| |||||
| Auteur | Sujet : Mon salaire diminue :( |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 11:28:06 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
dofor :F |
ça alors c'est dingue :|
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Si la justesse c'est un impôt qui ne prends pas en compte la situation de la personne imposée (nbre de parts par ex), dans ce cas, ok, mais sinon euh ... |
olivierau |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
olivierau |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
hysafe cpc'phile |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 11:32:01 ![]() ![]() |
dofor :F |
aaaaah oki, c'est ptet pas le même régime que les primes commerciales ^^ |
sobebra | moi j'ai été augmenté --------------- J'adore le didjitaule man!! |
ese-aSH Welcome To Avalon |
va bosser aux state alors salaire vers 10k / mois (et ui c est enorme) |
olivierau |
|
XVI Ames |
|
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
sobebra |
le 13eme mois c'est de la foutaise --------------- J'adore le didjitaule man!! |
hysafe cpc'phile |
Donc tu trouverais normal que deux personnes vivant avec 2000 par mois paient le même salaire qu'une seule vivant avec 2000 par mois ? |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
hysafe cpc'phile |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sobebra |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
olivierau |
|
XVI Ames |
|
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] SMIC&meta=
|
hysafe cpc'phile |
olivierau |
|
Je ne vois pas en quoi le mec qui a glandé pendant deux ans dans son BTS est plus méritant ? |
sobebra |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Ok donc tu ne trouve pas normal que deux personnes vivant avec 2000 paient moins d'impots qu'une personne vivant avec 2000 |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
olivierau |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Oui mais monsieur a le sens du service public --------------- Rock'n Roll - New Noise |
olivierau |
Message édité par olivierau le 10-09-2004 à 11:42:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |