Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
896 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

Mon salaire diminue :(

n°3715294
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-09-2004 à 16:55:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

yohland a écrit :

oui...ça te fait pas trop mal quand tu t'assois ??... :whistle:

Topic Pratiques Sexuelles.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2004 à 16:55:48  profilanswer

n°3715338
dofor
:F
Posté le 10-09-2004 à 17:00:41  profilanswer

lol

n°3716244
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 10-09-2004 à 19:01:14  profilanswer

FonkyMax a écrit :

Je suis pas boursier et je suis obligé de bosser pendant mes études, et j'ai un pote boursier qui habite chez ses parents, ça lui fait 380€ d'argent de poche, donc faudrait aussi arrêter le délire "les boursiers vivent dans la pauvreté et les autres sont des nantis".

Il serait peut-être bon d'ajouter un point de charges à ceux qui vivent dans leur propre logement.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3716582
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 10-09-2004 à 19:40:07  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Il serait peut-être bon d'ajouter un point de charges à ceux qui vivent dans leur propre logement.

Le problème c'est que si tu dois te trouver un logement, 380€ c'est pas du tout assez (à moins de se trouver un chambre en cité U ou d'étudier dans une ville pas cher) alors que si tu es logé et nourri c'est plus que confortable... [:spamafote]

---------------
Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...  
n°3718111
yohland
Fabricant d'art
Posté le 10-09-2004 à 22:36:49  profilanswer

En même temps, trouver un pays où tout va bien pour tout le monde est impossible... les avantages des uns sont toujours les désagréments d'autres...

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
sujet inutileSalaire mécano moto débutant ?
Le sport fais-t-il diminué l'asthme????? (partagez votre xp)La circoncision "diminue les risques de chopper" le sida
Je file 1 mois de mon salaire à celui qui me ...Ca correspond a quelle salaire une voiture de fonction
Majoration de salaire le soir et le week-end ...salaire moyen en france ???
Salaire Brut -> Net 
Plus de sujets relatifs à : Mon salaire diminue :(

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR