Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  995  996  997  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°54930172
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2018 à 15:29:32  answer
 

Reprise du message précédent :
Ok.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2018 à 15:29:32  profilanswer
 

n°54930176
GarouWarri​or
Posté le 08-11-2018 à 15:29:39  profilanswer
 

Je n'aime pas jouir de la souffrance d'autrui, ou à la limite de façon complètement fantasmagorique, pas en vrai. :o
Il n'y a bien que quand un politique se vautre que je laisse libre court à ce genre de jubilation. :D


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°54930316
Tounet
I love apples
Posté le 08-11-2018 à 15:38:19  profilanswer
 

C'est un mélange d'éruption et de tornade dans mon cerveau depuis 3 jours.
A part se bourrer la gueule, y'a quoi comme solution ?


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°54930331
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-11-2018 à 15:39:07  profilanswer
 

se bourrer la gueule mais avec un pote


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54930338
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2018 à 15:39:39  answer
 


 
Dans ce cas pareil. Je ne vais pas savourer la souffrance de quelqu'un qui ne m' a rien fait.

n°54930571
AbdrX
Posté le 08-11-2018 à 15:53:42  profilanswer
 

Tounet a écrit :

C'est un mélange d'éruption et de tornade dans mon cerveau depuis 3 jours.
A part se bourrer la gueule, y'a quoi comme solution ?

 

je voulais te repondre sur ton précédent post, mais j'le fais sur celui-ci.

 

on peut toujours essayer de relativiser le temps d'une relation pour se dire si on va morfler ou non, mais le fait est que, quelque soit la durée de la relation, si tu etais à fond et que tu y "croyais", c'est forcement plus difficile a surmonter que si tu as toujours été en mode ballec ... et j'te dis ca en connaissance de cause, meme symptome, meme sanction, meme tornade/bagdad dans ma tete.

 

alors à part se bourrer la tronche, y a les sorties avec des potes mais pas au bar  [:glaurung] , bref, s'aerer l'esprit et en profiter pour se mettre a la muscu, au badmington, a l'escalade, a la course à pied, bref, à un truc qui te plait, mais surtout qui va te faire penser à autre chose et t'occuper l'esprit...

 

moi, la salle de sport et les sorties ont bien aidé.

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 08-11-2018 à 15:54:17

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°54930578
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 08-11-2018 à 15:53:50  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

se bourrer la gueule mais avec unE pote


FYP  :D

n°54930639
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 08-11-2018 à 15:58:32  profilanswer
 

rastafia a écrit :

C'est très distant surtout, j'ai pas le contexte mais c'est vraiment pas personnalisé et pas du tout sexy. Je pourrais écrire ce message à ma grand mère, elle serait contente.
 
"Bonjour Mamie, je pense à toi, j'espère que tu vas bien"


:D
Toi tu mettrais quoi par ex..?
 
 

dany rfm a écrit :

Là Doy lui envoi déjà un message au bout de quelques jours de silence, un message d'amoureux en plus, c'est contre-productif, c'est comme si il lui mettait la pression pour qu'elle choisisse, même si c'est pas dit, c'est ce qui est ressenti.


C'est un peu contradictoire avec la remarque ci-dessus ; c'est trop plat, mode "grand-mère" pour l'un, et trop "amoureux" ici :heink:
Comment tu fais pour ne pas mettre la pression, mais en même temps ne pas donner l'impression que tu t'adresses à un pote (ou une grand-mère)..?


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°54930831
dany rfm
Posté le 08-11-2018 à 16:13:29  profilanswer
 

avitasse a écrit :


C'est un peu contradictoire avec la remarque ci-dessus ; c'est trop plat, mode "grand-mère" pour l'un, et trop "amoureux" ici :heink:
Comment tu fais pour ne pas mettre la pression, mais en même temps ne pas donner l'impression que tu t'adresses à un pote (ou une grand-mère)..?


Dans son cas il ne devait pas envoyer de messages, forcément cela aurait été pris comme une forme de pression, peu importe ce qu'il contient.

 

La meuf tu parles avec jeudi soir au tel, elle te dit qu'elle est tiraillée entre toi et son ex, à ce moment là tu dois t'effacer le temps qu'elle prenne sa décision, décision qu'elle doit prendre d'elle même, sans influences particulières.

 

C'est en arrêtant de lui tourner autour qu'elle sentira qu'elle n'est pas sous pression.

Message cité 1 fois
Message édité par dany rfm le 08-11-2018 à 19:56:52
n°54931159
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 08-11-2018 à 16:36:56  profilanswer
 

Tounet a écrit :

C'est un mélange d'éruption et de tornade dans mon cerveau depuis 3 jours.
A part se bourrer la gueule, y'a quoi comme solution ?


Je me souviens plus de ton histoire mais comme solution je propose baiser la 1ère meuf qui passe.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 08-11-2018 à 16:36:56  profilanswer
 

n°54934701
Blaq
Posté le 08-11-2018 à 23:06:12  profilanswer
 

Moi ça me fait de la peine quand mon ex en chie ou est triste mais je ne peux rien y faire alors.

n°54934917
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2018 à 23:49:59  answer
 

Tounet a écrit :

C'est un mélange d'éruption et de tornade dans mon cerveau depuis 3 jours.
A part se bourrer la gueule, y'a quoi comme solution ?


 
Se bourrer la gueule, c'est se rajouter un problème. Quand tu redescends, la situation ne pas pas mieux et si tu redescends pas, t'es alcoolique [:tinostar].
 
La seule solution c'est de voir les potes.

n°54935017
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2018 à 00:24:51  answer
 

De manière générale s'occuper l'esprit: Potes, sexe, sport, lecture, boulot, projet perso, sorties.
 
Il faut habituer le cerveau à autre chose ;)

n°54936550
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-11-2018 à 10:04:01  profilanswer
 
n°54936752
bombeiro78
Posté le 09-11-2018 à 10:19:25  profilanswer
 

Je comprends je suis tout le temps comme ça.

n°54936827
rastafia
sélavi
Posté le 09-11-2018 à 10:25:31  profilanswer
 


C'est rien ça, tu peux en parler dans le topic gsnalf, ils connaissent le problème  :ange:


---------------
Cantor est devenu fou
n°54937002
Tounet
I love apples
Posté le 09-11-2018 à 10:36:45  profilanswer
 

Cher journal,
 
Je me suis bourré la gueule hier lors d'un apéro boulot, j'ai été frappé chez elle, elle n'a pas ouvert évidemment, je suis rentré, j'ai dormi 5 heures...  
Et ce matin je suis défoncé.  
 
Vie de merde...


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°54937616
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2018 à 11:12:21  answer
 

Bien. Une erreur expérience de plus :)

n°54937797
chasse_mou​che
Let op aan de spinnen
Posté le 09-11-2018 à 11:22:51  profilanswer
 

Tounet a écrit :

Cher journal,

 

Je me suis bourré la gueule hier lors d'un apéro boulot, j'ai été frappé chez elle, elle n'a pas ouvert évidemment, je suis rentré, j'ai dormi 5 heures...
Et ce matin je suis défoncé.

 

Vie de merde...

 

La honte ressentie t'empêchera de le refaire.  :jap:
Ou alors, tu es rentré dans un pattern et à chaque cuite, tu le referas.  :fou:


Message édité par chasse_mouche le 09-11-2018 à 11:23:15
n°54938071
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2018 à 11:37:38  answer
 

dany rfm a écrit :


Dans son cas il ne devait pas envoyer de messages, forcément cela aurait été pris comme une forme de pression, peu importe ce qu'il contient.

 

La meuf tu parles avec jeudi soir au tel, elle te dit qu'elle est tiraillée entre toi et son ex, à ce moment là tu dois t'effacer le temps qu'elle prenne sa décision, décision qu'elle doit prendre d'elle même, sans influences particulières.

 

C'est en arrêtant de lui tourner autour qu'elle sentira qu'elle n'est pas sous pression.

 

Et tu la virerais de FB ?
Je l'ai fait, elle a directement réagit.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2018 à 11:38:04
n°54938212
dany rfm
Posté le 09-11-2018 à 11:44:53  profilanswer
 


Ça dépend, si je l'a veux encore non, ou sinon oui mais pour la titiller, si je l'a veux plus je l'effaces.
 
Là elle a réagit car elle a vu que tu te barrais, sachant qu'elle veut te garder sous le coude le temps d'être sur que c'est mort avec l'ex (la technique de la branche bien sûr), forcément elle réagit lorsque tu décides de ne pas être le plan B.
 
Pour l'instant ne considères pas sa réaction comme un "mais pourquoi tu pars ? c'est toi que je veux", mais plutôt comme un "mais pourquoi tu pars ? Purée j'ai perdu ma solution de secours", t'es le 2ème Doy, le plan B.

n°54938260
glandoll
Posté le 09-11-2018 à 11:47:30  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Ça dépend, si je l'a veux encore non, ou sinon oui mais pour la titiller, si je l'a veux plus je l'effaces.
 
Là elle a réagit car elle a vu que tu te barrais, sachant qu'elle veut te garder sous le coude le temps d'être sur que c'est mort avec l'ex (la technique de la branche bien sûr), forcément elle réagit lorsque tu décides de ne pas être le plan B.
 
Pour l'instant ne considères pas sa réaction comme un "mais pourquoi tu pars ? c'est toi que je veux", mais plutôt comme un "mais pourquoi tu pars ? Purée j'ai perdu ma solution de secours", t'es le 2ème Doy, le plan B.


 
après ca arrive que dans la vie, le plan B devienne le plan A et qu'on soit heureux du plan A.
je ne parle pas uniquement de couple.

n°54938308
dany rfm
Posté le 09-11-2018 à 11:50:17  profilanswer
 

glandoll a écrit :


 
après ca arrive que dans la vie, le plan B devienne le plan A et qu'on soit heureux du plan A.
je ne parle pas uniquement de couple.


Ah je dis pas le contraire, après ça arrive aussi dans la vie que le plan A soit un echec, qu'on décide finalement de choisir le plan B, puis que le plan A refasse surface, et là le plan B sauteras une nouvelle fois.
 
Pas sur que notre cœur puisse supporter ça.  :o

n°54938643
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-11-2018 à 12:15:49  profilanswer
 

glandoll a écrit :


 
après ca arrive que dans la vie, le plan B devienne le plan A et qu'on soit heureux du plan A.
je ne parle pas uniquement de couple.


 
Ouai... Mais qu'on vienne pas parle d'être amoureus(e) dans ce cas là. C'est du pur calcul. Qu'ensuite des vrais sentiments apparaissent, c'est bien sûr toujours possible... Mais faut pas venir pleurer quand on se complait dans son rôle de plan B si cela n'arrive pas.


---------------
Expert en expertises
n°54938768
glandoll
Posté le 09-11-2018 à 12:29:43  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ouai... Mais qu'on vienne pas parle d'être amoureus(e) dans ce cas là. C'est du pur calcul. Qu'ensuite des vrais sentiments apparaissent, c'est bien sûr toujours possible... Mais faut pas venir pleurer quand on se complait dans son rôle de plan B si cela n'arrive pas.


 
après faut-il mieux avoir son plan A (en étant le plan B de l'âutre) ou son plan B (en étant le plan A de l'autre ?  :o

n°54938954
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 09-11-2018 à 12:52:14  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Ah ouais, t'étais à deux doigts de la serrer [:copepresident:2]


[:rofl]

 


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°54939390
dany rfm
Posté le 09-11-2018 à 13:42:15  profilanswer
 

glandoll a écrit :


 
après faut-il mieux avoir son plan A (en étant le plan B de l'âutre) ou son plan B (en étant le plan A de l'autre ?  :o


Dans le 1er cas tu l'a désires plus qu'elle ne te désire, et dans le second cas c'est l'inverse.
 
Quelle position aimerais tu ?

n°54940131
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 09-11-2018 à 14:35:19  profilanswer
 

ptain la meuf qui me sors le coup du plan B plus jamais elle me recroise :D

n°54940238
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2018 à 14:42:51  answer
 

ça parait si déconnant qu'elle n'ait pas fait le deuil de sa précédente relation terminée mi-septembre ?

n°54940313
GarouWarri​or
Posté le 09-11-2018 à 14:49:08  profilanswer
 


Moi je ne trouve pas.  [:spamafote]  

n°54940379
glandoll
Posté le 09-11-2018 à 14:55:23  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Dans le 1er cas tu l'a désires plus qu'elle ne te désire, et dans le second cas c'est l'inverse.
 
Quelle position aimerais tu ?


 

Bitman a écrit :

ptain la meuf qui me sors le coup du plan B plus jamais elle me recroise :D


 
sauf qu'un plan B peut devenir un plan A, tout n'est pas écris dans le marbre...
 
c'est pareil vous préferez être premier dans un classe de débiles ou dernier dans une classe de génie ?  
ca marche avec beaucoup de choses et c'est vendredi  :o

n°54940590
dany rfm
Posté le 09-11-2018 à 15:11:30  profilanswer
 

glandoll a écrit :


 
sauf qu'un plan B peut devenir un plan A, tout n'est pas écris dans le marbre...


Par désir ou pas résignation ?
Comme l'a dit Hermes, ce n'est plus de l'amout' dans ce cas, mais du calcul.

glandoll a écrit :


c'est pareil vous préferez être premier dans un classe de débiles ou dernier dans une classe de génie ?  
ca marche avec beaucoup de choses et c'est vendredi  :o


Je sais pas si l'analogie est bien choisie.  :o

n°54940601
glandoll
Posté le 09-11-2018 à 15:12:34  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Par désir ou pas résignation ?
Comme l'a dit Hermes, ce n'est plus de l'amout' dans ce cas, mais du calcul.


 
en même temps, on n'est pas amoureux en 1 mois (normalement) donc on n'est jamais vraiment amoureux au début de chaque relation....
 

dany rfm a écrit :


Je sais pas si l'analogie est bien choisie.  :o


 
vendredi OSEF  :sol:

n°54940658
dany rfm
Posté le 09-11-2018 à 15:17:08  profilanswer
 

glandoll a écrit :


en même temps, on n'est pas amoureux en 1 mois (normalement) donc on n'est jamais vraiment amoureux au début de chaque relation....


Je suis d'accord avec toi, après est-ce c'est seulement de l'ego que de refuser d'être un second choix ?

n°54942172
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-11-2018 à 17:51:06  profilanswer
 


 
C'est même très humain, c'est pas du tout déconnant pour elle... C'est même super courant. Le problème, c'est la place que TOI tu occupes dans ce merdier. En même temps, personne ne peut dire ce qui arrivera hein. Elle a peut-être des sentiments contradictoires, un problème d'égo qui fait qu'elle ne supporte pas que l'autre soit parti ou que la séparation se soit faite de telle ou telle manière...
Dans tous les cas, le "je dois prendre du temps pour réfléchir et je reviendrai vers toi plus tard pour te dire si je me remets avec mon ex ou pas", tu te retrouves à la place du bon con de service.


Message édité par Hermes le Messager le 09-11-2018 à 17:51:29

---------------
Expert en expertises
n°54942664
AbdrX
Posté le 09-11-2018 à 19:02:12  profilanswer
 

 

Ca ne fait meme pas 2 mois, c'est tout frais plutôt ... sauf si c'est septembre 2017 ou 2010 :o

 

non, rien d'etonnant, on peut appeler ca le mauvais timing ou le rebound guy, le mec qui est la au bon moment pour elle, au mauvais moment pour toi, elle pense reussir a oublier l'ex ou passer a autre chose, pas de bol, elle y pense encore et t'as été le sparadrap du moment :/

 

au fur et à mesure de la recherche du futur conjoint(e), sur les SDR, et tu le vois sur nigaud, tu fini par mettre des filtres que tu ne pensais pas avoir a mettre en place ou dont tu ignorais le fait que ca puisse exister.

 

genre : si la personne a quitté son mec depuis X mois (X etant ton parametre personnel), je la nexte DIREK, je veux pas etre un kleenex.

 

quitte à passer a coté de la personne qui sera l'exception.

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 09-11-2018 à 19:03:03

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°54944684
bob2018
Posté le 09-11-2018 à 22:58:54  profilanswer
 


 
C'est juste que tu n'as pas la tête à ça.
Mais même si tu n'as pas la tête à ça, un sourire (parce que la vie continue), et une remarque "juste" sociale doivent être la règle.
Ça coûte de l'intégrer (je me mets dans le tas), mais la terre ne tourne pas autour de nos chagrins et les autres ne doivent pas en "pâtir".
Je ne sais pas si c'est cela qui permet de relever la tête, mais au moins, ça permet d'arrêter de creuser.

n°54947274
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 10-11-2018 à 13:41:24  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Venir voir mon ex déposer un mot, dans lequel elle rampait,  pour qu’on se remette ensemble 4 mois après la rupture à l époque  
 
Et lui repondre que j étais avec quelqu’un et l avait complètement oublié, alors que elle s était rendu compte que la corde qu elle avait saisi était pourri  
 
 
Un des meilleurs sentiments de ma vie  [:am72:5]


Si tu l'avais vraiment oublié (et donc ce qu'elle t'a fait), tu aurais été au mieux indifférent, non..?


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°54947453
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 10-11-2018 à 14:11:19  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Si tu l'avais vraiment oublié (et donc ce qu'elle t'a fait), tu aurais été au mieux indifférent, non..?


Beaucoup veulent faire croire qu'ils n'ont plus de sentiments mais ont voit à la façon dont ils parlent de leur ex-copine qu'ils en ont.
Et quand on entend la version de la fille de la rupture, on voit qu'ils n'ont pas tout dit.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  995  996  997  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR