Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Misere sexuelle / frustration sexuelle venez débattre

n°20106967
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 14:34:39  answer

Reprise du message précédent :

ToYonos a écrit :

Du pur topic HFR [:pcgamer]

[:alertequalitay]  
A encadrer et à mettre en lettres d'or pour les générations à venir.  :o

mood
Publicité
Posté le 07-10-2009 à 14:34:39  profilanswer

n°20106971
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 07-10-2009 à 14:34:59  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Pas forcement, se faire remarquer par l'humour, mène à devenir amis pour se connaitre mieux, et ensuite devenir plus.
Forcement si dès le stade amis vous pensez bestfriendisation et que vous baissez les bras faut pas se plaindre  :o

QUOTED.

Ceux qui baissent les bras après être devenu ami avec une femme ont 99% raison, et les exemples ne manquent pas (topic rateaux) :D

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°20106983
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-10-2009 à 14:35:29  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Nan mais si je demande c'est que je comprend tout de travers  [:marllt2]

Est ce que les besoins physiologiques sont plus important que le besoin de s'accomplir tout en sachant que besoin physio est annoté "1" et besoin de s'accomplir "5"  [:urd]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20106987
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 14:35:40  answer

cordelius a écrit :

QUOTED.

Ceux qui baissent les bras après être devenu ami avec une femme ont 99% raison, et les exemples ne manquent pas (topic rateaux) :D

FAUX§§§  :o

n°20106989
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-10-2009 à 14:35:47  profilanswer

xanack a écrit :

de bas en haut, tu assouvis d'abord tes besoins physiologiques (manger, boire, dormir...) avant de penser au reste...
Apres tout est de savoir dans quelle case ranger l'activité sexuelle.

Si les gens préfèrent manger que sexer :o

---------------
antithéiste
n°20107002
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 07-10-2009 à 14:36:35  profilanswer

Tain, alors là ça va être dur de me prouver ça ;)

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°20107005
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 14:36:36  answer

kriloner a écrit :

Si les gens préfèrent manger que sexer :o

On peut faire les 2 en même temps.  [:spamafoote]

n°20107017
ToYonos
Ready to code
Posté le 07-10-2009 à 14:37:47  profilanswer

Déjà alerté, déjà culte :o

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°20107023
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 14:38:03  answer

cordelius a écrit :

Tain, alors là ça va être dur de me prouver ça ;)

Le truc des "best friends " qui foirent c'est souvent quand t'es jeune..mais après les filles aiment bien faire style "on est juste amis non il m'intéresse" pas alors qu'en fait ça veut dire "mais attaque gros looser"..genre on dort dans le même lit limite a poil mais on est juste pote on fait rien...mon cul ouai... :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2009 à 14:39:02
n°20107029
Prems
Just a lie
Posté le 07-10-2009 à 14:38:20  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Mon dieux quel massacre... Lothiek et sa greluche vous me ferais le plaisir de vous casser d'ici vous servez à rien. Vous êtes nul avec votre ton méprisant et vos conseils digne de dédé le pilier. A part énerver ceux qui sont dans la merde, contrairemant à vous, vous servez à que dalle. C'est pas le topic nigaud ici alors vos idées préconçu vous les laissez là-bas, y en a déjà 8000 pages d'avis de ce genre. D'ailleurs si ya un topic comme celui-là c'est bien que le coup de pied au cul ça marche pas pour tout le monde. Vous pensez le contraire ? Et bien c'est qu'au fond vous êtes un peu comme nous : ya des choses dans la vie que vous ne comprennez pas (sauf que nous on essaye d'y remédier ne t'en déplaise) [:delarue2]

Alors fermez vos mouilles et retrournez d'où vous venez  :jap:

Avec ce genre de post, il y a des choses qu'on comprend mieux :jap:

Au lieu de tenter d'appliquer (sérieusement) les conseils, vous vous renfermez sur vous-mêmes en exigeant d'autres conseils allant dans le sens de votre "pensée". C'est assez révélateur. Pourquoi "vouloir" aller vers les autres alors que vous les rejetez ? C'est pas étonnant que vous vous retrouviez tous seuls.

---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le 07-10-2009 à 14:38:20  profilanswer

n°20107040
Prems
Just a lie
Posté le 07-10-2009 à 14:38:51  profilanswer

Gnokie a écrit :

Mais que tu es méchant  [:cerveau cry]  

C'est amusant quand même... je suis arrivée sur ce topic en me disant, tiens quelqu'un qui a pas l'air bien, vais essayer de lui donner quelques conseils... au fur et à mesure des posts, je me suis faite rembarrer par des abrutis de ton genre me répondant blabla-que je comprenais rien, bla bla-que mes conseils sont de la merde...
Finalement c'que vous voulez c'est rester entre puceaux à déverser toute la haine que vous pouvez avoir contre ces méchantes femmes qui veulent pas de vous...
Je trouve ça dommage que la discussion ne puisse se faire que si on est soi-même dans la misère sexuelle/affective la plus totale...
M'étonne de moins en moins que vous soyez puceaux  [:prodigy]  

Gros +1.

---------------
Ratures - Cuisine
n°20107047
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 07-10-2009 à 14:39:01  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Pas forcement, se faire remarquer par l'humour, mène à devenir amis pour se connaitre mieux, et ensuite devenir plus.
Forcement si dès le stade amis vous pensez bestfriendisation et que vous baissez les bras faut pas se plaindre  :o

[:prozac]

Non mais faut aimer être une putain de serpillère pour continuer après une bestfriendisation.

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°20107051
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 14:39:10  answer

En gros avec toi, faut vieillir et après tu deviens très sage.  [:adodonicoco]   :o

n°20107055
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 07-10-2009 à 14:39:22  profilanswer

Bien essayé :lol:

---------------
n°20107060
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 14:39:37  answer

Ils avaient 12ans ou fake :o
Honnêtement le topic ratal c'est genre ratal de college quand même  :o

n°20107061
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 07-10-2009 à 14:39:52  profilanswer

Y'a pas que le physique qui compte, mais oui je suis blonde et j'ai une poitrine plaisante. [:mestraim]

D'un autre coté le gars qui va essayer de me draguer juste sur le physique il a aucune chance, genre "mamzelle t'es trop mignone". On en revient à ce que jecépluki disait, les femmes ne cherches pas que des trophés, et elle même ne souhaitent pas être considérées comme tel  [:jaffax]  

[:rofl]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°20107062
UltraVox
Bald Ass
Posté le 07-10-2009 à 14:39:53  profilanswer

J'ai pas tout lu mais un conseil en passant : arrêter de vous focaliser sur les nanas célibataires. C'est affreux à dire mais y'a énormément de couples qui aspirent à "mieux", hommes et femmes confondus d'ailleurs.
Ca élargit le champ des possibles, désolé de passer pour un briseur de couples mais c'est la vraie vie pas point com  [:spamafote]

---------------
aka Marküs Weird
n°20107063
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-10-2009 à 14:39:55  profilanswer

c'est le meilleur moyen de ne pas faire les choses bien ^^

le sexe nécessite une attention de tous les instants pour etre reussi

mais on s'eloigne un peu la je pense :o

---------------
antithéiste
n°20107075
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 07-10-2009 à 14:40:25  profilanswer

Et il s'est cassé un truc sur la table de nuit en tombant du lit si ma mémoire est bonne  [:implosion du tibia]

---------------
n°20107084
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 14:40:50  answer

ba non mais quand tu vieillis tu accordes moins d'importance au physique au fringue et autre truc "superficiels" chez les autres.

n°20107087
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 14:41:05  answer

Sharen Morgan a écrit :

Y'a pas que le physique qui compte, mais oui je suis blonde et j'ai une poitrine plaisante. [:mestraim]

D'un autre coté le gars qui va essayer de me draguer juste sur le physique il a aucune chance, genre "mamzelle t'es trop mignone". On en revient à ce que jecépluki disait, les femmes ne cherches pas que des trophés, et elle même ne souhaitent pas être considérées comme tel  [:jaffax]  

Alerte Geek CLD Affamé  [:hurle]  

T'es folle ou quoi de dire ça !?  :o  :ouch:

n°20107095
xanack
Posté le 07-10-2009 à 14:41:45  profilanswer

kriloner a écrit :

c'est le meilleur moyen de ne pas faire les choses bien ^^

le sexe nécessite une attention de tous les instants pour etre reussi

mais on s'eloigne un peu la je pense :o

t'as pas compris, je te le repète on peut faire les DEUX en meme temps et vice versa    [:afrojojo]  

n°20107098
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-10-2009 à 14:41:49  profilanswer

UltraVox a écrit :

J'ai pas tout lu mais un conseil en passant : arrêter de vous focaliser sur les nanas célibataires. C'est affreux à dire mais y'a énormément de couples qui aspirent à "mieux", hommes et femmes confondus d'ailleurs.
Ca élargit le champ des possibles, désolé de passer pour un briseur de couples mais c'est la vraie vie pas point com  [:spamafote]

jolie mentalité...

dnc si ta copine te largue en disant, ouais je me fait travailler au corps depuis des semaine par un tel et il est quand meme plus intelligent / beau / drole / riche que toi ca ne te ferait rien?

on ne fait jamais aux autres ce qu'on ne veut pas subir. point.

---------------
antithéiste
n°20107105
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 07-10-2009 à 14:42:08  profilanswer

Faluja a écrit :

Est ce que les besoins physiologiques sont plus important que le besoin de s'accomplir tout en sachant que besoin physio est annoté "1" et besoin de s'accomplir "5"  [:urd]

Ouai ouai donc je comprend tout de travers. Parce que moi je met le sex carrément dans toutes les cases. Mais à côté je met l'affectif avec le sexe mais pas tout le temps... 'fin bref je comprend pas comment ça marche  [:tim_coucou]  

D'ailleurs je doit pas fonctionner de cette façon parce que par exemple là je devrais me laver et manger, mais en faite je préfère être devant mon PC à discuter ici avec vous et tenter de dégager Lothiek. Pourtant discuter c'est pas un besoin physiologique que je sache mais plutôt plus haut  :??:

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°20107106
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 14:42:09  answer

cordelius a écrit :

Et il s'est cassé un truc sur la table de nuit en tombant du lit si ma mémoire est bonne  [:implosion du tibia]

HFR c'est pas non plus la vrai vie hein [:nobody-home]

n°20107109
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 07-10-2009 à 14:42:13  profilanswer

Attention whore [:prodigy]

Elle va donner photos + mensurations, mais pas question d'être un trophée hein :o

Sans déconner :D

Message cité 1 fois
Message édité par cordelius le 07-10-2009 à 14:43:13

---------------
n°20107126
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-10-2009 à 14:43:25  profilanswer

cordelius a écrit :

Attention whore [:prodigy]

Elle va donner photos + mensurations, mais pas question d'être un trophée hein :o

carrément +10 000

toutes ses filles qui pretendrent na pas vouloir n'etre qu'un physique mais qui s'arrange pour qu'on ne remarque que ca justement :o

---------------
antithéiste
n°20107127
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 14:43:29  answer

kriloner a écrit :

jolie mentalité...

dnc si ta copine te largue en disant, ouais je me fait travailler au corps depuis des semaine par un tel et il est quand meme plus intelligent / beau / drole / riche que toi ca ne te ferait rien?

Dans le sexe c'est chacun pour soit..si tu commence a draguer que les filles célibataires t'es pas arrivé :o
En plus a vaincre sans péril on triomphe sans gloire :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2009 à 14:44:09
n°20107144
xanack
Posté le 07-10-2009 à 14:44:47  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Ouai ouai donc je comprend tout de travers. Parce que moi je met le sex carrément dans toutes les cases. Mais à côté je met l'affectif avec le sexe mais pas tout le temps... 'fin bref je comprend pas comment ça marche  [:tim_coucou]  

D'ailleurs je doit pas fonctionner de cette façon parce que par exemple là je devrais me laver et manger, mais en faite je préfère être devant mon PC à discuter ici avec vous et tenter de dégager Lothiek. Pourtant discuter c'est pas un besoin physiologique que je sache mais plutôt plus haut  :??:

on en reparle dans une quinzaine d'heure   [:barthaliastoxik]  

n°20107145
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-10-2009 à 14:44:52  profilanswer

Dans le sexe ou en amour?

tu dissocie le sexe de l'amour toi? libre a toi, chacun peut choisir de n'etre qu'un esclave de ses pulsions, il n'y a aucun mal a ca tu sais...

Et je ne drague pas, je séduis... mais bon la différence est pas toujours saisi par la plupart des gens

---------------
antithéiste
n°20107153
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 14:45:27  answer

Sharen Morgan a écrit :

Mon exemple c'était plutôt pour un plan cul. Une fille "décomplexée" qui rigole de plein de choses, ahma, a plus de chances de rentrer avec un mec même si elle est moche, vu qu'il se dira "au moins avec elle je m'ennuierai pas". Après ca deviendra peut être la bonne pote et confidente, mais si niveau physique ca va pas, de faible chances que ca devienne plus que ca.

