| |||||
| Auteur |  Sujet : Mon salaire diminue :( | 
|---|---|
ElfiK Make U'r choice Oo' | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 10-09-2004 à 12:28:13   ![]() ![]()  | 
XVI Ames  | 

| 
Magicpanda Pushing the envelope | 

--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 
XVI Ames  | 

| 
XVI Ames  | 

| 

--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 
ElfiK Make U'r choice Oo' | 

| 

Message édité par Magicpanda le 10-09-2004 à 12:46:23 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 
DrWatson _@'' | 

--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.  | 
Publicité  | Posté le 10-09-2004 à 12:48:10   ![]() ![]()  | 
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | 

| 
Master p My new cock ring :D | 
 C'est vrai ça, on devrait tous arrêter nos études avant qu'ils ne soient trop tard afin de commencer à travailler dès 16 ans, ce qui nous permettrait d'être émancipé financièrement dès 18 ans...  --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET  | 
 ok, mais tu n'es pas pour autant obligé d'etre dependant de tes parents --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 
TyMor  | 

| 
 J'ai 21 ans, je suis entièrement dépendant de mes parents:
 --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET  | 
ElfiK Make U'r choice Oo' | 

| 
 T'étais boursier => pas dépendant de tes parents mais dépendant de l'état => C'est tout de suite plus facile si t'as plus de 200 qui tombe tous les mois... --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET  | 
Yop ma caille Assassin d'enfants | 

--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.  | 
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa | 

--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...  | 
XVI Ames  | 

| 
Yop ma caille Assassin d'enfants | 

--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.  | 
Gf4x3443 Killing perfection | 

| 
Gf4x3443 Killing perfection | 

| 
ChtiGariX Retraité | 

--------------- Retraité de discussions  | 
DrWatson _@'' | 

--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.  | 
Splinter :[ | 
dofor :F | 

Message édité par dofor le 10-09-2004 à 16:32:40  | 
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Moi, d'une part, mon salaire vient de diminuer de 476  net par mois, et d'autre part, je paye 580  / mois pour une voiture que je n'ai plus...  --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules  | 
dofor :F | 
  | 
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa | 

--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...  | 
matlpbg ! | je ne savais pas qu a place identique dans la meme boite le salaire pouvait diminuer a nombres d heures identiques..  
  | 
yohland Fabricant d'art | 

--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!"  | 
Grenouille Bleue Batracien Azuré | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |