Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7729 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  992  993  994  ..  1711  1712  1713  1714  1715  1716
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°54880079
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 03-11-2018 à 15:29:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si elle était "sincère" (je ne dis qu'elle ne l'est pas mais si elle était dans le regret blabla), elle serait un peu + cash que ça, tu ne crois pas ? Pas dans les tentatives de te faire culpabiliser ou ramper ou de te manipuler (qu'elle en soit consciente ou pas). Elle reste dans la lignée de "ouinouin tu ne te bats pour moi" (accessoirement, elle non plus, elle ne se bat pas pour toi).

Si elle avait vraiment des regrets, si elle voulait que vous retentiez votre chance, tu ne crois pas qu'elle te le dirait clairement ? Qu'elle mettrait les choses à plat ?

---------------
I sting like a bee.
mood
Publicité
Posté le 03-11-2018 à 15:29:29  profilanswer

n°54880141
Foncky
Posté le 03-11-2018 à 15:43:58  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Voilà, je te file des gifles parce que c'est cela dont tu as besoin. Tu as une autre vie à vivre maintenant. Alors VIS LÀ. Tu as de la chance dans ton malheur. Tu as un bon boulot, tu es pas trop moche, sinon ton ex ne t'aurait pas rappelé, tu as plein de choses à vivre et tu vis dans un pays qui est pas en guerre, sans problème particulier. Tu vis comme même pas 10% de la population sur cette terre.

+1

Je pense que baiser l'ex aiderait à atteindre cette réalisation plus vite  :o

n°54880587
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-11-2018 à 17:25:55  profilanswer

est ce que ca t'empeche de vous faire des massages et d'échanger vos pensées ? tu verras bien si les phéromones te réveillent ou pas, si non bah pas de mal, et si oui bah une bonne soirée

qui t'es pour la frustrer ? :o diner, vin, tu la branles et elle sera pas venue pour rien :D

pas besoin de libido pour tout ca, t'as pas la motiv pour bander bah bande pas qu'est ce que tu veux que jte dise :o

si t'as envie de voir personne et de faire l'hermite alors dit le, mais la libido n'a rien a voir avec ça. soit deja honnete avec tes propres émotions pour commencer.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54880895
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-11-2018 à 18:05:50  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

si t'as envie de voir personne et de faire l'hermite alors dit le, mais la libido n'a rien a voir avec ça. soit deja honnete avec tes propres émotions pour commencer.

Bah si, quand même. Quand je ne suis pas bien sentimentalement, je n'ai pas de libido, je n'ai pas envie de cul, j'ai pas envie d'être à poil à toucher quelqu'un, bref :D

n°54881702
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 03-11-2018 à 19:53:48  profilanswer

Pour être un peu moins dans l'attaque frontale je dirais "quand tu es allé pleurer sur une autre épaule que la mienne".
C'est plus classe :o

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°54881787
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-11-2018 à 20:08:05  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Bah si, quand même. Quand je ne suis pas bien sentimentalement, je n'ai pas de libido, je n'ai pas envie de cul, j'ai pas envie d'être à poil à toucher quelqu'un, bref :D

putain les mecs, et le don de soi, ca vous parle ?  [:zedlefou:1]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54885962
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2018 à 15:42:26  answer

Courage  [:rainbow_dash:2]

n°54886026
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 04-11-2018 à 15:56:42  profilanswer

[:dovakor_:2]
Juste un conseil : ne picole pas ce soir  [:frogaski62:1]
 [:_moebius_:4]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54886358
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 04-11-2018 à 16:41:40  profilanswer

Ça m'a fait la même chose quand je les ai laissée toutes les deux dans l'appartement de mon ex ce weekend.
Un peu les boules mais bon [:tarator:1]

Message édité par NounourZ le 04-11-2018 à 16:42:05
n°54887537
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 04-11-2018 à 19:30:20  profilanswer

avitasse a écrit :

Il ne les voyait pas avant, ou ces cotés positifs n'étaient pas/plus là ?

Certains ont toujours été là, d'autres non...
Par exemple, il avait oublié que je peux avoir de longues discussions intéressantes, forcément pendant plus de deux ans il n'a pas écouté mes phrases jusqu'au bout, même pour les petites choses du quotidien. Il me coupait la parole, regardait son portable au milieu de ma phrase, commençait à faire autre chose...
Je n'avais plus vraiment d'humour, de joie de vivre, et il a oublié que je n'avais pas toujours été comme ça.

Il a tout de même réussi à me reprocher de sourire et de chantonner un an après la rupture, parce que ça lui faisait mal. J'aurai dû être heureuse d'être avec lui quand il ne me respectait pas, et malheureuse qu'il m'ait quittée même un an après.  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 04-11-2018 à 19:30:20  profilanswer

n°54889701
Blaq
Posté le 04-11-2018 à 22:45:52  profilanswer

Tu ne réponds plus. Plus du tout. Tu ne t'occupes que de votre enfant et des messages concernant votre enfant. Je sais, c'est très difficile, ça va te demander beaucoup de temps.

Si elle parle de votre couple, tu ne réponds pas.
Si elle parle de regrets, tu ne réponds pas.
Si elle demande pourquoi tu ne l'as pas retenue, tu ne réponds pas.
Si elle demande quand tu prends la petite, comment elle va, ce qu'elle fait, tu réponds, tu peux même envoyer des photos.

C'est difficile, je sais. Tu n'as envie de rien. Petit à petit, tu y arriveras, essaie de faire des petites choses chaque jour pour moins penser à elle et à la situation, lire un livre, regarder une série, aller boire un verre.

n°54890042
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2018 à 23:30:47  answer

Plop,

Bon après l'appel de la demoiselle jeudi soir pour me dire qu'elle ne savait plus où elle en était depuis qu'elle avait revu son ex, j'ai envoyé en fin d'après midi un sms :

"Salut xxxx,  
Je pense à toi, j'espère que tu vas bien.
Bises"

Pas de réponse ... je crois que c'est mort.

Bon j'ai une nana qui me drague, je crois que je vais me tourner vers elle par dépit. :/

n°54890062
Bitman
STAY APART
Posté le 04-11-2018 à 23:35:27  profilanswer

le truc needy :D

n°54890099
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 04-11-2018 à 23:43:29  profilanswer

Bitman a écrit :

+1, ce genre de message est contre productif 110% du temps.

n°54890122
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2018 à 23:47:27  answer

Mouais en même temps de rien faire n'est pas productif non plus.
ça sera mon dernier message si j'ai pas de retour.

n°54890192
Aerie
Posté le 05-11-2018 à 00:03:41  profilanswer

Ben c'est une dernière perche, elle aurait pu la saisir mais ne l'a pas fait
Dommage pour toi Doy :/

n°54890235
GarouWarri​or
Posté le 05-11-2018 à 00:20:41  profilanswer

Bitman a écrit :

Vous trouvez ?  :??:
Je trouve ça relativement neutre, avec juste une touche de sentiments. Il aurait dû écrire quoi ?

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°54890531
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2018 à 07:00:23  answer

Bitman a écrit :

Paul le Poulpe a écrit :

+1, ce genre de message est contre productif 110% du temps.

Je trouve aussi dommage que systématiquement, dès qu’on tente un truc, c’est « needy ». A croire qu’il faille tout le temps jouer les indifférents pour paraître viril.
Donc on se mute dans le silence pour qu’elle revienne ? Et si ça n’arrive pas, on est pas « needy » mais pas plus avancé.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2018 à 07:01:24
n°54890612
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-11-2018 à 07:34:51  profilanswer

Bitman a écrit :

Faut pas pousser. Son message n'est pas une supplication non plus. :D

Il veut juste prendre de ses nouvelles. :D  

Mais bon, effectivement, si elle ne répond pas à ce message c'est non seulement que "c'est mort" mais qu'en plus elle en a rien à foutre de lui. Je trouve cela abusé de pas au moins répondre un truc du genre "ça va merci, toujours dans le doute, te rappellerai quand j'en saurais plus... ". Là, la "non réponse", c'est genre : "rien à péter de toi, je vois ce qui se passe avec mon ex, te rappellerai peut-être si ça foire. Thanks plan B".  [:bool_de_gom]

---------------
Expert en expertises
n°54890782
Bitman
STAY APART
Posté le 05-11-2018 à 08:25:10  profilanswer

c'est ptete moi qui suis particulierement fier hein, spa grave :D

n°54891087
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 05-11-2018 à 09:19:41  profilanswer

Ah non, ce n'est pas une question de virilité ou de silence ou d'indifférence. Simplement, dans la situation de Doy, c'était perdu d'avance.

En pratique, ce genre d'attitude a, amha, plus de chances de ne pas marcher que de marcher...

Message édité par Paul le Poulpe le 05-11-2018 à 09:21:03
n°54891134
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 05-11-2018 à 09:25:35  profilanswer

C'est surtout la situation plus que l'attitude qui fait que ça a plus de chance de ne pas marcher que de marcher.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°54894262
tck-lt
Posté le 05-11-2018 à 14:24:36  profilanswer

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 41159.html

---------------
War Roak Gwengamp
n°54895907
AbdrX
Posté le 05-11-2018 à 16:26:56  profilanswer

Depuis que je te lis, j'ai l'impression que tu as réussi dans ta tête à inverser les rôles du "fautif", sauf si j'ai pas bien compris le début du commencement de la foirade de couple (qui est allé voir ailleurs toussa).

A chaque fois qu'elle t’envoie un texto/appel dans lequel elle te met en situation de porte-à-faux, elle réussi à te faire penser que tout est de ta faute ou que tu n'en fais pas assez pour la retenir.

elle a un amant, elle se barre plus ou moins avec, et se barre avec votre fille, mais ca ne l’empêche pas de te balancer :

du bon vieux retournement de cerveau qui marche bien sur toi.  

Alors  
- soit elle continue à te retourner le cerveau et tu vas morfler de plus en plus et finir par dire que tout est de ta faute et tu vas la supplier de revenir, ce qu'elle fera (ou non) mais au final elle aura le dessus sur ton mental.
- soit t'es capable de la renvoyer dans ses 22 (de manière froide et polie) ou si tu veux ménager la chèvre et le chou, tu ne lui réponds pas MAIS t'es capable de t'en foutre et d'aller de l'avant.

et sérieusement, si tu te poses des questions sur c’est compliqué de comprendre ce qu’elle cherche., c'est que dans ta tête, t'es dans une position de "regret/remord/cémafote". Y A RIEN A PUTAIN DE COMPRENDRE !!  

1/ elle propose (de la merde)
2/ tu disposes ! t'es surement pas un plan B sauf si t'es le genre de mec qui accepterait que sa nana revienne en terre conquise après s'être barré avec un autre !

Je te dirais que toi, tu t'en fous, mais alors totalement, apparemment, c'est elle qui a besoin de toi (vu qu'elle met tout en œuvre pour que TOI tu lui donnes ta bénédiction pour qu'elle revienne), mais surement pas l'inverse !

Hermes-le-messager l'a bien dit :

Hermes le Messager a écrit :

Putain, mais que c'est pénible de te voir raconter toujours les mêmes âneries. Excuse moi d'être violent mais tu es insupportablement bouché parfois. Elle ne cherche RIEN, RIEN DU TOUT. Elle a décidé de partir et elle est juste à contempler les décombres de ce qui se passe. N'importe qui que se barre dirait la même chose, surtout avec un enfant. Elle a décidé de se barrer et c'est tout. Mets toi cela une bonne fois pour toute dans la tête et arrête d'espérer secrètement qu'elle change d'avis à cause de ton petit égo blessé. Carry on putain! C'est cela que tu dois faire. Elle reviendra peut-être dans quelques semaines ou quelques mois une fois qu'elle en aura marre de l'autre et qu'elle réalisera peut-être qu'elle a fait une connerie et qu'en fait elle doit tout reconstruire et que c'est de la merde et qu'une queue ne remplace pas son confort perdu. Tu n'en sais rien du tout, mais les chances pour que cela arrive sont faibles et tu ne devrais rien attendre du tout. En plus si cela arrive, c'est de la merde pour toi aussi, tu ne pourras jamais plus lui faire confiance, tu seras encore plus dans la merde que maintenant.  
Donc basta et enlève tes couilles de là.

Voilà, je te file des gifles parce que c'est cela dont tu as besoin. Tu as une autre vie à vivre maintenant. Alors VIS LÀ. Tu as de la chance dans ton malheur. Tu as un bon boulot, tu es pas trop moche, sinon ton ex ne t'aurait pas rappelé, tu as plein de choses à vivre et tu vis dans un pays qui est pas en guerre, sans problème particulier. Tu vis comme même pas 10% de la population sur cette terre.

Moi aussi j'ai envie de te torgnoler, dan'l'respé bien sûr, mais torgnoler quand même ! [:mooonbloood]  

Tranquillement et sereinement, anticipe la merde qui peut surgir dans pas longtemps, prépare ton passage chez l'avocat, renseignes toi pour avoir quelque chose de bien ficelé et ne pas te faire bouffer tout cru, ou potentiellement te faire déglinguer en live par une ex qui va soutenir devant tout le monde que c'est de ta faute et que c'est toi qui l'a jetée dans les bras d'un autre.

oui, c'est dur de voir un pan de sa vie partir en lambeau, oui ca fait chier, oui ca colle la rage car on y a cru, on a construit une famille du mieux qu'on pouvait et tout te pète à la gueule, un jour, sans prévenir ...  

Mais crois moi, tu peux vivre des choses vraiment plus belles et plus sympathiques que la merde que tu subis depuis des mois, mais uniquement si tu te décides à prendre le dessus. :)

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°54896297
shamatoo
Posté le 05-11-2018 à 16:55:33  profilanswer

Faut voir, elle n'a pas l'air contente du tout de la rupture, tu peux tout simplement lui dire: "Reviens, et on tente un nouveau départ".
Et là, elle veut ou elle veut pas, ça sera plus clair pour la suite.

n°54896478
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-11-2018 à 17:09:54  profilanswer

shamatoo a écrit :

Faut voir, elle n'a pas l'air contente du tout de la rupture, tu peux tout simplement lui dire: "Reviens, et on tente un nouveau départ".
Et là, elle veut ou elle veut pas, ça sera plus clair pour la suite.

Très mauvaise idée. Elle n'aura pas fait le travail de réflexion indispensable. A mon avis, vues les disparités en terme de salaire, le fait de casser sa famille etc... Elle est juste en train de paniquer. Le fruit n'est pas mûr.
Et puis lui, du coup, il a le droit de vivre un peu autre chose hein... Faut pas déconner.

---------------
Expert en expertises
n°54896996
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-11-2018 à 17:54:00  profilanswer

Vivre autre chose, ça ne signifie pas obligatoirement tremper ton pinceau. On survit très bien avec veuve poignée hein. A ta place, je me mettrais sur des SDR avec comme objectif de faire des sorties sympa avec des nanas et je m'inscrirais dans des clubs dans une activité qui t'intéresse. Faut arrêter de vouloir systématiquement considérer que sexer est un impératif. Le sexe, c'est quand même souvent une conséquence d'une histoire ou d'une rencontre plus qu'une fin en soi.

---------------
Expert en expertises
n°54897012
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-11-2018 à 17:55:27  profilanswer

C'est surtout beaucoup trop tôt à mon avis, faut laissez le temps de digérer tout ça.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54897500
goldenboy_​45
Posté le 05-11-2018 à 18:57:50  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Vous trouvez ?  :??:
Je trouve ça relativement neutre, avec juste une touche de sentiments. Il aurait dû écrire quoi ?

C’est pas vraiment needy, mais c’est plat, boring, ca suscite rien de chez rien.
Faut être un peu plus fun, percutant si on veut une reponse.  
Apres je connais pas l’histoire mais si ils etaient ensemble 10 ans c’est très bien, mais si c’etait un debut de relation, je pense qu’il faut être moins solennelle.

n°54897517
rastafia
sélavi
Posté le 05-11-2018 à 19:00:28  profilanswer

goldenboy_45 a écrit :

C’est pas vraiment needy, mais c’est plat, boring, ca suscite rien de chez rien.
Faut être un peu plus fun, percutant si on veut une reponse.  
Apres je connais pas l’histoire mais si ils etaient ensemble 10 ans c’est très bien, mais si c’etait un debut de relation, je pense qu’il faut être moins solennelle.

C'est très distant surtout, j'ai pas le contexte mais c'est vraiment pas personnalisé et pas du tout sexy. Je pourrais écrire ce message à ma grand mère, elle serait contente.

"Bonjour Mamie, je pense à toi, j'espère que tu vas bien"

Tu sais faire bien mieux que ça doy ! (Après, est-ce que ça vaux le coup, je ne sais pas !!)

---------------
Cantor est devenu fou
n°54897556
Grayson
Kingslayer
Posté le 05-11-2018 à 19:05:56  profilanswer

Justement, ça va te sortir de ton petit confort et tu devras aller au charbon pour aller trouver une femme probablement plus intéressante que ton ex. Pendant qu'elle sera avec son Jean-Rodrigo, toi tu pourras viser du haut niveau.

Aujourd'hui on a tout à disposition, les relations amoureuses c'est presque le seul champ de bataille qui te pousse à ramper dans la boue pour atteindre ton objectif. Ça fouette le sang, ne te laisse pas aller à l'apathie plus de quelques jours/semaines.

n°54897745
dany rfm
Posté le 05-11-2018 à 19:30:47  profilanswer

Si elle ne revient pas, c'est qu'elle ne te voulait pas.  ;)  

C'est pas vraiment une histoire de paraître viril mais plutôt de ne pas paraître dépendant de la fille en question.
Dans le cas de Doy ça sent mauvais, l'ex est revenu (il y a du avoir sexage bien sûr  :o ) et l'espoir que tout redevienne comme avant avec lui s'est crée chez elle, donc Doy a sauté.

Normalement lors de la discussion téléphonique, Doy aurait dû lui faire comprendre qu'il s'effacerait le temps qu'elle fasse son choix qu'elle ai les idées claires, et lui de son coté se prépare à tourner la page, c'est un peu trop long et risqué d'attendre qu'elle n'ai plus d'espoir envers son ex.

Là Doy lui envoi déjà un message au bout de quelques jours de silence, un message d'amoureux en plus, c'est contre-productif, c'est comme si il lui mettait la pression pour qu'elle choisisse, même si c'est pas dit, c'est ce qui est ressenti.  

n°54900733
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2018 à 01:19:20  answer

rastafia a écrit :

C'est très distant surtout, j'ai pas le contexte mais c'est vraiment pas personnalisé et pas du tout sexy. Je pourrais écrire ce message à ma grand mère, elle serait contente.

"Bonjour Mamie, je pense à toi, j'espère que tu vas bien"

Tu sais faire bien mieux que ça doy ! (Après, est-ce que ça vaux le coup, je ne sais pas !!)

Le truc c'était de pas mettre la pression, juste de montrer que je pensais à elle. Apparemment, ça semble déjà trop.
De mon coté, c'est décidé, je passe à autre chose.

Je l'ai virée de mes contacts et je me suis remis sur adopteunmec

Message édité par Profil supprimé le 06-11-2018 à 01:26:53
n°54900765
Yupa
Posté le 06-11-2018 à 01:52:21  profilanswer

pkpkpk a écrit :

coucou j'ai besoin d'avis

on s'est séparés avec ma copine/ex (j'ai 24 et elle 21) y'a 3 semaines pour plusieurs raisons mais principalement parce que j'ai des comportements dépressifs qui impactaient beaucoup notre relation (je la laissait choisir pour tout sur les derniers mois, quasi jamais d'enthousiasme pour quoi que ce soit). J'ai l'impression aussi de pas avoir fait beaucoup d'efforts les derniers moi. :o  
En se quittant on s'est dit qu'on pourrait peut-être se remettre ensemble plus tard si la situation peut s'arranger. Je vais voir un psy en parallèle.
Le truc c'est qu'elle veut aimerait bien que pour l'instant on se voit en tant qu'amis. Vous en pensez quoi ? J'ai un peu l'impression qu'à cause  

(noquote svp)

Sorry mais on est obligé de quoter là, c'est trop gros.

En résumé :
- Règle tes problèmes de dépression comme tu peux, tu m'as l'air bien jeune pour souffrir autant.
- une femme attend d'un homme qui se comporte comme tel, attendre qu'elle choisisse tout est ultra desérotisant. L'homme propose, la femme dispose.  :o
- Ami = tampax affectif pour casser l'ennui de ses soirées greys anatomy entre la sortie en mode yolo et le week-end Netflix avec le chat, c'est vraiment ça que tu veux ? :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  992  993  994  ..  1711  1712  1713  1714  1715  1716

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)