|
Auteur | Sujet : Salaire : moyen = 1904 € net. médian = 1528 € net |
---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-07-2007 à 21:58:51 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Qu'est-ce que je devrais dire, moi qui n'atteint que les 2/3 du médian...
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2007 à 22:04:51 ![]()
|
milf hunter |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2007 à 22:56:11 ![]()
|
technics666 | Je suis de retour, j'ai regardé zone interdite, magnifique l'île paradisiaque.
Message édité par technics666 le 18-07-2007 à 23:05:27 |
ita messa est Revenge ! |
--------------- Du pain et des jeux, le peuple sera heureux ! |
![]() Publicité | Posté le 18-07-2007 à 23:21:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2007 à 23:21:37 ![]() |
Delpe Troller fou du Père Noël |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
technics666 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2007 à 23:42:21 ![]() |
TastaHFR | et le camping dans un palace paradisiaque isolé dans la nature ? |
TastaHFR | J'avais du mal à le caser celui-là... |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
kham Le temps passe trop vite... |
chacal gp | Doit vraiment y avoir de gros salaires en France !
|
Slayer95 |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 09:33:52 ![]() conclusion à tout ca je suis pauvre comme pas mal de monde |
boober Compromis, chose due | ne t'en fais pas, bientot tu auras le loisir de travailler plus pour gagner plus. tu verras a 50h par semaine, meme avec le smic, tu te rapprocheras un peu plus du 1500 Net. Et ça c'est bon pour la France. Et en plus le temps passé a bosser t'eviteras d'aller eparpiller ton argent ailleurs que dans l'epargne ou d'avoir de malsaines idées de feignasses genre depenser, s'endetter , pour tuer le temps. En plus Les interets du livret A on été royalement revu a la hausse, va falloir en profiter !!!!!! Message cité 2 fois Message édité par boober le 19-07-2007 à 09:40:44 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Slayer95 |
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est secret. Je suis... surveillé. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Slayer95 |
|
polarkraken |
|
boobaka |
polarkraken |
|
Delpe Troller fou du Père Noël |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | 9€ brut de l'heure, a 50heures semaine ça fait 2000€ brut par mois --------------- marilou repose sous la neige |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
boober Compromis, chose due |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |