Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  889  890  891  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°52881958
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-04-2018 à 09:06:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

lol, pas faux.  :lol:  

En même temps, ce sont les problèmes (eu leurs résolutions) qui permettent d'avancer et de progresser.  :D

mood
Publicité
Posté le 03-04-2018 à 09:06:01  profilanswer

n°52889592
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2018 à 21:18:20  answer

Bonjour à tous,

Je viens ici raconté une rupture que j'ai infligé hier, je me sens mal depuis :/

Je suis depuis quelques mois avec une fille. On s'est rencontré par une app, très banal mais ça a fait le taf. On avait pas vraiment de centre d'intérêt commun mais un background similaire j'ai envie de dire, ce qui explique sans doute le fait qu'on s'entendais bien. Pendant quelques mois on s'est vu régulièrement, on passait de bon moments sans vraiment se soucier du lendemain... Enfin elle plutôt, on savait tous les deux que j'allais déménager à l'étranger (mais bon 400km ça passe). J'ai donc déménagé, on s'est vu moins mais quand on se voyait on passait toujours d'aussi bons moments ensemble. Mais max 2 fois par mois :/ Ca couplé au fait que je nous trouvais non compatibles d'un point de vue objectif (intérêts communs presque inexistant, pas les mêmes attentes de la vie etc. La relation me semblait condamnée à LT. Bref j'ai préféré arrêter tôt et ne plus attendre, me disant que plus on attendait plus ça ferait mal. Mais putain depuis hier je me sens mal, j'ai quasiment pas pu dormir :/ . Je pensais ne pas être attaché car je savais la relation vouée à l'échec mais je me rend compte que j'étais pas mal attaché  :sweat:  :sweat:  :sweat:  Elle de même, je l'ai vue connecté sur FB à 5 AM, elle m'avait récemment dit n'avoir jamais été aussi bien avec quelqu'un  :(  :(  :( De plus ma décision l'a complètement surprise :/ :/ :/

Bref, je ne vais pas revenir sur ma décision, la relation me semble toujours vouée à l'échec, c'est une décisions dure que je devais prendre mais bon putain ça me fait chier. J'hésite à la recontacter, genre pour adoucir le truc, continuer à discuter histoire de ne pas se morfondre chacun dans son coin :(  

Vous pensez que c'est une connerie de la recontacter ?

n°52889610
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2018 à 21:20:00  answer

Oui. Courage [:frogaski62:1]

n°52889636
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2018 à 21:21:52  answer

Si vous n'avez pas les mêmes projets, envies pour construire à 2 ça me semble mal parti en effet. Je pense que tu ne devrait pas la recontacter.

n°52889659
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2018 à 21:23:01  answer

Pas la recontacter pour relancer le truc mais faire mourir la relation doucement plutôt que sur un choc. Mais bon je note.

n°52889821
Yupa
Posté le 03-04-2018 à 21:34:42  profilanswer

Bah tu l'as quittée pour des mauvaises raisons et ça te pousse à revenir vers elle. Amha c'est pas une bonne idée, ça déséquilibre forcément la relation  si tu reviens comme une fleur, la confiance envers toi est en lambeaux de son côté.
Attends-toi à ce qu'elle te le fasse payer  :o

n°52889857
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2018 à 21:38:11  answer

Ca me parait etre une bonne idee. Fonce, appelle-la !  [:bien]

n°52889872
par-hasard
Posté le 03-04-2018 à 21:39:30  profilanswer

Pourquoi mauvaises raisons ?

Moi j'aime pas la brutalité des ruptures et je trouve ça bien de maintenir un contact qui s'étiole,mais tout le monde n'a pas le même besoin :jap:

Tu peux lui redire que tu te sens mal mais que c'est le choix de vie qui te parait le plus cohérent. Sans laisser aucune porte ouverte pour vous remettre ensemble.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°52889885
dany rfm
Posté le 03-04-2018 à 21:40:32  profilanswer

Yupa a écrit :

Bah tu l'as quittée pour des mauvaises raisons et ça te pousse à revenir vers elle. Amha c'est pas une bonne idée, ça déséquilibre forcément la relation  si tu reviens comme une fleur, la confiance envers toi est en lambeaux de son côté.  
Attends-toi à ce qu'elle te le fasse payer  :o

+1
Recontactes là pas, ça sert à rien de la faire espérer alors que tu sais que c'est mort.
Et le coup du "je l'a relance pour mieux la larguer" pas très honnête de ta part (à part si t'as envie de lui mettre un dernier coup pour la route  :o )...

n°52891045
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2018 à 23:25:12  answer

Elle m'a recontacté du coup on a discuté, ça me fait du bien dans mon malheur :/

mood
Publicité
Posté le 03-04-2018 à 23:25:12  profilanswer

n°52891533
Yupa
Posté le 04-04-2018 à 07:23:35  profilanswer

Quel malheur ? C'est toi qui es parti  :sarcastic:

n°52891644
GarouWarri​or
Posté le 04-04-2018 à 07:59:30  profilanswer

Et alors ? Ça ne lui donne pas le droit de souffrir aussi ?

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°52891907
flopshot
Never up, never in
Posté le 04-04-2018 à 08:45:56  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Il a tout à fait le droit d'exhiber sa blessure narcissique devant nous
[:@ttil@:1]

Mais je pense que le mec qui prend une décision, se rend compte après coup que c'était ptêtre pas la bonne, du coup, il va probablement retourner la voir, jongler un coup ou deux avec ses sentiments, et probablement la relarguer pour la même raison, je lui alloue pas tout à fait la même sympathie qu'à d'autres. Mais c'est très subjectif et un peu péremptoire par rapport au sol.

Message cité 2 fois
Message édité par flopshot le 04-04-2018 à 09:48:33
n°52891938
par-hasard
Posté le 04-04-2018 à 08:52:26  profilanswer

flopshot a écrit :

Mais je pense que le mec qui prend une décision, se rend compte après coup que c'était ptêtre pas la bonne, du coup, il va probablement retourner la voir, jongler un coup ou deux avec ses sentiments, et probablement la relarguer pou la même raison, je lui alloue pas tout à fait la même sympathie qu'à d'autres. Mais c'est très subjectif et un peu péremptoire par rapport au sol.

N'importe quoi, tu peux te rendre compte que ça ne fonctionnera pas et tenir à la personne...

---------------
Achievement HFR unlocked
n°52892061
Yupa
Posté le 04-04-2018 à 09:07:14  profilanswer

Il a le droit de culpabiliser, est-ce que c'est une bonne idée de faire espérer quelqu'un avec qui il ne veut pas construire un couple ?

Message cité 1 fois
Message édité par Yupa le 04-04-2018 à 09:08:39

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°52892304
dany rfm
Posté le 04-04-2018 à 09:28:19  profilanswer

par-hasard a écrit :

N'importe quoi, tu peux te rendre compte que ça ne fonctionnera pas et tenir à la personne...

Oui, ça s’appelle videcouilleszoner, parce que si sa personnalité ne te conviens pas pour du sérieux, je vois pas ce qui pourrait te retenir (hormis la vidange  :o )...

n°52893240
mejoralo
Posté le 04-04-2018 à 10:47:29  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui, ça s’appelle videcouilleszoner, parce que si sa personnalité ne te conviens pas pour du sérieux, je vois pas ce qui pourrait te retenir (hormis la vidange  :o )...

+1000

Dourbach, tu tiens à elle parce que tu as partagé un petit bout de ta vie avec elle et que tu viens de la larguer. C'est compliqué de se retrouver seul du jour au lendemain même quand on largue quelqu'un et à côté on culpabilise toujours de faire du mal à l'autre, ça nous renvoie pas une bonne image de nous même... Si tu tiens vraiment à elle comme tu le dis, rend lui ses affaires, coupe les ponts en la prévenant et laisse la se reconstruire de son côté, parce que là actuellement tout ce que tu fais c'est remuer le couteau dans la plaie et c'est toi que tu soulages, pas elle.

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 04-04-2018 à 10:52:22
n°52893339
warpc
Posté le 04-04-2018 à 10:56:47  profilanswer

@Dourbach: rupture à distance par téléphone/sms?

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°52896223
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2018 à 14:32:06  answer

dany rfm a écrit :

Putain de merde  :lol:

n°52896820
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2018 à 15:13:41  answer

c'est loin 400 bornes de bxl, ca fait plus loin que paris ou luxembourg.  

Ca nous met à Brême ou Dijon. [:a chile:3]  

n°52901583
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2018 à 22:49:43  answer

Yupa a écrit :

Quel malheur ? C'est toi qui es parti  :sarcastic:

Les émotions d'une personnes amoureuse sont des phénomènes complexes, tu simplifies beaucoup trop.

GarouWarrior a écrit :

Voilà

flopshot a écrit :

Mais je pense que le mec qui prend une décision, se rend compte après coup que c'était ptêtre pas la bonne, du coup, il va probablement retourner la voir, jongler un coup ou deux avec ses sentiments, et probablement la relarguer pour la même raison, je lui alloue pas tout à fait la même sympathie qu'à d'autres. Mais c'est très subjectif et un peu péremptoire par rapport au sol.

Oui c'est pour ça que je me retiens de ne pas retourner la chercher, chose que j'ai très envie de faire depuis ce malheureux moment.

par-hasard a écrit :

Exactement, je reste convaincu que j'ai pris la bonne décision rationnellement, je l'ai aussi fait pas amour, on avait un super week-end de prévu  :( . Mais on souffrira moins tous les deux comme ça que si ça arrivait dans 1/2/3 ans :/

Yupa a écrit :

Il a le droit de culpabiliser, est-ce que c'est une bonne idée de faire espérer quelqu'un avec qui il ne veut pas construire un couple ?

Voilà

dany rfm a écrit :

Personnalité est un mot assez vague, day-to-day, l'humour, les activités, les restaux, on s'entendait très bien et c'est ça au final qui compte à court terme, passer de bons moments ensemble. Après à long terme ça ne permet pas un projet de vie commun. Ton expression est grotesque, comme je l'ai dit, je la voyais peu, si j'avais voulu un plan cul, il y avait beaucoup plus simple et si c'est ce qu'elle était à mes yeux, je ne serais pas dans cet état là aujourd'hui.

mejoralo a écrit :

+1000

Dourbach, tu tiens à elle parce que tu as partagé un petit bout de ta vie avec elle et que tu viens de la larguer. C'est compliqué de se retrouver seul du jour au lendemain même quand on largue quelqu'un et à côté on culpabilise toujours de faire du mal à l'autre, ça nous renvoie pas une bonne image de nous même... Si tu tiens vraiment à elle comme tu le dis, rend lui ses affaires, coupe les ponts en la prévenant et laisse la se reconstruire de son côté, parce que là actuellement tout ce que tu fais c'est remuer le couteau dans la plaie et c'est toi que tu soulages, pas elle.

Oui sans doute, enfin, c'est impossible de rester ami alors :(  

warpc a écrit :

@Dourbach: rupture à distance par téléphone/sms?

Oui à distance par message

n°52902719
jorchutrod​an
Posté le 05-04-2018 à 08:52:08  profilanswer

Meme pas eu le courage de la larguer de vive voix et tu pigne ensuite ?

n°52902903
Blaq
Posté le 05-04-2018 à 09:19:32  profilanswer

Tain j'en peux plus, je pensais qu'on avait réussi à s'entendre avec mon ex pour la garde de notre enfant et elle vient de totalement changer d'avis.

n°52904550
Subarashi
Posté le 05-04-2018 à 11:46:05  profilanswer

Blaq a écrit :

Tain j'en peux plus, je pensais qu'on avait réussi à s'entendre avec mon ex pour la garde de notre enfant et elle vient de totalement changer d'avis.

Dis toi bien que tant que c'est pas validé ( ou entériné ? j'sais plus comment on dit ) par un juge, c'est ouvert à tout et n'importe quoi. Quand j'attendais mon onc, mon ex me menait en bateau pour ma fille, c'était quand elle le décidait, et pas autrement.

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°52904573
Blaq
Posté le 05-04-2018 à 11:47:53  profilanswer

Subarashi a écrit :

Dis toi bien que tant que c'est pas validé ( ou entériné ? j'sais plus comment on dit ) par un juge, c'est ouvert à tout et n'importe quoi. Quand j'attendais mon onc, mon ex me menait en bateau pour ma fille, c'était quand elle le décidait, et pas autrement.

On a tout fait à l'amiable pour le moment mais ça devient compliqué là. Elle commence à parler de garde exclusive.

n°52904677
warpc
Posté le 05-04-2018 à 11:53:29  profilanswer

Blaq a écrit :

[:hesp:5]

C'est malheureusement classique comme situation! :/

Message édité par warpc le 05-04-2018 à 11:54:13

---------------
n°52904689
Blaq
Posté le 05-04-2018 à 11:54:26  profilanswer

Oui j'aimerais mieux la garde alternée. En pratique je m'occupe beaucoup de notre enfant et j'en suis très heureux. Si elle demande la garde, je n'ai aucune chance je pense et je la verrai une fois par mois.

warpc a écrit :

[:hesp:5]

C'est malheureusement classique comme situation! :/

Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Blaq le 05-04-2018 à 11:56:00
n°52904710
warpc
Posté le 05-04-2018 à 11:55:50  profilanswer

Vous êtes en conflit sur d'autres sujets?
Parce que la garde peut être un prétexte pour autre chose...

---------------
n°52904723
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2018 à 11:56:44  answer

n°52904762
Blaq
Posté le 05-04-2018 à 11:59:19  profilanswer

warpc a écrit :

Vous êtes en conflit sur d'autres sujets?
Parce que la garde peut être un prétexte pour autre chose...

Pour le moment non, je l'ai aidée et je l'aide pour tout ce que je peux. J'ai dit non une fois et elle me parle de garde.

Merci aussi :)

Elle vit loin. Je suis ultra flexible. J'ai un logement mais de faibles revenus en ce moment.

n°52904796
Blaq
Posté le 05-04-2018 à 12:01:44  profilanswer

600km. Pas de possibilité là tout de suite.

n°52904797
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 05-04-2018 à 12:01:53  profilanswer

Blaq a écrit :

Elle vit loin. Je suis ultra flexible. J'ai un logement mais de faibles revenus en ce moment.

Le souci n'est pas l'argent. A partir du moment où ta situation est démontrée comme stable et que tu peux l’accueillir décemment, il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas la garder.

Après, si la distance l'empêche facilement d'aller dans son école pendant ta semaine de garde, ça pose un réel problème pour elle  :sweat:

edit : 600Km, pas glop

Message cité 1 fois
Message édité par Gnarfou le 05-04-2018 à 12:02:27

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°52904810
warpc
Posté le 05-04-2018 à 12:02:28  profilanswer

Blaq a écrit :

Pour le moment non, je l'ai aidée et je l'aide pour tout ce que je peux. J'ai dit non une fois et elle me parle de garde.

Combien de temps entre ton "non" et la demande de garde?
Tu penses que les 2 évènements pourraient être liés?

Dans tous les cas, avec 600km de distance ça sera forcément garde exclusive chez l'un ou l'autre...
Je ne vois pas comment on peut faire autrement à moins de s'appeler Flash ou Superman!  :o

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 05-04-2018 à 12:04:19

---------------
n°52904832
Blaq
Posté le 05-04-2018 à 12:04:10  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Le souci n'est pas l'argent.

Ok tu me rassures pour l'argent. Pas de problème pour le logement, elle a sa chambre et tout.

Ah mais j'ai oublié de préciser un point. Sa maman vient de déménager loin pour le boulot. En ce moment je la garde la semaine et elle passe les weekends avec elle.

Message cité 2 fois
Message édité par Blaq le 05-04-2018 à 12:07:11
n°52904862
warpc
Posté le 05-04-2018 à 12:06:01  profilanswer

Pour que ce type de garde "atypique" soit acceptée, il faut impérativement que vous soyez d'accord tous les 2, sinon ça sera garde exclusive.
Et si elle a moins de 3 ans, il y a de très fortes chances que ça soit avec la maman...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  889  890  891  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)