|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon salaire diminue :( |
alalex | Bonjour,
Message édité par alalex le 10-09-2004 à 10:52:22 --------------- -= Team RC5-72 =- -= Team Dolphin Project =- |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 10:48:34 |
olivierau | 50 de moins ca fais tres mal a ton salaire de cadre |
alalex | C pas parce que je suis cadre que j'ai un gros salaire, mais la je suis degouté tout les ans y diminue, lannée dernière y mont deja bouffé 30 sur le net Message édité par alalex le 10-09-2004 à 10:56:06 --------------- -= Team RC5-72 =- -= Team Dolphin Project =- |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Mon dieu
Message édité par lorelei le 10-09-2004 à 10:56:58 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
DrWatson _@'' | les cotisations on y peut rien. Quand on a pas d'augmentation, le salaire baisse toujours à cause de cela --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Alors kids, on vous propose combien pour débuter aujourd'hui? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 10:59:20 |
godbout Génial. |
hysafe cpc'phile |
Message édité par hysafe le 10-09-2004 à 11:00:20 --------------- No Pain No Gain haha !! |
alalex | Le but de ce topik était de savoir si des personnes au même statut que moi avait remarqué cette nouvelle cotisation exorbitante. --------------- -= Team RC5-72 =- -= Team Dolphin Project =- |
alalex |
--------------- -= Team RC5-72 =- -= Team Dolphin Project =- |
DrWatson _@'' |
hysafe cpc'phile |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
hysafe cpc'phile |
joams | bon c est malheureux pour toi, mais je me demande ce que doit penser un smicard |
DrWatson _@'' |
Message édité par DrWatson le 10-09-2004 à 11:05:18 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Je n'ai jamais eu de 13ème mois, ni dans le privé, ni dans le public --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
DrWatson _@'' |
J'ai accepté le taf à 1100 nets qui se sont avérés être 980 net, j'ai été augmentée par rapport à mes diplômes (équivalent cadre A) il y a deux mois, je fais la même chose qu'à 12000 nets en 97, et à Paris 1450 c'est pas bezef. Autre question? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Garfield74 Mahal kita |
hysafe cpc'phile |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
olivierau |
|
maouuu |
|
chat314 |
--------------- J'ai craqué. |
Bah c'est clair que t'es pas à Paname
olivierau |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | En fait, j'me rends compte d'une réforme qui pourrait être hyper populaire: exprimer tous les salaires en pourcentages du SMIC, avec indexation de tous les salaires sur celui-ci
Publicité | Posté le |
Page Précédente |