| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Yupa | Reprise du message précédent :
Sorry mais on est obligé de quoter là, c'est trop gros. En résumé : |
Publicité | Posté le 06-11-2018 à 01:52:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2018 à 08:51:15 ![]() Je ne sais pas si c'est en réaction à ce que je la vire de FB hier soir mais j'ai reçu un message tout mielleux ce matin. Elle s'excuse de son silence, me demande si elle peut m'appeler à midi et me fait des bisous ... J'ai pas encore répondu. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2018 à 08:52:08 |
dany rfm |
|
glandoll |
|
Entoni |
Message édité par Entoni le 06-11-2018 à 09:43:08 |
dany rfm |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2018 à 10:37:03 ![]() Si si, gros coup de coeur, du coup entre l'égo et le coeur je ne sais pas quoi faire Après c'est une période où je ne galère pas avec les meufs, mais j'en ai marre de collectionner, avec elle je voulais autre chose. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2018 à 10:37:36 |
Publicité | Posté le 06-11-2018 à 10:37:03 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2018 à 11:31:53 ![]() |
awa2i |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2018 à 14:57:53 ![]() C'est bien, t'as l'air de bien avancer là. |
Bitman STAY APART | ca avance c'est déja ca |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
gizmo15 | évite |
awa2i |
|
glandoll |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2018 à 23:58:27 ![]() Plop, Bon du coup elle ne m'a pas appelé à midi. Elle a tenté de m'appeler deux fois ce soir mais j'étais en ligne ... j'ai reçu deux textos, j'ai l'impression qu'elle angoissait du fait que je ne réponde pas. Je lui ai envoyé un texto disant qu'elle pouvait me rappeler ce qu'elle a fait. Bref, elle est toujours perdue. Elle ressent quelque chose pour moi, pensait s'être détachée de son ex mais voilà, il a toujours une place quelque part dans son coeur. Elle se dit que si ça a capoté avec lui, il doit bien y avoir une bonne raison. La rupture s'est fait sur un truc bidon et en ayant discuté un peu avec lui il a pu mieux s'expliquer ... Donc déjà je ne sais pas si c'est lui qui voulait se libérer d'un truc ou elle qui a cherché à en savoir plus mais j'ai l'impression qu'il veut reprendre sa relation avec elle ... Bref, elle a dit qu'elle avait peur de prendre une décision et de s'en mordre les doigts et qu'elle préférait attendre un peu histoire d'être sûre. De mon coté j'ai dit que si c'était pour être une roue de secours c'était pas la peine, elle m'a rétorqué que si ça avait été le cas, le mieux ça aurait été de cacher qu'elle avait revu son ex mais qu'elle a préféré être honnête et se sortir de tout ça pour faire son choix. Je lui ai dit qu'elle me manquait, que si on devait se revoir faudra prendre notre temps. Elle m'a dit que je lui manquais aussi et qu'elle me rappellera bientôt. Pour la petite histoire, avec son ex, ça a duré deux mois et demi, il a un gamin conçu en Australie avec une Allemande avec qui il est resté un mois là-bas et qui réclame 600 boules de pension alimentaire ... Bref, je dirais que c'est à 33% en ma faveur. De mon coté, j'ai beau avoir des sentiments pour elle, je ne vais pas l'attendre. Déjà bien dérouillé depuis 12 mois, maintenant ça suffit ! Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2018 à 23:59:20 |
Bitman STAY APART | ouais ! |
awa2i |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |