Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Misere sexuelle / frustration sexuelle venez débattre

n°20105290
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 07-10-2009 à 12:18:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
@ MANOUEL CALAVERA.

Putain, merci pour ton message constructif. Je me reconnais un peu dans ce texte et c'est assez flippant.

Manuel Calavera a écrit :

Pour un premier baiser ce n'était pas trop mal, mais on est resté sage cette nuit là à sa grande déception... Avant de la revoir je l'ai prévenu que j'étais encore vierge (elle n'a pas paru surprise ), et la fois d'après elle m'a deniaisé. Première fois nu devant une fille depuis... longtemps. Ca m'a fait bizarre, je complexais beaucoup, et il m'a fallut beaucoup de temps avant d'être à l'aise. Trop de temps pour elle. Outre qu'au lit c'était pas le top (trop timide, et je suppose qu'elle n'osait pas se lacher devant quelqu'un d'aussi prude), je ne me sentais pas non plus en confiance. Avec tout ce temps passé célibataire, je m'étais sursensibilisé, je ne supportais pas les reproches qu'elle me faisait et je ne comprenais toujours pas ce qu'elle me trouvait. Je n'arrivais pas à croire qu'elle puisse me trouver beau.

Elle a fini par me larguer, je suis retourné dans mon cercle vicieux en me disant que cette fois c'était fichu, que j'avais laissé passer la "femme de ma vie".

Ma première fois, je pense, comme toi, sera catastrophique. Fais chier la vie, c'est pas simple. Dernièrement, j'aurais pû me dégnalfer, mais j'ai refusé. [:mister yoda]  

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le 07-10-2009 à 12:18:09  profilanswer

n°20105307
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 07-10-2009 à 12:20:33  profilanswer

Beau témoignage Manue Calavera  :)

Sinon, plus que de misère sexuelle, je parlerai de misère morale et affective.

Et c'est pas en allant voir les filles de joie que ça s'arrangera !

n°20105328
zoukoufxxx
Posté le 07-10-2009 à 12:22:34  profilanswer

Franchement, étant jeune, j'aimais les boites de nuit. Mais mes goûts musicaux et relationnels ayant totalement changé, j'évite normalement à présent ce genre d'endroit (trop de douchbag et de putes). Néanmoins, dernièrement, je suis sorti 4-5 fois en boites de suite, mais ça allait, c'était avec des gens qui ne se prennait pas au sérieux, c'était agréable et possibilité de chopper. Bon après, c'est sûr qu'il devait yavoir beaucoup de connasses cassos, faut tester. :/

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°20105334
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 12:23:23  answer

Tu vas répondre à tous les posts ? C'est pour un record, dis hein?

n°20105342
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 07-10-2009 à 12:24:34  profilanswer

L'auteur semble avoir déserté... :o

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°20105355
xanack
Posté le 07-10-2009 à 12:25:39  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Beau témoignage Manue Calavera  :)

Sinon, plus que de misère sexuelle, je parlerai de misère morale et affective.

Et c'est pas en allant voir les filles de joie que ça s'arrangera !

ça peut debloquer une partie puis indirectement le reste... je ne prone pas ce genre de relation mais dans les cas extreme, ne pas baiser pendant des années ça doit rendre dingue et alterer le bon sens.

Message cité 3 fois
Message édité par xanack le 07-10-2009 à 12:26:52
n°20105386
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 12:29:02  answer

Tu parle, aller voir une pute ca va le rendre encore plus merdeux et baisser l'estime qu'il a de lui. Payer pour baiser, un vrai truc de loser

n°20105387
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-10-2009 à 12:29:04  profilanswer

A partir du moment ou la société influe sur tout ceux qui en font partie (je pense pas que tu puisses nier ca), elle est en partie responsable du comportement de chacun, violeur compris. C'est aussi simple que ca. Après pour les causes ca me parait assez clair, société qui prône la superficialité, le paraitre, émancipation de la femme jusqu'a l'extreme inverse de la femme soumise : la femme princesse, bon exemple : AUM, incompréhension femmes / hommes de plus en plus grande, exigences de plus en plus grande des deux cotés. Bref la société est en bonne partie responsable du détachement hommes / femmes.  

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20105390
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 12:29:30  answer

xanack a écrit :

ça peut debloquer une partie puis indirectement le reste... je ne prone pas ce genre de relation mais dans les cas extreme, ne pas baiser pendant des années ça doit rendre dingue et alterer le bon sens.

ca depend des occupations,  quand on est un looser dans tout, ne pas baiser n'est pas la priorité.

n°20105412
zoukoufxxx
Posté le 07-10-2009 à 12:33:17  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 07-10-2009 à 12:33:17  profilanswer

n°20105413
duc-leto
aka Duke
Posté le 07-10-2009 à 12:33:33  profilanswer

Vaut ptetre mieux ça que de coincer un derche au hasard d'une ruelle sombre, ou de se finir aux médocs+alcool.  
'Fin jdis ça  [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 07-10-2009 à 12:33:50

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°20105430
kryptos
Smokin'
Posté le 07-10-2009 à 12:35:14  profilanswer

xanack a écrit :

Aller voir une fille de joie une fois pour se soulager, pour retrouver un contact charnel oublié, c'est plutôt positif, ça peut relancer la machine... là où ça peut devenir très problématique, c'est lorsqu'un type y va régulièrement. Là, son comportement de séduction va changer, il va se sentir pétri d'une fausse confiance en lui, que les filles vont tout de suite griller... Et, alors qu'en tant que puceau il avait de minces chances de séduire une femme en l'attendrissant la plupart du temps, en tant qu'homme à putes il les dégouttera d'office, et pour le coup risque franchement de finir sans jamais trouver une femme... Moralité aller voir une fille de joie comme une opportunité qui se présente, c'est pas une mauvaise chose loin de là, rentrer dans le système "je paye pour baiser", là, c'est psychologiquement terrible et ça demandera autant voir plus de temps pour s'en sortir qu'il en faut à un frustré sexuel pour ne plus l'être.    

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°20105437
torzitorz
kakebuk
Posté le 07-10-2009 à 12:36:27  profilanswer

J'ai un pote qui était dans ton style, mais lui avait l'avantage d'avoir une enorme b*te (pour toi je ne sais pas).
Un jour nous etions bourré à cinq en train de zoner dans Rennes, quand tout à coup dans un délire il s'est mis à montrer sa queue au passant.
Il y eut évidement des vieilles remarques de la part de certaines personnes ofusqués, mais ça n'a pas loupé 5min aprés des nana plutôt mignonnes l'on abordé et il est reparti avec l'un d'entre elle en titubant.

Bon, certe la méthode est un peu osé mais depuis il a repris un sacré confiance en soit et ça marche plutôt bien avec les nana.
Ce n'est qu'un conseil qui à fonctionné pour un ami aprés ce n'est pas dit que ça marche à tout les coups.

n°20105510
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 07-10-2009 à 12:43:30  profilanswer

xanack a écrit :

quand c subi ouais, en même temps, ça dépend des gens.

Moi, perso', ça fait 3 ans, ça ne m'obsède pas plus que ça.  

certes, j'ai une activité masturb*.* personnelle bien présente. Mais finalement pas plus forte que lorsque j'étais avec quelqu'un. Peut-être moins finalement.  

Par contre, je suis frustré au niveau moral. J'ai l'impression de ne pas être capable d'aimer quelqu'un et de ne jamais pouvoir être aimé. Je défini très bien mes "démons" mais rien n'y fait, je ne suis pas bien dans mes pompes.

Je me sens toujours en décalage avec les normes et règles depuis, disons, la puberté (avant, le paradis, maintenant l'enfer).

J'ai envie "de la vie" mais ça veut pas.

Terrible frustration affective teintée d'idées noires.

Bon mais voilà comment dépeindre en noir une réalité pas ni noire. Je peux largement positiver tout ça. Et me rassurer en disant que tout vient à point qui sait attendre... à condition de s'y mettre !

Mais enfin un topic intéressant, plus sérieux que le topic "looser" et moins bogossitude que les topics "sexe" et "rencontres" :o

Le topics des frustrés qui prennent leur cas au sérieux et qui veulent s'en sortir ! Faut dire, l'auteur du topic a fait un premier post sans tabous :o

n°20105543
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 07-10-2009 à 12:46:57  profilanswer

torzitorz a écrit :

J'ai un pote qui était dans ton style, mais lui avait l'avantage d'avoir une enorme b*te (pour toi je ne sais pas).
Un jour nous etions bourré à cinq en train de zoner dans Rennes, quand tout à coup dans un délire il s'est mis à montrer sa queue au passant.
Il y eut évidement des vieilles remarques de la part de certaines personnes ofusqués, mais ça n'a pas loupé 5min aprés des nana plutôt mignonnes l'on abordé et il est reparti avec l'un d'entre elle en titubant.

Bon, certe la méthode est un peu osé mais depuis il a repris un sacré confiance en soit et ça marche plutôt bien avec les nana.
Ce n'est qu'un conseil qui à fonctionné pour un ami aprés ce n'est pas dit que ça marche à tout les coups.

[:rofl][:rofl]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°20105547
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 07-10-2009 à 12:47:05  profilanswer

Faluja a écrit :

A partir du moment ou la société influe sur tout ceux qui en font partie (je pense pas que tu puisses nier ca), elle est en partie responsable du comportement de chacun, violeur compris. C'est aussi simple que ca. Après pour les causes ca me parait assez clair, société qui prône la superficialité, le paraitre, émancipation de la femme jusqu'a l'extreme inverse de la femme soumise : la femme princesse, bon exemple : AUM, incompréhension femmes / hommes de plus en plus grande, exigences de plus en plus grande des deux cotés. Bref la société est en bonne partie responsable du détachement hommes / femmes.

ouais, enfin la société, elle a bon dos. C'est quoi LA société ? une addition d'individus rien de plus, rien de moins.

Par contre, on peut en dire beaucoup sur la famille et l'éducation que telle personne a connu/reçu, le vrai lieu ou tout s'est fait et s'est défait.

Message édité par mini-mousaille le 07-10-2009 à 12:47:51
n°20105568
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-10-2009 à 12:50:14  profilanswer

Il me semble sans vouloir m'avancer, que la société évolue et que c'est quelque chose d'assez complexe, interviennent la société de consommation, l'information, évolution des moeurs, du niveau de vie, de l'éducation, le culturelle etc ... et on est pas obligé d'être en accord avec la manière dont la société évolue et les conséquences que cela implique.  
C'est un phénomène bien trop complexe pour qu'on puisse se dire que comme l'on a participé a l'évolution de celle ci on doit s'interdire de la critiquer, surtout quand une telle masse est impliqué. De mon point de vue la société a conduit a l'éloignement des hommes et des femmes, a rendre les rapports entre eux superficiels, à donner bien plus de pouvoir aux femmes dont la possibilité d'être beaucoup plus exigeantes, c'est mon ressentis, y'a qu'a voir le fonctionnement des sites de rencontre ...

Par contre évite les comparaisons à la con, Dieu servait a justifier tout et n'importe quoi a a partir du moment ou on pouvait lui faire dire ce qu'on veut, les phénomènes de société sont connus et étudiés de nos jours.

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 07-10-2009 à 12:51:33

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20105570
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 07-10-2009 à 12:50:24  profilanswer

BlueLou a écrit :

L'auteur semble avoir déserté... :o

Évidemment qu'il s'est barré, il pose une question clairement, et la plupart des je-sais-tout-made-in-HFR répondent à coté.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°20105579
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 12:52:54  answer

duc-leto a écrit :

Vaut ptetre mieux ça que de coincer un derche au hasard d'une ruelle sombre, ou de se finir aux médocs+alcool.  
'Fin jdis ça  [:prodigy]

Sinon on peut aussi virer ses préjugés de con, aller dans des endroits fréquentés par des cons de CSP- (boite de nuit, salle de sport, bars,...) se laisser porter par l'ambiance, boire quelques bières, se laisser aller à discuter de tout et de rien avec des gens qu'on ne connait pas, dire à une fille qu'elle est sacrément mignonne et que si on était pas bourré et que si elle était pas casée on l'aurait bien invité au restaurant, tomber sur une nana célib, discuter avec elle même si c'est une simple ouvrière CSP--, se rendre compte qu'elle est sympa, plutot pas mal,..., et finir la soirée avec elle.
Bref avant de payer pour tirer un coup, on peut virer ses préjugés et aller vers les gens pour se décoincer un peu.

J'ai personnellement fait l'expérience lors d'une soirée en Belgique, pour moi ils étaient tous complètement tarés à kiffer le jumpstyle, les frites, les fricadelles et Tintin... bah après 3-4 jupiler, on laisse ses préjugés de côté, on découvre des gens super cools et on finit la nuit dans un pieu avec une jolie blonde  [:stinson barney]  

torzitorz a écrit :

Il y eut évidement des vieilles remarques de la part de certaines personnes offusqués, mais ça n'a pas loupé 5min aprés des nana plutôt mignonnes l'on abordé et il est reparti avec l'un d'entre elle en titubant.

:lol:  :lol:

n°20105616
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 07-10-2009 à 12:56:25  profilanswer

torzitorz a écrit :

:lol:  et  [:drap]

Dur de voir autant de "vieux" célibataires (pour ne pas dire pureaux) je n'en ai connu qu'un (comme par hasard un informaticien) qui ai attendu (pas volontairement) d'avoir 27 ans pour passer à l'acte. Il avait un léger surpoids, n'était pas un canon de beauté, mais ça l'empêchait pas d'essayer de draguer. Je sais qu'il n'a eu qu'une petite copine, ça à duré quelques mois et puis il la largué parce qu'elle était trop collante, et depuis il est célibataire et très heureux comme ça.   :D

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°20105683
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 07-10-2009 à 13:04:36  profilanswer

Faluja a écrit :

C'est parce que t'es aussi grave que Lothiek que tu vas aussi bien avec lui  [:prodigy]  

J'ai lu en diagonale mais vos "bouge toi pour t'en sortir" sont tout aussi obvious qu'inutiles, on croirait entendre un discours de sarko.

Vous êtes incapable de vous exprimer sur un sujet autrement qu'en voulant diriger la vie de l'intervenant à base de "oh oui mon chéri t'as raison ..." et en ayant des idées on ne peut plus arrêter, c'est quand même grave.

Ok, enchanté d'te connaître aussi.

C'est forcément obvious ce qu'on dit puisque c'est la seule solution réelle à donner à quelqu'un comme lui. Lorsque tu as en face de toi quelqu'un qui est assez mal pour s'enfoncer de plus en plus dans son malheur, tu lui dis forcément de se bouger le fion!
Si tu le plains et le brosse dans le sens du pwal ça sert à rien.
Je veux bien comprendre qu'il n'ait pas besoin de conseils pour se trouver une nana, en revanche quand tu lui conseilles d'aller voir une pute pour se soulager de ses frustrations Monsieur trouve ça glauque... v'là l'ouverture d'esprit du machin  [:hmpf]  
Et effectivement je suis toujours d'accord avec mon mec, c'est évident.  :sweat:  

n°20105716
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 07-10-2009 à 13:08:10  profilanswer

Faluja a écrit :

Ou t'as vu que j'ai donné des conseils ?

Bah justement tu sers à quoi du coup ici ?
Tu donnes pas de conseils, tu donnes pas de solutions... ça sert à quoi de débattre d'un sujet aussi triste si ce n'est pour au final trouver le moyen de s'en sortir ?

n°20105718
Citronnier
Posté le 07-10-2009 à 13:08:33  profilanswer

Pour ceux qui aiment lire, découvrez "Extension du domaine de la lutte" de Houellebecq : c'est exactement dans le sujet.
Avant, les mariages étaient arrangés, tu ne choisissais ça, mais au moins il n'y avait pas toute cette energie gaspillée à chercher la prétendue "âme soeur", ou même trouver quelqu'un.

Message cité 2 fois
Message édité par Citronnier le 07-10-2009 à 13:10:14
n°20105737
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 07-10-2009 à 13:10:26  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Par contre, je suis frustré au niveau moral. J'ai l'impression de ne pas être capable d'aimer quelqu'un et de ne jamais pouvoir être aimé. Je défini très bien mes "démons" mais rien n'y fait, je ne suis pas bien dans mes pompes.

+1 Je me reconnais, et je comprends tout à fait.

Pour apporter ma pierre à l'edifice de l'OP ( et pas lui jeter la pierre ) je dirais pour ma part qu'à vouloir s'occuper de trop de choses en même temps, il en a oublié le principal, c'est à dire être d'abord bien dans son corps avant d'essayer d'être bien avec les autres. Alors boulot stressant, frustrations morales et sexuelles, c'est sur que ca facilite pas le bien-être. Et je dirais aussi que les pulsions de viol peuvent arriver à presque n'importe mais qu'il faut avoir un esprit particulièrement détaché et froid ( ce qui n'a pas l'air d'être son cas, au vu des questions et des réponses données ) pour en arriver à faire une choses pareille. C'est un peu confus ce que je dis mais en fait c'est simplement que parfois on a beau faire des efforts qu'ils soient moraux, physiques, que sais-je, les résultats peuvent mettre longtemps à arriver, d'où une accumulation de frustrations.

Pour ma part, j'ai eu une seule relation sérieuse vers 17 ans ( j'en ai 21 ), j'ai été déniaisé mais ca ne m'empêche pas de me faire friendzoner, sans même le chercher. Ce que je veux dire c'est que j'ai beau avoir un paraître correct et une confiance en moi plutôt bonne, les relations avec l'autre sexe n'en sont pas moins difficile, du fait de la variété des esprits. On a beau dire " 99% des femmes sont psychos ", " TDS © ",etc... le problème est que la psychologie féminime est complexe ( [:obvious] ) et surtout, enfin là je parle plutôt pour moi, quand on se cherche aussi psychologiquement ( non je ne suis pas fou merci  :) ). Ce que je veux dire c'est que non content d'avoir à accorder les désirs psychologiques des femmes avec les nôtres il faudrait déjà définir ce que sont les nôtres — dans le cas de l'OP il est dit qu'il a définit ses "démons" intérieurs si je ne me trompe pas, et pourtant n'arrive pas à les résoudre [edit] ah non, au temps pour moi mini mousaille :o.  

Après on a beau dire " c'est en ne cherchant pas qu'on trouve ", il en résulte quand même que ceux qui ne cherchent pas ne peuvent pas s'empêcher lorsqu'ils abordent une femme de la considérer comme un parti possible — ou alors je généralise trop de mon cas :o. Donc au final on cherche tout le temps en ne cherchant jamais, et je dirais que c'est normal puisque " l'homme est un animal social " ( vieux-con-prétentieux-qui-a-pondu-une-théorie-psycho-a-la-con ).  

Bref, je m'arrête là parceque je vire au n'importe quoi en écriture automatique. Désolé j'aime les amphigouries  :whistle:  

tl;dr : conseils fallacieux a l'OP qui ne résolvent rien, teintés d'une expérience perso trop courte et d'un esprit confus.

Message cité 1 fois
Message édité par Aardpeer le 07-10-2009 à 13:13:06
n°20105748
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 13:11:28  answer

question aux puceaux presque trentenaires.  :o  

même alcoolisé vous n'arrivez pas à vous décoincer un petit peu ? avec un peu d'alcool tout deviens plus facile normalement :o

n°20105774
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 07-10-2009 à 13:13:55  profilanswer

Je pense aussi qu'au lieu de dénigrer les lieux de sorties, il vaudrait mieux les apprivoiser, quitte à faire dans "l'anthropologie sociale" et l'observation pour commencer. Au fil du temps on s'aperçoit que les gens sont peut-être moins cons et superficiels que l'image qu'ils donnent d'eux (bon pas tous hein [:ocube] ). Se débarrasser de cette misanthropie latente (qui n'est qu'une forme de haine de soi) est un bon départ.

/psychologie de comptoir

Message cité 1 fois
Message édité par Black_Jack le 07-10-2009 à 13:14:16

---------------
Horse_man
n°20105785
pikti
I’ve done worse
Posté le 07-10-2009 à 13:14:43  profilanswer

Manuel Calavera a écrit :

Bonjour, je viens apporter de l'eau à votre moulin...

A 24 ans j'étais toujours puceau, et je le vivais assez mal. Autant la frustration sexuelle n'était pas encore trop dur à vivre (vive le pron), autant d'un point de vue "intimité" c'était autre chose.

Tous mes amis ou presque avaient une copine, même les moches, et je savais qu'ils savaient que je n'avais jamais connu une femme. Pas même embrassé. Du coup, je me sentais toujours un peu à part, car il faut le dire, ils parlaient TOUT LE TEMPS de sexe. Assez frequemment ils faisaient un listing de ceux qui avaient baisé plus ou moins recemment, bien sûr dans ces moments là, on n'évoquait même pas mon nom, j'étais hors concours :/

Le problème c'est qu'on a l'impression de rentrer dans un cercle vicieux... Plus on devient vieux, plus on se dit qu'on aura moins de chance de rencontrer quelqu'un, plus on perd confiance en soi (confiance nécessaire pour rencontrer quelqu'un justement), plus on se dit qu'on finira seul jusqu'à la fin de ses jours. Le simple fait d'embrasser une fille me paraissait un rêve inaccessible et je rageais de voir la facilité qu'avaient certains de mes amis avec les femmes. Jusqu'au point de développer une sorte de psycho-rigidité envers ceux qui se comportaient comme des connards avec la gente féminine... Je ne baisais pas, et je ne supportais pas qu'eux le fasse. Au moindre écart de conduite de leur part, je leur faisais des sermons. Bref, j'étais frustré.

Un jour, une amie m'a parlé d'une de ses copines qui m'avait remarqué sur une photo : elle m'avait trouvé mignon et voulait me rencontrer. Je suis resté incrédule pendant un moment, puis j'ai commencé à lui parlé sur internet et je l'ai finalement rencontré. Aujourd'hui je l'aurais trouvé simplement mignonne, mais à l'époque, je ne comprenais pas qu'une fille aussi BELLE puisse s'interesser à moi. On a fini par se rapprocher, puis elle est venu passer un week end chez moi. Plus gsnalf que jamais, voilà que nous parlions sur mon lit depuis un petit moment, et je ne savais toujours pas quoi faire. A force de me lancer des perches, j'ai pris mon courage à deux mains et je l'ai embrassé, m'attendant quand même à être rembarré.

Pour un premier baiser ce n'était pas trop mal, mais on est resté sage cette nuit là à sa grande déception... Avant de la revoir je l'ai prévenu que j'étais encore vierge (elle n'a pas paru surprise ), et la fois d'après elle m'a deniaisé. Première fois nu devant une fille depuis... longtemps. Ca m'a fait bizarre, je complexais beaucoup, et il m'a fallut beaucoup de temps avant d'être à l'aise. Trop de temps pour elle. Outre qu'au lit c'était pas le top (trop timide, et je suppose qu'elle n'osait pas se lacher devant quelqu'un d'aussi prude), je ne me sentais pas non plus en confiance. Avec tout ce temps passé célibataire, je m'étais sursensibilisé, je ne supportais pas les reproches qu'elle me faisait et je ne comprenais toujours pas ce qu'elle me trouvait. Je n'arrivais pas à croire qu'elle puisse me trouver beau.

Elle a fini par me larguer, je suis retourné dans mon cercle vicieux en me disant que cette fois c'était fichu, que j'avais laissé passer la "femme de ma vie".

Le fait d'avoir été deniaisé m'a quand même beaucoup aidé. Je me sentais mieux dans ma peau, je n'avais plus cette casserole attaché au cul, bref, je me sentais pour la première fois de ma vie comme un homme.

J'ai quand même mis quelques années de plus avant de m'accepter, et d'accepter l'idée qu'on puisse me trouver beau. Je me suis même fait draguer pas mal de fois !

Je ne mentirais pas, mais mon dépucelage tardif à quand même eux beaucoup d'impact sur ma sexualité, et ça ne se passe bien qu'avec une personne que je connais bien (mes tentatives de coup d'un soir on été de beaux échecs  :ange: ), mais depuis que j'ai trouvé la bonne personne, tout va pour le mieux. D'un point de vue sexe on est très compatible, je me sens à l'aise avec elle, confiant. Je me sens aimé, pour la première fois de ma vie : j'accepte ses sentiments et je les crois.

Même si j'ai le sentiments d'avoir râté une partie de ma jeunesse, aujourd'hui je suis heureux. Il m'a fallu du temps. Pas mal de temps pour me décoincer sexuellement, beaucoup de temps pour me decoincer amoureusement.

N'esperez donc pas un changement radical du jour au lendemain, et il est difficile d'effacer les cicatrices de sa jeunesse perdue, mais il ne faut pas non plus s'enfermer dans un schéma de loose comme j'ai pu le faire. Aujourd'hui je n'arrive plus à croire que j'ai vraiment pu penser que je ne connaitrais jamais l'amour de toute ma vie :)

Pardon pour le roman (et encore, il manque bien des choses), mais même si ça peut paraitre idiot de le redire, il ne faut jamais perdre espoir  :hello:

Superbe témoignage  

n°20105787
wawa78
Yes I can !
Posté le 07-10-2009 à 13:14:52  profilanswer

en même temps va les faire boire si ils sont chez eux ca ne changera rien au problème :/

---------------
Feed-back
n°20105793
Citronnier
Posté le 07-10-2009 à 13:15:47  profilanswer

Le libéralisme économique étendu à tous les domaines :
de Houellebecq :  (wiki)

Citation :

Joueur disqualifié mais spectateur perspicace de cette partie de faux-semblants qu’est la vie moderne, le narrateur décrit la lutte quotidienne de ses congénères, toujours en quête d’un peu d’amour, de plaisir, d’argent.

Cette lutte, étendue à tous les aspects de la vie humaine sous l’influence du modèle libéral, transforme le moindre de nos gestes en un combat épique, au terme duquel notre position dans la société humaine est corrigée, à la hausse ou à la baisse.

Même nos lits ne sont plus un refuge. Il faut s’y distinguer. La sexualité est un système de hiérarchie sociale. Résigné, le narrateur se place définitivement en dehors de cette lutte, enfermé dans la nostalgie de l’adolescence, souhaite parfois la mort sans pouvoir s’y résoudre.

Message cité 1 fois
Message édité par Citronnier le 07-10-2009 à 13:15:59
n°20105816
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 07-10-2009 à 13:18:09  profilanswer

Ah ? :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Lotofoot L1 2009-2010 - 2 journées de ratées c'est RIEN, venez !Programme Qualitäy : Intervilles 2009, chips offertes, venez critiquer
Le topic des bons Samaritains: venez raconter vos bonnes actions[Politique] Que pensez vous de sarkozy ? Venez cracher et vomir !
♫ Nouvelle Star ♫ (Vous pouvez commenter vos exploits !!)Dernière promo Warner : commandes annulées, venez en parler
société de consommation = frustrationUn petit jeux trop bien venez voir...
le topic du lapin acapela [venez discuter par lapin interposé]Pour ceux qui connait bien paypal , venez svp merci
Plus de sujets relatifs à : Misere sexuelle / frustration sexuelle venez débattre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)