Alors que le mec moche mais avec un bon fond, il va peut être finir pas devenir ami avec la fille, mais au moment de la rencontre si a priori la fille chercher un plan cul, et qu'elle aime vraiment pas le physique du type, c'est mort. A long terme ca peut devenir un pote, un confident, et si on fait une grosse généralité sur la sensibilité des filles, plus de chance que par compassion ou tristesse la fille se tourne vers lui pour plus que ca.

Donc pour moi à court terme pas de désavantage pour les filles moches (par rapport aux mecs moches).

Message édité par Profil supprimé le 07-10-2009 à 14:46:03
n°20107154
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 07-10-2009 à 14:45:27  profilanswer

kriloner a écrit :

carrément +10 000

toutes ses filles qui pretendrent na pas vouloir n'etre qu'un physique mais qui s'arrange pour qu'on ne remarque que ca justement :o

Tu fais un gigantesque appel à Kyri là.

Non trop pas, c'est fow©.

Message édité par cordelius le 07-10-2009 à 14:46:00

---------------
n°20107175
Prems
Just a lie
Posté le 07-10-2009 à 14:47:15  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

En l'occurence tu viens pas débattre mais troller en tapis de bombe, je t'ai expliquer pourquoi tu n'avais rien à faire en tant qu'intervenant ici alors change de ton et de comportement ou fout le camp  [:masklinn]

Sérieux, tu te prends pour qui ? :sarcastic:

---------------
Ratures - Cuisine
n°20107200
Quikce
Posté le 07-10-2009 à 14:48:57  profilanswer

Prems a écrit :

un puceau  [:klemton]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°20107201
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 14:49:02  answer

kriloner a écrit :

Dans le sexe ou en amour?

tu dissocie le sexe de l'amour toi? libre a toi, chacun peut choisir de n'etre qu'un esclave de ses pulsions, il n'y a aucun mal a ca tu sais...

Et je ne drague pas, je séduis... mais bon la différence est pas toujours saisi par la plupart des gens

Au début c'est pareil..quand tu cherche a séduire/chopper/draguer ce que tu veux...c'est pour "être avec une fille"..après ça peu aller plus loin si affinité..mais au début tu trouve jamais  "l'amour"..a moins d'attendre la fille 6mois...

n°20107215
UltraVox
Bald Ass
Posté le 07-10-2009 à 14:49:55  profilanswer

kriloner a écrit :

jolie mentalité...

Que ça me fasse quelque chose ou non, si elle veut partir avec un autre elle le fera. Même si je lui fais mes plus beaux yeux doux.
Une personne qui n'est pas heureuse en couple généralement fait ce qu'il faut pour que ça s'améliore, ou va voir ailleurs. Tous les commentaires du genre "omagad il/elle est déjà prise je peux rien faire notre amour est impossible" me laissent perplexe. Si ladite personne vous aborde il ne faut pas se sentir coupable, après qu'il y ait adultère ou nouvelle relation stable c'est au choix des protagonistes.

[:kluruit]  [:prozac]  

Message cité 1 fois
Message édité par UltraVox le 07-10-2009 à 14:52:34

---------------
aka Marküs Weird
n°20107217
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 07-10-2009 à 14:50:08  profilanswer

Prems a écrit :

Un type qui supporte pas d'être pris pour un demeuré par exemple ? :sarcastic:

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Lotofoot L1 2009-2010 - 2 journées de ratées c'est RIEN, venez !Programme Qualitäy : Intervilles 2009, chips offertes, venez critiquer
Le topic des bons Samaritains: venez raconter vos bonnes actions[Politique] Que pensez vous de sarkozy ? Venez cracher et vomir !
♫ Nouvelle Star ♫ (Vous pouvez commenter vos exploits !!)Dernière promo Warner : commandes annulées, venez en parler
société de consommation = frustrationUn petit jeux trop bien venez voir...
le topic du lapin acapela [venez discuter par lapin interposé]Pour ceux qui connait bien paypal , venez svp merci
Plus de sujets relatifs à : Misere sexuelle / frustration sexuelle venez débattre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)