Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3290 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Misere sexuelle / frustration sexuelle venez débattre

n°20106396
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 07-10-2009 à 13:58:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gnokie a écrit :

Ok, donc en clair ce qui te dérange c'est qu'on ne soit ps plus "compréhensifs" vis à vis de Ben ? Ce n'est pas parce que je suis virulente dans mes posts que je le considère comme une sous-merde. Je suis virulente parce que ça m'énerve de me dire qu'il lui suffirait peut-être d'un déclic pour enfin aller vers les autres...
Plus vous parlez et plus vous semblez aigris, misogynes... c'est rare que ce genre de discours ait pour conséquence de la compréhension  [:mr groseille]  

Et en donc en le traitant de la sorte tu penses que tu seras à l'origine de se déclic ? :heink:  
Alors là c'est plus de l'incompréhension, c'est carrément de l'inconscience doublé de prétention.
Et sache que ça fait du bien avant de faire changer d'avis une personne de la laisser exprimer ce qu'elle ressent au fond à propos de ce sujet. T'es pas obligé d'être d'accord avec lui pendant ce temps hein.

xanack a écrit :

bah en meme temps si c'etait aussi simple... ils seraient pas dans ce merdier, donc quelquepart ils peuvent legitimement penser qu'ils sont pris pour des abrutis avec ce discours.
Je suis d'accord avec toi que y a forcement un soucis, une remise en cause a faire (ou refaire) mais ça releve effectivement d'un travail thérapeutique qui se resume pas seulement a un coup de pied au cul.
Un peu comme si tu demandais a un agoraphobe de se mettre un coup de pied au cul et de slammer dans un concert de sepultura... ya evidement du taf en amont et ça passe par des methodes plus douce que "t'es un boulet, bouges toi la raie!"...  [:beckaman007]

VOILA

Alors Lothiek t'as aucun talent pour parler avec nous : dégage. D'ailleurs tu pourris le topic on arrive pas à discuter du sujet avec toi, on se focalise sur les modalités (qu'on aurait pu éviter si tu avais compris que ce n'est PAS UN TOPIC NIGAUD). Ou alors demande à Gnokie qui comprend un peu ce qu'on lui raconte elle  :sarcastic:

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
mood
Publicité
Posté le 07-10-2009 à 13:58:17  profilanswer

n°20106398
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 13:58:20  answer

jaco75010 a écrit :

Tain le couple HFR vous saoulez sur tous les topics ou quoi.

On me dit dans l'oreillette qu'il s'agit en fait d'un couple gays d'hommes et qu'ils se sont trompés de topic.  [:cver1]  [:cmshadow]

n°20106409
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 13:59:13  answer

L'assertion aurait beaucoup perdu de sa pertinence, il me semble. [:pikitfleur:3]

n°20106417
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-10-2009 à 13:59:30  profilanswer

Non, le winner comme dit c'est le mec sur de lui, très a l'aise socialement, qui transpire la confiance en lui et accessoirement qui a un bon boulot, des amis etc ... on parle pas du connard prétentieux la :o En l'occurrence ce genre de mec est de plus en plus rare, donc les femmes sont décus et pourtant ce n'est pas pour autant que les autres mecs sont moins intéressants que les winners pré cités. La société a fait du winner une norme et on est plus ou moins exclu des relations amoureuses selon le degré dont on s'éloigne de cette norme.

Effectivement en mai 68 ils se sont révoltés contre les normes qu'on leurs imposait plutot que d'accepter passivement la société comme tu le prones, chose qu'on devrait faire aujourd'hui ...

Non, c'est pas de la compréhension ca, c'est au mieux de la compassion, au pire de la pitié.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20106418
jaco75010
Posté le 07-10-2009 à 13:59:31  profilanswer

bah je suis un grand lurkeur et je trouve souvent tes posts un peu trop en mode "Moi je...", un bon mec de droite quoi.

Mais là avec ton clone; ça devient très très relou, ça boulverse un peu l'équilibre.  

Après je suis juste un modeste lurkeur pendant mes heures de bureau, j'ai pas le temps d'argumenter

---------------
"Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto"
n°20106419
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 07-10-2009 à 13:59:33  profilanswer

korrigan73 a écrit :

juste pour l'anecdote, je suis allé boire un coup avec un pote a un café y'a qq jours.
a coté de nous, deux gonzesses caquettes, l'une voulant faire rencontrer un pote a la seconde qui est celib.
je te donne en mille la premiere question posée par la celib a l'entremetteuse!
"est ce qu'il est bien habillé? avec quelle marques?"
et a vue d'oeil, elles avaient 25/30 piges...

C'est quoi ces filles  [:mika94400]  

korrigan73 a écrit :

et la societé fait tout pour les maintenir dans cet etat la.
faut lire la presse feminine pour se rendre compte du QI moyen des lectrices :/

Toutes les femmes ne lisent pas ce genre de magazines [:deratisateur]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°20106424
atom1ck
Vingt six, quatre vingt dizzz
Posté le 07-10-2009 à 13:59:51  profilanswer

Ma prescription, tape toi une pute par semaine. Si tu es freiné par l'aspect glauque, alors va a Amsterdam, c'est clean, encadré, et tres pro.
Ca te permettra de te sentir plus léger dans ta tete (et physiquement aussi mais trop peu pour que ca soit sensible :o), et pourquoi pas de lier amitié avec elle si c'est une régulière.
De plus, tu développeras une sorte d'aura qui attire les nanas: elles sentent très bien les mecs qui ont la dalle et qui les regardent comme un simple morceau de chair a baiser, et ceux qui respirent le sexe. Et ca ca les excite.  
Apres pour trouver l'amour, ca viendra dans un second temps, mais il faut absolument que tu baises pour ne pas etre affamé quand tu tombera sur la bonne, ca risquerait de lui faire peur.

Et pour rencontrer une nana, utilise tous les moyens: amies d'ami(e), sors, site de rencontre, les soirées celibataire, tournez manege...

Message cité 1 fois
Message édité par atom1ck le 07-10-2009 à 14:01:24

---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
n°20106434
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 07-10-2009 à 14:00:34  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Toutes les femmes ne lisent pas ce genre de magazines [:deratisateur]

Non évidemment, mais en terme de tendances, si, quand même :/

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°20106436
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 14:00:38  answer

Faluja a écrit :

Non, le winner comme dit c'est le mec sur de lui, très a l'aise socialement, qui transpire la confiance en lui et accessoirement qui a un bon boulot, des amis etc ... on parle pas du connard prétentieux la :o En l'occurrence ce genre de mec est de plus en plus rare, donc les femmes sont décus et pourtant ce n'est pas pour autant que les autres mecs sont moins intéressants que les winners pré cités. La société a fait du winner une norme et on est plus ou moins exclu des relations amoureuses selon le degré dont on s'éloigne de cette norme.

Non c'est faux ce que tu dis...tu fais des généralités...bcp de filles s'en tape que tu soit un "winner"
Si comme si tu disais que les mecs veulent tous une fille aux gros seins..quand t'a plus de 18ans la taile des seins tu t'en tape ...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2009 à 14:02:17
n°20106470
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 07-10-2009 à 14:02:38  profilanswer

hop [:drapo] dans un tomic de kalitaÿ [:dawao]

célibataire depuis maintenant 7 mois, frustré de plus en plus, et je commence à être aigri :o

saloperie. :sweat:

---------------
Mais ouais
mood
Publicité
Posté le 07-10-2009 à 14:02:38  profilanswer

n°20106474
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-10-2009 à 14:02:58  profilanswer

jaco75010 a écrit :

bah je suis un grand lurkeur et je trouve souvent tes posts un peu trop en mode "Moi je...", un bon mec de droite quoi.

Mais là avec ton clone; ça devient très très relou, ça boulverse un peu l'équilibre.  

Après je suis juste un modeste lurkeur pendant mes heures de bureau, j'ai pas le temps d'argumenter

nan ca se voit si peu ...

---------------
n°20106495
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 07-10-2009 à 14:03:56  profilanswer

Question :

C'est vraiment tirer un coup qui vous frustre ou c'est le manque d'affection ?

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°20106507
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 14:05:03  answer

Nan pis faut voir que plein de meuf chient sur les golden boy les winner et les bogoss...et c'est pas les plus moche ni les plus conne  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2009 à 14:05:22
n°20106521
Redneck Wa​nnabe
Posté le 07-10-2009 à 14:06:29  profilanswer

atom1ck a écrit :

Ma prescription, tape toi une pute par semaine. Si tu es freiné par l'aspect glauque, alors va a Amsterdam, c'est clean, encadré, et tres pro.
Ca te permettra de te sentir plus léger dans ta tete (et physiquement aussi mais trop peu pour que ca soit sensible :o), et pourquoi pas de lier amitié avec elle si c'est une régulière.
De plus, tu développeras une sorte d'aura qui attire les nanas: elles sentent très bien les mecs qui ont la dalle et qui les regardent comme un simple morceau de chair a baiser, et ceux qui respirent le sexe. Et ca ca les excite.  
Apres pour trouver l'amour, ca viendra dans un second temps, mais il faut absolument que tu baises pour ne pas etre affamé quand tu tombera sur la bonne, ca risquerait de lui faire peur.

Et pour rencontrer une nana, utilise tous les moyens: amies d'ami(e), sors, site de rencontre, les soirées celibataire, tournez manege...

Quelle sagesse !!!!!!!!! [:lugubre desespoir]

Enorme +1 sur tout.

---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°20106523
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 07-10-2009 à 14:06:36  profilanswer

Il a quand même demandé des témoignages de personnes dans le même cas. A savoir chez qui on a aussi détecté un risque de passage à l'acte (aussi crédible soit-il).
Comme j'ai déjà tenté de le souligné, mais il semblerait que tu ne saches pas lire. Aucun rapport avec le fait que ta copine soit sur HFR donc.

[:dédrap parce que bon, les guignols, ça va 13 pages, mais 14... c'est long]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 07-10-2009 à 14:07:08

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°20106527
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-10-2009 à 14:06:38  profilanswer

bon moi je parle de mon ressentis à travers mon expérience personnel dont surement certains seront d'accord avec moi, après a partir du moment ou t'as pas d'études sociologique sur le sujet, je te souhaite bonne chance pour prouver quoi que ce soit.

---------------
n°20106528
quiet now
Posté le 07-10-2009 à 14:06:40  profilanswer

14 pages en même pas une journée  
ya pas , le cul c'est porteur

n°20106529
Sharen Mor​gan
Posté le 07-10-2009 à 14:06:44  profilanswer

C'est pas faux  :D  
(tu es une femmes ou un homme au fait ?)

cordelius a écrit :

Non évidemment, mais en terme de tendances, si, quand même :/

Si elles sont assez influençables pour suivre à la lettre les tendances vaut mieux les laisser murir avant de les aborder :/

---------------
n°20106548
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 07-10-2009 à 14:08:05  profilanswer

SanPe' a écrit :

Question :

Et pourquoi pas les DEUX ? Et pourquoi pas en plus même autre chose de plus profond, qui tiens plutôt de notre incompréhension du monde et du coup nous coupe de certaines choses essentiels pour nous même ? Tu penses que c'est un problème finalement simple comme un "faut se bouger le cul" ? :heink:

---------------
n°20106553
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 14:08:19  answer

quiet now a écrit :

14 pages en même pas une journée  
ya pas , le cul c'est porteur

:lol:  
J'ai trouvé une idée pour mon projet d'entreprenariat !  [:never let me down]

n°20106556
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 14:08:39  answer

Sharen Morgan a écrit :

C'est pas faux  :D  
(tu es une femmes ou un homme au fait ?)

un mec :o

Citation :

bon moi je parle de mon ressentis à travers mon expérience personnel dont surement certains seront d'accord avec moi, après a partir du moment ou t'as pas d'études sociologique sur le sujet, je te souhaite bonne chance pour prouver quoi que ce soit.

ba oui mais c'est justement ton ressentis par rapport aux magazines a la tv ou aux boites branché...mais faut pas se focaliser là dessus IRL ça se passe pas comme ça!

n°20106559
aRWaM
Posté le 07-10-2009 à 14:08:44  profilanswer

Essaie avec le doigt. Sinon, j'abandonne.

---------------
n°20106577
Citronnier
Posté le 07-10-2009 à 14:10:01  profilanswer

C'est le debarquement du Topic Disko  :lol:  
Là différence, c'est que personne ne se retrouvait seul à cause de cela.  

n°20106580
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 07-10-2009 à 14:10:05  profilanswer

En l'occurence tu viens pas débattre mais troller en tapis de bombe, je t'ai expliquer pourquoi tu n'avais rien à faire en tant qu'intervenant ici alors change de ton et de comportement ou fout le camp  [:masklinn]

---------------
n°20106586
aRWaM
Posté le 07-10-2009 à 14:10:40  profilanswer

Il a compris.  \o/
Un topik n'est pas forcement là pour faire 20000 post/jour. Pour info.

---------------
n°20106593
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 07-10-2009 à 14:10:53  profilanswer

SanPe' a écrit :

Question :

Ca peut être les deux. Si ce n'est que purement sexuel, c'est facile à résoudre grâce aux MILFs prostituées :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°20106594
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-10-2009 à 14:10:55  profilanswer

Manuel Calavera a écrit :

Honnetement je déconseille la lecture de Houellebecq. Pas que ce soit un mauvais écrivain, au contraire; mais c'est le genre de lecture qui vous aide à plonger un peu plus dans l'abyme...

J'ai du lire extension de la lutte au moins 5 fois, pareil pour les particules, et juste une fois ces derniers ouvrages, et j'en étais vraiment friand lors de ma période de loose quand j'étais encore puceau.  Aujourd'hui je ne pourrais plus les lire, trop glauque, trop de souvernirs. Certes on se sent compris et moins seul dans sa détresse, mais c'est pas bon, pas bon du tout. Je vous conseille pas non plus de matter Love Actually en boucle, mais faire lire du Houellebecq à un dépressif, c'est un peu lui donner une corde pour se pendre :/

ouai faut arreter spa si déprimant c'est même plutot drole si on aime le cynisme

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°20106597
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 07-10-2009 à 14:11:01  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Et pourquoi pas les DEUX ? Et pourquoi pas en plus même autre chose de plus profond, qui tiens plutôt de notre incompréhension du monde et du coup nous coupe de certaines choses essentiels pour nous même ? Tu penses que c'est un problème finalement simple comme un "faut se bouger le cul" ? :heink:

ah non :D C'est juste que la discussion tourne autour du cul. Alors que pour moi c'est beaucoup plus complexe que ça comme tu dis :D

Message cité 1 fois
Message édité par SanPe' le 07-10-2009 à 14:11:32

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°20106615
Quikce
Posté le 07-10-2009 à 14:12:00  profilanswer

t'es fou, continuez, encore, encore, ah oui...[:cerveau lent]  

Spoiler :

desolé  [:autruche]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°20106627
Sharen Mor​gan
Posté le 07-10-2009 à 14:12:47  profilanswer

Zut j'aurais parié l'inverse  :o

---------------
n°20106636
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 14:13:13  answer

+1

+1

vous avez un avantage énorme par rapport à nous. Faut arrêter de jouer les victimes.

n°20106649
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-10-2009 à 14:14:12  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=GsDgNSp0ZGU

;)

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°20106651
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 14:14:19  answer

Sharen Morgan a écrit :

Zut j'aurais parié l'inverse  :o

Il sait tellement bien se mettre dans la peau d'une femme.  :o  [:selya]

n°20106668
Quikce
Posté le 07-10-2009 à 14:15:43  profilanswer

Non, franchement, dans mon entourage c'est plutot l'inverse

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°20106670
xanack
Posté le 07-10-2009 à 14:16:02  profilanswer

SanPe' a écrit :

Question :

les deux mon commandant : d'abord tirer un coup puis le manque d'affection
tu connais la pyramide de Maslow ?   [:ddrs55]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Lotofoot L1 2009-2010 - 2 journées de ratées c'est RIEN, venez !Programme Qualitäy : Intervilles 2009, chips offertes, venez critiquer
Le topic des bons Samaritains: venez raconter vos bonnes actions[Politique] Que pensez vous de sarkozy ? Venez cracher et vomir !
♫ Nouvelle Star ♫ (Vous pouvez commenter vos exploits !!)Dernière promo Warner : commandes annulées, venez en parler
société de consommation = frustrationUn petit jeux trop bien venez voir...
le topic du lapin acapela [venez discuter par lapin interposé]Pour ceux qui connait bien paypal , venez svp merci
Plus de sujets relatifs à : Misere sexuelle / frustration sexuelle venez débattre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)