| |||||
| Auteur |  Sujet : Mon salaire diminue :( | 
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise  | 
Publicité  | Posté le 10-09-2004 à 11:28:06   ![]() ![]()  | 
Magicpanda Pushing the envelope | 

--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 
dofor :F | 
 ça alors c'est dingue :|
  | 
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly  | 
 Si la justesse c'est un impôt qui ne prends pas en compte la situation de la personne imposée (nbre de parts par ex), dans ce cas, ok, mais sinon euh ...   | 
olivierau  | 

| 
maouuu Cherche caresses/croquettes | 

| 
Toxin Carpe ★★ Vitam | 

--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos  | 
olivierau  | 

| 
Toxin Carpe ★★ Vitam | 

--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos  | 
hysafe cpc'phile | 

--------------- No Pain No Gain haha !!  | 
Publicité  | Posté le 10-09-2004 à 11:32:01   ![]() ![]()  | 
dofor :F | 
 aaaaah oki, c'est ptet pas le même régime que les primes commerciales ^^  | 
sobebra  | moi j'ai été augmenté  --------------- J'adore le didjitaule man!!  | 
ese-aSH Welcome To Avalon | 
 va bosser aux state alors salaire vers 10k / mois (et ui c est enorme)  | 
olivierau  | 

| 
XVI Ames  | 

| 
DrWatson _@'' | 

--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.  | 
sobebra  | 
 le 13eme mois c'est de la foutaise --------------- J'adore le didjitaule man!!  | 
hysafe cpc'phile | 

Donc tu trouverais normal que deux personnes vivant avec 2000  par mois paient le même salaire qu'une seule vivant avec 2000  par mois ?  | 
Ernestor Modérateurmodo-coco :o  | 

--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti  | 
hysafe cpc'phile | 

Ernestor Modérateurmodo-coco :o  | 

--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti  | 
sobebra  | 

--------------- J'adore le didjitaule man!!  | 
olivierau  | 

| 
XVI Ames  | 

| 
 http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] SMIC&meta=
  | 
hysafe cpc'phile | 

olivierau  | 

| 
 Je ne vois pas en quoi le mec qui a glandé pendant deux ans dans son BTS est plus méritant ?  | 
sobebra  | 

--------------- J'adore le didjitaule man!!  | 
maouuu Cherche caresses/croquettes | 
  | 
 Ok donc tu ne trouve pas normal que deux personnes vivant avec 2000  paient moins d'impots qu'une personne vivant avec 2000    | 
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa | 

--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...  | 
olivierau  | 

| 
lorelei So goddamn slick it's a sin | 
 Oui mais monsieur a le sens du service public  --------------- Rock'n Roll - New Noise  | 
olivierau  | 

Message édité par olivierau le 10-09-2004 à 11:42:15  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |