| |||||
| Auteur | Sujet : Seriez-vous favorable à la question de l'homoparentalité ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 13:23:12 ![]() ![]() |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Meganne Féministe Ardant |
je pense que lorsqu'on est à bout d'aguments ou que l'on s'aperçoit qu'ils sont sinon faillibles tout au moins très discutables on met soit dieu en avant, soit la nature ,quand on a le combo ultime c'est divin l'un comme l'autre est une religion à part entière ou non dans le sens ou ça permet de se cacher derrière un paravent statique et de se fermer à tout initiative du domaine de l'intellect.
Message édité par Meganne le 01-05-2003 à 13:28:43 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Xamoth Slapping young trads |
j aime pas les homos ki veulent me violer les fesses! |
les voies de la natures sont impenetrables© |
Fraye Je vole haut ! | 26 oui et 87 non
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 13:29:23 ![]() ![]() |
y en a ki meurent en meme temps,hein... |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Fraye Je vole haut ! |
j'aime bien Phenos.. --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Fraye Je vole haut ! |
depuis blabla, je le trouve sympa.. --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
moua Full wormage |
moua Full wormage |
|
SOF40 | bon juste pour donné mon avis,je suis defavorable car je pense que le plus important dans ce debat, ces l enfant.Et je pense qu un enfant soit bc plus facilement heureux si il a une mere et un pere,il a besoin de l affection de son pere et de sa mere,et si il lui manque un des 2, sa sera comme un peu un divorce ou la mort d un des parent,il y aura tj un trou |
Darrell I love her in stereo |
--------------- Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle. |
les 2 propositions ne sont pas fausses...
|
liugimm | le droit des homos à avoir adopter m'a opposé à une bonne partie de la classe, la grande gueule a dit qu'il fallait ètre pour, et tous ont suivi, moi je suis complètement contre et sans condition. Je n'ai rien contre les homos mais je ne pense pas qu'un enfant puisse grandir d'une manière "équilibrée" avec deux papas ou deux mamans.
|
Ethan_carter | Bonjour,
Message édité par Ethan_carter le 01-05-2003 à 14:00:39 |
--------------- Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle. |
Message édité par Darrell le 01-05-2003 à 14:01:44 --------------- Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle. |
Xamoth Slapping young trads | cela dit,j aimerais bien avoir l avis d un vrai philosophe... |
|
bozo le clown | rassurant, 97 votes contre --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Xamoth Slapping young trads | sinon,pour relancer le debat:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| QUestion importante Est ce que a 1h45 du mat, les ... | ptite question rapide sur achat et retour/echange chez Go Sport |
| question a propos de la charte | Question sur le Nokia 8910i !! |
| Tabac et Cana: question? | Tite question sur enceintes de bagnoles |
| Une petite question de maths | Tite question BD |
| Votre avis sur une question : petits véhicules..... | Question sur les Boules Quiès |
| Plus de sujets relatifs à : Seriez-vous favorable à la question de l'homoparentalité ? | |