Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3327 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[SEDUCTION] Ce que veulent les femmes ?

n°1028476
com21
real men don't click
Posté le 21-08-2003 à 09:02:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tchoupinette a écrit :

et dans le pire des cas, en cas de timidité extrème il reste les sites de rencontre déjà cité auparavant !

je suis trop timide pour ça

et puis y en a plein de payant ;(

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 21-08-2003 à 09:02:20  profilanswer

n°1028481
tchoupinet​te
Posté le 21-08-2003 à 09:04:42  profilanswer

com21 a écrit :

je suis trop timide pour ça

et puis y en a plein de payant ;(

tu sais ou j'ai rencontré le mien moi ?

Ici meme !

et j'ai une copine qui a rencontré son copain sur mon forum ...
Alors trouves un forum un peu plus féminin que celui ci et peut trouveras tu ce que tu cherches ...

n°1028489
e_esprit
Posté le 21-08-2003 à 09:10:53  profilanswer

Tain dix pages en une nuit vous abusez...
En plus doit bien y'en avoir pour 9 pages 3/4 de conneries misogynes... :pfff:  

Donc je rappelle le sujet :
[SEDUCTION] Ce que veulent les femmes ?

Et non pas :
vos problèmes de communication avec le sexe opposé

Merci :jap:

n°1028493
com21
real men don't click
Posté le 21-08-2003 à 09:12:32  profilanswer

Tchoupinette a écrit :

Alors trouves un forum un peu plus féminin que celui ci et peut trouveras tu ce que tu cherches ...

ya bien aufeminin mais leur forum est si pourri .....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1028502
tchoupinet​te
Posté le 21-08-2003 à 09:18:44  profilanswer

com21 a écrit :

oui la je suis assez d'accord ...
j'en sais rien moi j'essaie juste de donner quelques conseils c tout !
J'étais tres timide avant mais j'ai su vaincre ca c tout !

n°1028579
e_esprit
Posté le 21-08-2003 à 09:47:54  profilanswer

com21 a écrit :

T'as des passions dans la vie ? (autre que l'info si possible :whistle: ).
Sert t'en de tremplin pour rencontrer des gens !

Sinon la j'ai un pote qui m'a (pardonnez moi l'expression) "troué le cul" en se trouvant une copine par l'intermediaire du speed dating. J'explique, parce que bon, a priori j'aimais pas trop le principe de ce genre de soirée :

Il debarque sur Paris dernièrement donc ne connais pas grand monde, a part quelques anciens collegues de son ecole. Comme ils en ont vite marre de se faire des soirées entre potes, ils decident de s'inscrire a une soirée de speed dating pour rencontrer des filles.
Ils leurs expliquent donc que ils ne sont pas la pour se trouver une copine ou un coup d'un soir contrairement à la plupart des loups présents dans ce type de soirée, mais qu'ils recherchent des filles pour feminiser un peu leurs soirées/sorties.

Résultat : 8 filles qui souhaitent avoir son numero, il en retient 4, enchaine les RDV, et se permet de se la jouer Greg le millionaire Stayle en choisissant parmi les 4 :/
Et pourtant c'est pas un roi de la tchatche...

Donc voila, ca peut etre un bon plan. Au moins pour vous faire des amies, ca sera deja ca, vous verrez peut etre moins les filles comme de petits etres incomprehensibles qui se laissent embobinées par le premier blaireau venu, et ca sera deja une bonne chose AMHA ! :D

n°1028607
tchoupinet​te
Posté le 21-08-2003 à 09:54:56  profilanswer

Il va encore te répondre qu'il est trop timide pour ca !

Y'a un moment ou il faut se dire que la timidité n'est plus une excuse ! il faut la vaincre, aller vers les gens leur parler !

Avant il n'y avait pas plus timide que moi, j'avais ma bande de 4 copines mais jamais je n'aurais osé aller parler à un garcon ah ca non ... Maintenant, j'ai plein d'amis (pas seulement ces 4 filles à qui je ne parle mam aplus) et j'ose aller aborder n'importe qui ... Il faut sortir un peu, aller à des soirées ou l'ambiance se prete bien à la rencontre !  

enfin voila, pour moi la timidité n'est pas un excuse à tout !

n°1028614
boulon93
Ca c'est du boulon de 15 !
Posté le 21-08-2003 à 09:56:15  profilanswer

bon, j'ai pa encore posté ici, mais après avoir lu les pages de la nuit dernière (ca fait long), juste un peu de pub pour un bouquin :

"Mars et Venus se rencontrent" de John Gray, aux Editions je-ne-sais-plus-quoi

On y apprend beaucoup de choses sur les differences psycho / senti-menthe à l'eau / affecto / comportementalo / etco entre l'homme et la femme.

Et c'est pas con du tout, on se retrouve très bien dans ce que dit le gars (en tout cas je m'y retrouve, tout comme je me suis retrouvé ds 3/4 de vos post)

:hello:

---------------
"Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel
n°1028634
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 21-08-2003 à 10:01:37  profilanswer

Oué ben je sais pas si c'est de ce bouquin dont tu parles mais l'ete dernier j'ai lu les 50 premieres pages de "l'homme vient de mars, la femme de venus" ou un truc comme ca... Et bien c'etait une veritable daube ce bouquin, bourré de clichés retrogrades du siecle dernier :vomi:

---------------
last.fm
n°1028641
e_esprit
Posté le 21-08-2003 à 10:03:25  profilanswer

Tchoupinette a écrit :

Il va encore te répondre qu'il est trop timide pour ca !

Y'a un moment ou il faut se dire que la timidité n'est plus une excuse ! il faut la vaincre, aller vers les gens leur parler !

Avant il n'y avait pas plus timide que moi, j'avais ma bande de 4 copines mais jamais je n'aurais osé aller parler à un garcon ah ca non ... Maintenant, j'ai plein d'amis (pas seulement ces 4 filles à qui je ne parle mam aplus) et j'ose aller aborder n'importe qui ... Il faut sortir un peu, aller à des soirées ou l'ambiance se prete bien à la rencontre !  

enfin voila, pour moi la timidité n'est pas un excuse à tout !

Yep, exact, une fois que t'as fais un premier pas ca vient tout seul apres, les rencontres s'enchainent, tu deviens plus sociable (parce qu'il faut avouer que le probleme de depart n'est bien souvent pas de la vraie timidité, mais un manque de sociabilité) et donc tu rencontres encore plus de gens, etc...
C'est un cercle vicieux mais en positif ! [:arg]

mood
Publicité
Posté le 21-08-2003 à 10:03:25  profilanswer

n°1028647
Michel Vai​llant 2003
Etre rouquin ou ne pa l'etre..
Posté le 21-08-2003 à 10:04:26  profilanswer

pour plaire :

etre soi,
viser ds une tranche d age + jeune, voir bcp + jeune...,
surprendre,
et sourire!

n°1028648
tchoupinet​te
Posté le 21-08-2003 à 10:04:28  profilanswer

e_esprit a écrit :

Yep, exact, une fois que t'as fais un premier pas ca vient tout seul apres, les rencontres s'enchainent, tu deviens plus sociable (parce qu'il faut avouer que le probleme de depart n'est bien souvent pas de la vraie timidité, mais un manque de sociabilité) et donc tu rencontres encore plus de gens, etc...
C'est un cercle vicieux mais en positif ! [:arg]  

ca me rassure d'entendre ca ...
Ben oui faut etre sociable, y'a rien à perdre mais tout à gagner !

n°1028653
tchoupinet​te
Posté le 21-08-2003 à 10:05:15  profilanswer

Michel Vaillant 2003 a écrit :

pour plaire :

etre soi,
viser ds une tranche d age + jeune, voir bcp + jeune...,surprendre,
et sourire!

pour le reste je suis d'accord, mais ca pourkoi ?  :??:

n°1028660
boulon93
Ca c'est du boulon de 15 !
Posté le 21-08-2003 à 10:06:33  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Oué ben je sais pas si c'est de ce bouquin dont tu parles mais l'ete dernier j'ai lu les 50 premieres pages de "l'homme vient de mars, la femme de venus" ou un truc comme ca... Et bien c'etait une veritable daube ce bouquin, bourré de clichés retrogrades du siecle dernier :vomi:

non, cui-là, c'est le bouquin pour les couples mariés depuis un certain temps.

Cui dont je parle, c'est pour "débuter" une relation, et arriver à batir qqch de durable (c pas juste le mode d'emploi pr tirer un coup  :lol: )

mais bon, ca reste le mm auteur

---------------
"Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel
n°1028665
Michel Vai​llant 2003
Posté le 21-08-2003 à 10:07:33  profilanswer

Tchoupinette a écrit :

pour le reste je suis d'accord, mais ca pourkoi ?  :??:  

les filles, tout comme elles recherchent un mec + grand qu 'elle, recherche aussi un mec + agé. Mais c une généralité...J ai perdu trop de temps a idolatrer des filles de mon age, alors qu'avec les filles + jeunes, c bien plus simple!

n°1028672
e_esprit
Posté le 21-08-2003 à 10:08:56  profilanswer

les filles, tout comme elles recherchent un mec + grand qu 'elle, recherche aussi un mec + agé. Mais c une généralité...J ai perdu trop de temps a idolatrer des filles de mon age, alors qu'avec les filles + jeunes, c bien plus simple!

:lol: Arrêtes, j'arrive plus à respirer !!!

n°1028677
Michel Vai​llant 2003
Posté le 21-08-2003 à 10:10:05  profilanswer

e_esprit a écrit :

:lol: Arrêtes, j'arrive plus à respirer !!!

c est si poilant que ça ? :heink:

n°1028679
com21
real men don't click
Posté le 21-08-2003 à 10:10:28  profilanswer

e_esprit a écrit :

T'as des passions dans la vie ? (autre que l'info si possible :whistle: ).
Sert t'en de tremplin pour rencontrer des gens !

les lan  :whistle:  

ya des filles ( [:timekeeper] ) mais elles sont déja prises  :sweat:  

ya l'airsoft, mais euhhhh  c'est assez masculin comme loisir  :whistle:

---------------
n°1028683
com21
real men don't click
Posté le 21-08-2003 à 10:11:19  profilanswer

pour plaire :

etre soi,
viser ds une tranche d age + jeune, voir bcp + jeune...,
surprendre,
et sourire!

faut faire la sortie des lycée ?

---------------
n°1028684
e_esprit
Posté le 21-08-2003 à 10:11:23  profilanswer

c est si poilant que ça ? :heink:  

Bah c'est un peu des gros clichés quoi...
Ou alors c'est que tu n'es pas très mature... [:spamafote]

n°1028687
e_esprit
Posté le 21-08-2003 à 10:12:13  profilanswer

com21 a écrit :

[:meganne] en effet, c'est pas gagné alors... :whistle:

n°1028692
Michel Vai​llant 2003
Posté le 21-08-2003 à 10:13:50  profilanswer

e_esprit a écrit :

Bah c'est un peu des gros clichés quoi...
Ou alors c'est que tu n'es pas très mature... [:spamafote]

mais tout n est que gros clichés ds ce putain topic de blairos! deja rien que le fait d etre un mec ou une fille, c cliché ! on vit pour et par ça!

en tout cas, moi, je parle a titre perso : j emmerde les filles de mn age...je ne les interesse pas ! la ça fait 6 mois que je suis avec une fille qui a 16 ans, j'en ai 20...C'est ainsi et ce n'est pas plus mal !

n°1028693
m3u
sargatanas reign!
Posté le 21-08-2003 à 10:14:00  profilanswer

com21 a écrit :

faut pas non plus négliger choses plus simples genre la musique  

tout le monde aime la musique  ;)  

essaye les cafés-concert si y'en a dans le coin ou tu es, les concerts etc  
c'est un bon moyen de lier des amitiés à défaut de te trouver la femme de ta vie tout de suite

n°1028696
Michel Vai​llant 2003
Posté le 21-08-2003 à 10:14:15  profilanswer

com21 a écrit :

faut faire la sortie des lycée ?

oui, mais sans se culpabiliser...

n°1028699
tchoupinet​te
Posté le 21-08-2003 à 10:17:13  profilanswer

mais tout n est que gros clichés ds ce putain topic de blairos! deja rien que le fait d etre un mec ou une fille, c cliché ! on vit pour et par ça!

en tout cas, moi, je parle a titre perso : j emmerde les filles de mn age...je ne les interesse pas ! la ça fait 6 mois que je suis avec une fille qui a 16 ans, j'en ai 20...C'est ainsi et ce n'est pas plus mal !  

:fou: j'ai ton age !

euh les seuls mecs que j'ai vu sortir avec des filles de 4 ans de moins qu'elle ben c'était pas des exemples de maturité ... et les filles de 16 ans, je n'en parle pas ...

Moi la plupart des mecs avec qui je suis sortie avait mon age, 1 an de plus ou un an de moins meme, là il en a deux de plus mais s'il en avait eu 20 comme moi ca n'aurait rien changé ...

n°1028708
com21
real men don't click
Posté le 21-08-2003 à 10:20:08  profilanswer

m3u a écrit :

essaye les cafés-concert si y'en a dans le coin ou tu es, les concerts etc  
c'est un bon moyen de lier des amitiés à défaut de te trouver la femme de ta vie tout de suite

c'est plutot mort, ou alors faut se déplacer en voiture + loin.

a pas voiture, c'est dur d'aborder une nana dans les concerts...

---------------
n°1028719
e_esprit
Posté le 21-08-2003 à 10:22:26  profilanswer

com21 a écrit :

On te parle pas d'aller aux concerts de Slipknot non plus, hein ;)

n°1028723
m3u
sargatanas reign!
Posté le 21-08-2003 à 10:23:50  profilanswer

com21 a écrit :

je te conseille pas de brancher pendant les concerts  :D  

je pensais plutôt au fait qu'au bout d'un moment tu discute avec les gens pendant que tu plantes à l'entrée des salles par ex. et qu'au bout de quelques concerts tu peux même pourquoi pas t'organiser à plusieurs pour les déplacements et ce genre de choses  
pour le reste ça se fera tout seul si ça doit se faire  :jap:  

en outre se trouver une copine qui aime le même genre de musique que soi c'est très agréable surtout lorque tu es plutôt fan de trucs un peu "originaux"  :)

n°1028732
m3u
sargatanas reign!
Posté le 21-08-2003 à 10:25:28  profilanswer

e_esprit a écrit :

On te parle pas d'aller aux concerts de Slipknot non plus, hein ;)  

:lol:  

et encore même dans les concerts encore plus bourrin y'a moyen de se trouver une copine ou tout du moins de faire des rencontres  

même dans les concerts de black-metal depuis quelques temps c'est possib' vu que les gens ont un peu arrêté de se la jouer "je fais la gueule et je parle à personne"  ;)

n°1028736
Michel Vai​llant 2003
Posté le 21-08-2003 à 10:27:05  profilanswer

n empeche que c bien con qd meme la séduction...c plus simple d acheter un produit en grande surface...

n°1028738
tchoupinet​te
Posté le 21-08-2003 à 10:27:50  profilanswer

n empeche que c bien con qd meme la séduction...c plus simple d acheter un produit en grande surface...

peut etre mais c moins excitant ...

n°1028747
e_esprit
Posté le 21-08-2003 à 10:29:31  profilanswer

Bah faut aller a Amsterdam alors ! :whistle:

n°1028780
Michel Vai​llant 2003
Posté le 21-08-2003 à 10:36:56  profilanswer

non par contre qq chose d important : l amour pour la vie, ça n existe pas ou plus...les gens sont de + en + matérialistes, ils se lassent donc de + en + vite ! Une regle d'or : SURPRENDRE SON PARTENAIRE

ça peut-etre un petit rien comme un grand tout mais jamais ne s'intaller dans une routine ! Créer, imaginer, transformer, jouer, modifier, etc.

Tout ce la n'a rien de sexuel, ça va bien au dela ! En +, ça permet de s epater sois meme, et ça c est tjrs sympa !

n°1028814
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 21-08-2003 à 10:43:39  profilanswer

m3u a écrit :

je te conseille pas de brancher pendant les concerts  :D  

je pensais plutôt au fait qu'au bout d'un moment tu discute avec les gens pendant que tu plantes à l'entrée des salles par ex. et qu'au bout de quelques concerts tu peux même pourquoi pas t'organiser à plusieurs pour les déplacements et ce genre de choses  
pour le reste ça se fera tout seul si ça doit se faire  :jap:  

en outre se trouver une copine qui aime le même genre de musique que soi c'est très agréable surtout lorque tu es plutôt fan de trucs un peu "originaux"  :)

yes ca serait vraiment trop cool mais j'ai remarqué que plus la musique etait "speciale" ou "originale" moins il y'avait de filles dans la salle... Par exemple y'a vraiment pas foule de nana aux concerts de post rock :/

---------------
last.fm
n°1028865
m3u
sargatanas reign!
Posté le 21-08-2003 à 10:51:59  profilanswer

yopyopyop a écrit :

yes ca serait vraiment trop cool mais j'ai remarqué que plus la musique etait "speciale" ou "originale" moins il y'avait de filles dans la salle... Par exemple y'a vraiment pas foule de nana aux concerts de post rock :/

rien n'empêche d'en trouvre une ailleurs et de lui faire découvrir le style musical en question au même titre que peut-être elle te fera découvrir ce qu'elle aime (sauf si c'est top50-like  :D )  :sol:

n°1028870
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 21-08-2003 à 10:54:43  profilanswer

m3u a écrit :

rien n'empêche d'en trouvre une ailleurs et de lui faire découvrir le style musical en question au même titre que peut-être elle te fera découvrir ce qu'elle aime (sauf si c'est top50-like  :D )  :sol:  

Yes j'ai deja tenté cette technique d'approche. "J'ai plein de cd a te faire ecouter chez moi ca te dit?". Ca marche pas mal  :D  
J'ai rencontré une nana bien cool grace a ca, elle aussi avait des tonnes de groupes inconnus a me faire decouvrir  :ouch:  
Manque de bol elle etait a moitié psychopathe et avait deja deux copains (:heink:)

---------------
last.fm
n°1028881
tchoupinet​te
Posté le 21-08-2003 à 10:56:25  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Yes j'ai deja tenté cette technique d'approche. "J'ai plein de cd a te faire ecouter chez moi ca te dit?". Ca marche pas mal  :D  
J'ai rencontré une nana bien cool grace a ca, elle aussi avait des tonnes de groupes inconnus a me faire decouvrir  :ouch:  
Manque de bol elle etait a moitié psychopathe et avait deja deux copains (:heink:)

Ah ben oui on ne sait pas sur quoi on peut tomber ...

n°1028884
m3u
sargatanas reign!
Posté le 21-08-2003 à 10:57:01  profilanswer

yopyopyop a écrit :

2 stou :??:  :lol:  

si y'a pas de nana dans ta région qui sont branchées par le même genre musical que toi tu peux aussi essayer les communautés musicales sur le net ;)

n°1028925
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 21-08-2003 à 11:10:02  profilanswer

Tchoupinette a écrit :

Ah ben oui on ne sait pas sur quoi on peut tomber ...

ben elle etait super cool, sympa jolie et tres interessante... Mais avec un bon background, une vision assez speciale de la vie! Chelou cette fille, ca m'a pas vraiment etonné qu'elle ait deux hommes dans sa vie (a la limite pourquoi pas  [:spamafote])

---------------
last.fm
n°1028926
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 21-08-2003 à 11:10:38  profilanswer

m3u a écrit :

2 stou :??:  :lol:  

si y'a pas de nana dans ta région qui sont branchées par le même genre musical que toi tu peux aussi essayer les communautés musicales sur le net ;)  

Jsuis sur un petit forum specialisé et il y'a 3 posteuses pour une dizaine de posteurs  :o

---------------
last.fm
n°1028929
tchoupinet​te
Posté le 21-08-2003 à 11:11:26  profilanswer

yopyopyop a écrit :

ben elle etait super cool, sympa jolie et tres interessante... Mais avec un bon background, une vision assez speciale de la vie! Chelou cette fille, ca m'a pas vraiment etonné qu'elle ait deux hommes dans sa vie (a la limite pourquoi pas  [:spamafote])

Moi j'en ai bien assez d'un ... [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :

Sujets relatifs
Egalité Hommes/Femmes votre avis !Les Britanniques veulent payer en "Beckham"
[TOPIC UNIK] Opération SéductionDe l'infériorité des femmes en mathématiques
[Les filles] Pk qu'elles veulent seulement qu'on soit leurs amis ?J'ai une question pour vous, les femmes...
(topic unik) oeration seduction sur M6!Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ????
Mes abdos veulent souffrir!!!Coran :est-il ecrit que les femmes doivent-etre voilée ?
Plus de sujets relatifs à : [SEDUCTION] Ce que veulent les femmes ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)