| |||||
| Auteur |  Sujet : Mon salaire diminue :( | 
|---|---|
olivierau  | Reprise du message précédent : 

Message édité par olivierau le 10-09-2004 à 11:42:15  | 
Publicité  | Posté le 10-09-2004 à 11:41:24   ![]() ![]()  | 
la buvette $í j'ø$âí$ | 

| 
hysafe cpc'phile | 

--------------- No Pain No Gain haha !!  | 
maouuu Cherche caresses/croquettes | Mais c'est pas encore privatisé ?!   | 
hysafe cpc'phile | 

lornithorynk procrastinateur professionnel | 

| 
dracula Retraité ^^ | 
 tu m'excusera mais j'en cainnais des personnes ki ont leur BTS et il touche pas une bille, cai la motivation le plus important bien souvent!!! Cai pas parce ke kk'un à son bts ki sera plus performant k'un autre et k'il doit pour cela toucher 300 de plus  --------------- Mon FeedBack!!!  | 
olivierau  | 

| 
hysafe cpc'phile | 

Publicité  | Posté le 10-09-2004 à 11:44:55   ![]() ![]()  | 
ese-aSH Welcome To Avalon | 
 ba non mais les etudes (et donc les diplomes) ca reste un emarque de valeur. surtout que avoir un bts c'est a la portee de tout le monde et ca peut se faire a tout age (mon oncle a passé le sien a 40 ans)  | 
olivierau  | 

| 
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa | 

--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...  | 
Grenouille Bleue Batracien Azuré | 

| 
hysafe cpc'phile | 

olivierau  | 
 [/b]
  | 
maouuu Cherche caresses/croquettes | 

| 
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly  | 
 Ben non je ne fait pas exprès   | 

--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...  | 
dracula Retraité ^^ | 
 ct pas du sms $Tÿ£ --------------- Mon FeedBack!!!  | 
DrWatson _@'' | 

--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.  | 
maouuu Cherche caresses/croquettes | 

| 
Ernestor Modérateurmodo-coco :o  | 

--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti  | 
DrWatson _@'' | 

--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.  | 
Magicpanda Pushing the envelope | sinon pour ceux qui se plaignent du taux d'imposition sur le revenu , sachez tout de meme que 50 % de la population française n'en paie pas --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 
gloubiboulga - | 

--------------- -  | 

olivierau  | 

| 
Yop ma caille Assassin d'enfants | 

--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.  | 
Magicpanda Pushing the envelope | 

--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 
Yop ma caille Assassin d'enfants | 

--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.  | 
olivierau  | 

| 
XVI Ames  | 

| 
Prems Just a lie | 

--------------- Ratures - Cuisine  | 
olivierau  | 

| 

--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 
fourer Tartiflette Connection | 

| 

Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |