Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Misere sexuelle / frustration sexuelle venez débattre

n°20104333
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 11:12:31  answer

Reprise du message précédent :

refais ta gueule et arrete de chercher. la femelle sent quand le mâle est à l'affut, ca la fait fuir

mood
Publicité
Posté le 07-10-2009 à 11:12:31  profilanswer

n°20104428
xanack
Posté le 07-10-2009 à 11:19:08  profilanswer

[:aloy]  [:paco fpg:1]

n°20104431
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 11:19:12  answer

Magicpanda a écrit :

comment ca ?

D'une, ca fait maintenant des années que je me suis lancé dans cette voie suite à une réorientation professionnelle, donc se serait débile de tout larguer pour un truc aussi trivial. De deux, même si je voulais je pourrais pas parcque je dois un certain nombre d'années à l'état. HFP powah. [:tinostar]

n°20104435
duc-leto
aka Duke
Posté le 07-10-2009 à 11:19:36  profilanswer

Je suis pas sur que de te défouler sur les autres arrange quoi que ce soit. Et ils ont raison, si tu ne lis pas ce qu'ils disent, si tu n'es jamais daccord en te contentant juste de "ouais de tte la vie c'est merdique point final à la ligne", ça ne sert à rien d'ouvrir un topic.
En passant, quand tu parles des gens, faudrait t'assurer que ce que tu dis es vrai, car dans la présente tu passes juste pour le petit enervé qui veut baver n'importe quoi.

Bon réitération : as-tu déjà songé à aller voir une prostituée pour évacuer ton manque sexuel ?

Magicpanda a écrit :

en même temps le nombre de célibataires est en hausse constante :o

Assexuel hype  [:prodigy]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°20104449
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 07-10-2009 à 11:20:29  profilanswer

Et comment on fait quand on n'a pas du tout la "tchatche" ? Parce que bon, c'est bien de vouloir ressembler à un 2B3 pour leurrer les fifilles, mais après faut parler de choses et d'autres, hyper bateau en général :/

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°20104476
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 11:22:00  answer

Ah, ok, donc pour séduire faut se faire passer pour un copian homo donc ?  [:ben zeibak]

n°20104487
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 11:22:45  answer

Non. Faut en avoirs rien à foutre. Les filles c'est pas comme le cancer, moins tu cherche, plus tu trouve

n°20104502
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 07-10-2009 à 11:23:36  profilanswer

cordelius a écrit :

Et comment on fait quand on n'a pas du tout la "tchatche" ? Parce que bon, c'est bien de vouloir ressembler à un 2B3 pour leurrer les fifilles, mais après faut parler de choses et d'autres, hyper bateau en général :/

Ben faut avoir un minimum de conversation ou emballer une niaise.

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°20104507
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 11:23:55  answer

duc-leto a écrit :

Je suis pas sur que de te défouler sur les autres arrange quoi que ce soit. Et ils ont raison, si tu ne lis pas ce qu'ils disent, si tu n'es jamais daccord en te contentant juste de "ouais de tte la vie c'est merdique point final à la ligne", ça ne sert à rien d'ouvrir un topic.
En passant, quand tu parles des gens, faudrait t'assurer que ce que tu dis es vrai, car dans la présente tu passes juste pour le petit enervé qui veut baver n'importe quoi.

Bon réitération : as-tu déjà songé à aller voir une prostituée pour évacuer ton manque sexuel ?

Oui j'ai déjà songé, mais c'est trop glauque.

n°20104513
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 07-10-2009 à 11:24:18  profilanswer

Bon j'approuve encore  :o

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
mood
Publicité
Posté le 07-10-2009 à 11:24:18  profilanswer

n°20104515
duc-leto
aka Duke
Posté le 07-10-2009 à 11:24:25  profilanswer

cordelius a écrit :

Parle de ton dernier voyage à Ibiza où t'as rencontré David Guetta et Prodigy.
Si gotopouffe, parle de ton dernier voyage en Norvège où t'as tapé la bise au chanteur de Dimmu et où tu t'es fritté avec le gratteux d'Emperor.  
Après enchainer sur la bouffe, style Ice Cream  :ange:

---------------
n°20104527
duc-leto
aka Duke
Posté le 07-10-2009 à 11:25:00  profilanswer

n°20104539
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 11:25:55  answer

Dire qu'on pensait que tous ces mecs devant leur pc à manger des chips et à mater des séries toute la journée étaient perdu. Alors qu'une seconde à l'autre, Adrianna va sonner à leur porte :ouch:

n°20104556
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 11:27:09  answer

[:clooney46]

n°20104557
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 07-10-2009 à 11:27:09  profilanswer

@ Ben : pour paraphraser un psychologue assez connu, on dirait que tu fais ton propre malheur, et que tu réussis à échouer. Tu sais probablement ce qui cloche chez toi, et pourtant tu stagnes. Quand on a pas envie de changer, on ne change pas.
A mon avis, tu as mal ciblé les thérapies que tu as faites : poser le problème c'est souvent le résoudre. De ce que je lis, tout n'est qu'aigreur et dépression (légère).

---------------
Horse_man
n°20104558
aster
Chaotic Neutral
Posté le 07-10-2009 à 11:27:25  profilanswer

Les gonzesses, c'est comme les places de parking. Toutes les bonnes sont prises, il ne reste que celles pour les handicapés.  [:doc_prodigy]  

n°20104565
duc-leto
aka Duke
Posté le 07-10-2009 à 11:27:56  profilanswer

aster a écrit :

Les gonzesses, c'est comme les places de parking. Toutes les bonnes sont prises, il ne reste que celles pour les handicapés.  [:doc_prodigy]  

Raisonnement à la con.

---------------
n°20104572
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 07-10-2009 à 11:28:24  profilanswer

BlueLou a écrit :

Ben faut avoir un minimum de conversation ou emballer une niaise.

Qu'est-ce que tu appelles un minimum? Demander l'heure? Lui dire qu'elle est jolie ce soir (et pas les autres) [:clooney15]?

Je suis pas capable de voir la limite entre pas de conversation, ou en faire trop style gros lourd, donc je m'abstiens (ouais, pas winner ,tout ça...). Et si on me répond "être naturel", ça n'aide pas, au naturel je suis plutôt silencieux, je déteste parler pour ne rien dire  [:housesmile]

duc-leto a écrit :

Parle de ton dernier voyage à Ibiza où t'as rencontré David Guetta et Prodigy.
Si gotopouffe, parle de ton dernier voyage en Norvège où t'as tapé la bise au chanteur de Dimmu et où tu t'es fritté avec le gratteux d'Emperor.
Après enchainer sur la bouffe, style Ice Cream  :ange:

Ok je suis foutu, j'ai jamais été en Norvège ni en Espagne :/

Message cité 2 fois
Message édité par cordelius le 07-10-2009 à 11:29:07

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°20104578
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 07-10-2009 à 11:28:38  profilanswer

Sans déconner, yen a qui pensent que sans vie sociale, en allant chercher un big mac au MacDo du coin, ils vont être bousculé par une adorable jeune femme qui va leur sourire en s'excusant et qu'ils vont finir par avoir un rencard. [:kiki] Et qui se disent que si ça n'arrive pas c'est que ce sont TDS. [:kikiv]

---------------
n°20104581
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 07-10-2009 à 11:28:55  profilanswer

duc-leto a écrit :

Raisonnement à la con.

C'est juste une boutade, amha.

---------------
Horse_man
n°20104594
duc-leto
aka Duke
Posté le 07-10-2009 à 11:29:57  profilanswer

cordelius a écrit :

Je m'en doutais bien...mais ça ne change rien : invente.

Black_Jack a écrit :

Je précise pour empêcher Ben de rechuter, des fois que.

