|
Auteur | Sujet : Mon salaire diminue :( |
---|
olivierau | Reprise du message précédent :
Message édité par olivierau le 10-09-2004 à 11:42:15 |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 11:41:24 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
hysafe cpc'phile |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
maouuu | Mais c'est pas encore privatisé ?! |
hysafe cpc'phile |
lornithorynk procrastinateur professionnel |
|
dracula Retraité ^^ |
tu m'excusera mais j'en cainnais des personnes ki ont leur BTS et il touche pas une bille, cai la motivation le plus important bien souvent!!! Cai pas parce ke kk'un à son bts ki sera plus performant k'un autre et k'il doit pour cela toucher 300 de plus --------------- Mon FeedBack!!! |
olivierau |
|
hysafe cpc'phile |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 11:44:55 |
ese-aSH Welcome To Avalon |
ba non mais les etudes (et donc les diplomes) ca reste un emarque de valeur. surtout que avoir un bts c'est a la portee de tout le monde et ca peut se faire a tout age (mon oncle a passé le sien a 40 ans) |
olivierau |
|
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
hysafe cpc'phile |
olivierau |
[/b]
|
maouuu |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ben non je ne fait pas exprès
|
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
dracula Retraité ^^ |
ct pas du sms $Tÿ£ --------------- Mon FeedBack!!! |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
maouuu |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Magicpanda Pushing the envelope | sinon pour ceux qui se plaignent du taux d'imposition sur le revenu , sachez tout de meme que 50 % de la population française n'en paie pas --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gloubiboulga - |
--------------- - |
olivierau |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
olivierau |
|
XVI Ames |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
olivierau |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
fourer Tartiflette Connection |
|
Publicité | Posté le |