| |||||
| Auteur | Sujet : Misere sexuelle / frustration sexuelle venez débattre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 11:12:31 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 11:12:31 ![]() ![]() |
xanack | |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 11:19:12 ![]()
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 11:22:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 11:22:45 ![]()
|
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 11:23:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 11:24:18 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 11:27:09 ![]()
|
aster Chaotic Neutral |
|
duc-leto aka Duke |
cordelius Disciplus Simplex |
Je suis pas capable de voir la limite entre pas de conversation, ou en faire trop style gros lourd, donc je m'abstiens (ouais, pas winner ,tout ça...). Et si on me répond "être naturel", ça n'aide pas, au naturel je suis plutôt silencieux, je déteste parler pour ne rien dire
Ok je suis foutu, j'ai jamais été en Norvège ni en Espagne Message cité 2 fois Message édité par cordelius le 07-10-2009 à 11:29:07 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Black_Jack Bo_Jack |
duc-leto aka Duke |
Message édité par duc-leto le 07-10-2009 à 11:30:50 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
aster Chaotic Neutral |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
duc-leto aka Duke |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
duc-leto aka Duke |
Message cité 2 fois Message édité par duc-leto le 07-10-2009 à 11:36:06 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
sospc Red Ribon |
Prems Just a lie |
Aussi rare qu'une eclipse de soleil Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 07-10-2009 à 11:39:19 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
duc-leto aka Duke |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |