|
Auteur | Sujet : Mon salaire diminue :( |
---|
ElfiK Make U'r choice Oo' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 12:28:13 |
XVI Ames |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
XVI Ames |
|
XVI Ames |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
Message édité par Magicpanda le 10-09-2004 à 12:46:23 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 12:48:10 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
Master p My new cock ring :D |
C'est vrai ça, on devrait tous arrêter nos études avant qu'ils ne soient trop tard afin de commencer à travailler dès 16 ans, ce qui nous permettrait d'être émancipé financièrement dès 18 ans...
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
ok, mais tu n'es pas pour autant obligé d'etre dependant de tes parents --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
TyMor |
|
J'ai 21 ans, je suis entièrement dépendant de mes parents:
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
T'étais boursier => pas dépendant de tes parents mais dépendant de l'état => C'est tout de suite plus facile si t'as plus de 200 qui tombe tous les mois... --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
XVI Ames |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Splinter :[ |
dofor :F |
Message édité par dofor le 10-09-2004 à 16:32:40 |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Moi, d'une part, mon salaire vient de diminuer de 476 net par mois, et d'autre part, je paye 580 / mois pour une voiture que je n'ai plus... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
dofor :F |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
matlpbg ! | je ne savais pas qu a place identique dans la meme boite le salaire pouvait diminuer a nombres d heures identiques..
|
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Publicité | Posté le |