec la démocratisation de Facebook par exemple, c'est limite aujourd'hui si tu ne passes pas tes journées à tagger ou à exploser les scores d'un jeu débile, t'es out :o

Faut arrêter les films avec Hugh Grant :o

n°20104919
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 11:50:32  answer

duc-leto a écrit :

Rencontrer quelqu'un au hasard d'un lieu public n'a rien d'extrême selon moi. Le fait que les gens soient plus ou moins accrochés à leur PC ne change pas grand chose à l'affaire...pas mal de filles aujourd'hui passent elles aussi beaucoup de temps devant leur poste, que ce soit au taff ou à la maison. Et plus ça va, plus les préjugés sur les geeks regresseront...on le voit bien avec la démocratisation de Facebook par exemple, c'est limite aujourd'hui si tu ne passes pas tes journées à tagger ou à exploser les scores d'un jeu débile, t'es out :o

Faut arrêter les films avec Hugh Grant :o

n°20104930
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 07-10-2009 à 11:51:20  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ben ouais, une jolie fille généralement ça reste pas des années entière toute seule, c'est logique. Après ça transite, ça évolue...faut voir aussi tes critères de sélection, si ton seuil de résistance est très élevé, forcément tu élimines plein de femmes qui sont potentiellement intéressantes et célibataires. Le fétichisme ça joue aussi (  [:prodigy] )

Pis psycho...stp quoi, restons sérieux, toutes les femmes sont psychos, de la parlotte à n'en plus finir sur n'importe quoi, des évènements totalement secondaires qui se transforment en catastrophes nucléaires en 3 secondes, c'est le lot de 99% des couples (le 1% restant doit être les PQR, ceux qui ne se parlent pas mais avalent).

Ca donne envie  [:implosion du tibia]

---------------
n°20104935
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-10-2009 à 11:51:46  profilanswer

Gnokie a écrit :

Et un préjugé, un!
T'as un état d'esprit merdique, c'est pour ça que les filles veulent pas de toi.

C'est parce que t'es aussi grave que Lothiek que tu vas aussi bien avec lui  [:prodigy]  

J'ai lu en diagonale mais vos "bouge toi pour t'en sortir" sont tout aussi obvious qu'inutiles, on croirait entendre un discours de sarko.

Vous êtes incapable de vous exprimer sur un sujet autrement qu'en voulant diriger la vie de l'intervenant à base de "oh oui mon chéri t'as raison ..." et en ayant des idées on ne peut plus arrêter, c'est quand même grave.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20104937
quiet now
Posté le 07-10-2009 à 11:51:55  profilanswer

aster a écrit :

C'est à cause de gens comme toi que l'antifonctionarisme augmente © :o

à ce sujet , sacha ferait bien de se magner le cul  car les fonctionnaires ( j 'en suis un ) , c'est comme tout le reste aujourd'hui : la tendance est à l'épuration et les places vont devenir horriblement chères

n°20104952
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 11:52:46  answer

Prems a écrit :

Donc tu n'y es pour rien, tu peux dormir sur tes 2 oreilles, et ne rien changer à ton attitude. ;)

C'est ce que je me tue à expliquer depuis mon premier post. Quand t'évolue dans un tel milieu qui bouffe 95% de ton temps, tes censé faire quoi ? Aller aux putes oui je sais :sleep:

n°20104953
john titor
Posté le 07-10-2009 à 11:52:50  profilanswer

cordelius a écrit :

c'est surtout complètement faux, mais bon

n°20104959
duc-leto
aka Duke
Posté le 07-10-2009 à 11:53:18  profilanswer

Parce que rencontrer une fille au hasard c'est digne d'une comédie anglaise ?  [:haha baffe]  

cordelius a écrit :

C'est le sel de la vie mec  [:airforceone]

---------------
n°20104979
john titor
Posté le 07-10-2009 à 11:55:01  profilanswer

mais dans quel milieu tu évolues au juste ?

parcequ'au début j'avais compris ca moi :

n°20104980
Prems
Just a lie
Posté le 07-10-2009 à 11:55:02  profilanswer

Oui, donc t'as raison, qu'est-ce qu'on peut ajouter sur le sujet d'ailleurs ?

---------------
Ratures - Cuisine
n°20104985
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 07-10-2009 à 11:55:21  profilanswer

Donc il n'y a pas de solution. Le monde est ainsi fait. Dommage [:spamafote]

---------------
n°20104997
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 11:55:52  answer

[:doros:1]

n°20105012
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-10-2009 à 11:56:35  profilanswer

Je vois pas le rapport sinon de prouver que t'es aussi grave que t'en as l'air  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 07-10-2009 à 11:57:29

---------------
n°20105015
duc-leto
aka Duke
Posté le 07-10-2009 à 11:56:47  profilanswer

BlueLou a écrit :

T'es mignonne mais t'es méchante toi en fait  [:hahaguy]

---------------
n°20105016
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 07-10-2009 à 11:56:47  profilanswer

BlueLou a écrit :

Oui, comme des gens qui ne donnent aucune explication...le monde est ainsi fait en effet...vivement la fin du monde d'ailleurs.

---------------
demain n'existe pas...
n°20105030
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 11:57:41  answer

duc-leto a écrit :

C'est bien là l'idée du truc de la place de parking. Une fille belle, gentille, sympa etc ... ne restera jamais seule longtemps. A moins que ca soit une démarche volontaire, mais perso j'en connais pas, à par les moches qui disent qu'elles ont pas le temps pour ça parcqu'elles veulent être major de prom. Donc voilà, soit t'as de la chance et en n'ayant pas cherché ça te tombe tout cuit dans le bec. Soit tu passes ton chemin, ou tu rabaisses tes critères. Et encore, je connais plus de moches accariatres et exigentes que de filles mignonnes dans cet état d'esprit.

Bref, c'est la merde.

n°20105033
zoukoufxxx
Posté le 07-10-2009 à 11:57:57  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Vla la boite de conserve du caniveau qu'il va se faire à ce tarif  [:clooney40]

Tu peux avoir de la belle Russe/Biélorusse à ce prix là, je te le garantis [:julm3]

---------------
n°20105042
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 07-10-2009 à 11:58:33  profilanswer

duc-leto a écrit :

T'es mignonne mais t'es méchante toi en fait  [:hahaguy]

Non, du tout. Je pense qu'on a fait le tour mais à chaque éventualité proposée, c'est une fin de non recevoir.

---------------
n°20105054
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-10-2009 à 11:58:55  profilanswer

Tu juges de la crédibilité de quelqu'un sur un sujet sur la fréquence de ses rapports sexuels, bel état d'esprit  [:implosion du tibia]

Et incapable de développer un sujet plus loin que "bouge toi le cul", débattre c'est pas ton truc hein, esprit manichéen tout ca  [:hahaaulas]

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 07-10-2009 à 12:00:13

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Lotofoot L1 2009-2010 - 2 journées de ratées c'est RIEN, venez !Programme Qualitäy : Intervilles 2009, chips offertes, venez critiquer
Le topic des bons Samaritains: venez raconter vos bonnes actions[Politique] Que pensez vous de sarkozy ? Venez cracher et vomir !
♫ Nouvelle Star ♫ (Vous pouvez commenter vos exploits !!)Dernière promo Warner : commandes annulées, venez en parler
société de consommation = frustrationUn petit jeux trop bien venez voir...
le topic du lapin acapela [venez discuter par lapin interposé]Pour ceux qui connait bien paypal , venez svp merci
Plus de sujets relatifs à : Misere sexuelle / frustration sexuelle venez débattre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)