Message édité par duc-leto le 07-10-2009 à 11:30:50

---------------
n°20104611
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 07-10-2009 à 11:31:06  profilanswer

cordelius a écrit :

Qu'est-ce que tu appelles un minimum? Demander l'heure? Lui dire qu'elle est jolie ce soir (et pas les autres) [:clooney15]?

Je suis pas capable de voir la limite entre pas de conversation, ou en faire trop style gros lourd, donc je m'abstiens (ouais, pas winner ,tout ça...). Et si on me répond "être naturel", ça n'aide pas, au naturel je suis plutôt silencieux, je déteste parler pour ne rien dire  [:housesmile]  

cordelius a écrit :

Ben juste laisser la conversation s'engager. Parler de soi, un peu, s'intéresser à l'autre. Je sais pas, je trouve ça naturel. Mais il est vrai que pour les "silencieux", c'est pas si simple. Mais honnêtement, un mec qui dit rien et te regarde avec des yeux de merlan frit, c'est pas terrible.

---------------
n°20104612
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 07-10-2009 à 11:31:07  profilanswer

BlueLou a écrit :

Sans déconner, yen a qui pensent que sans vie sociale, en allant chercher un big mac au MacDo du coin, ils vont être bousculé par une adorable jeune femme qui va leur sourire en s'excusant et qu'ils vont finir par avoir un rencard. [:kiki] Et qui se disent que si ça n'arrive pas c'est que ce sont TDS. [:kikiv]

Il faut toujours rêver, ça coute rien et ça laisse toujours un espoir.

---------------
demain n'existe pas...
n°20104620
aster
Chaotic Neutral
Posté le 07-10-2009 à 11:31:25  profilanswer

duc-leto a écrit :

Raisonnement à la con.

Pardon docteur  [:doc petrus]  

Black_Jack a écrit :

:jap:

n°20104638
doutrisor
Posté le 07-10-2009 à 11:32:35  profilanswer

duc-leto a écrit :

Pourquoi ?

Parce que tu risques de croiser la moitié des mecs de HFR dans l'escalier ?  [:elche41]

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°20104642
duc-leto
aka Duke
Posté le 07-10-2009 à 11:32:44  profilanswer

BlueLou a écrit :

Ya bien des filles poufiasses mythomanes gens qui arrivent sur les forums en disant qu'elles voudraient bien se faire éclater la boite à Suchard, donc pourquoi pas rencontrer une charmante damoiselle au détour dans la rue, c'est pif  [:prodigy]

---------------
n°20104647
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 07-10-2009 à 11:33:05  profilanswer

BlueLou a écrit :

Ben juste laisser la conversation s'engager. Parler de soi, un peu, s'intéresser à l'autre. Je sais pas, je trouve ça naturel. Mais il est vrai que pour les "silencieux", c'est pas si simple. Mais honnêtement, un mec qui dit rien et te regarde avec des yeux de merlan frit, c'est pas terrible.

Je comprends que ça fasse peur.

Mais d'un autre coté, je vais pas me forcer à faire le bavard alors que je ne le suis pas, c'est comme si j'arnaquais la fille en quelque sorte (style commercial qui baratine pour vendre sa merde), et mon coeur pur s'y oppose :o

---------------
n°20104653
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 07-10-2009 à 11:33:30  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ya bien des filles poufiasses mythomanes gens qui arrivent sur les forums en disant qu'elles voudraient bien se faire éclater la boite à Suchard, donc pourquoi pas rencontrer une charmante damoiselle au détour dans la rue, c'est pif  [:prodigy]

Les cas extrêmes sont difficilement généralisables...

---------------
Horse_man
n°20104661
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 07-10-2009 à 11:34:08  profilanswer

duc-leto a écrit :

Le monde n'est pas peuplé de paydaybears, dommage (?) :D

---------------
n°20104670
duc-leto
aka Duke
Posté le 07-10-2009 à 11:34:56  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Les cas extrêmes sont difficilement généralisables...

Rencontrer quelqu'un au hasard d'un lieu public n'a rien d'extrême selon moi. Le fait que les gens soient plus ou moins accrochés à leur PC ne change pas grand chose à l'affaire...pas mal de filles aujourd'hui passent elles aussi beaucoup de temps devant leur poste, que ce soit au taff ou à la maison. Et plus ça va, plus les préjugés sur les geeks regresseront...on le voit bien avec la démocratisation de Facebook par exemple, c'est limite aujourd'hui si tu ne passes pas tes journées à tagger ou à exploser les scores d'un jeu débile, t'es out :o

Message cité 2 fois
Message édité par duc-leto le 07-10-2009 à 11:36:06

---------------
n°20104676
sospc
Red Ribon
Posté le 07-10-2009 à 11:35:23  profilanswer

pas plus que de laisser exploser tes burnes ou ta tête par manque de sexe  :o  

---------------
xXx ventes FeedbacK
n°20104697
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 07-10-2009 à 11:36:51  profilanswer

duc-leto a écrit :

:??:  De quoi tu parles?

cordelius a écrit :

Je comprends que ça fasse peur.

Mais d'un autre coté, je vais pas me forcer à faire le bavard alors que je ne le suis pas, c'est comme si j'arnaquais la fille en quelque sorte (style commercial qui baratine pour vendre sa merde), et mon coeur pur s'y oppose :o

Ben oui mais faut tomber sur une nana qui aime le silence  :o C'est un peu flippant le silence lors des premiers rendez-vous.

---------------
n°20104715
Prems
Just a lie
Posté le 07-10-2009 à 11:37:50  profilanswer

Ou alors tu es bien trop fier.

---------------
Ratures - Cuisine
n°20104740
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 07-10-2009 à 11:38:51  profilanswer

BlueLou a écrit :

Ben oui mais faut tomber sur une nana qui aime le silence  :o C'est un peu flippant le silence lors des premiers rendez-vous.

[:hahaguy]

Aussi rare qu'une eclipse de soleil :D

Message cité 1 fois
Message édité par cordelius le 07-10-2009 à 11:39:19

---------------
n°20104753
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 07-10-2009 à 11:39:34  profilanswer

[:dracula]

---------------
n°20104757
jdbh
multi
Posté le 07-10-2009 à 11:39:50  profilanswer

porte une alliance :o²

---------------
[quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote]
n°20104758
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 07-10-2009 à 11:39:58  profilanswer

Je ne sais plus où j'avais lu qu'en moyenne (c'est une stat hein :o ) les mecs étaient moins doués pour la communication verbale, toussa. Du coup, cela n'expliquerait-il pas en partie la misère affective/sexuelle récurrente...et crééerait une sorte d'inégalité ?

---------------
Horse_man
n°20104766
duc-leto
aka Duke
Posté le 07-10-2009 à 11:40:20  profilanswer

n°20104778
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 07-10-2009 à 11:41:04  profilanswer

jdbh a écrit :

porte une alliance :o²

[:redrofl1]  

Ca peut marcher chez ceux qui respirent le bien-être...chez les autres...je dis pas.

---------------
Horse_man
n°20104780
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 07-10-2009 à 11:41:09  profilanswer

Bref, plus trop grave. Depuis le temps, j'ai basé mes projets en tenant compte d'un célibat éternel (amen).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Lotofoot L1 2009-2010 - 2 journées de ratées c'est RIEN, venez !Programme Qualitäy : Intervilles 2009, chips offertes, venez critiquer
Le topic des bons Samaritains: venez raconter vos bonnes actions[Politique] Que pensez vous de sarkozy ? Venez cracher et vomir !
♫ Nouvelle Star ♫ (Vous pouvez commenter vos exploits !!)Dernière promo Warner : commandes annulées, venez en parler
société de consommation = frustrationUn petit jeux trop bien venez voir...
le topic du lapin acapela [venez discuter par lapin interposé]Pour ceux qui connait bien paypal , venez svp merci
Plus de sujets relatifs à : Misere sexuelle / frustration sexuelle venez débattre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)