Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Il devrait avoir une section donjon et dragon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Il devrait avoir une section donjon et dragon

n°2215294
Seeker
Posté le 08-03-2004 à 22:37:23  profilanswer
 

Salut, je veux créer des squelettes mais je manque d'idée ..  
 
Ou plutôt d'imagination, j'imagine que les squelettes ne sont pas tous blanchis à blanc et il doit en avoir certain qui ont quelques côtes de cassés, etc. Les os noircis ? ou si vous avez d'autres idées de descriptions, gênez-vous pas..
 
Mais selon les règles de la nécromancie est-ce qu'un squelette doit être intact dès sa création ? donc il ne peut pas lui manquer un bras, mais si il perd son bras durant un combat, il va pas chercher à le remettre ?  
 
est-ce qu'un squelette ça se regénère ? il parait que les arme tranchante lui font que la moitié des dégâts et que pour les tuer il faut briser les os et pas seulement les démembrer ?  
 
Il parait aussi que les flèches ont 1/2 chance de manquer parce qu'ils peuvent passer entre les os ?  
 
svp éclairez-moi sur ces points  
 
Merci  :D  
 

mood
Publicité
Posté le 08-03-2004 à 22:37:23  profilanswer
 

n°2215528
Evilokin
PSN : Evilokin
Posté le 08-03-2004 à 23:03:14  profilanswer
 

Pour les flèches il me semble que c'est faux, sauf dans le cas de fleche explosive type "Rambo", sinon les fleches rebondissent sur les os ce qui n'inflige aucun dommage.
 
Un squelette ne se regenere pas, il se reconstitue, en effet si tu ne fais que le démembrer, il est capable de se remonter seul, en revanche si tu exploses chaque partie de son corps, il meurt.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
(j'avais rien d'autre à faire, je demande pardon)
 

n°2215559
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-03-2004 à 23:07:52  profilanswer
 

1- il y a un topic rôlistes.
2- lire un minimum les règles c'est bien.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2215590
Seeker
Posté le 08-03-2004 à 23:13:13  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

1- il y a un topic rôlistes.
2- lire un minimum les règles c'est bien.


 
Ou ça un topic rôliste ? je l'ai pas vu  :D

n°2215896
Seeker
Posté le 08-03-2004 à 23:40:57  profilanswer
 

evilokin a écrit :

Pour les flèches il me semble que c'est faux, sauf dans le cas de fleche explosive type "Rambo", sinon les fleches rebondissent sur les os ce qui n'inflige aucun dommage.
 
Un squelette ne se regenere pas, il se reconstitue, en effet si tu ne fais que le démembrer, il est capable de se remonter seul, en revanche si tu exploses chaque partie de son corps, il meurt.
 
Ok, mais si il se fait fait descendre ses points de vie mais qu'il reste intact à cause qu'il s'est fait attaqué juste par des flèches il meurt pareil ??
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
(j'avais rien d'autre à faire, je demande pardon)
 
 

n°2215997
neko ga
Posté le 08-03-2004 à 23:51:03  profilanswer
 

Seeker a écrit :


 
Ou ça un topic rôliste ? je l'ai pas vu  :D  


 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
:o


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Il devrait avoir une section donjon et dragon

 

Sujets relatifs
recherche déserpérément "le chant du dragon"Cherche une musique Dragon Ball Z (si elle existe)
pk l avatar n apparait que dans les post de la section discution ?Tigre&Dragon qui vient de passer sur F2
[Dragon Ball] images de ShenronIl aura t'il une suite à Dragon Ball GT ?
PK suis je ban de la section ACHT VENTEDevrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?
Dragon rouge à mater avant silence des anneaux ?David Blaine devrait sortir aujourd'hui de sa boîte !
Plus de sujets relatifs à : Il devrait avoir une section donjon et dragon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR