| |||||
| Auteur | Sujet : Misere sexuelle / frustration sexuelle venez débattre |
|---|---|
Sire Jeans Jardin du son | Reprise du message précédent :
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 13:58:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 13:58:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 13:59:13 ![]()
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Ma prescription, tape toi une pute par semaine. Si tu es freiné par l'aspect glauque, alors va a Amsterdam, c'est clean, encadré, et tres pro.
Message cité 1 fois Message édité par atom1ck le 07-10-2009 à 14:01:24 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 14:00:38 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2009 à 14:02:17 |
Neo_XP Dawa'z addict | hop --------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 14:02:38 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 14:05:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2009 à 14:05:22 |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Il a quand même demandé des témoignages de personnes dans le même cas. A savoir chez qui on a aussi détecté un risque de passage à l'acte (aussi crédible soit-il).
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 07-10-2009 à 14:07:08 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
quiet now |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 14:08:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 14:08:39 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Citronnier |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
SanPe' Membre n°312819 |
Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 07-10-2009 à 14:11:32 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 14:13:13 ![]()
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 14:14:19 ![]()
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
xanack |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lotofoot L1 2009-2010 - 2 journées de ratées c'est RIEN, venez ! | Programme Qualitäy : Intervilles 2009, chips offertes, venez critiquer |
| Le topic des bons Samaritains: venez raconter vos bonnes actions | [Politique] Que pensez vous de sarkozy ? Venez cracher et vomir ! |
| ♫ Nouvelle Star ♫ (Vous pouvez commenter vos exploits !!) | Dernière promo Warner : commandes annulées, venez en parler |
| société de consommation = frustration | Un petit jeux trop bien venez voir... |
| le topic du lapin acapela [venez discuter par lapin interposé] | Pour ceux qui connait bien paypal , venez svp merci |
| Plus de sujets relatifs à : Misere sexuelle / frustration sexuelle venez débattre | |