Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Misere sexuelle / frustration sexuelle venez débattre

n°20104048
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 07-10-2009 à 10:49:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

CHRISV- a écrit :

Nop, pas de bagnole, je roule à vélo Monsieur :)

Mais j'avais un pote exactement comme lui niveau etat d'esprit

"Ouais les filles elles comprennent rien, elles se maquent avec des gros cons, j'ai beaucoup a apporter etc"

On l'aidait il refusait notre aide.

Pas très bien sapé, qui vivait chez ses parents et sans taf, nos conseils pour mieux s'habiller, trouver un taf et prendre sa vie en main se soldaient par des "si une nana a besoin de ca c'est qu'elle vaut pas le coup, ce sont des lieux communs, d'abord la nana et après la confiance etc"

Un jour le bonhomme en a eu marre, il s'est mieux sapé, mieux coiffé, trouvé un job, a laissé tomber sa loser attitude....et il a trouvé une nana.

Mais les gars qui sont dans la merde et qui envoient chier les gens qui leur donne des conseils, style "je sais tout mais j'arrive a rien", c'est juste que ca me surprend pas qu'ils ne baisent pas.

Après ton taf, les filles, les autres, etc ca va etre quoi ta prochaine excuse ? La fonte des glaces ?

T'as tout bien résumé. Je rajoute un petit truc: pour une nana, ça peut passer d'être un peu pessimiste, pas sûre de soi, ...si c'est un mec, c'est assez rédhibitoire!

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
mood
Publicité
Posté le 07-10-2009 à 10:49:11  profilanswer

n°20104056
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 07-10-2009 à 10:49:44  profilanswer

Et un préjugé, un!
T'as un état d'esprit merdique, c'est pour ça que les filles veulent pas de toi.

n°20104058
quiet now
Posté le 07-10-2009 à 10:49:54  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Mais les gars qui sont dans la merde et qui envoient chier les gens qui leur donne des conseils, style "je sais tout mais j'arrive a rien", c'est juste que ca me surprend pas qu'ils ne baisent pas.

je ne suis pas certain que l'auteur de ce topic attende des conseils , persuadé qu'il doit être ( et à juste titre ) qu'il s'en sortira tout seul et que la solution viendra de lui ..  et du temps  
si j'ai bien compris il attend juste des retours d'expériences et des témoignages de vécus semblables

n°20104066
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-10-2009 à 10:50:14  profilanswer

eh change de boulot si le reste est prioritaire pour toi :)

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°20104069
korrigan73
Membré
Posté le 07-10-2009 à 10:50:19  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Je sais bien et je suis d'accord avec toi, mais vu tes réactions toi aussi tu as de la mauvaise volonté, ne serait ce qu'envers nos conseils.

Tu sais un des plus grands lieu commun du monde c'est de dire "Quand on ne cherche pas on trouve", et c'est tellement vrai !

Les lieux communs comme tu dis, ils ont tous une origine plus ou moins verifiée et verifiable, ne te ferme pas des portes en restant campé sur tes positions, le pote a mis trop d'années a piger ca, tombe pas dans le piège.

c'est surtout un lieu commun qu'il faut prendre dans le bon sens:
cet adage ca veut surtout dire:
vis ta vie et ca tombera a un moment donné ou un autre.
c'est sur que si tu passes 70h au travail la semaine, que t'as pas de reseau social et aucune activité annexe, la t'es mort de suite.
et autre chose, un creve la dalle ca se sent a des kilometres, aller vous soulager chez les putes regulierement, ca vous detendra, et vous aurez plus cet air de creve la dalle sur le visage...

---------------
El predicator du topic foot
n°20104097
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 07-10-2009 à 10:52:45  profilanswer

olivier9 a écrit :

copain  :o  
je cois avoir le record  :sol:  29 ans  

Bordel, chui battu  :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°20104100
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 07-10-2009 à 10:53:03  profilanswer

Oui, j'avais compris!  ;) La publicité est de toute façon exagérée voire disproportionnée. Il faut juste garder l'idée de prendre soin de soi, c'est crucial. Même pour un mec.

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°20104105
xanack
Posté le 07-10-2009 à 10:53:26  profilanswer

Faudrait quand meme t'avouer que si beaucoup de personnes ressentent que tu te refuges derriere des pretextes plus ou moins bidons, c'est pas pour des prunes vierges...
Elle a bon dos la société de merde... Perso je ne veux pas etre aussi cash que certain ici, parce qu'il y a une vrai souffrance derrière ça, mais tu tombes quand meme dans le piege du "j'ai fait des therapies..." , donc des remises en cause (ce dont je ne doute pas), donc le problème ne vient pas de là.
Une therapie ça prends des années et on a jamais vraiment fini de regler ses problèmes, je t'apprend rien mais appliques un peu....

n°20104108
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-10-2009 à 10:53:39  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Nop, pas de bagnole, je roule à vélo Monsieur :)

Mais j'avais un pote exactement comme lui niveau etat d'esprit

"Ouais les filles elles comprennent rien, elles se maquent avec des gros cons, j'ai beaucoup a apporter etc"

On l'aidait il refusait notre aide.

Pas très bien sapé, qui vivait chez ses parents et sans taf, nos conseils pour mieux s'habiller, trouver un taf et prendre sa vie en main se soldaient par des "si une nana a besoin de ca c'est qu'elle vaut pas le coup, ce sont des lieux communs, d'abord la nana et après la confiance etc"

Un jour le bonhomme en a eu marre, il s'est mieux sapé, mieux coiffé, trouvé un job, a laissé tomber sa loser attitude....et il a trouvé une nana.

Après ton taf, les filles, les autres, etc ca va etre quoi ta prochaine excuse ? La fonte des glaces ?

ah ba oui en devenant bêtement mainstream on rencontre plus de gens mais bon, quel intérêt :!o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°20104113
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 10:54:01  answer

En même temps ce topic révele bien l'esprit manichéen qui anime la plus part des posts.

"Je connaissais un gros qui vivait dans son caca au chomage et regardait des mangas toute la journée et habitait chez ses vieux et avait un petit sexe ... Du jour au lendemain il a perdu 50kg, s'est lavé, à trouvé un taf bien payé, s'est acheté un appart et ... a trouvé une gonzesse".  

On va la refaire à l'envers et pour les gens qui ont un travail (qui leur prends certe beaucoup de temps), qui sont indépendants, qui ont une grosse garde robe, qui se lavent tous les jours, qu'en général les gens disent qu'ils sont agréable à vivre, qui ont une caisse etc etc ... qui se sont déjà remis en cause plusieurs fois etc etc ... et qui pourtant ne trouvent pas de nana, malgré une démarche positive.

Ceux là, oui ceux là ... c'est quoi leur problème et comment pourrait il le résoudre ?

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2009 à 10:54:21
mood
Publicité
Posté le 07-10-2009 à 10:54:01  profilanswer

n°20104116
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 07-10-2009 à 10:54:14  profilanswer

quiet now a écrit :

je ne suis pas certain que l'auteur de ce topic attende des conseils , persuadé qu'il doit être ( et à juste titre ) qu'il s'en sortira tout seul et que la solution viendra de lui ..  et du temps  
si j'ai bien compris il attend juste des retours d'expériences et des témoignages de vécus semblables

Justement, mon témoignage est un retour d'experience :  

Je synthetise : "J'ai eu un pote exactement comme toi, qui agissait comme toi, et il a pas baisé tant qu'il a pas dégagé ses préjugés de merde"

Si il attend des "Mon pauvre gars, t'as pas de chance, le probleme vient des autres, continue", désolé mais ca n'arrivera pas :/

n°20104127
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-10-2009 à 10:55:50  profilanswer

en même temps le nombre de célibataires est en hausse constante :o

---------------
n°20104134
jaco75010
Posté le 07-10-2009 à 10:56:21  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ah ba oui en devenant bêtement mainstream on rencontre plus de gens mais bon, quel intérêt :!o

Toucher des seins non?

---------------
"Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto"
n°20104136
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 07-10-2009 à 10:56:27  profilanswer

J'en connais pas [:spamafote]

Message édité par BlueLou le 07-10-2009 à 10:57:01

---------------
n°20104164
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 10:58:28  answer

CHRISV- a écrit :

Je sais bien et je suis d'accord avec toi, mais vu tes réactions toi aussi tu as de la mauvaise volonté, ne serait ce qu'envers nos conseils.

Tu sais un des plus grands lieu commun du monde c'est de dire "Quand on ne cherche pas on trouve", et c'est tellement vrai !

Les lieux communs comme tu dis, ils ont tous une origine plus ou moins verifiée et verifiable, ne te ferme pas des portes en restant campé sur tes positions, le pote a mis trop d'années a piger ca, tombe pas dans le piège.

Faut prévenir tout de suite l'Arc, voilà 50 ans qu'ils font fausse route.

n°20104165
quiet now
Posté le 07-10-2009 à 10:58:32  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Je synthetise : "J'ai eu un pote exactement comme toi, qui agissait comme toi, et il a pas baisé tant qu'il a pas dégagé ses préjugés de merde"

Si il attend des "Mon pauvre gars, t'as pas de chance, le probleme vient des autres, continue", désolé mais ca n'arrivera pas :/

ok , bah c'est pas grave  
dis donc et par ailleurs , j'ai peur de comprendre : " I love dicks " , hum , canaillou ?  ;)

n°20104168
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 07-10-2009 à 10:58:35  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Si pour toi etre propre et soigné, essayer de faire quelque chose de sa vie et d'en profiter c'est etre "Mainstream", euh....pourquoi tu veux pas l'etre ? :D

Ou alors faut pas s'etonner.

"Les gens riches et heureux en couple avec de supers enfants et pleins d'amis, ce sont des connards ! "

Bah euh, je veux etre un connard alors :D

n°20104179
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 07-10-2009 à 10:59:15  profilanswer

quiet now a écrit :

ok , bah c'est pas grave  
dis donc et par ailleurs , j'ai peur de comprendre : " I love dicks " , hum , canaillou ?  ;)

Nop, vieille vanne pour Dick Rivers, Dick Tracy etc   :D

n°20104185
doutrisor
Posté le 07-10-2009 à 10:59:45  profilanswer

C'est quoi être "semi-puceau" ??  [:le velocypede de zed]

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°20104188
xanack
Posté le 07-10-2009 à 11:00:05  profilanswer

Magicpanda a écrit :

en même temps le nombre de célibataires est en hausse constante :o

peut etre par choix aussi  :o

aujourd'hui les meufs de notre generation veulent que les mecs soient :

- un bon amant
- un bon père
- un bon parti
- un bon menager

demerdez vous avec ça.....
ps : non je ne suis pas aigri, je vis avec une nana avec laquelle j'ai fait un enfant et tout se passe bien.... mais putain j'en ai croisé des reloues avant ça.

n°20104189
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-10-2009 à 11:00:07  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Si pour toi etre propre et soigné, essayer de faire quelque chose de sa vie et d'en profiter c'est etre "Mainstream", euh....pourquoi tu veux pas l'etre ? :D

"Les gens riches et heureux en couple avec de supers enfants et pleins d'amis, ce sont des connards ! "

non mais en achetant tout tes fringues dans les 3 mêmes magasins que tous le monde, en révant d'un pavillon de banlieue à poissy, en écoutant europe 1 toute la journée pour rentrer voir koh lanta, just non mercy :D

---------------
n°20104193
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-10-2009 à 11:00:32  profilanswer

xanack a écrit :

- un bon amant
- un bon père
- un bon parti
- un bon menager

demerdez vous avec ça.....
ps : non je ne suis pas aigri, je vis avec une nana avec laquelle j'ai fait un enfant et tout se passe bien.... mais putain j'en ai croisé des reloues avant ça.

http://www.lefigaro.fr/france/2006 [...] rance.html

---------------
n°20104194
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 11:00:34  answer

Gnokie a écrit :

Bon bah paies-toi une pute on t'a dit, ça règlera ta frustration.
Ou pends-toi, au choix.

Gnokie a écrit :

Et un préjugé, un!
T'as un état d'esprit merdique, c'est pour ça que les filles veulent pas de toi.

Florilège.  

n°20104200
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 07-10-2009 à 11:00:57  profilanswer

Je pense que c'est parce qu'ils cherchent et font une fixation sur le sujet.

Y a des gens dans une situation identique, mais qui ont des passions qui le font avancer dans la vie, et à qui ça ne pose aucun problème d'être puceau à 26 ans. C'est le cas de mon meilleur ami; il a trouvé une nana au moment de s'expatrier, ça a duré quelques mois, il a vécu ses premières expériences, ça c'est terminé... il est de nouveau célibataire et ne s'en souci pas: il VIT et s'apanouit même sans nana! (pour recadrer les choses: CSP+, gros horaires également, pas un physique avantageux...)

Un gars réellement épanoui et heureux... ça lui tombe dessus.

La question est: es tu heureux dans ta vie ? épanoui dans ton job ?...
Fais du ménage là dedans et le reste viendra tout seul.

---------------
More GG, more skill
n°20104203
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 07-10-2009 à 11:01:11  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Tu sous-entends qu'il faut être riche pour être un winner avec les gonzesses?

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°20104204
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 11:01:15  answer

J'étais un loser sans gonzesse.

Depuis que je mets du Axe®©™, les femmes me courent après dans le métro, le RER, dans la rue, jusqu'à ma porte d'entrée. C'est assez indécent.

n°20104207
pikti
I’ve done worse
Posté le 07-10-2009 à 11:01:27  profilanswer

doutrisor a écrit :

Quand t'as validé la théorie et qui reste les épreuves pratiques  :o

n°20104209
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 11:01:35  answer

Magicpanda a écrit :

eh change de boulot si le reste est prioritaire pour toi :)

Malheureusement ça, c'est en l'état pas possible.

n°20104212
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-10-2009 à 11:01:54  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Y a des gens dans une situation identique, mais qui ont des passions qui le font avancer dans la vie, et à qui ça ne pose aucun problème d'être puceau à 26 ans. C'est le cas de mon meilleur ami; il a trouvé une nana au moment de s'expatrier, ça a duré quelques mois, il a vécu ses premières expériences, ça c'est terminé... il est de nouveau célibataire et ne s'en souci pas: il VIT et s'apanouit même sans nana! (pour recadrer les choses: CSP+, gros horaires également, pas un physique avantageux...)

je suis plutot d'accord avec ca.
la question c'est d'abord de voir quel est le sentiment de maitrise que tu as sur ta vie

---------------
n°20104218
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 07-10-2009 à 11:02:41  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Ok avec ça, quelqu'un d'épanoui ça attire :jap:

doutrisor a écrit :

Etre ambidextre :o

Message édité par cordelius le 07-10-2009 à 11:03:30

---------------
n°20104234
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-10-2009 à 11:03:51  profilanswer

comment ca ?

---------------
n°20104236
quiet now
Posté le 07-10-2009 à 11:04:07  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Nop, vieille vanne pour Dick Rivers, Dick Tracy etc   :D

ouf , j'ai eu peur  :D  
fan de Dick , ça ira

n°20104238
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 07-10-2009 à 11:04:12  profilanswer

xanack a écrit :

- un bon amant
- un bon père
- un bon parti
- un bon menager

Je peux pas être partout :/

Magicpanda a écrit :

non mais en achetant tout tes fringues dans les 3 mêmes magasins que tous le monde, en révant d'un pavillon de banlieue à poissy, en écoutant europe 1 toute la journée pour rentrer voir koh lanta, just non mercy :D

Koh Lanta c'est très sympa :o
Par contre Poissy... c'est loin  :sweat:

---------------
More GG, more skill
n°20104252
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 11:05:34  answer

CHRISV- a écrit :

[:kikiv]

n°20104253
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 07-10-2009 à 11:05:37  profilanswer

[:esrevni]  

On a fait des tests, vidéo à l'appui... ça marche pas :/

Les pubs sont truquées :o

---------------
More GG, more skill
n°20104277
doutrisor
Posté le 07-10-2009 à 11:08:08  profilanswer

pikti a écrit :

Quand t'as validé la théorie et qui reste les épreuves pratiques  :o

Je vois  [:jap_yvele]

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°20104293
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-10-2009 à 11:09:20  profilanswer

bon en tout cas faut lacher hfr, aller dans un club de sport, lire des romans de gare genre douglas kennedy et s'habiller en bellatre :o

et la tu winneras :o

---------------
n°20104301
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 07-10-2009 à 11:09:51  profilanswer

Et la frustration sexuelle, ça passerait avec des professionnelles du cul ? Des PUTES ?
En fait, c'est pour mettre un drap.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°20104321
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 07-10-2009 à 11:11:55  profilanswer

Magicpanda a écrit :

bon en tout cas faut lacher hfr, aller dans un club de sport, lire des romans de gare genre douglas kennedy et s'habiller en bellatre :o

et la tu winneras :o

Rouler en porsche ou ferrari en faisant le plus grand étalage possible de sa richesse marche bien aussi. Mais faut avoir du pognon :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°20104333
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 11:12:31  answer

refais ta gueule et arrete de chercher. la femelle sent quand le mâle est à l'affut, ca la fait fuir

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Lotofoot L1 2009-2010 - 2 journées de ratées c'est RIEN, venez !Programme Qualitäy : Intervilles 2009, chips offertes, venez critiquer
Le topic des bons Samaritains: venez raconter vos bonnes actions[Politique] Que pensez vous de sarkozy ? Venez cracher et vomir !
♫ Nouvelle Star ♫ (Vous pouvez commenter vos exploits !!)Dernière promo Warner : commandes annulées, venez en parler
société de consommation = frustrationUn petit jeux trop bien venez voir...
le topic du lapin acapela [venez discuter par lapin interposé]Pour ceux qui connait bien paypal , venez svp merci
Plus de sujets relatifs à : Misere sexuelle / frustration sexuelle venez débattre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)