Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

 


Seriez-vous favorable à la question de l'homoparentalité ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Page Suivante
Auteur Sujet :

Seriez-vous favorable à la question de l'homoparentalité ?

n°453758
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 05-05-2003 à 14:04:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :


 
c'est très tendance il parait. :)
j'ai une collègue qui se balade avec la bible dans son sac à main pour la lire le midi en bouffant une quiche au café du coin.


 
Y a du jambon dans la ouiche lorraine, faut lui dire d'éviter les vendredis :/

mood
Publicité
Posté le 05-05-2003 à 14:04:51  profilanswer
 

n°453760
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 05-05-2003 à 14:05:07  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
elle oserait même pas aller les acheter...


 
 
Internet. Livré dans un colis anonyme sans adresse d'expéditeur.  :o


---------------
Sur les nerfs
n°453763
phenos
Parti un jour...
Posté le 05-05-2003 à 14:05:26  profilanswer
 

XsiTe a écrit :


 
 
Internet. Livré dans un colis anonyme sans adresse d'expéditeur.  :o  


 
un habitué à ce que je vois


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°453768
phenos
Parti un jour...
Posté le 05-05-2003 à 14:06:30  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :


 
Y a du jambon dans la ouiche lorraine, faut lui dire d'éviter les vendredis :/


 
zut, c'est dans ces moments là que j'aimerais remettre la main sur le photo de la dame en tailleur rouge/serre-tête bleu  :(


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°453771
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 05-05-2003 à 14:06:36  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
un habitué à ce que je vois


 
 :whistle:
 
 
 
Disons que j'aime bien la balançoire de l'amour.


Message édité par xsite le 05-05-2003 à 14:06:47

---------------
Sur les nerfs
n°453850
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-05-2003 à 14:20:27  profilanswer
 

Ca m'est arrivé de sortir un petit livre à bouquiner au café voire même entre deux oraux quand j'étais étudiant mais c'était "les fleurs du mal" :D


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°454406
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 05-05-2003 à 16:04:53  profilanswer
 

Meganne a écrit :

c'est très tendance il parait. :)
j'ai une collègue qui se balade avec la bible dans son sac à main pour la lire le midi en bouffant une quiche au café du coin.

La seule fois où j'ai ouvert une Bible, c'était chez un pote. J'en avais jamais vu (de Bible, hein, pas de pote :D ), parce j'étais pas dans une famille trés croyante; c'était dans la chambre de ses parents, je l'ai ouvert, et y'avait des photoq de Q dedans. [:wam]
 
Maigue, surveille ta collègue. [:nofret]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°454525
RVK
Posté le 05-05-2003 à 16:27:16  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :


 
 :fou:  
 
J'en ai marre de repeter la meme chose:
Si le(s) parent(s) biologique(s) veut remplir son role, c'est son droit et on ne doit pas y toucher. Maintenant pour legaliser l'homoparentalite il faudrait soit faire une sorte de systeme merdique a base d'adoption, "don volontaire" ou autre merde qui sont deja des cauchemars au niveau des couples hetero, soit que le parent biologique homo refuse le droit de l'autre parent au profit de son conjoint. Ou encore d'autres derives  comme ca existe qui consiste a faire des echanges de bons procedes entre couples lesbiens et couple gays.  
 
C'est bon c'est clair ou c'est encore reparti pour un tour?


 
Je ne suis pas le géniteur de mon fils, et le père biologique (celui qui donne les maladies) n'a aucun droit et n'en aura jamais. C'est un étranger total.


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°454863
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-05-2003 à 17:29:39  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Ca m'est arrivé de sortir un petit livre à bouquiner au café voire même entre deux oraux quand j'étais étudiant mais c'était "les fleurs du mal" :D


 
Han, comment qu'y joue au culturé, l'ex modal !


---------------
-
n°455362
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 05-05-2003 à 19:25:25  profilanswer
 

HotShot a écrit :

En fait c'était "Les fleurs du mâle", une sorte de bouquin avec des petites images de gens...

"Déflore Des Mâles"? :??:


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 05-05-2003 à 19:25:25  profilanswer
 

n°457890
phenos
Parti un jour...
Posté le 06-05-2003 à 12:46:42  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
Je ne suis pas le géniteur de mon fils, et le père biologique (celui qui donne les maladies) n'a aucun droit et n'en aura jamais. C'est un étranger total.
 


 
Légalement je suis pas certain que ce soit le cas. A vérifier


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°460580
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 06-05-2003 à 22:48:32  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
Je ne suis pas le géniteur de mon fils, et le père biologique (celui qui donne les maladies) n'a aucun droit et n'en aura jamais. C'est un étranger total.
 


 
Et? Tu comprends ce que j'ai ecrit ou pas?
Ceux qui donnent leur sperme en France doivent obeir a des regles strictes (doit etre marie, deja avoir des enfants, pas de maladies genetiques dans la famille, etc.). De meme que la receveuse. De plus cette partie la (les procreations "assistees" ) n'est pas encore completement deblaye du point de vue legal et ethique.  
 
Vu la consideration que tu portes a la personne qui t'as permis d'avoir un enfant, en te rendant simplement service, tu me renforces dans mes idees.

n°460587
phenos
Parti un jour...
Posté le 06-05-2003 à 22:49:44  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :


 
Et? Tu comprends ce que j'ai ecrit ou pas?
Ceux qui donnent leur sperme en France doivent obeir a des regles strictes (doit etre marie, deja avoir des enfants, pas de maladies genetiques dans la famille, etc.). De meme que la receveuse. De plus cette partie la (les procreations "assistees" ) n'est pas encore completement deblaye du point de vue legal et ethique.  
 
Vu la consideration que tu portes a la personne qui t'as permis d'avoir un enfant, en te rendant simplement service, tu me renforces dans mes idees.


 
 
 
 [:rotflmao] t'as rien compris

n°460659
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 06-05-2003 à 23:01:03  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
 
 
 [:rotflmao] t'as rien compris


 
 :wahoo:  

n°460669
phenos
Parti un jour...
Posté le 06-05-2003 à 23:02:23  profilanswer
 

le fait de pas etre parent bio ca veux pas dire  ce que tu sous-entend...
 
Faut vraiment le statut du beau-parent, ca suce des ours actuellement


Message édité par phenos le 06-05-2003 à 23:02:48
n°460688
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 06-05-2003 à 23:06:00  profilanswer
 

Merveilleux, tu comprends meme ce que je sous entend, le probleme c'est: je sous entend quoi?

n°460726
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-05-2003 à 23:12:03  profilanswer
 

Sinon, moi, je suis contre.
 
L'homosexualité, c'est contre nature, spa un truc normal quoi qu'on en dise, suffit de voir la gay pride :non: :sarcastic:


---------------
-
n°460729
phenos
Parti un jour...
Posté le 06-05-2003 à 23:12:27  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :


 
Vu la consideration que tu portes a la personne qui t'as permis d'avoir un enfant, en te rendant simplement service, tu me renforces dans mes idees.


 
on dirait vraiment de la marchandise dont tu parles :/

n°460736
phenos
Parti un jour...
Posté le 06-05-2003 à 23:13:36  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Sinon, moi, je suis contre.
 
L'homosexualité, c'est contre nature, spa un truc normal quoi qu'on en dise, suffit de voir la gay pride :non: :sarcastic:


 
le retour de la revanche du rebond de la balle magique :lol:

n°460740
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-05-2003 à 23:14:23  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
le retour de la revanche du rebond de la balle magique :lol:  


 
mon troll [:sisicaivrai]


---------------
-
n°460988
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 07-05-2003 à 00:22:41  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
on dirait vraiment de la marchandise dont tu parles :/


 
[:kiki]
La marchandise ici, c'est le sperme. La preuve et qu'il n'y a aucune consideration pour la personne qui accomplit cet acte que l'on peut difficilement qualifier de facile, alors qu'elle a du normalement passer tout un tas de tests et examens. Et tout ca pourquoi? Pour aider un couple qui ne peut avoir d'enfants et qui en desire (mais je suppose que le desir c'est mal?). Mais c'est vrai cette notion d'aide c'est de la merde.  
 
Et puis de toute facon pourquoi les couples homo veulent des enfants? Hein? Cela repond a un certain desir non? Lequel? Celui de la normalite tant desiree face aux couples hetero (vous voyez? Nous aussi on peut elever des gosses en couple)? Vous ne vous disez pas tiens il est trognon celui la on le prend sous notre aile? Vous ne vous disez pas non plus tiens la j'ai envie d'un enfant?  

n°461022
phenos
Parti un jour...
Posté le 07-05-2003 à 00:35:34  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :


 
[:kiki]
La marchandise ici, c'est le sperme. La preuve et qu'il n'y a aucune consideration pour la personne qui accomplit cet acte que l'on peut difficilement qualifier de facile, alors qu'elle a du normalement passer tout un tas de tests et examens. Et tout ca pourquoi? Pour aider un couple qui ne peut avoir d'enfants et qui en desire (mais je suppose que le desir c'est mal?). Mais c'est vrai cette notion d'aide c'est de la merde.  
 
 


 
qui a parlé de don de sperme dans le cas qui nous occupe ?
 
 

Citation :

Et puis de toute facon pourquoi les couples homo veulent des enfants? Hein? Cela repond a un certain desir non? Lequel? Celui de la normalite tant desiree face aux couples hetero (vous voyez? Nous aussi on peut elever des gosses en couple)? Vous ne vous disez pas tiens il est trognon celui la on le prend sous notre aile? Vous ne vous disez pas non plus tiens la j'ai envie d'un enfant?


 
Non rien à voir avec ce que xamoth appelle "singer les couples hétéros". Je pense que l'homosexualité ne supprime pas le désir de parentalité. On a déjà parlé de ca dans le topic

n°461112
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 07-05-2003 à 01:17:35  profilanswer
 

Phenos a écrit :


qui a parlé de don de sperme dans le cas qui nous occupe ?


 
pas geniteur de son fils, Pere bio etranger total, ca ne laisse pas beaucoup de possibilites. Sinon c'est lui qui n'avait rien compris a ce que j'avais ecrit.
 

Phenos a écrit :


Non rien à voir avec ce que xamoth appelle "singer les couples hétéros". Je pense que l'homosexualité ne supprime pas le désir de parentalité. On a déjà parlé de ca dans le topic


 
L'homosexualite ne supprime pas le desir d'avoir un enfant (autre terme pour "parentalite" :o). Le probleme est que le couple homo ne peut creer a lui seul cette parentalite (:o), la ou le couple hetero classique le peut. D'ou les montagnes de problemes legaux et ethiques (quoique l'ethique on ne l'a pas vraiment aborder) cites plus haut.

n°461981
grimlins
juste un petit calin
Posté le 07-05-2003 à 10:12:03  profilanswer
 

me s'emblais aussi [:meganne]


---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°462299
phenos
Parti un jour...
Posté le 07-05-2003 à 11:24:53  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :


 
pas geniteur de son fils, Pere bio etranger total, ca ne laisse pas beaucoup de possibilites. Sinon c'est lui qui n'avait rien compris a ce que j'avais ecrit.
 
 
 
L'homosexualite ne supprime pas le desir d'avoir un enfant (autre terme pour "parentalite" :o). Le probleme est que le couple homo ne peut creer a lui seul cette parentalite (:o), la ou le couple hetero classique le peut. D'ou les montagnes de problemes legaux et ethiques (quoique l'ethique on ne l'a pas vraiment aborder) cites plus haut.


 
détrompe toi

n°462322
phenos
Parti un jour...
Posté le 07-05-2003 à 11:29:40  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Clair, les géniteurs d'un soir c'est pas mal répandu... [:tilleul]  


 
 spa la faute des mecs si les femmes sont des salopes  :o [:psychokwak]

n°462430
phenos
Parti un jour...
Posté le 07-05-2003 à 11:45:00  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Elles et leur foutu désir de maternité :sarcastic:  


 
Toutes des salopes je te dis

n°462483
phenos
Parti un jour...
Posté le 07-05-2003 à 11:55:35  profilanswer
 

En plus c'est cool, tu peux venir réclamer le gamin quand tu veux pour les faire chier

n°464641
phenos
Parti un jour...
Posté le 07-05-2003 à 18:05:58  profilanswer
 

up [:psychokwak]

n°464645
phenos
Parti un jour...
Posté le 07-05-2003 à 18:07:00  profilanswer
 

faudrait refaire le sondage. Parce que les gens répondent en assimilant homoparentalité et adoption :/

n°466893
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 08-05-2003 à 04:46:02  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Elles et leur foutu désir de maternité :sarcastic:  


 
Apres 25 ans, avant on est tranquille en general :o
 
Phenos> Ca ne laisse pas beaucoup de possibilites par rapport a ce que j'ai decris auparavant :o

n°466924
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 08-05-2003 à 07:49:05  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :


 
Apres 25 ans, avant on est tranquille en general :o
 
Phenos> Ca ne laisse pas beaucoup de possibilites par rapport a ce que j'ai decris auparavant :o


 
Mouais.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°466935
RVK
Posté le 08-05-2003 à 08:41:00  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Légalement je suis pas certain que ce soit le cas. A vérifier


 
Légalement il n'a strictement aucun droit.
Il n'a aucune existence légal.

n°466937
RVK
Posté le 08-05-2003 à 08:44:06  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :


 
Et? Tu comprends ce que j'ai ecrit ou pas?
Ceux qui donnent leur sperme en France doivent obeir a des regles strictes (doit etre marie, deja avoir des enfants, pas de maladies genetiques dans la famille, etc.). De meme que la receveuse. De plus cette partie la (les procreations "assistees" ) n'est pas encore completement deblaye du point de vue legal et ethique.  
 
Vu la consideration que tu portes a la personne qui t'as permis d'avoir un enfant, en te rendant simplement service, tu me renforces dans mes idees.


 
Qui a parlé de don de sperme?

n°466939
RVK
Posté le 08-05-2003 à 08:44:51  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
 
 
 [:rotflmao] t'as rien compris


 
Toi tu as compris. :D

n°466940
phenos
Parti un jour...
Posté le 08-05-2003 à 08:45:17  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
Légalement il n'a strictement aucun droit.
Il n'a aucune existence légal.
 


 
il a pas déclaré l'enfant ? :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
QUestion importante Est ce que a 1h45 du mat, les ...ptite question rapide sur achat et retour/echange chez Go Sport
question a propos de la charteQuestion sur le Nokia 8910i !!
Tabac et Cana: question?Tite question sur enceintes de bagnoles
Une petite question de mathsTite question BD
Votre avis sur une question : petits véhicules.....Question sur les Boules Quiès
Plus de sujets relatifs à : Seriez-vous favorable à la question de l'homoparentalité ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR