Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Misere sexuelle / frustration sexuelle venez débattre

n°20105836
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 13:20:00  answer
 

Reprise du message précédent :

Black_Jack a écrit :

Au fil du temps on s'aperçoit que les gens sont peut-être moins cons et superficiels que l'image qu'ils donnent d'eux (bon pas tous hein [:ocube] ). Se débarrasser de cette misanthropie latente (qui n'est qu'une forme de haine de soi) est un bon départ.
 
/psychologie de comptoir


 
De mon expérience, ils le sont encore plus. [:cbrs]  
La plupart des gens que j'ai pu connaître ayant de prime abord l'air sobre et réfléchi étaient de parfaits crétins frivoles et dispersés.
N'importe quel douchebag peut avoir l'air profond si on prend la peine de s'y intéresser, parce qu'en tant que mammifère alpha il est complexe dans son fonctionnement, mais l'assimilation des deux reste à mon sens une confusion. [:hansaplast]

mood
Publicité
Posté le 07-10-2009 à 13:20:00  profilanswer
 

n°20105858
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 13:22:44  answer
 

wawa78 a écrit :

 


en même temps va les faire boire si ils sont chez eux ca ne changera rien au problème :/

 

alors faut d'abord trouver des potes un peu tchatcheur/rabateurs de meufs, parce que draguer dans un bar et y aller aux corones je comprends que c'est difficile...


Message édité par Profil supprimé le 07-10-2009 à 13:23:10
n°20105864
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 07-10-2009 à 13:23:16  profilanswer
 

Mon dieux quel massacre... Lothiek et sa greluche vous me ferais le plaisir de vous casser d'ici vous servez à rien. Vous êtes nul avec votre ton méprisant et vos conseils digne de dédé le pilier. A part énerver ceux qui sont dans la merde, contrairemant à vous, vous servez à que dalle. C'est pas le topic nigaud ici alors vos idées préconçu vous les laissez là-bas, y en a déjà 8000 pages d'avis de ce genre. D'ailleurs si ya un topic comme celui-là c'est bien que le coup de pied au cul ça marche pas pour tout le monde. Vous pensez le contraire ? Et bien c'est qu'au fond vous êtes un peu comme nous : ya des choses dans la vie que vous ne comprennez pas (sauf que nous on essaye d'y remédier ne t'en déplaise) [:delarue2]
 
Alors fermez vos mouilles et retrournez d'où vous venez  :jap:


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°20105892
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 13:25:32  answer
 

Citronnier a écrit :


Pour ceux qui aiment lire, découvrez "Extension du domaine de la lutte" de Houellebecq : c'est exactement dans le sujet.
Avant, les mariages étaient arrangés, tu ne choisissais ça, mais au moins il n'y avait pas toute cette energie gaspillée à chercher la prétendue "âme soeur", ou même trouver quelqu'un.


 
Pas encore lu, mais j'ai lu "La princesse de Clèves" (Madame de la Fayette), c'est un peu ambiance Voici/Gala du 17ième siècle. Enfin bref, cette recherche de la personne convenable n'était pas réellement absente, elle était gérée par les parents. Cette recherche était plutôt basée sur d'autres critères (argent, rang dans la hiérarchie) que sur l'âme sœur.
Et effectivement il y a eu un transfert de la charge de cette recherche qui est passée des parents à l'individu lui-même. Cela va avec le libéralisme et l'individualisme.  
 
Mais sérieusement, enviez vous réellement ces époques lointaines. Qui voudrait laisser ses parents choisir pour soi. Le résultat de ces politiques n'était pas forcément heureux, il y avait aussi des perdants (seulement pas les mêmes qu'aujourd'hui): les trop pauvres, les cadets, les personnes qui n'avaient pas le bon statut social...
 
Peu importe l'époque, ou le système, il y a toujours des perdants alors arrêtez de jouer les réac.

n°20105903
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 07-10-2009 à 13:26:38  profilanswer
 

Sire Jeans a écrit :

Mon dieux quel massacre... Lothiek et sa greluche vous me ferais le plaisir de vous casser d'ici vous servez à rien. Vous êtes nul avec votre ton méprisant et vos conseils digne de dédé le pilier. A part énerver ceux qui sont dans la merde, contrairemant à vous, vous servez à que dalle. C'est pas le topic nigaud ici alors vos idées préconçu vous les laissez là-bas, y en a déjà 8000 pages d'avis de ce genre. D'ailleurs si ya un topic comme celui-là c'est bien que le coup de pied au cul ça marche pas pour tout le monde. Vous pensez le contraire ? Et bien c'est qu'au fond vous êtes un peu comme nous : ya des choses dans la vie que vous ne comprennez pas (sauf que nous on essaye d'y remédier ne t'en déplaise) [:delarue2]
 
Alors fermez vos mouilles et retrournez d'où vous venez  :jap:


 
Je suis loin d'être dans le cas de certains ici (j'ai une copine toussah) mais leurs propos pourris m'irritent également.


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°20105907
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 07-10-2009 à 13:27:05  profilanswer
 

C'est vrai qu'une grosse désillusion style gros rateau dans laggle, ça peut aider à décoincer la machine. Le plus compliqué étant de ne pas retourner à son point de départ si on ne continue pas d'essayer...


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°20105919
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 13:27:58  answer
 


 
Monsieur Houellebecq, vous êtes un défaitiste ! [:klarsfeld]

n°20105925
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 07-10-2009 à 13:28:16  profilanswer
 

Sire Jeans a écrit :

Mon dieux quel massacre... Lothiek et sa greluche vous me ferais le plaisir de vous casser d'ici vous servez à rien. Vous êtes nul avec votre ton méprisant et vos conseils digne de dédé le pilier. A part énerver ceux qui sont dans la merde, contrairemant à vous, vous servez à que dalle. C'est pas le topic nigaud ici alors vos idées préconçu vous les laissez là-bas, y en a déjà 8000 pages d'avis de ce genre. D'ailleurs si ya un topic comme celui-là c'est bien que le coup de pied au cul ça marche pas pour tout le monde. Vous pensez le contraire ? Et bien c'est qu'au fond vous êtes un peu comme nous : ya des choses dans la vie que vous ne comprennez pas (sauf que nous on essaye d'y remédier ne t'en déplaise) [:delarue2]
 
Alors fermez vos mouilles et retrournez d'où vous venez  :jap:


 
Mais que tu es méchant  [:cerveau cry]  
 
C'est amusant quand même... je suis arrivée sur ce topic en me disant, tiens quelqu'un qui a pas l'air bien, vais essayer de lui donner quelques conseils... au fur et à mesure des posts, je me suis faite rembarrer par des abrutis de ton genre me répondant blabla-que je comprenais rien, bla bla-que mes conseils sont de la merde...
Finalement c'que vous voulez c'est rester entre puceaux à déverser toute la haine que vous pouvez avoir contre ces méchantes femmes qui veulent pas de vous...
Je trouve ça dommage que la discussion ne puisse se faire que si on est soi-même dans la misère sexuelle/affective la plus totale...
M'étonne de moins en moins que vous soyez puceaux  [:prodigy]  

n°20105927
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 07-10-2009 à 13:28:27  profilanswer
 

Bonjour :o


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°20105942
xanack
Posté le 07-10-2009 à 13:29:55  profilanswer
 

kryptos a écrit :


Aller voir une fille de joie une fois pour se soulager, pour retrouver un contact charnel oublié, c'est plutôt positif, ça peut relancer la machine... là où ça peut devenir très problématique, c'est lorsqu'un type y va régulièrement. Là, son comportement de séduction va changer, il va se sentir pétri d'une fausse confiance en lui, que les filles vont tout de suite griller... Et, alors qu'en tant que puceau il avait de minces chances de séduire une femme en l'attendrissant la plupart du temps, en tant qu'homme à putes il les dégouttera d'office, et pour le coup risque franchement de finir sans jamais trouver une femme... Moralité aller voir une fille de joie comme une opportunité qui se présente, c'est pas une mauvaise chose loin de là, rentrer dans le système "je paye pour baiser", là, c'est psychologiquement terrible et ça demandera autant voir plus de temps pour s'en sortir qu'il en faut à un frustré sexuel pour ne plus l'être.    


 
oui je parlais bien de le faire histoire de "reprendre contact", pas d'en faire un hobby.... mais effectivement je suis tout a fait d'accord avec le reste de ton analyse.
 
 

mini-mousaille a écrit :


quand c subi ouais, en même temps, ça dépend des gens.
 
Moi, perso', ça fait 3 ans, ça ne m'obsède pas plus que ça.  
 
certes, j'ai une activité masturb*.* personnelle bien présente. Mais finalement pas plus forte que lorsque j'étais avec quelqu'un. Peut-être moins finalement.  
 
Par contre, je suis frustré au niveau moral. J'ai l'impression de ne pas être capable d'aimer quelqu'un et de ne jamais pouvoir être aimé. Je défini très bien mes "démons" mais rien n'y fait, je ne suis pas bien dans mes pompes.
 
Je me sens toujours en décalage avec les normes et règles depuis, disons, la puberté (avant, le paradis, maintenant l'enfer).
 
J'ai envie "de la vie" mais ça veut pas.
 
Terrible frustration affective teintée d'idées noires.
 
Bon mais voilà comment dépeindre en noir une réalité pas ni noire. Je peux largement positiver tout ça. Et me rassurer en disant que tout vient à point qui sait attendre... à condition de s'y mettre !
 
Mais enfin un topic intéressant, plus sérieux que le topic "looser" et moins bogossitude que les topics "sexe" et "rencontres" :o
 
Le topics des frustrés qui prennent leur cas au sérieux et qui veulent s'en sortir ! Faut dire, l'auteur du topic a fait un premier post sans tabous :o


 
bah c'est connu l'appetit vient en mangeant....
le danger de ne plus en avoir vraiment a foutre, c'est de tomber dans la complaisance...
 

mood
Publicité
Posté le 07-10-2009 à 13:29:55  profilanswer
 

n°20105947
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 13:30:13  answer
 

Gnokie a écrit :


 
Mais que tu es méchant  [:cerveau cry]  
 
C'est amusant quand même... je suis arrivée sur ce topic en me disant, tiens quelqu'un qui a pas l'air bien, vais essayer de lui donner quelques conseils... au fur et à mesure des posts, je me suis faite rembarrer par des abrutis de ton genre me répondant blabla-que je comprenais rien, bla bla-que mes conseils sont de la merde...
Finalement c'que vous voulez c'est rester entre puceaux à déverser toute la haine que vous pouvez avoir contre ces méchantes femmes qui veulent pas de vous...
Je trouve ça dommage que la discussion ne puisse se faire que si on est soi-même dans la misère sexuelle/affective la plus totale...
M'étonne de moins en moins que vous soyez puceaux  [:prodigy]  


 [:manneke2]

n°20105951
Citronnier
Posté le 07-10-2009 à 13:30:45  profilanswer
 


La compétition n'est pas qu'au lit pour Houellebecq. c'est aussi dans la séduction. Une compétition étendue à tous âges maintenant .
Je préfère le terme "réaliste".  [:cbrs]

n°20105960
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 13:31:07  answer
 
n°20105963
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 07-10-2009 à 13:31:26  profilanswer
 

Gnokie a écrit :


 
Mais que tu es méchant  [:cerveau cry]  
 
C'est amusant quand même... je suis arrivée sur ce topic en me disant, tiens quelqu'un qui a pas l'air bien, vais essayer de lui donner quelques conseils... au fur et à mesure des posts, je me suis faite rembarrer par des abrutis de ton genre me répondant blabla-que je comprenais rien, bla bla-que mes conseils sont de la merde...
Finalement c'que vous voulez c'est rester entre puceaux à déverser toute la haine que vous pouvez avoir contre ces méchantes femmes qui veulent pas de vous...
Je trouve ça dommage que la discussion ne puisse se faire que si on est soi-même dans la misère sexuelle/affective la plus totale...
M'étonne de moins en moins que vous soyez puceaux  [:prodigy]  


Les femmes deviennent de plus en plus exigeantes, aussi [:aloy]


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°20105964
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 13:31:27  answer
 


 
Je ne sais plus dans quelle région c'était, mais il n'y a pas si longtemps à l'âge de la majorité les jeunes filles du village devaient courir dans la campagne, les mecs devaient les rattraper en ayant un handicap de 5 min.
 
Celui qui arrivait à rattraper la fille et la ramener sur son dos devait se marier avec elle...l'inconvénient c'est que souvent les plus beaux n'ont pas les meilleurs jambes.  [:icon10]  
 
C'était beaucoup plus simple que le système actuel.  [:implosion du tibia]

n°20105967
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 13:31:34  answer
 

drapal

n°20105971
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 13:31:40  answer
 


IWHBTL  [:cver1]  
 
 [:c@limero]  [:c@limero]

n°20105981
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 13:32:50  answer
 

cordelius a écrit :


Les femmes deviennent de plus en plus exigeantes, aussi [:aloy]


Il est vrai que les française (et surtout les parisiennes) sont assez difficiles d'accès :o

n°20105984
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 07-10-2009 à 13:33:02  profilanswer
 

cordelius a écrit :


Les femmes deviennent de plus en plus exigeantes, aussi [:aloy]


 
Les hommes aussi si tu vas dans ce sens là...

n°20105985
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 07-10-2009 à 13:33:07  profilanswer
 


[:sombrero67]
C'est justement le but de la psychologie, analyser chaque cas particulier et ne pas tomber dans la généralisation et ce, même s'il existe de grands stéréotypes.
D'où l'interêt d'être un peu finement psychologue avec les damoiselles :o

n°20105991
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 07-10-2009 à 13:33:33  profilanswer
 

Pour ma part, j'ai vu ça :

  

A aucun moment Ben n'a demandé l'aide pour chopper. A aucun moment il n'a demandé de conseils crétins genre "lave toi les cheveux" et "vas-y en winner". A aucun moment, il n'a rager après les nanas qui ne voulait pas de lui.
Ou alors, j'ai peut être pas compris.
Mais vous vous êtes pointés, genre moi-je-sais, et débiter vos conseils sans rapport avec son premier post car vous avez forcement raison puisque vous êtes en couple.
Et ben grande nouvelle : j'ai aussi raison là puisque je suis également en couple.

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 07-10-2009 à 13:39:05

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°20105994
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 13:33:42  answer
 


 
C'est le concept-même d'utiliser son intelligence à ses dépends. [:cbrs]

n°20105995
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 13:33:45  answer
 


 
n'importe quoi.  :o

n°20106010
Redneck Wa​nnabe
Posté le 07-10-2009 à 13:34:53  profilanswer
 


Je ne vois pas ça comme une pathologie inquiétante, juste quelque chose d'assez triste. En fac, je connaissais un gars qui filait une fille, la prenait en photos discrètement, savait tout d'elle, etc. En dépit des apparences, jamais il ne lui aurait fait de mal. Il perdait juste son temps. D'ailleurs, par la suite, ils se sont rencontrés officiellement et c'est lui qui a fini par mettre de la distance alors qu'il aurait pu la revoir. :lol:
 
Je ne comprends pas qu'on puisse être "frustré sexuellement", à partir du moment où on peut se satisfaire seul. Tu serais pas plutôt frustré affectivement ?
 
Sinon, ouais, je vois un peu ce que tu veux dire. Je fais souvent le pot de fleur sur des salons de l'auto. On m'y envoie pas parce que je présente bien mais parce que je présente grand donc ça fait vigile en même temps. Je passe toute la journée entouré de jeunes filles superbes habillées hot et en fin de journée, je suis vraiment en trance, comme dans un monde parallèle ! C'est vraiment trop pour moi. Là, je suis parti en déplacement 2 jours avec une collègue ravissante. 2 jours en tête à tête. Au restaurant, j'avais l'impression qu'elle me regardait un peu fixement dans les yeux avec son sourire en coin. Plus d'une fois, j'ai failli lui sauter dessus et j'aurais eu tort. C'est juste des pulsions, quoi. :D


---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°20106015
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 13:35:11  answer
 


ET qu'elles sont moches aussi.  :o

n°20106016
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 07-10-2009 à 13:35:12  profilanswer
 


J'approuve  :o


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°20106018
DavidAmes
Posté le 07-10-2009 à 13:35:13  profilanswer
 


 
Est-ce si grave ?!


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°20106019
Lion_Sn@ke
Posté le 07-10-2009 à 13:35:17  profilanswer
 


 
Mais ca payer, que tu le veuilles ou non, tu le fais déjà   :whistle:

n°20106020
leservicec​fini
Posté le 07-10-2009 à 13:35:19  profilanswer
 

j'ai jamais touché de fille jusqu'a recemment (25 ans)
vu que les choses n'evoluent clairement pas dans le bon sens (tout le monde nique, moi c'est comme si j'avais pas le droit) j'ai pris le thalys direction bruxelles rue d'aershott et je me suis payé quelques beautés de l'est ^^
ça resout pas le probleme et ça coute cher mais au moins je peux niquer de temps en temps
 
actuellement je me prepare un voyage de 3 semaines en thailande a pattaya, c'est cher mais au moins pendant 3 semaines je pourrai niquer une fille differente chaque jour
 
et ne me parlez pas de respect de la femme et compagnie, parceque j'en ai plus aucun  :)

n°20106021
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 13:35:23  answer
 


Accostes une fille dans le metro a paris tu verras :o D'un autre côté c'est normal vue que paris est blindé de wesh wesh relou genre "est mam'zelle t'es charmante tu baise..hey salope jte'parle [:mistral_ winner] "

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2009 à 13:36:18
n°20106023
Stuntman
Posté le 07-10-2009 à 13:35:26  profilanswer
 

Je pense que la misère sexuelle de beaucoup est souvent lie a un probleme physique (penis petit ou avec des petits traqua du genre Phimosis et autre).
 

n°20106029
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 07-10-2009 à 13:35:42  profilanswer
 

aRWaM a écrit :

Pour ma part, j'ai vu ça :
 


 

aRWaM a écrit :


 
A aucun moment Ben n'a demandé l'aide pour chopper. A aucun moment il n'a demandé de conseils crétins genre "lave toi les cheveux" et "vas-y en winner". A aucun moment, il n'a rager après les nanas qui ne voulait pas de lui.
Ou alors, j'ai peut être pas compris.
Mais vous vous êtes pointés, genre moi-je-sais, et débiter vos conseils sans rapport avec son premier post car vous avez forcement raison puisque vous êtes en couple.  
Et ben grande nouvelle : j'ai aussi raison là puisque je suis également en couple.


 
Ok, donc ce topic finalement n'a aucun intérêt. L'avait qu'à aller dans le topic Aigris (loser ayant été fermé) si c'était juste dans le but de blablater à propos de sa misère sexuelle et celle des autres...
 

n°20106033
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 07-10-2009 à 13:35:52  profilanswer
 


 

Gnokie a écrit :


 
Mais que tu es méchant  [:cerveau cry]  
 
C'est amusant quand même... je suis arrivée sur ce topic en me disant, tiens quelqu'un qui a pas l'air bien, vais essayer de lui donner quelques conseils... au fur et à mesure des posts, je me suis faite rembarrer par des abrutis de ton genre me répondant blabla-que je comprenais rien, bla bla-que mes conseils sont de la merde...
Finalement c'que vous voulez c'est rester entre puceaux à déverser toute la haine que vous pouvez avoir contre ces méchantes femmes qui veulent pas de vous...
Je trouve ça dommage que la discussion ne puisse se faire que si on est soi-même dans la misère sexuelle/affective la plus totale...
M'étonne de moins en moins que vous soyez puceaux  [:prodigy]  


 
C'est marrant je croyais pourtant avoir dit le plus simplement possible un truc pas dur à comprendre :??:
 
Alors je le remet en gras : c'est bien que le coup de pied au cul ça marche pas pour tout le monde. Plus votre ton qui est excécrable pas étonnant que vous vous fassiez rembarrer.
Et puis bravo la profondeur de la réflexion : on débat de notre situation pour... rester dedans. Mais ouaaaaaaaiiiii  [:stefro] T'as vu ça où ? Parce que t'as pas réussi à nous faire changer d'avis avec 3 post digne d'un sergent instructeur de la légion.
 
Cela dit je vous interdit pas de suivre le débat, mais revenez quand vous saurez comment faire passer le message aux miséreux et pas comme à n'importe quel nigaud qui possède déjà un minimum de confiance en lui.


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°20106045
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 07-10-2009 à 13:36:30  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :


 
non mais en achetant tout tes fringues dans les 3 mêmes magasins que tous le monde, en révant d'un pavillon de banlieue à poissy, en écoutant europe 1 toute la journée pour rentrer voir koh lanta, just non mercy :D


 
 
Quand je dis "soigné", pour toi ca veut forcément dire aller dans n'importe quel magasin hype ? :D
 
Perso ca serait plutot habillé comme il me plait (la mode je m'en branle) mais soigné, un bel appartement dans la ville ou nous aurons décidé de nous poser avec ma femme, continuer a gérer ma boite, taf qui me plait énormement et rentrer le soir voir femme et enfant...
 
Ca fait de moi un beauf ?  Et après c'est de notre coté les préjugés et lieux communs ? :D
 
 
Si pour ne pas etre Mainstream a tout prix (comprendre, "je vaux mieux que vous tous" ) il faut s'habiller avec des manteaux en peau de Yak et vivre dans une péniche sur la Volga, seul et aigri...bah euh non mercy :D
 
 
 

cordelius a écrit :


Tu sous-entends qu'il faut être riche pour être un winner avec les gonzesses?


 
 
Absolument.
 
Tous les smicards sont célibataires, c'est bien connu.
Quand je disais "riche" c'etait dans mon exemple d'un désir futur pour beaucoup de gens, pas d'un truc pour etre un winner avec les nanas.
Beaucoup de gens prefereraient etre riches que pauvres non ? :)

n°20106053
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 13:36:51  answer
 

Stuntman a écrit :

Je pense que la misère sexuelle de beaucoup est souvent lie a un probleme physique (penis petit ou avec des petits traqua du genre Phimosis et autre).
 


[:rofl]

n°20106054
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 13:36:54  answer
 


 :lol:

n°20106055
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 13:36:54  answer
 

Déjà 12 pages  [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lotofoot L1 2009-2010 - 2 journées de ratées c'est RIEN, venez !Programme Qualitäy : Intervilles 2009, chips offertes, venez critiquer
Le topic des bons Samaritains: venez raconter vos bonnes actions[Politique] Que pensez vous de sarkozy ? Venez cracher et vomir !
♫ Nouvelle Star ♫ (Vous pouvez commenter vos exploits !!)Dernière promo Warner : commandes annulées, venez en parler
société de consommation = frustrationUn petit jeux trop bien venez voir...
le topic du lapin acapela [venez discuter par lapin interposé]Pour ceux qui connait bien paypal , venez svp merci
Plus de sujets relatifs à : Misere sexuelle / frustration sexuelle venez débattre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR