|
Auteur | Sujet : Selon vous, la Suisse devrait-elle entrer dans l'Europe ? |
---|
uxam | Reprise du message précédent :
ca m'énerve c'est que les journaleux crachent sur les nationalistes --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 13:34:56 |
urd-sama waste of space |
|
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
Bertie Wooster Oracle de Delft |
Message édité par Bertie Wooster le 26-03-2004 à 13:40:38 |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
uxam |
t'aurais mieux de fait de lire le topic avant de dire un connerie --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
|
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 13:44:01 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ca serais bien k elle le fasse vite paske keske ca koote cher la bas pour nous Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-03-2004 à 13:45:41 |
Rasthor |
|
|
Rasthor |
|
|
urd-sama waste of space | tout n'est pas forcément + cher en suisse |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 26-03-2004 à 13:51:52 |
uxam |
mais nous on a un bon salaire --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
uxam | et je crois qu'on est le pays qui a le meilleur pouvoir d'achat --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
jonas c'est mon identité | à mon avis le luxembourg est devant, non? --------------- et voilà |
Rasthor |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
jonas c'est mon identité | et l'autre bertie wooster, là, il trolle ou bien... --------------- et voilà |
Rasthor |
|
Jahweed | Bah, on est vendredi --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
Toshy Time will tell |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | arf ! et ils font des skores la bas ? |
Bertie Wooster Oracle de Delft |
|
Toshy Time will tell |
Message édité par Toshy le 26-03-2004 à 14:30:18 --------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
|
Publicité | Posté le |