|
Auteur | Sujet : Selon vous, la Suisse devrait-elle entrer dans l'Europe ? |
---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 19:37:18 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
|
Rasthor |
|
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 26-03-2004 à 20:03:02 --------------- et voilà |
|
mirtouf Light is right ! | http://switzerland.isyours.com/f/i [...] tionalite/
Message édité par mirtouf le 26-03-2004 à 20:08:00 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 20:08:47 |
Rasthor |
|
mykiki94 G.B in E.U for a better E.U |
--------------- "L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité." John Fitzgerald Kennedy |
mykiki94 G.B in E.U for a better E.U |
--------------- "L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité." John Fitzgerald Kennedy |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
marmotte.tranquille | Voter non (pour le moment), essentiellement à cause de la politique extérieure.
|
K-Surf undercover |
|
urd-sama waste of space | mais on est pas méchants pourtant |
Fantome MrPurple | NONNNNNNNNNNNNNNNN Pas la suisse dans la CE !!
|
urd-sama waste of space |
|
Fantome MrPurple | reste monaco mais bon pas pour les francais quoi... |
vyse Yaissssseee |
|
repatsapen * |
|
Ran Prophetesse | Autre raison d'être contre l'entrée de la Suisse :
|
Rasthor |
|
K-Surf undercover |
|
|
repatsapen * |
Message édité par repatsapen le 27-03-2004 à 22:06:27 |
mirtouf Light is right ! | Du chocolat moins cher ?
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
streng aber gerecht cozamoncumatetémalade | je pense que la suisse devrait rentrer dans l'UE seulement si elle décide de s'y impliquer un minimum, et non en trainant la patte et en ralentissant le processus d'intégration qui est déjà assez relou ...
--------------- ca va charcler ! |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 28-03-2004 à 03:01:59 |
azhag 1961 Gibson EB-Zero ! | |
Rasthor |
azhag 1961 Gibson EB-Zero ! | Pas le sujet de base, intéressant en soi, mais plutôt l'accumulation de stéréotypes et d'idées reçues carrément improbables |
Rasthor |
|
DDT Few understand | les Suisses pro-américains |
mogg |
|
streng aber gerecht cozamoncumatetémalade |
ah ben j ai du mal comprendre alors --------------- ca va charcler ! |
uxam |
ca doit etre ca --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le nouveau couteau suisse | A quand la création d'une Europe politique ??? |
Il devrait avoir une section donjon et dragon | Nendaz sports d'hiver en Suisse |
UE : Qui permettrait la meilleure constuction de l' Europe ? | La France, un danger pour l'Europe ? (les positions du gouvernement) |
Europe 2 Live a BERCY | [<<<SEISME>>>] Léger séisme à l'instant 18h31 - N-E France + Suisse |
musique du parcours libre du nouveau champion d'europe de patinage | Vous interessez-vous a l'europe ? |
Plus de sujets relatifs à : Selon vous, la Suisse devrait-elle entrer dans l'Europe ? |