|
Auteur | Sujet : Seriez-vous favorable à la question de l'homoparentalité ? |
---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
Ton pétÿ problème peut se résoudre trés facilement, tu sais... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 04-05-2003 à 16:01:25 |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
grimlins juste un petit calin | http://www4.rtbf.be/rtbf_2000/bin/ [...] bf.jt%2fhp
--------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
grimlins juste un petit calin |
m'enfin t'aurais pu le dire que t'y etais.... on aurais ete boire un verre --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
ben pour la prochaine si tu veux venir j'aurais mon appart donc si tu a besoin d'un endroit --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je pensais surtout qu'il pourrait trouver un mec bien, en tomber amoureux, et basta. Son "problème" (je sais que c'était de l'humour) n'est pas insurmontable, comme une greffe impossible, un manque d'argent sans précédent, etc. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
En tout pétÿ, de dos... Je te reconnais bien, va. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
grimlins juste un petit calin | chu a gauche --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 04-05-2003 à 16:18:50 |
Bah, comme toute relation, on peux se passer de certaines (voire toutes) pratique sexuelles. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
C'est tout pile ce que je me disais. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
jonas c'est mon identité | ne nous égarons pas, revenons au sujet initial du topik --------------- et voilà |
nop j'etais au gate et trilight mais j'etais dans le coin du centre avec toute un groupe donc ca aurais ete chouette de boire une chope... enfin l'ocasse est pas perdu un jour si tu veux boire une chope tu le dis --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
Jean-Pierre Winner incognito... |
--------------- !!!!!!!!!!!!!!! ENZAN C'EST UN ALIEN TRES DANGEREUX, MEFIEZ-VOUS DE SON BAN A DOUBLE MACHOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
c'est vrais que vu comme ca.....
Message édité par grimlins le 04-05-2003 à 17:10:12 --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
pq tu crois que les mecs arrete leur drague a une fille, meme si cette fille dis je suis pas interessé....? Message édité par grimlins le 04-05-2003 à 18:28:46 --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
Darrell I love her in stereo |
--------------- Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle. |
--------------- Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle. |
pq tu crois qu'un mec m'as pas deja drague et meme que moi excedée je lui dise sorry chu pour les femmes et le mec redouble ces dragues?
Message édité par grimlins le 04-05-2003 à 18:34:49 --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
Tetedeiench Head Of God |
|
|
|
|
--------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
Message édité par Tetedeiench le 04-05-2003 à 18:39:20 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
QUestion importante Est ce que a 1h45 du mat, les ... | ptite question rapide sur achat et retour/echange chez Go Sport |
question a propos de la charte | Question sur le Nokia 8910i !! |
Tabac et Cana: question? | Tite question sur enceintes de bagnoles |
Une petite question de maths | Tite question BD |
Votre avis sur une question : petits véhicules..... | Question sur les Boules Quiès |
Plus de sujets relatifs à : Seriez-vous favorable à la question de l'homoparentalité ? |